|
| Blanche neige- GT equinoxe 2024 | |
| | Auteur | Message |
---|
Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Jeu 26 Sep 2024 - 10:23 | |
| Bonjour, je tente mon 1er GT Lenormand pour cet automne 2024. J'ai suivi les explications de Caroline. Voyons ce que cela donne sachant que je suis à la recherche d'un emploi et du grand amour lol et j'ai 2 enfants: Mon analyse: * Consultant* La faux n'est pas à côté ouf Côté sombre du nuage au-dessus de ma tête donc soucis à venir je suis en bas à gauche du tableau mais je ne sais pas ce que cela en dit... * 3 premières cartes* 1 éclaircissement sur mon passé grâce à une découverte? * coins du GT par paires* lys-livre: découvrir quelquechose en lien avec mon passé oiseaux-navire: nouvelles à propos d'un voyage (mes enfants partent en voyage scolaire en janvier) anneau-lune: union avec des sentiments ancre-souris: stress qui s'installe, anxiété * cartes centrales 20-21 voire 22* on retrouve comme l'a dit Caroline une carte maitresse ici le coeur: union solide et fidèle * consultant 3x3* dame-cigogne-trèfle: un départ surprise? ancre -souris-dame: insécurité souris-dame -cigogne: anxiété lié à un départ? enfant-poissons-dame: des finances qui prennent un meilleur essor * 3x3 cartes maitresse* nuages-arbre-serpent: une santé à surveiller lune -poissons- nuages: finances fluctuantes croix-renard-anneau: je vais trouver un travail navire-maison-faux: voyage scolaire des enfants annulé? tour-coeur-chien: sentiments fidèles et solides * ligne du destin* 1 choix à faire concernant un nouveau départ. Voilà, merci d'avance pour votre aide. | |
| | | caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Jeu 26 Sep 2024 - 11:38 | |
| je pars en vacances une semaine , je regarderai au retour :) _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| | | Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Jeu 26 Sep 2024 - 12:22 | |
| - caroline a écrit:
- je pars en vacances une semaine , je regarderai au retour :)
Merci et bonnes vacances à toi! | |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Lun 7 Oct 2024 - 11:32 | |
| - Blanche-neige a écrit:
- Bonjour,
je tente mon 1er GT Lenormand pour cet automne 2024. J'ai suivi les explications de Caroline. Voyons ce que cela donne sachant que je suis à la recherche d'un emploi et du grand amour lol et j'ai 2 enfants:
Mon analyse:
* Consultant* La faux n'est pas à côté ouf oui tu vas eviter le danger , disons que tu auras plus de crainte que d'ennuis réels Côté sombre du nuage au-dessus de ma tête donc soucis à venir ben oui , un orage tourne au dessus de toi et il menace les poissons et la cigogne , ça va concerner les finances , les eventuellement ameliorations , cela dit vu que la faux est loin , c'est qqc qui va t'inquieter , te tracasser mais tu vas gerer car tu est en maison de la clé , et la clé te donne le pouvoir de gerer . je suis en bas à gauche du tableau mais je ne sais pas ce que cela en dit... ça dit que tu controle peu de chose , et que tu vas subir durant cette periode de 3 mois . * 3 premières cartes* 1 éclaircissement sur mon passé grâce à une découverte? ce sont de bonnes cartes , ça peut parler de ta famille , de qqc que tu apprends et c'est positif , c'est apaisant .
* coins du GT par paires* lys-livre: découvrir quelquechose en lien avec mon passé oiseaux-navire: nouvelles à propos d'un voyage (mes enfants partent en voyage scolaire en janvier) anneau-lune: union avec des sentiments ancre-souris: stress qui s'installe, anxiété
* cartes centrales 20-21 voire 22* on retrouve comme l'a dit Caroline une carte maitresse ici le coeur: union solide et fidèle
* consultant 3x3* dame-cigogne-trèfle: un départ surprise? ancre -souris-dame: insécurité souris-dame -cigogne: anxiété lié à un départ? enfant-poissons-dame: des finances qui prennent un meilleur essor
* 3x3 cartes maitresse* nuages-arbre-serpent: une santé à surveiller lune -poissons- nuages: finances fluctuantes croix-renard-anneau: je vais trouver un travail navire-maison-faux: voyage scolaire des enfants annulé? tour-coeur-chien: sentiments fidèles et solides
* ligne du destin* 1 choix à faire concernant un nouveau départ.
Voilà, merci d'avance pour votre aide.
