MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Matheo - GT équinoxe 2024

2 participants
AuteurMessage
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand

Matheo - GT équinoxe 2024 Empty
MessageSujet: Matheo - GT équinoxe 2024   Matheo - GT équinoxe 2024 EmptyLun 23 Sep 2024 - 14:14

Bonjour Caroline,

J'ai fait un grand tableau 8*4+4 ce lundi matin ; par convention, j'ai demandé à ce que le tirage couvre l'évolution de ma situation jusqu'aux premiers jours du mois de janvier. Dois-je présenter des éléments de contexte et une première analyse ? Je te remercie.

Mat.

Matheo - GT équinoxe 2024 Img_2010
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Matheo - GT Equinoxe 2024   Matheo - GT équinoxe 2024 EmptyLun 23 Sep 2024 - 15:34

bonjour matheo , 
tu peux commencer à l'interpreter en t'appuyant sur la methode ci dessus , je regarderai cette semaine si j'ai le temps , peu importe si tu as l'impression de te tromper en le faisant , c'est un exercice , et en janvier tu pourras y revenir pour corriger ou confirmer ce que tu as lu .

je vois deja que tu es en bas du GT , donc un peu bloqué par ce qui te tombe dessus , et sans avoir beaucoup de controle , ce qui est confirmé par le mont pres de toi , c'est un challenge ou un ennemi qu'il va falloir gerer avec attention , c'est peut etre aussi qq de trompeur ou menteur puisque le serpent est proche ; heureusement le soleil est au dessus de toi et tu en reçois les bienfaits , et tu es du coté clairs des nuages , ce qui me fait penser que tu vas te sortir de cette situation sans trop de degats .
 il y a qqc qui m'interpelle aussi , ce sont tes 1eres cartes , il y a une petite opportunité qui rapidement change car elle met en danger le lys ( faux et lys ) de meme toi tu es en maison du lys , lys est donc une carte importante , comme elle a plusieurs sens , ce serait interessant de savoir comment tu l'interpretes en general ( famille , serenité ou sexualité ? )
voilà pour le debut

Etoile filante
Etoile filante
Matheo

Masculin

MessageSujet: Re: Matheo - GT équinoxe 2024   Matheo - GT équinoxe 2024 EmptyLun 23 Sep 2024 - 23:31

Bonjour Caroline,

Je présente ma lecture du tirage qui couvre la période entre aujourd'hui et les premiers jours du mois de janvier. Le texte est un peu long, mais je crois que ma lecture demeure assez générale et manque de précision. De manière générale, ma situation est la suivante :
-          Professionnel : il y a quelques semaines, j’ai signé un contrat pour un poste à l'étranger ; mon départ est prévu pour le mois prochain ;
-          Privé : j'ai divorcé il y a quelques mois ;
-          Financier : la situation est un peu tendue en raison d'une longue période d'inactivité ;
-          Santé : je ressens parfois des vertiges associés à des maux de tête (cela dit, les résultats de mes examens médicaux sont normaux)

Compréhension des trois premières cartes : le trèfle, la faux et le lys ; je les interprète toutes trois positivement, comme une opportunité (trèfle) concernant un changement radical (faux) qui est très favorable (lys). J’associe le lys à la sagesse et à l’élévation. La présence de la faux confirme que la période à venir pourrait constituer un changement majeur dans ma vie.

Carte de l’homme : j'apparais relativement bas dans le tirage, comme si je subissais la situation. Sans doute est-ce en lien avec le domaine professionnel, car certaines formalités administratives liées à mon départ prennent du retard. Rien de bloqué à ma connaissance, mais plutôt des lenteurs administratives. Une fois que je serai en poste, il est possible également que les premiers mois correspondent à une période assez lente d’observation et de préparation. Cela dit, le cercueil au-dessus de l'homme confirme bien cette fin et ce renouveau au niveau professionnel. Le personnage de l'homme reste proche du serpent, ce qui souligne le lien (par la pensée) avec une femme du passé ; dans les faits, les liens et la communication sont coupés (montagne, cercueil). Elément intéressant : la présence de l’enfant et du cœur à droite de l’homme peuvent annoncer une nouvelle rencontre affective. La carte de l’homme tombe dans la maison du Lys que j’associe personnellement à la sagesse, la protection,  et à la spiritualité (ainsi.

Carte de l’ancre (travail) : le nouveau contrat (anneau) apparaît bien à proximité de l’ancre ; avec la carte des poissons, beaucoup de travail pourrait m’attendre une fois en poste, avec des difficultés et un manque de clarté au démarrage (nuage). Les cartes de la verge, de l’ours et du chien m’évoquent un responsable hiérarchique qui ne s’est pas montré très honnête durant la phase de recrutement (discours peu transparent et manque de droiture). Mon travail sera en rapport avec l’administration étatique et assez diversifié (financier, technique et administratif), mais la carte des poissons associée à l’ancre semble surtout mettre en avant la dimension financière du poste. La carte de l’ancre tombe dans la maison de la haute tour, ce qui est cohérent avec le fait que mon travail sera lié à l’administration.

Carte des poissons (financier) : mes revenus (poissons) seront liés à mon contrat de travail (anneau, ancre) ; le tirage semble annoncer des difficultés avec les cartes oiseaux, serpents et mont : peut-être s’agira-t-il de retards dans le versement des salaires ?
Carte de la maison (foyer) : pour l’heure, c’est une certaine forme de solitude qui domine (haute tour) ; le changement de foyer associé au départ à l’étranger, vers le sud (soleil) semble de bon augure : il sera bénéfique (bouquet) et apportera une certaine forme de stabilité (arbre). La carte de la maison tombe dans la maison du renard, que j’associe généralement à la ruse (et donc la nécessité d’être prudent) et l’anxiété : j’ai un peu du mal ici à décrypter le message qui est livré.

Carte de l’arbre (la santé) : les symptômes plus haut dans mon introduction ne me paraissent pas se refléter dans le tirage, sauf à ce que le vaisseau puisse évoquer les vertiges. Cela dit, le bouquet et le soleil me paraissent livrer un message plutôt positif. L’arbre tombe dans la maison de l’ours : là encore, il m’est difficile de donner un sens.

Carte du cœur (affectif) : le cœur est entouré par de belles lames : l’enfant, le soleil et la lettre  ; en croisant le cœur avec la dame, on tombe sur la carte du vaisseau qui confirme la perspective d’une rencontre à l’étranger vers la fin de l’année. Le cœur est situé dans la maison de la lune, carte que j’aime associer aux émotions et au romantisme.

Les coins : on retrouve l’opportunité d’une rencontre amoureuse (trèfle, cœur) ; j’ai plus de mal avec la croix et le renard (serait-ce la fin d’une certaine anxiété ?).

Les quatre dernières cartes du tirage mettent l’accent sur le changement lié au départ (cigogne), les émotions (la lune), les relations sociales (le jardin) et le livre qui pourrait être associé aussi bien au travail administratif, qu’à une petite part d’inconnu sur la suite des événements.
caroline
caroline

Féminin
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards

MessageSujet: Re: Matheo - GT équinoxe 2024   Matheo - GT équinoxe 2024 EmptyMar 24 Sep 2024 - 18:51

je reviens au lys pres de la faux , suite à une opportunité 2 , ta sagesse ou ta serenité pourrait etre mise à mal , ça peut s'expliquer par la carte serpent pres de toi , le serpent etant une carte centrale du GT , je pense que tu dois en tenir compte , avec poissons  oiseaux et anneau , un contrat financier trompeur et agaçant ? 
en cavalier de 28 on a oiseaux lettre arbre et poissons , c'est ce qui te preoccupe mais que tu gardes en toi , l'arbre evoque un stress ou un epuisement par rapport à des papiers , les finances , des negociations .
ce qui me rassure c'est que tu es du coté clair des nuages et loin de la faux , le danger n'est pas réel , ,c'est plus une crainte , et puis les poissons sont assez bien entourés avec l'ancre qui amene la stabilité , mais c'st vrai que les oiseaux apportent des difficultés qui ne durent pas , les nuages pres de l'etoile apportent des contrarietés , le mont confirme que tu es face à un defi à relever , mais le cavalier apporte un contrat 25 secure 35 pour le lgt terme .
autour de l'ancre , donc de ton travail , on a de belles cartes qui evoquent la stabilité , la force 15 , le controle , comme pour dire que tu reprends les choses en main , malgres la penibilité 11 , tu es soutenu par des gens fiables 18 , mais oui ça va remuer 1 !

