MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix ...
Voir le deal
169.99 €

 

 Euro de foot 2024

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMar 9 Juil 2024 - 17:11

est ce que la France sera gagnante contre l'Espagne ce soir ? 9/07/2024

PL33 PL18 PL01

C'est assez difficile à dire , je n'y vois pas réellement de victoire , on a qd meme des supporters qui sont là , bien presents pour soutenir les bleus , mais avec le cavalier j'ai l'impression qu'ils vont revenir plus vite que prevu pleur je dirai non

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Euro de foot 2024  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 398
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/06/2006

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMar 9 Juil 2024 - 18:50

Allez je tente:

La clef pour moi ça veut dire succès.
Chien: il y aura un bon esprit de camaraderie pendant le jeu.
cavalier en 1 (1 but?) annonce une longueur d'avance...un but mis rapidement dans le temps de jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMar 9 Juil 2024 - 19:18

Avec la Clef, je dirais oui.

_________________
Iris,  qm1            

Euro de foot 2024  Quelle11

        
Euro de foot 2024  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Euro de foot 2024  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 398
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/06/2006

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMer 10 Juil 2024 - 9:34

Blanche-neige a écrit:
Allez je tente:

La clef pour moi ça veut dire succès.
Chien: il y aura un bon esprit de camaraderie pendant le jeu.
cavalier en 1 (1 but?) annonce une longueur d'avance...un but mis rapidement dans le temps de jeu...


Alors 2-1 pour l'Espagne... je comprends pas avec cette clé qui montrait un succès... Y avait pas de cartes négatives pourtant. Bravo Caroline pour ton interprétation, la clé tu la prenais comment toi?

Bon ya quand même eu un but mis rapidement (8ème minute) Euro de foot 2024  Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMer 10 Juil 2024 - 10:03

cc balche neige , 
la clé n'est pas systematiquement une victoire , ça va dependre des cartes qu'elle touche et qu'elle confirme .

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Euro de foot 2024  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 398
Votre support divinatoire : tarot de Marseille et RWS, oracle Gé, oracle Bleu, petit Lenormand
Date d'inscription : 25/06/2006

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMer 10 Juil 2024 - 10:06

D'accord...merci Euro de foot 2024  1f618
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 605
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMer 10 Juil 2024 - 13:04

Est ce que la clé pourrait parler comme la justice dans mon tirage, d'une sorte de démarrage équilibré (ils ont été sans doute à un partout rapidement ?), et qu'ils avaient le potentiel, et les solutions de jeu, mais au début seulement ?
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4652
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMer 10 Juil 2024 - 17:56

Je dirais que la Clef, c'est le premier but des bleus, et le Cavalier le fait qu'ils n'ont pas arrêté de courir après le ballon (analyse après résultat).

_________________
Iris,  qm1            

Euro de foot 2024  Quelle11

        
Euro de foot 2024  Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Euro de foot 2024  Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4400
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMer 10 Juil 2024 - 19:10

mon analyse du tirage après le résultat 
clé + chien = la solution sera apportée par un ami ( l'espagne )
+ le cavalier : c'est le cavalier qui apporte la solution 
dommage pour les bleus  rh00
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13447
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  EmptyMer 10 Juil 2024 - 19:24

James a écrit:
mon analyse du tirage après le résultat  lol


clé + chien = la solution sera apportée par un ami ( l'espagne )
+ le cavalier : c'est le cavalier qui apporte la solution 
dommage pour les bleus  rh00

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Euro de foot 2024  2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Euro de foot 2024  Empty
MessageSujet: Re: Euro de foot 2024    Euro de foot 2024  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Euro de foot 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gio avril 2024
» Iris4 avril 2024
» kriss avril 2024
» [Film] Tarot (2024)
» Matheo mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Significations des cartes Petit Lenormand :: Exercices avec le PL-
Sauter vers: