MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 James - Questions avec le PL

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

James - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: James - Questions avec le PL   James - Questions avec le PL EmptySam 15 Avr 2023 - 12:53

Est-ce que les forces de gauche ont les moyens d'abroger cette réforme?

PL15 PL07 PL28 PL02 PL31

maintenant  que le décret est passé, d'avantageux profit seront mis en place à fin d'assurer un équilibre financier
ont se méfie tous de même des partenaires sociaux, en faisant bien attention aux paroles qui seront prononcées  
l'as de cœur montre que l'on est attaché  au passé, et que l'on est capable d'aller très loin pour défendre ce qui nous semble important.
c'est à dire revenir à un âge de départ raisonnable
le trèfle indique que tout est possible, si les partenaire œuvrent  ensemble  avec la même motivation
le soleil montre une belle énergie capable d'annuler les oppositions, ou l'avenir sera meilleur

normalement ça devrait s’arranger  yes
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4576
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

James - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: James - Questions avec le PL   James - Questions avec le PL EmptySam 15 Avr 2023 - 21:57

Maintenant que la loi est passée, je ne vois pas comment il pourrait y avoir un retour en arrière...

Avec Ours-Serpent-Monsieur, forte capacité de créer des difficultés au Président de la R.
Trèfle-Soleil : opportunité de mettre en lumière certains points.

_________________
Iris,  qm1             

        
James - Questions avec le PL Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) James - Questions avec le PL Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

James - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: James - Questions avec le PL   James - Questions avec le PL EmptyDim 16 Avr 2023 - 14:23

James a écrit:
Est-ce que les forces de gauche ont les moyens d'abroger cette réforme?

PL15 PL07 PL28 PL02 PL31

bjr , 
 tu parles de force et ours est sorti en 1er , mais avec serpent à coté , cette force n'est pas du tout saine , ni efficace , elle serait plutot trompeuse , on a aussi la notion de seconde chance avec le trefle , mais c'est qqc qui ne dure pas si on ne sait pas la saisir , enfin le soleil en fin de tirage pourrait dire oui , mais avec le serpent je me demande si c'est pas plutot mettre en lumiere ce qui ne va pas , sans forcement utiliser la force  à bon escient , j'espere que ton interpretation est plus juste que la mienne :)

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  James - Questions avec le PL 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





James - Questions avec le PL Empty
MessageSujet: Re: James - Questions avec le PL   James - Questions avec le PL Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
James - Questions avec le PL
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris26 - Questions avec le PL
» Mebulle - Questions avec le PL
» Loli - Questions avec le Cercueil
» Echange binôme Fleetwood/James
» La Prophétie des Andes ► James Redfield

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: