MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Matheo mars 2024

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyVen 29 Mar 2024 - 12:43

question de mathéo 




"Bonjour Caroline,

Il y a environ un an, j'ai fait la connaissance d'une collègue nouvellement arrivée dans l'entreprise ; j'ai fait sa connaissance quelques semaines avant mon départ de l'entreprise, ce qui fait que nous n'avons pas vraiment eu le temps de faire connaissance. Disons qu'il y a simplement eu une attirance. L'ingrédient qui complique l'histoire, c'est que j'étais en poste à l'étranger. Mais nous sommes restés en contact plus ou moins régulier via les réseaux ces derniers mois, ce qui a permis de maintenir un petit lien.

ll se trouve que cette ancienne collègue va venir passer une semaine en France le mois prochain, ce qui nous donnera l'occasion de nous retrouver. La question que je souhaite poser est la suivante : suite à ces "retrouvailles" avec mon amie, comment va évoluer notre relation ?

J'ai ma petite idée (puisque j'ai eu l'occasion de faire des tirages), mais je serais intéressé d'avoir ton avis. Je te remercie !

Mat"


encore une petite precision (en MP si tu preferes ) j'ai besoin de vos 2 prenoms  merci

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyVen 29 Mar 2024 - 19:13

re-bonjour , 

 tout d'abord merci de te preter au jeu  sourir

alors j'ai fais 2 tirages , le 1er c'est un peu un instantané de ta situation , le second c'est pour voir un peu plus loin ds le temps .

1er TIRAGE :
la 1ere chose que je vois c'est que ton amie est sortie spontanement ds le tirage et avec une bonne connexion entre vous ,  vs etes en phase copain .
 elle est ds tes pensées , tu me diras normal vu que c'est ta question  grimace  mais pour moi ça veut dire que tu t'impliques vraiment ds cette relation .
tu as une opportunité qui te tombe dessus , c'est un cadeau qu'elle te fait en acceptant de te revoir  et tu en as conscience .

par contre , l'etranger , l'eloignement c'est qqc qui est difficile à gerer pour toi , c'est ce qui pose probleme , ça ne permet pas d'avancer à ton rythme ou en ts cas au rythme que tu aimerais .
en gros ,ça fait obstacle à tes projets par rapport à elle .

j'ai aussi la notion de racines familiale ou de tout ce qui est en lien avec la maison , avec l'endroit où tu vis , et ça aussi ça te freine .
 ce que tu ressens par rapport à cette rencontre , c'est que c'est un processus qui te demande de la patience , j'ai la notion de 2 à 3 mois , et le fait d'attendre te tracasse , mais ça va le faire avec elle  amour
pck devant toi , j'ai la carte qui parle de la realisation des projets , de reussite et de reconnaissance par rapport aux efforts fournis , de surmonter les obstacles !


à ce stade , les cartes ne parlent pas de sentiments , c'est pour ça que je fais un 2eme TIRAGE pour voir l'evolution .

cette fois , j'ai pris les cartes qui te representent ainsi que ton amie ,pour decrire le genre de relation que vous aurez , cette fois encore vous etes en phase , vous communiquez et vous ne ferez pas que parler ( j'ai la carte du lit entre vous ..)
j'aurais voulu voir la carte amour , elle n'est pas sortie .desolée
 cette relation sera bien concrete , seul bemol elle restera discrete , cachée , probablement de sa part à elle , mais si c'est qqc que tu veux changer , tu pourras y remedier .

j'espere que ma lecture te parlera .





Matheo mars 2024 20240311
Matheo mars 2024 20240312

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyVen 29 Mar 2024 - 20:53

Bonjour Caroline,

Je te remercie pour ton interprétation que je trouve remarquablement précise. J’aime bien le terme « connexion » que tu as employé ; c’est en effet ce que nous avons ressenti tous les deux il y a un an, lorsque nous nous sommes rencontrés. A distance, c’est moins évident de ressentir cette connexion, mais chacun d’entre nous a fait un effort pour maintenir le lien. Comme je l’ai indiqué dans le contexte de ma question, nous allons nous revoir d’ici une dizaine de jours ; je verrai alors si cette connexion renaît ou pas.