_________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Lun 7 Oct 2024 - 17:40 | |
| on voit que le sentimental va compter , pck le coeur est au centre du tableau et que l'anneau est dans sa maison , il y a une relation importante pour toi , d'ailleurs on voit dans ta diagonale que tu vas avoir un cp de coeur pour un homme mais que ça va pas etre tres clair ( 29 6 24 28 12 ) les nuages à coté du coeur viennent un peu tout compliquer et puis tu as renard en maison du coeur , donc ça confirme un manque de clarté dans les sentiments . je ne suis pas sure que tu auras une liaison avec cet homme pck les coins montrent un depart et une degradation de la relation . ça pourrait etre qq qui entre et sort rapidement de ta vie et qui ne te dit pas tout , le serpent à coté du coeur c'est pas genial . en derniere ligne , je te vois faire le choix d'aller vers autre chose . les etoiles et le soleil sont juste au dessus de toi , c'est un peu une protection , ça t'aide à etre clairvoyante dans les difficultés , et puis tu es en maison de la clé , tu sais refermer une porte si c'est necessaire . il y a une chose qui m'interpelle concernant le monsieur à rencontrer , car il est en maison du renard , alors prudence .. tes enfants sont dans tes pensées et protegés par etoile et soleil , les finances aussi . avec cigogne en maison 34 , il y a une notion de changement , d'amelioration , c'est à ta portée , mais les nuages proches viendront mettre des batons ds les roues . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Mar 8 Oct 2024 - 13:10 | |
| Merci beaucoup Caroline d'avoir pris le temps d'interpréter mon tirage! Malheureusement oui, je tombe parfois sur des hommes peu sincères ou peu investis dans la communication et donc je coupe court. Tant mieux si j'ai la protection et si j'ai les clés alors pour m'en sortir car galère d'être sans emploi pour les finances. Hâte de savoir ce qui va s'améliorer dans ma vie avec la cigogne! Encore merci, je ferai un retour d'ici 3 mois | |
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Mar 8 Oct 2024 - 18:40 | |
| pour le travail , j'avais pas lu que tu cherches un emploi , c'est pour ça que j'ai pas developpé , qd le consultant a un travail je regarde l'ancre , qd le consultant cherche du travail je regarde la lune , pck c'est ce que tu vas attirer à toi , ce qui va faire que tu seras reconnue ou pas . ici la lune est pres de toi , elle t'eclaire , elle te met en valeur , elle parle de reconnaissance , comme elle est pres de la dame , ça veut dire que tu vas attirer le travail plus facilement au cours de la periode des 3 mois . on a aussi un contrat avec la carte 25 , un courrier ou des papiers officiels comme un contrat avec lettre et surtout un salaire confortable avec les poissons . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Mer 9 Oct 2024 - 7:54 | |
| - caroline a écrit:
- pour le travail , j'avais pas lu que tu cherches un emploi , c'est pour ça que j'ai pas developpé , qd le consultant a un travail je regarde l'ancre , qd le consultant cherche du travail je regarde la lune , pck c'est ce que tu vas attirer à toi , ce qui va faire que tu seras reconnue ou pas .
Ah très interessant, j'aurais pas pensé à regarder par rapport à la lune!
ici la lune est pres de toi , elle t'eclaire , elle te met en valeur , elle parle de reconnaissance , comme elle est pres de la dame , ça veut dire que tu vas attirer le travail plus facilement au cours de la periode des 3 mois .
Je croise les doigts alors!
on a aussi un contrat avec la carte 25 , un courrier ou des papiers officiels comme un contrat avec lettre et surtout un salaire confortable avec les poissons .
Ah j'en serai soulagée!
Un grand merci, je te tiens au courant! | |
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Jeu 10 Oct 2024 - 12:28 | |
| tu as vu le criss cross dans ton GT ? ..je te laisse chercher _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Jeu 10 Oct 2024 - 13:12 | |
| - caroline a écrit:
- tu as vu le criss cross dans ton GT ? ..je te laisse chercher
Etoiles/fouet! je n'avais pas vu!!! Merci! Je suis protégée face aux tensions...c'est ça? et quand on a une carte dans sa maison ça renforce aussi? J'ai l'anneau chez lui et la faux chez elle... | |
| | | | Blanche-neige Etoile initiée
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 Sam 12 Oct 2024 - 11:43 | |
| Ah top tout ça (enfin façon de parler, ya quand même un risque avec cette faux: une déconvenue comme tournée vers etoiles) Merci Caroline! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Blanche neige- GT equinoxe 2024 | |
| |
| | | | Blanche neige- GT equinoxe 2024 | |
|