| Présentation Angel88 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Angel88
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 20/12/2023
| Sujet: Angel88 Mer 20 Déc 2023 - 8:52 | |
| Bonjour, Bonjour je ne sait ou pose ma question Voilà sur un tirage à 5 carte du grand lenormand, la carte de la consultante n'est pas sortie , par contre j'ai eu le 8 de pique en 5 e carte je me pose énorme de questions sur cette carte , vais je perdre un proche , vais je faire une dépression Si quelqu'un pouvait m éclairé Merci , merci beaucoup | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Présentation Angel88 Mer 20 Déc 2023 - 11:49 | |
| Bonjour Angel, je voulais juste te dire que tu n'as pas à t'inquiéter, une carte ne signifie pas forcément la mort, il faut regarder le contexte et les autres cartes. Ne te laisse pas impressionner par ce que tu as vu, c'est peut-être juste un symbole de transformation ou de changement. | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| |
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Angel88 Jeu 21 Déc 2023 - 10:32 | |
| bjr angele , ne te tracasses pas pour ce tirage , tout depend de ta question et puis surtout si la carte est en 5eme position c'est le petit sujet de gauche qui est à prendre en compte . par contre ce serait bien de te presenter , pour qu'on fasse connaissance et qu'on puisse t'accueillir cordialement . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Angel88
Nombre de messages : 6 Votre support divinatoire : grand Lenormand Date d'inscription : 20/12/2023
| Sujet: Re: Présentation Angel88 Jeu 21 Déc 2023 - 20:28 | |
| - Iris26 a écrit:
- Comme James te l'a dit, une carte seule n'a généralement pas de signification sinistre.
C'est l'association de plusieurs cartes négatives qui peut l'avoir, et cartes négatives ne signifie pas forcément décès ou dépression., bonsoir , oui désolé je m excuse je m apelle angelique , j'ai paniqué oui , je connais le jeu le grand lenormand car ma maman l utilisait, entre autre , Et j'ai eu peur en m essayant à un tirage à 5 carte , la carte était sur ma gauche , Je n'ai plus de famille , à part mes enfants et conjoint , donc j'ai paniqué quand j'ai crue Je suis désolé Merci, merci de vos réponses | |
|
| |
Angel88
| Sujet: Re: Présentation Angel88 Jeu 21 Déc 2023 - 20:41 | |
| - caroline a écrit:
- bjr angele ,
ne te tracasses pas pour ce tirage , tout depend de ta question et puis surtout si la carte est en 5eme position c'est le petit sujet de gauche qui est à prendre en compte . par contre ce serait bien de te presenter , pour qu'on fasse connaissance et qu'on puisse t'accueillir cordialement . bonjour désolé et merci de m avoir répondu, je m'appelle angélique je connais le jeu de melle lenormand , et d'autre car ma maman était cartomancienne, j'ai 48 ans , j'ai 4 enfants , ma maman était une grande cartomancienne, mon papa , voulais que je reprenne les cartes de maman puisque je n aimais pas l école mais j'en avait trop peur , Oui maman fesait du spiritisme Et j'ai assisté à quelques séances qui mon traumatisé, et maintenant je m'intéresse plus sérieusement au jeu , Et je ne sait pas bien interprété Merci beaucoup pour vos réponses | |
|
| |
Angel88
| Sujet: Présentation Jeu 21 Déc 2023 - 21:10 | |
| Re bonjour Je me présente plus clairement Angelique 48 ans Je vie dans les vosges Je connais le grand lenormand J'ai grandie avec Ma maman avait tt une collection de jeu de cartes Mais utilisait bcp le grand lenormand Ma maman. Était une grande cartomancienne Mais pas que , J'ai longtemps eu peur de tt sa Car j'ai assisté à des séances de spiritisme , et été témoins de choses qui semble pas croyable J'aime beaucoup le grand lenormand je mettais déjà essayé de tirer les cartes et c'était un peu compliqué Je me sent de plus en plus le besoin de manipuler les cartes de faire des tirages Et je suis tombé sur le forum Je ne croit pas au coïncidence Je voulais aussi m excuser pour avoir d entrée posé ma question sur une carte J'ai ete très mal polie J'ai paniqué Merci. Merci beaucoup de m accueillir | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4410 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Présentation Angel88 Jeu 21 Déc 2023 - 21:36 | |
| Bienvenue Angel Merci pour ta présentation | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4687 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Présentation Angel88 Ven 22 Déc 2023 - 0:14 | |
| sur le forum Angel88 ! De quels autres jeux ta maman se servait-elle ? Elle t'a appris le grand Lenormand ? C'est un jeu qui n'est pas facile. Si tu as des anecdotes de famille sur le paranormal ou la cartomancie, n'hésites pas ! _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Angel88
| Sujet: Re: Présentation Angel88 Ven 22 Déc 2023 - 8:01 | |
| Bonjour, Bonjour Maman avait le petit et grand lenormand L oracle beline , un tarot égyptien, le tarot de Marseille, Et beaucoup de livres Un pendule aussi , Dans la maison ou nous étions quand j étais jeune beaucoup de bruits , Les marchés d escaliers , les portes qui s'ouvre, puis les séances de spiritisme de maman , mon vraiment traumatisé Puis un jour elle est allé chez des gens , pour en faire une , c'était vraiment horrible je vous la raconterais , merci de m'avoir accepté | |
|
| |
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Présentation Angel88 Ven 22 Déc 2023 - 9:46 | |
| angel _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Angel88 | |
| |
|
| |
| Présentation Angel88 | |
|