Je reconnais les cartes du Kipper ; les premières cartes qui figurent en haut du tirage me paraissent décrire de manière précise les deux personnages (elle et moi), ainsi que son prochain voyage vers la France. Crois-tu que la ligne du bas ("prison" à "sad news") concerne également mon amie ? J’ai l’impression que cela concerne davantage une autre histoire juridique qui me concerne et qui est sur le point d’arriver à son terme.

Ton interprétation du deuxième tirage laisse entendre (si je te comprends bien) que nos retrouvailles ne permettront pas de construire une belle histoire entre mon amie et moi, ce qui m’attriste un peu, sans me surprendre pour autant, car cette lecture coïncide avec mes tirages de tarot. 

Je doute qu’il y ait autre chose que des moments d’échanges amicaux et de complicité entre nous pendant son séjour en France, ce qui sera déjà très agréable et ressourçant, car je crois nous sommes tous les deux de la « vieille école ». D’ailleurs, je ne vois pas de carte de « bed card » dans ton tirage (pourquoi y fais-tu référence dans ton interprétation ?).

La dernière carte « theft » a de quoi inquiéter… As-tu un avis sur le message de cette carte qui suit la carte du personnage féminin : est-ce que mon amie risque de sentir flouée ou bien est-ce que je risque de me sentir floué ? Ou alors est-ce cette carte qui te laisse entendre que cette relation sera cachée ? Auquel cas, pourquoi serait-elle cachée si notre relation reste amicale ?

Je te remercie vivement Caroline !

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptySam 30 Mar 2024 - 9:20

Matheo a écrit:
Bonjour Caroline,
re-bonjour et merci pour cet echange qui aide bcp 

Je te remercie pour ton interprétation que je trouve remarquablement précise. J’aime bien le terme « connexion » que tu as employé ; c’est en effet ce que nous avons ressenti tous les deux il y a un an, lorsque nous nous sommes rencontrés. A distance, c’est moins évident de ressentir cette connexion, mais chacun d’entre nous a fait un effort pour maintenir le lien. Comme je l’ai indiqué dans le contexte de ma question, nous allons nous revoir d’ici une dizaine de jours ; je verrai alors si cette connexion renaît ou pas.

Je reconnais les cartes du Kipper ;
yes c'est une version plus moderne mais qui reste traditionnelle dans le sens où les indices directionnels sont respectés .
les premières cartes qui figurent en haut du tirage me paraissent décrire de manière précise les deux personnages (elle et moi), ainsi que son prochain voyage vers la France.
les cartes en haut decrivent ce que tu as en tete , ce à quoi tu penses , on y trouve ton amie et le cadeau , tout un programme , que tu te fais puisque ce sont tes pensées ! beaut
Crois-tu que la ligne du bas ("prison" à "sad news") concerne également mon amie ? J’ai l’impression que cela concerne davantage une autre histoire juridique qui me concerne et qui est sur le point d’arriver à son terme.
la ligne du bas concerne ta question , mais il s'agit de tes ressentis , de ton inconscient et c'est pour ça qu'on y trouve des cartes moins agréables , elle doivent correspondre à des craintes .
selon la position du consultant , les cartes à gauche sont celles que tu as du mal à gerer , celles qui seront vecues comme des obstacles (prison et maison ) et celles à ta droite sont contrariantes mais tu sauras facilement les balayer ( triste nouvelles vol et jugement ) par ex ici le vol peut etre qqc de caché ou qqc que tu perds mais que tu vas retrouver , recuperer .

Ton interprétation du deuxième tirage laisse entendre (si je te comprends bien) que nos retrouvailles ne permettront pas de construire une belle histoire entre mon amie et moi, ce qui m’attriste un peu, sans me surprendre pour autant, car cette lecture coïncide avec mes tirages de tarot. 
ce sera une "petite histoire" mais pas forcement negative , vous etes tjrs en connexion , mais ce qui vous relie n'est pas le mariage ou l'amour ou le truc whaou .

Je doute qu’il y ait autre chose que des moments d’échanges amicaux et de complicité entre nous pendant son séjour en France, ce qui sera déjà très agréable et ressourçant, car je crois nous sommes tous les deux de la « vieille école ». D’ailleurs, je ne vois pas de carte de « bed card » dans ton tirage (pourquoi y fais-tu référence dans ton interprétation ?).
dans un tirage sentimental la carte 31 est la carte du lit , car 1)on y voit 2 personnages et 2)ils sont dans une chambre , de + lorsqu'ils sont face to face , on peut parler d'une connexion ++ ds la chambre à coucher .

La dernière carte « theft » a de quoi inquiéter…
oui , je comprends , ça me fait ça aussi , mais selon la lecture traditionnelle , lorsque cette carte est devant le consultant , lorsqu'il garde un oeil dessus comme ici , ce qui est caché peut etre retabli /mis en lumiere .
le tirage etant fait pour toi et pas pour ton amie , je considere que la carte est à prendre comme une chose que tu peux gerer ou changer par apres .

As-tu un avis sur le message de cette carte qui suit la carte du personnage féminin : est-ce que mon amie risque de sentir flouée ou bien est-ce que je risque de me sentir floué ? Ou alors est-ce cette carte qui te laisse entendre que cette relation sera cachée ?
je prends cette carte dans le sens "caché ", car l'ensemble du tirage est positif , ni l'un ni l'autre ne se sentira floué .

Auquel cas, pourquoi serait-elle cachée si notre relation reste amicale ?
je ne pense pas que ça restera juste amical ..la lettre montre une excellente communication qui laissera plus tard la place à une autre forme de communication ;)

Je te remercie vivement Caroline !

c'est moi !

Mat.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptySam 30 Mar 2024 - 11:38

Bonjour Caroline,

Je te remercie pour ton retour détaillé. J'utilise occasionnellement le Kipper traditionnel ("Original Kipperkarten" publié par ASS) ; certains de mes tirages sont très précis, mais je bute sur le fait que je ne connais pas de bon support pédagogique. Aurais-tu un livre en français/anglais à recommander ? (note : je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser la question, mais je me risque à la poser).

J'ai souvent du mal avec les tirages qui font la distinction entre les pensées et l'inconscient/les émotions ; j'ai souvent l'impression que tout est entremêlé. Mais grâce à tes explications sur le haut et le bas du premier tirage, je commence à y voir un peu plus clair.

Je te remercie pour les précisions apportées concernant la carte 31 ; jusqu'à présent, je faisais erreur, car je pensais que c'était la carte 21 qui était la "bed card".

Dans l'ensemble, ton tirage m'apparaît un peu plus optimiste sur l'évolution de cette relation que mes propres tirages de tarot. Et bien tant mieux, ai-je envie d'ajouter, cela va me mettre en confiance.

Je ferai un premier retour d'ici la fin du mois d'avril (puisque les retrouvailles auront lieu début avril) et un autre retour d'ici l'été.  Un grand merci pour le temps que tu as consacré à ce tirage et pour tes explications !

Mat
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptySam 30 Mar 2024 - 14:52

comme toi j'ai eu du mal au depart avec cet oracle , mes lectures n'etaient  pas tjrs claires pck je le lisais selon la methode  moderne , alors qu'il a été conçu à l'origine avec des indices directionnels .
il me manquait des elements de comprehension , j'avais la trame principale mais je faisais erreur pour les precisions .
pour les lectures traditionnelles , avec indices directionnels , il faut un jeu qui reproduit les version de 1890 ou de 1920 , car on se base sur les regards des personnages et plein d'autres trucs , c'est fun , on dirait un cluedo  lol

parmis ceux qui respectent les bons designs , il y a ceux ci :kipper mystique /kipper fin de siecle /the cards geek /et les 1eres editions de kipper , dont une que tu possedes .
il en existe surement d'autres que tu pourras trouver sur etsy , car il y a un engouement recent pour ce petit jeu  , ce qui donne l'inspiration aux créateurs .

il n'y a pas encore de livre en français , mais celui de toni puhle en anglais est super , ainsi que ses vidéos .
je vais créer un groupe FB sur le kipper tradi , si ça te dit  Welcome groupe

c'est pas facile de faire le tri entre les pensées et l'inconscient , les pensées ce sont un peu les choses que tu sais , que tu projettes , alors que l'inconscient c'est ce qui se passe au fond de toi , dont tu n'as pas conscience , ça peut etre tes craintes ou tes souhaits veritables .
c'est surement pourquoi ds ton tirage , la ligne de ton inconscient etait plus complexe que celle de tes pensées conscientes .

pour la bed carte , tu ne fais pas erreur si tu choisis la carte 21 au lieu de la 31 , du moment que c'est ta convention à toi .
 si la 31 est sortie , c'est pck ds ma convention elle a ce sens là , et vu que c'est moi qui ai fait le tirage , le message m'etait adressé ;) 

qu'est ce que le tarot te disait ?