tu as une carte maitresse dans un coin du tableau , ta vie amoureuse est importante durant cette periode , mais avec croix et renard c'est pas top , je ne te vois pas de relation ds ce delais , c'est pas epanouissant et puis comme dirait patrick juvet : où sont les femmes ? 
Alors avec lettre soleil enfant peut etre que tu vas debuter une correspondance plaisante avec une femme , mais pas plus  desolée

Etoile filante
Etoile filante
Matheo

Masculin

MessageSujet: Re: Matheo - GT équinoxe 2024   Matheo - GT équinoxe 2024 EmptyMar 24 Sep 2024 - 20:59

caroline a écrit:
Bonjour Caroline,

Je te remercie pour ta lecture de ce GT. Je partage quelques remarques en bleu :

je reviens au lys pres de la faux , suite à une opportunité 2 , ta sagesse ou ta serenité pourrait etre mise à mal , ça peut s'expliquer par la carte serpent pres de toi , le serpent etant une carte centrale du GT , je pense que tu dois en tenir compte , avec poissons  oiseaux et anneau , un contrat financier trompeur et agaçant ? L'employeur est revenu sur l'un de ses engagements financiers au moment de la signature du contrat ; je n'ai pas encore digéré l'attitude de mon employeur ; peut-être que ces quatre lames reflètent mon mécontentement. J'espère qu'il n'y aura pas d'autres mauvaises surprises d'ici la fin de l'année.
en cavalier de 28 on a oiseaux lettre arbre et poissons , c'est ce qui te preoccupe mais que tu gardes en toi , l'arbre evoque un stress ou un epuisement par rapport à des papiers , les finances , des negociations . Pourquoi le stress serait-il lié à des papiers ? Quelle carte t'évoque cela ? Je pense que mes préoccupations actuelles tournent surtout autour de ma santé (les vertiges) et de ma situation financière.
ce qui me rassure c'est que tu es du coté clair des nuages et loin de la faux , le danger n'est pas réel , ,c'est plus une crainte , et puis les poissons sont assez bien entourés avec l'ancre qui amene la stabilité , mais c'st vrai que les oiseaux apportent des difficultés qui ne durent pas , les nuages pres de l'etoile apportent des contrarietés , le mont confirme que tu es face à un defi à relever , mais le cavalier apporte un contrat 25 secure 35 pour le lgt terme . Oui, je pense en effet que ce nouveau poste m'apportera une certaine stabilité.
autour de l'ancre , donc de ton travail , on a de belles cartes qui evoquent la stabilité , la force 15 , le controle , comme pour dire que tu reprends les choses en main , malgres la penibilité 11 , tu es soutenu par des gens fiables 18 , mais oui ça va remuer 1 !

tu as une carte maitresse dans un coin du tableau , ta vie amoureuse est importante durant cette periode , mais avec croix et renard c'est pas top , je ne te vois pas de relation ds ce delais , c'est pas epanouissant et puis comme dirait patrick juvet : où sont les femmes ?
Alors avec lettre soleil enfant peut etre que tu vas debuter une correspondance plaisante avec une femme , mais pas plus Je vais me montrer patient...  desolée

Puis-je te demander ce que tu penses des quatre dernières cartes ?

Un grand merci Caroline !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matheo - GT équinoxe 2024   Matheo - GT équinoxe 2024 Empty

Matheo - GT équinoxe 2024
Page 1 sur 1