MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le site Nike avec le code ...
Voir le deal

GT equinoxe hiver 2024

3 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

GT equinoxe hiver 2024  Empty
MessageSujet: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyVen 13 Sep 2024 - 11:03

bonjour aux passionnés et aux debutants , 
voici un tirage general à faire à chaque changement de saison :le GT

il existe 3 façons d'etaler les 36 cartes :
-4 lignes de 9 cartes
-6 lignes de 6 cartes
-4 lignes de 8 cartes plus une de 4 cartes ( c'est celle que je préfere pour le visuel et pck j'ai une petite table pour etaler mon jeu GT equinoxe hiver 2024  309167332 )

peu importe le placement de cartes qu'on va choisir , la methode de lecture sera plus ou moins la meme .

GT equinoxe hiver 2024  3071320554 1) en battant le jeu il est important de determiner mentalement quelles cartes vont nous parler des domaines de la vie .
on appelle ces cartes " cartes maitresses"  et de determiner une periode pour le GT .

je choisi generalement de regarder 
-la dame ou le monsieur selon le sexe du consultant . 
-je regarde l'arbre pour la santé .
-je regarde les poissons pour les finances .
-je regarde l'ancre pour le travail , mais vous pouvez aussi choisir lune ou renard si ça vous parle plus que l'ancre .
-je regarde la maison pour le foyer et parfois aussi le lys pour la famille eloignée , ça dependra de mes préoccupations au moment du tirage .
-je regarde le coeur pour l'amour et les sentiments.
je m'arrete à 6 domaines max , sinon ça devient brouillon et je risque de partir dans tous les sens 

GT equinoxe hiver 2024  766775 2) je commence par chercher mon consultant dans le tableau , sa proximité avec le coté sombre du nuage et s'il est menacé de prés par la faux qui est une carte de DANGER  .
je peux me faire une idée generale de la periode decrite dans ce GT , si ce sera tranquille ou au contraire compliqué .
selon sa position (droite /gauche /haut /bas ) je vais savoir si mon consultant est à la fin d'un cycle ou au debut , s'il a le controle ou s'il a beaucoup de pression sur lui .

GT equinoxe hiver 2024  1412470556 3)je lis les 3 premieres cartes , comme  je le ferai pour une lecture linéaire , c'est comme le 1er chapitre d'une histoire , l'entrée en matiere , le point depart de la consultation , c'est assez souvent ce qui préoccupe le consultant au moment du tirage .

GT equinoxe hiver 2024  622939 4) je lis les coins du GT ensemble , par paires .
 si comme c'est souvent le cas , une carte maitresse  est dans un des coins, ça m'indique que je dois y preter une attention particuliere .

GT equinoxe hiver 2024  238950 5)je regarde les cartes centrales , elles me disent ce qui va etre important pour le consultant au cours de la periode à venir , il n'est pas rare d'y retrouver une carte maitresse .
pour un 6x6 , il faudra regarder les cartes en maison 15/16/21/22
pour un 4x9 , il faudra regarder les cartes en maison 14/23
pour un 4x8+4 , il faudra regarder les cartes en maison 20/21 , perso je regarde également celle qui est en maison 22 pour savoir quels seront mes options si besoin .

GT equinoxe hiver 2024  309167332 6)je regarde les cartes autour de mon consultant , je lis le 3x3 , je continue en lisant sa verticale et l'horizontale .
les cartes autour vont me donner des infos sur ce qui va le toucher et l'impacter , si une carte maitresse est proche , c'est que ce domaine va influer sur sa vie ..

GT equinoxe hiver 2024  414783200 7) je fais le 3x3 pour chaque carte maitresse , je regarde les interactions entre les themes , souvent les cartes s'entrecroisent et racontent une histoire .

GT equinoxe hiver 2024  811768058 8) j'utilise differentes techniques pour gratter des infos supplementaires , le knighting , le miroirring , le comptage ( je fais de 7 en 7 mais on peut faire de 13 en 13 , de 5 en 5 etc ..) le criss-cross etc ..

GT equinoxe hiver 2024  1148696152 9)comme j'ai une preference pour le 4x8+4 , je termine par la ligne du bas , appelée ligne du destin , elle peut servir de conseil , d'avertissement , de conclusion .

Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyMar 24 Sep 2024 - 8:32

Bonjour Caroline .

Merci pour ce partage .
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 7:57

Bonjour Caroline,

je n'avais pas pensé à le faire au changement de saison, bonne idée!
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 8:57

caroline a écrit:

GT equinoxe hiver 2024  811768058 8) j'utilise differentes techniques pour gratter des infos supplementaires , le knighting , le miroirring , le comptage ( je fais de 7 en 7 mais on peut faire de 13 en 13 , de 5 en 5 etc ..) le criss-cross etc ..

Coucou, où trouve-t-on les explications de ces differentes techniques stp Caroline. Merci
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 11:37

ces techniques sont expliquées dans de nombreux livres en anglais ( rana georges , lisa sutton , bjorn meuris , andy borosvega etc ..)

Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige

Féminin

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 12:21

caroline a écrit:
ces techniques sont expliquées dans de nombreux livres en anglais ( rana georges , lisa sutton , bjorn meuris , andy borosvega etc ..)

Ah d'accord, c'est pour cela , comme je ne lis pas l'anglais, que je n'ai jamais vu ces noms hahaha merci
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige

Féminin

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyJeu 26 Sep 2024 - 12:58

Blanche-neige a écrit:
Coucou, où trouve-t-on les explications de ces differentes techniques stp Caroline. Merci

Alors j'ai trouvé sur le net le knighting et le miroirring.
Par contre pas le criss cross. ça aurait un autre nom?
Merci d'avance Cool
caroline
caroline

Féminin

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyLun 7 Oct 2024 - 11:23

desolée pour le retard à te repondre ..

le criss cross , c'est lorsque par exemple la carte cavalier tombe en maison du nuage et le nuage en maison du cavalier , ça donne un sens plus fort à cette combinaison :
on a l'arrivée de nouvelles ou d'une personne mais dans un sens compliqué et problematique , la personne qui va entrer bientot dans ta vie va apporter des ennuis et des nouvelles deplaisantes .

Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige

Féminin

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  EmptyMar 8 Oct 2024 - 12:58

Ah super Caroline,un grand merci pour l'explication. fleur fleur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: GT equinoxe hiver 2024    GT equinoxe hiver 2024  Empty

GT equinoxe hiver 2024
Page 1 sur 1