Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Facile Sibilla Regionale ► Nadia e Paolo Bocconi Mar 12 Sep 2023 - 19:13 | |
| Les Significations des cartes
Les BÂTONS AS : Amour, passion, attirance sexuelle, rencontres passionnées ou amoureuses, organe masculin, sexe, couple, durée de vie, maison d'autrui, prostate.
DEUX : Réunion, pourrait également indiquer un message envoyé sur les réseaux sociaux, réunion d'affaires, cours, visite médicale, partenariat, collaboration au travail, réseaux sociaux, jambes.
TROIS : Lien, si cela ressort dans les intentions de quelqu'un, cela signifie qu'il s'agit d'une relation sérieuse et qu'il y a des sentiments, un couple officiel ou un mariage/cohabitation permanent, des promesses.
QUATRE : Satisfaction, événements positifs et situation stable et satisfaisante, profiter de quelque chose, être rassasié après une beuverie, beuverie en compagnie, excès.
CINQ : Les mots, parler de quelque chose (rajouter du papier ensuite pour comprendre de quoi on parle), la bouche, les discours, les communications verbales, les appels téléphoniques, le maquillage.
SIX : situation bloquée, empêchements, obstacles, problèmes domestiques, retards, délais d'attente longs, petits accidents domestiques et non domestiques, envie de ne pas avancer, ralentir, revenir en arrière.
SEPT : Situation à venir, changements, quelque chose de soudain qui mène à... (carte suivante), chose déjà faite ou événement qui s'est déjà produit, personne qui crée quelque chose (s'il y a une carte de personnage auparavant), événements en cours.
VALET : Le consultant, la femme qui questionne les cartes, carte personnage féminin.
CAVALIER : Le consultant, l'homme qui questionne les cartes, la chose qu'il demande, carte personnage masculin.
ROI : lui physiquement, tout ce qui a à voir avec la physicalité (les rencontres deviennent physiques, les disputes face à face, les déplacements avec une entreprise etc.), un homme plus âgé, un événement ou une personne qui fait partie du quotidien, le le sens qu'il faut immédiatement attribuer est "précisément lui" ou "précisément ceci". Généralement c'est un fortifiant, mais cela indique aussi des caractères.
Les DENIERS AS : Roue de la fortune, situation joyeuse, le jour, midi, un événement prédestiné, un événement extrêmement positif, le rouet, pourrait aussi indiquer un coup chanceux ou prédestiné, les articulations.
DEUX : Peu d'argent, indécision liée à la situation économique, papier généralement défavorable, pauvreté, appauvrissement, être fatigué à cause de problèmes liés à l'argent ou à des questions pratiques, ne pas avoir d'énergie, de communications dans le milieu économique ou de travail, de documents, de soucis pour quelque chose, pauvreté, donc aussi perte d'emploi ou d'emploi à temps partiel ou mal payé, mendier, demander désespérément, jouer sur le banc, généralement une carte défavorable, petitesse, yeux.
TROIS : Beaucoup d'argent, issue positive, réussite, abondance (voir cartes ci-dessous pour comprendre quoi), envoûtement, évolution d'une relation ou d'une situation, tout ce qui nous est donné, aide, célébrations, toasts, augmentation de salaire ou de poste, promotion.
QUATRE : Lettre ou document, écrits, contrats de travail, mémoire, livre, messages (notamment par courrier électronique), documents divers, rapport médical, ordonnance, reçu, chèque, virement bancaire, note.
CINQ : Aujourd'hui, des temps courts, immédiatement, plus tôt que prévu, des événements qui se succèdent rapidement, midi ; identifie généralement une temporalité bien précise, mais peut aussi indiquer la convivialité, la sérénité, l'environnement domestique, la vie quotidienne, l'été.
SIX : Travail, engagement, problématiques ou personnes liées au travail, + carte de caractère d'un collègue, ou de l'employeur, INPS, boucher, force, persévérance, ténacité, se tacher de sang, sang, blessures à la maison ou au travail, une nouvelle travail, bras et mains.
SEPT : Larmes, situation lourde et pleine de tristesse, chagrin profond, situation qui se termine amèrement, cimetière, lieu de culte, problèmes cachés et dissimulés, difficile à faire ressortir, émotivité, souffrance.
VALET : L'amante, l'ouvrier, le collègue, l'employeur, un directeur, un professeur, un médecin, une femme de carrière, une femme vénale, l'amie, la rivale (dans le domaine romantique), carte personnage féminin.
CAVALIER : L'amateur de pensées, rêves, pensées, désirs, aspirations, lorsqu'il apparaît, il montre surtout des espoirs et des rêves (comme la carte pensée des sibylles), idéalisation d'une situation, idées brillantes, nouvelles à venir sur le plan économique, personnage de la carte qui représente quelqu'un que vous imaginez, pensez-vous. S'il apparaît physiquement dans le projet, il y a une concrétisation des idées.
ROI : L'amant masculin, l'ouvrier, le collègue, le patron, l'employeur, un professeur, un homme vénal, l'ami, un homme insaisissable (dans le domaine sentimental), carte de personnage masculin
Les COUPES AS : La maison, la famille, le noyau d'origine, son foyer, le bureau (quand c'est un environnement positif ou dans lequel on passe beaucoup de temps), une marmite, la cuisine, l'affection et les affections, le cœur.
DEUX : Accord, relation permanente, couple, s'entendre avec quelqu'un, entretien, compatibilité, discussion au cours de laquelle les parties s'accordent, dîner aux chandelles, être accommodant, se sentir accepté, un cadeau, une romance, des seins.
TROIS : Triomphe, cela peut être un oui clair à la question si elle réussit et la réponse est très positive, quelque chose qui arrive, succès, toast, court voyage, religion, récompense, prix, objet de fierté, vanité, fierté, séjour de chasse, bien-être physique, guérison.
QUATRE : La patience, les temps qui s'allongent, les choses cachées, la tromperie, l'attente de temps meilleurs, l'attente que quelqu'un passe, l'attente que quelque chose se termine, les problèmes cachés, une personne qui ne montre pas sa vraie nature.
CINQ : futur, cette carte prolonge les temps, regarde vers l'avenir, la carte suivante montre clairement vers quoi se dirigent les intentions de la personne sur laquelle vous posez la question, la continuité, le regard vers l'avenir, les espoirs, les rêveries, l'admiration, une personne bien vue. , une belle personne.
SIX : Abattement, découragement, tristesse, mélancolie de temps meilleurs, stérilité, regrets, pessimisme, situation qui ne peut pas porter ses fruits, souvenir du passé avec nostalgie et frustration, frustration, sénilité, personne âgée, automne.
SEPT : Epanouissement, situation qui évolue pour le mieux, guérison, puberté, croissance, avancement, pleine satisfaction après une période difficile, amélioration, évolution de carrière, fertilité, printemps.
VALET : Femme de maison, la mère, la tante, la belle-sœur, une femme qui se prête à être femme au foyer, de l'entreprise, une femme qui fait des petits travaux, mais aussi une infirmière ou une femme qui fait elle-même sur le lieu de travail bien vue grâce à son humilité, la femme avec qui tu vis ou qui vit, une femme humble, carte personnage féminin.
CAVALIER : Le petit de la maison, le fils/la fille, la petite sœur ou le petit frère, une personne récemment entrée chez un ami ou dans un environnement de travail, une personne inexpérimentée, un amour, un flirt, une affection pas encore mûre, une immaturité, ne pas être prêt à s'exprimer pleinement, naïveté, innocence, carte de caractère neutre, peut indiquer à la fois les hommes et les femmes.
ROI : Homme de maison, le père, l'oncle, le beau-frère, un médecin, un homme qui appartient à la sphère familiale ou qui vit ensemble, le concubin, un homme qui exerce des travaux subalternes, un homme humble et homme bon, homme qui se fait apprécier grâce à son humilité, carte de caractère masculin.
Les EPEES AS : Ange, protection, vient nous rassurer que les choses vont s'améliorer, messages du ciel, indique une réponse affirmative, devoir se battre, mettre un point sur une situation, un changement soudain, une coupure, un hasard, une intuition, saisir des messages entre les lignes.
DEUX : Nouvelles directes, messages texte, lettres, messages sur les réseaux sociaux, courriels, informations, télévision, oiseaux, intérêt mental, communications sincères et directes.
TROIS : Voyage, séparation, situation de distance, mouvement, changement de position ou de pensée, souffrance due à la distance, distance.
QUATRE : La clôture, une situation écrasée d'énergie, des pleurs, de la souffrance, un deuil, un problème désormais clos, un manque d'évolution, une pause forcée qui provoque de la douleur, des regrets, une amertume intérieure, une dépression, quelque chose qui ne pourra jamais revenir au comme c'était avant.
CINQ : Sacrifice, quelque chose qui vous oblige à reculer, avoir les mains liées, se sacrifier pour une pause, un régime, une quarantaine, un emprisonnement, une prison, n'est généralement pas positif et indique des blocages émotionnels, une douleur émotionnelle, une douleur physique, une structure délabrée, une décadence, hiver, os.
SIX : Jalousie, envie, saignement, sang, port du masque, mensonge, menstruation, piqûre, souffrance des commérages, concurrence déloyale, cadeaux de convenance, incapacité à obtenir plus.
SEPT : Colère, frustration, sentiments de lourdeur dus à une situation difficile, agressivité, motivation, compétition agressive, la pensée est obscurcie par la colère, impulsivité, un événement qui survient de manière totalement inattendue et provoque de la colère, des désaccords, des disputes passionnées, des actes de vandalisme, coups, disputes, querelles, échec, dents.
VALET : potins, femme qui se mêle, paroles vaines, potins, rival dangereux, vous devez faire attention à votre environnement et ne pas révéler vos secrets, secrets, apprendre quelque chose en secret.
CAVALIER : nouvelles à venir, changements importants, tournants de l'histoire, annonces, problèmes révélés.
ROI : Un homme important, la justice, le patron, la bureaucratie, un bureaucrate, un homme politique, un excellent usage de la rationalité, une froideur dans les actions, les pensées et les sentiments d'une personne.
Source : Il Bagatto e la Papessa.altervista.org _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|