MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 metzayoun avril 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

metzayoun avril 2024 Empty
MessageSujet: metzayoun avril 2024   metzayoun avril 2024 EmptyMer 3 Avr 2024 - 11:26

metzayoun avril 2024 20240413










LA QUESTION DE METZAYOUN :

"Ah ben je veux bien faire cobaye.
J'ai une panne, imprévue, (voyant moteur) sur ma voiture qui est encore nickel, ce matin. Partie au garage.
Comment ça va évoluer ? Réponse très rapide."


c'est marrant ce genre de question , et en plus de ça ça repond assez bien  ,tu peux voir la coupe : une voiture avec la carte de malhonneté  lol

cette fois j'ai choisi un tirage assez basique .
 il y aura un temps d'attente qui te semblera assez lg et penible à gerer , mais ds l'ensemble ça va se resoudre .
je ne sais pas si ta voiture est sous garantie , mais il semble que le remplacement d'une piece soit prise en charge par le constructeur , il y a une perte ou une depense mais tu recuperes ton dù .
c'est vrai que j'ai la notion de lenteur pour que tu recuperes ta voiture dans son etat originel , mais tu recevras une bonne nouvelle en finalité .

le tirage te demande d'etre patient , j'espere que ça te parle !

metzayoun avril 2024 20240411

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  metzayoun avril 2024 2-anges


Dernière édition par caroline le Mer 3 Avr 2024 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

metzayoun avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: metzayoun avril 2024   metzayoun avril 2024 EmptyMer 3 Avr 2024 - 19:10

Merci Caroline,
Oui, c'est parlant.
La bagnole n'est plus sous garantie, mais 50000 Km c'est pas beaucoup....
On l'a donc déposé hier et ils nous ont dit qu'ils nous appelleraient aujourd'hui. Aucune nouvelle pour l'instant, silence radio.

Retour très bientôt, j'espère !
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

metzayoun avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: metzayoun avril 2024   metzayoun avril 2024 EmptyVen 5 Avr 2024 - 16:26

Message du garage cet aprèm.
 Ils nous ont envoyé un mail hier le 04, qui s'est perdu dans les spams, avec le devis pour la réparation.
Pour l'instant, c'est moins grave que je le pensais, une électrovanne. 
Mais ce n'est qu'une estimation, on verra une fois le tout terminé. 
J'ai donné mon accord à l'instant pour qu'ils fassent les réparations.
Vu la réparation, il n'y aura aucune prise en charge par la marque, n'étant plus sous garantie.
La suite bientôt
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13353
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

metzayoun avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: metzayoun avril 2024   metzayoun avril 2024 EmptySam 6 Avr 2024 - 9:53

merci  pour ton feedback

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  metzayoun avril 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

metzayoun avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: metzayoun avril 2024   metzayoun avril 2024 EmptySam 13 Avr 2024 - 11:37

retour.
Véhicule récupéré hier 12 avril.
Le 05, quand on a donné notre accord pour la réparation, on lui a demandé au passage un devis pour un problème de carrosserie (bosse / peinture/ vandalisme) qui trainait depuis un moment , et il nous a encore fait ça rapidement.
J'ai eu cette impression au départ que ça allait être long, le temps de recherche de panne, la réparation, mais au final, je suis surpris qu'il ait fait tout ça si rapidement. Satisfait des interventions.
Rien n'a été pris en charge, mais la facture nous semble tout à fait "correcte".
Voila, merci pour ton tirage !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





metzayoun avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: metzayoun avril 2024   metzayoun avril 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
metzayoun avril 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gio avril 2024
» Iris4 avril 2024
» kriss avril 2024
» Hello tout le monde, metzayoun
» [Film] Tarot (2024)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: