| Présentation Matheo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Matheo Etoile filante
Nombre de messages : 74 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 09/10/2023
| Sujet: Présentation Matheo Lun 9 Oct 2023 - 15:26 | |
| Bonjour,
Je suis très heureux de rejoindre ce forum ! Cela fait quelques semaines que j'ai fait l'acquisition du petit jeu de Mlle Lenormand ; je commence à cerner le sens des cartes, mais j'avoue que j'ai un peu de mal à formuler des interprétations précises. Je me perds aussi dans les multiples méthodes de lecture (lecture des cartes en miroir, lecture des coins, lectures diagonales, etc...). En m'inscrivant sur ce forum, j'espère donc acquérir un socle de connaissances qui me permettra de gagner en autonomie ; j'espère aussi rejoindre une communauté de passionnés et passionnées et, qui sait, peut-être serai-je à mon tour gagné par cette passion ?
En vous remerciant,
Matheo | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
Matheo Etoile filante
Nombre de messages : 74 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand Date d'inscription : 09/10/2023
| Sujet: Re: Présentation Matheo Lun 9 Oct 2023 - 18:16 | |
| Bonjour Iris,
Un grand merci pour ton message ! Je viens de charger un avatar dans mon profil ; oui, j'utilise le tarot de marseille (j'utilise les approches de Jodorowsky et Bruno de Nys). Et effectivement, j'ai certainement tendance à vouloir brûler les étapes ; ce forum me permettra de cadrer mon apprentissage. Je connaissais la chaîne de Serge Pirotte ; en revanche, celle d'Anna est une découverte pour moi ; un grand merci pour ce partage !
Comment j'ai découvert ce forum : en faisant des recherches par mot-clé (lenormand, tableau, livres, etc.) sur google. C'est un site que l'on trouve assez facilement en faisant des recherches sur ce jeu.
Encore merci et à bientôt sur le forum !
Matheo | |
|
| |
Keopsuss Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 155 Votre support divinatoire : PL, Oracle du Monde Date d'inscription : 23/04/2020
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 7:04 | |
| | |
|
| |
Matheo Etoile filante
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 9:09 | |
| Bonjour Keopsuss,
Je te remercie pour ton message de bienvenue ! Au plaisir d'échanger sur ce forum !
Mat | |
|
| |
Matheo Etoile filante
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 9:17 | |
| Bonjour,
Je souhaiterais savoir comment procéder pour installer le forum Moony sur mon téléphone Androïd. J'ai recherché l'application en saisissant des mots-clés sur google play, mais sans résultat. Je n'ai pas trouvé davantage d'informations sur ce forum. Je vous remercie.
Mat | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 12:24 | |
| mathéo , moony a un groupe facebook mais pas d'application ..à ma connaissance . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Matheo Etoile filante
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 13:27 | |
| Bonjour Caroline,
Je pensais que tous les forums développés sur "forumactif" étaient accessibles sur mobile via une application dédiée. Mais je fais peut-être erreur ; je fais mener quelques recherches. Merci !
Mat | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 13:58 | |
| Personnellement, j'ai créé un raccourci sur l'ecran d'accueil de mon tel, ca fonctionne quasi comme une appli | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 14:01 | |
| Ca donne ça sur l'ecran d'acceuil | |
|
| |
Matheo Etoile filante
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 19:33 | |
| Bonjour Metzayoun,
La solution que tu proposes me convient, un grand merci !
Mat | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
Matheo Etoile filante
| Sujet: Re: Présentation Matheo Mar 10 Oct 2023 - 23:03 | |
| Bonjour Iris,
C'est bien noté, je te remercie !
Mat | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Matheo Ven 13 Oct 2023 - 9:33 | |
| Bonjour Matheo bienvenu sur le forum | |
|
| |
Matheo Etoile filante
| Sujet: Re: Présentation Matheo Sam 14 Oct 2023 - 22:21 | |
| Bonjour James,
Merci pour ton message, c'est très aimable ! Au plaisir d'échanger sur ce forum !
Mat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Matheo | |
| |
|
| |
| Présentation Matheo | |
|