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptySam 30 Mar 2024 - 16:16

Bonjour Caroline,

Je te remercie pour tous ces compléments, c'est très utile. Je connais la chaine YouTube de Toni Puhle, mais je n'ai pas accroché sur les premières vidéos que j'ai visionnées. Je devrais sans doute retenter l'expérience et, pourquoi pas, acheter son livre - pour l'heure, je ne dispose d'aucun livre sur le Kipper. Et je serai heureux de m'inscrire sur ton groupe dédié au Kipper traditionnel une fois qu'il sera ouvert au public.

Mon dernier tirage concernant l'évolution de la relation avec mon amie est le suivant ; il date du 10 mars.

               lame03
lame06 lame10 lame01
               lame19

On retrouve plusieurs lames du domaine affectif (l'amoureux et le soleil) ; j'ai l'habitude de calculer les lames occultes entre les différents secteurs et le tirage montre bien la rencontre 1-4-3 dans le cadre des vacances 10-14-4 : jusque là, tout va bien si je puis dire, puisque cela correspond aux retrouvailles en France le mois prochain. Une fois les retrouvailles passées, le tirage montre un déclin de la relation 3-9-6. La roue de fortune en synthèse ne m'apparaît pas de bon augure pour la suite (une carte plus solide/structurante aurait donné une autre énergie au tirage). Ce tirage reflète bien le fait que les retrouvailles seront agréables pour nous deux, mais que le reste de l'histoire est précaire. Il en est ainsi ; la vie sentimentale n'est pas faite que de grandes histoires d'amour. L'avantage des "aventures", c'est qu'elles font moins mal une fois qu'elles se terminent. Et apparemment, elles nous aident à structurer les plus grandes histoires.

Encore merci Caroline !

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyMar 2 Avr 2024 - 9:13

bjr mat , 
merci pour ce tirage , je t'avoue que le TM et moi ça fait 2 , en ts cas c'est tjrs interressant de comparer les 2 supports , on verra bien ce que ça dit en fonction de tes retours sur la situation ..

peut etre que tes emotions sont venues parasiter ton interpretation , pck terminer par le soleil ça semble etre positif , mais oui la roue de la chance doit etre actionnée ds le bon sens pour esperer une jolie suite  Souriresimple

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyDim 14 Avr 2024 - 23:47

Bonjour Caroline,

Mon amie est bien venue en France pendant une semaine. Je l'ai accueillie à l'aéroport et je l'ai également raccompagnée à la fin de son séjour. Entretemps, nous nous sommes vus à quatre reprises pour des visites touristiques ou simplement partager un déjeuner. Dans l'ensemble, ce fut agréable et sympathique. Nous avons beaucoup échangé, ce qui nous a permis de mieux nous connaître. Nos échanges sont restés étonnamment fluides du début à la fin. Curieusement, je dirais que l'attirance est toujours présente, mais la sensation de connexion qui m'avait surpris et un peu décontenancé il y a un peu plus d'un an, n'était plus vraiment présente. C'est peut-être ce qui explique la présence de la carte "illness", parce que je pense que nous avons tous deux pris conscience de ce décalage par rapport à notre rencontre initiale. Et il se peut que cette prise de conscience ait parfois créé une gêne ou un malaise. Nous avons également parlé de nos avenirs professionnels respectifs et nous savons que nos routes ne vont pas se croiser, sauf retrouvailles ponctuelles qu'il faudrait alors organiser. En lien avec ta remarque sur la "bed card", je dois ajouter que nous sommes restés sages. La carte 24 "theft" a également pris un sens financier, puisque ces rencontres ont donné lieu à pas mal de dépenses qui n'ont pas été partagées de manière équitable ; pour être honnête et faire le lien avec cette carte, cela m'a surpris et un peu déçu de la part de mon amie. Et depuis son récent départ, nous continuons à échanger régulièrement comme des amis qui sont très proches - tous les jours pour le moment, mais j'imagine que cela va s'atténuer compte tenu de l'éloignement géographique. Concernant l'avenir, je pense que nous continuerons à échanger, car nous nous apprécions, mais cela devrait se faire de manière plus ponctuelle. En conclusion, je dirais que mon vécu de ces retrouvailles et la nature de notre relation actuelle se reflètent étonnamment bien dans le deuxième tirage. Un grand merci pour m'avoir donné l'opportunité de bénéficier de ce tirage avec l'oracle Kipper. Et n'hésite pas à me demander des précisions si tu souhaites affiner ta compréhension des cartes.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyLun 15 Avr 2024 - 9:29

