| Euro de foot 2024 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
caroline Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Euro de foot 2024 Mar 9 Juil 2024 - 17:11 | |
| est ce que la France sera gagnante contre l'Espagne ce soir ? 9/07/2024 C'est assez difficile à dire , je n'y vois pas réellement de victoire , on a qd meme des supporters qui sont là , bien presents pour soutenir les bleus , mais avec le cavalier j'ai l'impression qu'ils vont revenir plus vite que prevu je dirai non _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
Blanche-neige Etoile initiée
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 Mar 9 Juil 2024 - 18:50 | |
| Allez je tente:
La clef pour moi ça veut dire succès. Chien: il y aura un bon esprit de camaraderie pendant le jeu. cavalier en 1 (1 but?) annonce une longueur d'avance...un but mis rapidement dans le temps de jeu... | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 Mar 9 Juil 2024 - 19:18 | |
| Avec la Clef, je dirais oui. _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
Nombre de messages : 416 Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand Date d'inscription : 25/06/2006
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 Mer 10 Juil 2024 - 9:34 | |
| - Blanche-neige a écrit:
- Allez je tente:
La clef pour moi ça veut dire succès. Chien: il y aura un bon esprit de camaraderie pendant le jeu. cavalier en 1 (1 but?) annonce une longueur d'avance...un but mis rapidement dans le temps de jeu... Alors 2-1 pour l'Espagne... je comprends pas avec cette clé qui montrait un succès... Y avait pas de cartes négatives pourtant. Bravo Caroline pour ton interprétation, la clé tu la prenais comment toi? Bon ya quand même eu un but mis rapidement (8ème minute) | |
|
| |
Nombre de messages : 13491 Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards Date d'inscription : 06/01/2006
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 Mer 10 Juil 2024 - 10:03 | |
| cc balche neige , la clé n'est pas systematiquement une victoire , ça va dependre des cartes qu'elle touche et qu'elle confirme . _________________ Fortes Fortuna Adjuvat | |
|
| |
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 Mer 10 Juil 2024 - 10:06 | |
| D'accord...merci | |
|
| |
metzayoun Etoile fidèle
Nombre de messages : 621 Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres Date d'inscription : 26/02/2023
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 Mer 10 Juil 2024 - 13:04 | |
| Est ce que la clé pourrait parler comme la justice dans mon tirage, d'une sorte de démarrage équilibré (ils ont été sans doute à un partout rapidement ?), et qu'ils avaient le potentiel, et les solutions de jeu, mais au début seulement ? | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4690 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 Mer 10 Juil 2024 - 17:56 | |
| Je dirais que la Clef, c'est le premier but des bleus, et le Cavalier le fait qu'ils n'ont pas arrêté de courir après le ballon (analyse après résultat). _________________ Iris, Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci) | |
|
| |
James Etoile fidèle
Nombre de messages : 4412 Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 Mer 10 Juil 2024 - 19:10 | |
| mon analyse du tirage après le résultat clé + chien = la solution sera apportée par un ami ( l'espagne ) + le cavalier : c'est le cavalier qui apporte la solution dommage pour les bleus | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Euro de foot 2024 | |
| |
|
| |
| Euro de foot 2024 | |
|