caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13489 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Iris4 avril 2024 Mar 16 Avr 2024 - 21:08 | |
| bonjour Iris4 , ta question : Un homme qui habite près de chez moi me plait beaucoup mais je n'ai pas souvent l'occasion de le voir et encore moins de lui parler, on a jute échangé quelques mots à deux trois occasions. Y aurait-il une opportunité d'aller plus loin avec cette personne? merci de te preter au jeu , tu me diras si ça te parle . j'ai bien une relation avec ce voisin que tu apprecies , le souci c'est que vous semblez ne pas etre sur la meme longueur d'onde , vous vous parlez mais vous ne vous comprenez pas , vos avis divergent , chacun voit dans sa direction et ça n'est pas la meme . tu attends qu'il vienne vers toi , qu'il ait des attentions , mais helas je pense que tu vas laisser tomber assez vite et te desinterresser de lui , il a un coté rigide qui ne te conviendra pas . je ne pense pas que ce soit qq qui te correspond , mais je ne te vois pas triste que ça ne marche pas . est ce que cet homme est militaire ou policier ? tiens moi au courant _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
iris4 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Iris4 avril 2024 Jeu 18 Avr 2024 - 10:42 | |
| - caroline a écrit:
- bonjourCaroline,
Merci pour ta réponse ta question :Un homme qui habite près de chez moi me plait beaucoup mais je n'ai pas souvent l'occasion de le voir et encore moins de lui parler, on a jute échangé quelques mots à deux trois occasions. Y aurait-il une opportunité d'aller plus loin avec cette personne?
merci de te preter au jeu , tu me diras si ça te parle .
j'ai bien une relation avec ce voisin que tu apprecies , le souci c'est que vous semblez ne pas etre sur la meme longueur d'onde , vous vous parlez mais vous ne vous comprenez pas , vos avis divergent , chacun voit dans sa direction et ça n'est pas la meme . En fait, nous n'avons pas eu encore de vraie conversation, juste quelques mots de politesse, sur le temps etc, tu vois donc quelque chose de plus dans l'avenir, en effet, il y a un point sur lequel nous ne sommes pas d'accord mais nous n'en n'avons pas discuté toutefois ce n'est pas très important. tu attends qu'il vienne vers toi , qu'il ait des attentions , mais helas je pense que tu vas laisser tomber assez vite et te desinterresser de lui , il a un coté rigide qui ne te conviendra pas . Rigide c'est possible, en tout cas très réservé voire selon certains timide, ce que je ne pense pas. Je ne pense pas en effet dans la situation actuelle qu'il fasse un pas vers moi, j'attendais plutôt une occasion (réunion, fête de voisinage)
je ne pense pas que ce soit qq qui te correspond , mais je ne te vois pas triste que ça ne marche pas . est ce que cet homme est militaire ou policier ? non pas du tout. merci pour ton interprétation,belle journée
Iris tiens moi au courant
| |
|
iris4 Etoile d'argent ...
Nombre de messages : 140 Votre support divinatoire : oracle de la Triade, petit Lenormand Date d'inscription : 27/02/2015
| Sujet: Re: Iris4 avril 2024 Ven 1 Nov 2024 - 11:06 | |
| Bonjour Caroline, un retour, j'ai eu l'occasion lors d'une fête de discuter avec cette personne, j'ai remarqué que je l'intéressais par ses regards et il est venu me parler pendant plus d'une heure mais surtout de lui. il doit en effet être assez rigide voire un peu acariatre. En se quittant il s'en est remis au hasard d'une rencontre!!! Je m'interroge toujours sur cette phrase sybilline; depuis rien, je l'ai vu 3 4 fois, des bonjours de loin, un signe de la main, un sourire, ce qui est déjà beaucoup pour lui je pense. je n'attends plus rien mais par contre je suis triste car ce soir là vu son attitude, j'ai cru que quelque chose était possible. Il est vri que la seule fois où j'ai l'occasion de lui parler, ja'i continué mon chemin sans m'arrêtr alors qu'il avait une attitude ouverte et souriante ce qui est vraiment rare pour lui. Aurais-je raté le coche??? Merci à toi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Iris4 avril 2024 | |
| |
|