Bjr Mat , 
 un grand merci pour ces precisions sur les cartes Illness et Theft , je vais garder ça à l'esprit .

 concernant la Bed Card , je n'ai pas eu l'occasion de verifier sa veracité , c'etait juste de la theorie jusqu'à present ,je pense que je vais la garder comme carte de malaise , ou la carte du grain de sable lorsqu'elle est bien positionnée ds le tirage .
 c'est tres sympa de decortiquer un tirage apres coup avec qq qui connait un peu la cartomancie  yes
je retiendrai egalement que la carte Theft reste une perte / une depênse , et que selon la place auspicieuse ou non qu'elle occupe , cette perte sera acceptée ou pas .
ds ton cas , meme si ça t'a derangé , tu ne te retrouves pas au secours populaire  lol

au plaisir d'echanger  sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
metzayoun
Etoile fidèle
Etoile fidèle
metzayoun


Masculin
Nombre de messages : 555
Votre support divinatoire : TM, oracle Belline, et autres
Date d'inscription : 26/02/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyLun 15 Avr 2024 - 14:01

(Super cette idée de groupe sur le kipper.)

J'ai regardé le site de Puhle, on y trouve son livre, des infos sur les cartes, mais pas les cartes par contre Question
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyLun 15 Avr 2024 - 16:53

metzayoun a écrit:
(Super cette idée de groupe sur le kipper.)

J'ai regardé le site de Puhle, on y trouve son livre, des infos sur les cartes, mais pas les cartes par contre Question
Bonjour,

Il y a peu, Iris avait partagé le lien suivant :

https://www.worlddivinationassociation.com/_files/ugd/65b918_9abb81daf06b43ed858169c1ce0ac8f8.pdf

Le pdf contient une représentation des cartes et une explication pour chaque carte. Plutôt bien fait je trouve.

Mat
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyMar 16 Avr 2024 - 10:08

on ne trouve plus les cartes sur amazon ,ni sur son site , mais j'en ai trouvé sur aliexpress

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 10:30

Bonjour Caroline,

J'apporte un complément sur cette question affective : les échanges sur WhatsApp se sont poursuivis avec mon amie au cours de ces dernières semaines, mais nous ressentons tous les deux que la connexion initiale n'est plus présente. Je pense même que l'éloignement géographique a du bon, car il permettra de clore plus facilement cette relation. La carte 31 entre nous deux résume bien l'état de notre relation (en tout cas, de mon point de vue).

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyJeu 2 Mai 2024 - 18:18

merci pour ton feedback , dommage que ça n'aie pas marché

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:26

question matheo mai 2024

Je souhaiterais savoir si je peux poser une nouvelle question professionnelle. J'ai été contacté sur LinkedIn par une personne travaillant pour un cabinet RH américain ; je souhaiterais savoir si cette prise de contact peut déboucher sur un poste intéressant pour moi si je donne suite à ce contact. Dans les faits, je n'ai pas encore répondu à cette personne, car je souhaiterais au préalable avoir une idée de l'évolution et de l'issue possible ; autrement dit, est-ce que c'est une proposition sérieuse et est-ce que ce poste correspond à mon profil et mes valeurs. Peut-être que j'en demande trop à l'oracle ou peut-être que ma question est prématurée et que je devrais d'abord initier un échange avec cette personne, je ne sais pas... En tout cas, j'ai du mal à formuler clairement la question. Je précise que le cabinet RH est américain, mais que le poste est a priori basé en Europe (je ne sais pas quel pays précisément). Je te remercie.


Mat.


si tu veux on peut analyser ensemble , le tirage consiste en une croix ameliorée , je te ( le consultant ) mets au milieu de la croix , je pose une carte devant toi , une derriere , une au dessus et une dessous , si necessaire j'ajouterai des cartes si j'ai des cartes de mouvement ou de cause à effet , mais j'expliquerai en cours de route .


1) tu fais face à la carte espoir /grande eau , ça fait parfois reference à l'atlantique et donc aux usa , mais pas seulement , c'est on va dire le pour , ce qui est de bon augure par rapport à ta question .
cette offre correspond à tes souhaits , à ce que tu reves de faire , comme elle est de bon augure , cette carte ne parle pas d'illusions , mais elle est favorable à une bonne issue .

2)derriere toi , la maison est ce que tu as du mal gerer , ça peut correspondre à un demenagement qui te semble compliqué ou au contraire c'est ce qui te motive  , pas envie de stagner .

3) au dessus , l'enfant parle de ce que tu as en tete , tu penses nouveau depart , debuter qqc , car il me semble que tu n'es pas papa , mais si tu as des enfants alors ça veut dire que tu penses à eux , c'est une preoccupation à ajouter à celle que tu as pour le travail .

4) la fatalité c'est ce qui parle de tes sentiments ds cette situation là , il y a la notion de fin , de faire le deuil , de renoncer à  ..puisque tu vas du coup abandonner ton travail actuel.
cette carte est une carte de cause à effet , c'est pour ça que j'ai ajouté des cartes autour 
- à droite c'est la cause de cette fatalité , tu as parlé d'une opportunité et en effet la carte 11 c'est tt à fait ça , c'est la chance qui te tombe dessus .
- à gauche , la lettre c'est l'effet que 19 produit , et tu m'as dit ds ton 2eme message que tu avais reçu un mail .
-juste en dessous , la carte travail , comme par hazard ..c'est ce qui est amené à se transformer , ton travail sera different , il est aussi question de faire des efforts supplementaires .
-en diagonale du cercueil  , le cadeau est ce qui sera fini , et comme la carte 17 est une carte de mouvement , je rajoute 2 cartes une au dessus ( mais elle y est deja ) et une en dessous la big chance .
 de cette façon on peut voir l'evolution , le mouvement de cette surprise , ça dit que d'un courrier tu vas obtenir une opportunité en or !         mais que ça ne se presentera pas 2 fois .

 mon impression , c'est que espoir 36 et et chance 26 sont une super combinaison , de plus ces 2 cartes parlent de la periode été dont on se rapproche .

je ne sais pas si ça repond à ta question , mais en ts cas ça te laisse le libre arbitre .

je poste la photo à la suite .

comme elle est floue voici les chiffres des cartes sorties 


**18
20*1*36
7*19*11
17*34
26

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges


Dernière édition par caroline le Ven 3 Mai 2024 - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyVen 3 Mai 2024 - 19:31

Matheo mars 2024 20240510

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptyVen 3 Mai 2024 - 22:38

Bonjour Caroline,

Je te remercie pour ton analyse qui est riche en information et très méthodique :
- Devant moi, la carte 36 reflète bien mes espoirs en effet (je travaille actuellement à temps partiel et cela fait plus d'un an que je cherche un travail qui me correspond) ;
- Derrière moi, je crois que la carte 20 reflète plutôt l'immobilisme de ces derniers mois et le fait que mon travail à domicile (puisque je suis en télétravail) me pèse beaucoup.
- Au-dessus de moi, je trouve que la carte 18 exprime bien mon besoin de nouveauté (je confirme que je n'ai pas d'enfant) ;
- J'ai l'impression que les deux cartes 18 et 19 sont comme les deux faces d'une même pièce (nouveau départ et fin de cycle)
- Le graphisme de la carte 34 est intéressant car, bien que je n'aie pas beaucoup d'informations sur le poste proposé, il me semble que les outils informatiques seront très utilisés (stockage et analyse de données, cartographie géospatiale notamment ; je pourrai en dire plus si le cabinet est intéressé par mon CV et me fait suivre plus de détails)
- Le lien visuel entre les cartes 17 et 36 est particulièrement marquant, comme si le personnage de la carte 17 s'apprêtait à lancer le bouquet vers le personnage qui tend les bras de la carte 36.

Je comprends donc que c'est un tirage de bon augure. Tu as vraiment été très complète dans le développement du tirage et très complète dans ton analyse et je t'en remercie. Je n'ai qu'une seule question à te poser : dans mon message initial, j'écrivais "est-ce que c'est une proposition sérieuse et est-ce que ce poste correspond à mon profil et mes valeurs" . Je suppose que si la proposition de ce cabinet n'était pas sérieuse et/ou si le poste était trop éloigné de mon profil et de mes valeurs, le tirage l'aurait indiqué avec des cartes plus neutres ou plus négatives, n'est-ce pas ?

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptySam 4 Mai 2024 - 8:35

Matheo a écrit:
Bonjour Caroline,
coucou mat 

Je te remercie pour ton analyse qui est riche en information et très méthodique :
- Devant moi, la carte 36 reflète bien mes espoirs en effet (je travaille actuellement à temps partiel et cela fait plus d'un an que je cherche un travail qui me correspond) ;
- Derrière moi, je crois que la carte 20 reflète plutôt l'immobilisme de ces derniers mois et le fait que mon travail à domicile (puisque je suis en télétravail) me pèse beaucoup.
là ,j'avais un peu de mal à interpreter , pck la maison ça peut etre tout ce qui rapporte au domicile .

- Au-dessus de moi, je trouve que la carte 18 exprime bien mon besoin de nouveauté (je confirme que je n'ai pas d'enfant) ;
c'est ce qui te trotte ds la tete , pas necessairement ce qui arrivera , c'est comment tu vois la situation , nouveauté , commencement etc ..

- J'ai l'impression que les deux cartes 18 et 19 sont comme les deux faces d'une même pièce (nouveau départ et fin de cycle)
 bien vu , j'y avait pas pensé !

- Le graphisme de la carte 34 est intéressant car, bien que je n'aie pas beaucoup d'informations sur le poste proposé, il me semble que les outils informatiques seront très utilisés (stockage et analyse de données, cartographie géospatiale notamment ; je pourrai en dire plus si le cabinet est intéressé par mon CV et me fait suivre plus de détails)
- Le lien visuel entre les cartes 17 et 36 est particulièrement marquant, comme si le personnage de la carte 17 s'apprêtait à lancer le bouquet vers le personnage qui tend les bras de la carte 36.
 tu voulais dire 26 ? pck cette carte 26 à l'origine est une corne d'abondance , elle deverse sur celles qui sont à coté tous ses effets  benefiques .

Je comprends donc que c'est un tirage de bon augure. Tu as vraiment été très complète dans le développement du tirage et très complète dans ton analyse et je t'en remercie. Je n'ai qu'une seule question à te poser : dans mon message initial, j'écrivais "est-ce que c'est une proposition sérieuse et est-ce que ce poste correspond à mon profil et mes valeurs" . Je suppose que si la proposition de ce cabinet n'était pas sérieuse et/ou si le poste était trop éloigné de mon profil et de mes valeurs, le tirage l'aurait indiqué avec des cartes plus neutres ou plus négatives, n'est-ce pas ?
je pense en effet , que si ça avait été une fausse bonne idée , tu aurais eu les cartes 8 ou 24 ou 32 , mais lorsque la carte 26 sort c'est le meilleur que tu peux attendre , quoiqu'il y ait des cartes "negatives" 

Mat.

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Matheo mars 2024 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Matheo
Etoile filante
Etoile filante
Matheo


Masculin
Nombre de messages : 51
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 09/10/2023

Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 EmptySam 4 Mai 2024 - 20:33

Bonjour Caroline,

Je te remercie pour ces précisions.

Concernant ta remarque : "tu voulais dire 26 ? pck cette carte 26 à l'origine est une corne d'abondance , elle deverse sur celles qui sont à coté tous ses effets  benefiques ." Oui, je faisais référence à la carte 26 et non 36 : visuellement, on a l'impression que le personnage de la carte 17 "A gift" lance son bouquet de fleurs au personnage de la carte 26 "great fortune". Je trouve que l'effet visuel est joli à voir. Et par ailleurs, je comprends que la carte 26 est en effet l'une des cartes les plus bénéfiques du jeu (sinon la plus bénéfique ?) avec la carte 25 "High honnors".

Je te remercie beaucoup pour cette lecture pleine de promesses ; je ferai un premier retour sans doute d'ici un mois pour faire un point sur la tournure prise par les événements.

Mat.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matheo mars 2024 Empty
MessageSujet: Re: Matheo mars 2024   Matheo mars 2024 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Matheo mars 2024
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Iris4 avril 2024
» kriss avril 2024
» Gio avril 2024
» [Film] Tarot (2024)
» metzayoun avril 2024

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: