MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Gio avril 2024

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:04

Question posée par Gio 

"Bonjour Caroline 
Je serai intéressée pour un tirage professionnel. 
Mi-avril je termine un CDD de 5 mois déclaré  et possibilité de continuer mais  sans contrat jusqu'à décembre.  

J'ai postulé ailleurs pour un CDI à  temps partiel ce qui me conviendrait.

 Quelle direction va prendre ma vie professionnelle ?

Merci Gio"


j'ai juste besoin d'une precision , quel est ton prenom stp  Lunettes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gio avril 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyMar 2 Avr 2024 - 10:59

Giovanna. Merci Caroline.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyMar 2 Avr 2024 - 12:54

re-bonjour Gio , 

tu penses que cette offre de travail est une chance à ne pas laisser passer  good idea
ce travail sera securisant , il mettra  les choses "en ordre" , j'ai la notion de qqc de structuré dans le sens ou c'est officiel avec le contrat dont tu me parles .
ce qui sera un peu compliqué à gerer , ce sera de terminer avec celui que tu occupes aujourd'hui , il y a un homme un peu plus jeune que toi qui ne te facilitera pas la tache , à moins que ce soit deja lui la raison qui te donne envie de changer .
c'est un changement qui est benefique , je ne sais pas si tu y perds qqc , mais si c'etait le cas tu recupereras tes pertes 
(je pense à des documents ecrits , par ex des certificats , des attestations ou qqc ds le genre , bref des documents  qui peuvent etre sujet à conflit ) tu as ou /auras le sentiment qu'on ne reconnait  pas tes competences , que tu n'es pas mise en valeur , mais ça va s'arranger et changer en mieux ! 

en resumé , je te vois partir ailleurs , surtout si le job est ds une autre ville .

 petite question : devras tu porter un uniforme ou une tenue de travail specifique ? 
tiens moi au courant et   merci pour t'etre pretée au jeu  Lunettes

Gio avril 2024 20240410

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gio avril 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyMar 2 Avr 2024 - 17:23

caroline a écrit:
re-bonjour Gio , 

tu penses que cette offre de travail est une chance à ne pas laisser passer  good idea CE SERAIT GÉNIAL 
ce travail sera securisant , il mettra  les choses "en ordre" , j'ai la notion de qqc de structuré dans le sens ou c'est officiel avec le contrat dont tu me parles . C'EST TRÈS  STRUCTURÉ EN EFFET
ce qui sera un peu compliqué à gerer , ce sera de terminer avec celui que tu occupes aujourd'hui , il y a un homme un peu plus jeune NON NOUS SOMMES DEUX FEMMES ET MON EMPLOYEUR A  84 ANS que toi qui ne te facilitera pas la tache , à moins que ce soit deja lui la raison qui te donne envie de changer .LA RAISON DU CHANGEMENT C'EST QUE CET EMPLOI ACTUEL EST SAISONNIER DONC MON HORAIRE EST DE 7H / 19H DU LUNDI AU SAMEDI. 
c'est un changement qui est benefique , je ne sais pas si tu y perds qqc , mais si c'etait le cas tu recupereras tes pertes NON JUSTEMENT CE SERA  UN SALAIRE HORAIRE PLUS HAUT ET ASSURANCES GROUPES ET HOSPITALISATIONS 
(je pense à des documents ecrits , par ex des certificats , des attestations ou qqc ds le genre , bref des documents  qui peuvent etre sujet à conflit ) tu as ou /auras le sentiment qu'on ne reconnait  pas tes competences , que tu n'es pas mise en valeur ,  mais ça va s'arranger et changer en mieux ! JE L'ESPÈRE. 

en resumé , je te vois partir ailleurs , surtout si le job est ds une autre ville .OUI C'EST L'OPPOSÉ DE MON EMPLOI ACTUEL. 

 petite question : devras tu porter un uniforme ou une tenue de travail specifique ? 
JE NE SAIS PAS ENCORE MAIS CE SERA POUR UNE BASE MILITAIRE 
tiens moi au courant et   merci pour t'etre pretée au jeu  :lun:UN GRAND MERCI A TOI ET DÈS  QUE J'AURAI PLUS D'INFOS  JE REVIENDRAI POUR LES RETOURS MAIS CELA ME SEMBLE POSITIF 

Gio avril 2024 20240410
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:26

9gio a écrit:

Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyMar 2 Avr 2024 - 18:38

ha , je comprends un peu mieux certaines cartes  yes 
deja la carte de l'officier , puisque tu pars ds une base militaire  lol  , dc à priori c'est bien par là que tu vas aller .

ensuite , j'ai la carte d'un homme jeune , immature ou inconnu à ce jour , comme tu bosses avec 2 femmes et un monsieur agé , je dois lui trouver un autre sens , ça n'est pas un personnage mais un manque à gagner , et tu me dis que tu auras un meilleur salaire ailleurs , alors ça pourrait coller , tu me diras qd mm si tu as des soucis avec des fiches de paie , ou des papiers suite à ton depart , pck j'ai une carte de "procedure" , ça peut vouloir dire bcp de choses en fait , et j'ai du mal à l'interpreter ds ce contexte .

bonne chance , je pense qu'elle va t'accompagner  (regardes la carte tt en haut , et les pieces de monnaie )

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gio avril 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyMar 2 Avr 2024 - 19:34

caroline a écrit:
ha , je comprends un peu mieux certaines cartes  yes 
deja la carte de l'officier , puisque tu pars ds une base militaire  lol  , dc à priori c'est bien par là que tu vas aller .

ensuite , j'ai la carte d'un homme jeune , CA POURRAIT  ÊTRE MON  COMPAGNON  QUI AIMERAIT  QUE J'ARRÊTE DE TRAVAILLER😂 immature ou inconnu à ce jour , comme tu bosses avec 2 femmes et un monsieur agé , je dois lui trouver un autre sens , ça n'est pas un personnage mais un manque à gagner , et tu me dis que tu auras un meilleur salaire ailleurs , alors ça pourrait coller , tu me diras qd mm si tu as des soucis avec des fiches de paie , ou des papiers suite à ton depart , pck j'ai une carte de "procedure" , ça peut vouloir dire bcp de choses en fait , et j'ai du mal à l'interpreter ds ce contexte .

bonne chance , je pense qu'elle va t'accompagner  (regardes la carte tt en haut , et les pieces de monnaie )
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyLun 29 Avr 2024 - 19:26

Bonjour Caroline 
Petit retour.  Suite à  ma candidature pour le poste de la base militaire, j'ai  reçu  un mail pour un entretien  à  la mi-mai.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyMar 30 Avr 2024 - 14:28

chance la carte du militaire est donc là pour cette raison

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Gio avril 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 945
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 EmptyHier à 9:14

Bonjour Caroline 
Puis-je te demander si ce serait possible un tirage par rapport à  cet entretien professionnel?

Merci et bonne journée. 
Gio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gio avril 2024 Empty
MessageSujet: Re: Gio avril 2024   Gio avril 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gio avril 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» metzayoun avril 2024
» Iris4 avril 2024
» kriss avril 2024
» [Film] Tarot (2024)
» Matheo mars 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: