MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres

+8
john
priscilla210384
ushui
Soleil2013
Zazou
Monsieur Quatre
alliance
Moony
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Empty
MessageSujet: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 17 Sep 2006 - 10:04

Bonjour,
j'ai eu recemment l'oracle dessuart un jeu magifique qui m'a dessuite attiré!!
Voici les cartes : http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Dessuart.htm

Malheureusement le livret vendu avec est nul et il n'y a pas de livre en commenrce!! pleur
Or des que j'ai un jeu je m'aide du support livre ou livret avant de me l'approprier!!Et là je ne peu pas et cela me frustre car je le sens bien! oups
Donc avis à toutes personne qui pourrait m'aider en m'indiquant la signification des cartes par grand thèmes: Amour, Santé, Boulot, Matériel et des tirages !
Cela me serait d'un grand secour !!!!
sd6

Merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony

Féminin
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 17 Sep 2006 - 16:44

Dans le grand livre des jeux de cartes et de tarots de Colette Sylvestre tu as 2 ou 3 pages sur l'oracle dessuart
il y a des mots clés pour les significations des cartes.
Exemple : As de coeur : une station service-etapes-halte-repis.
Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dessuart2Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dessuart

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Banniereoksonia
http://users.skynet.be/moony/
noucha
Invité
Anonymous

MessageSujet: jeux avec des dunes et un désert   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptySam 14 Oct 2006 - 18:04

petite question

J'ai vu une cartomancienne utiliser un jeux de carte avec un desert des
dunes dessinées à l'arriere et des personnages un peu déjanté limite
hard rock. J'ai été surprise, ça existe? vous le connaissez?

Merci pour vos réponses.

Bisous
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptySam 14 Oct 2006 - 21:42

sd7 vraiment, non ... j'espère que d'autres pourront te renseigner Loupe
noucha
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 15 Oct 2006 - 11:49

Merci la licorne je pense avoir trouver c'est l'oracle dessuart, un jeu un peu bizarre, je le trouve un peu glauque.

C'est mon avis.

Mercierol
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 15 Oct 2006 - 12:31

"Créé par le mage Dessuart, voyant de renommée internationale, et le grand dessinateur Patrice Serres, il fait appel aux mythes et aux symboles contemporains. Sur un désert immense et mystérieux, s’inscrivent des scènes qui, accolées les unes aux autres, vous révéleront votre «paysage» intérieur. 52 cartes et livret explicatif trilingue vous proposant différentes méthodes de tirage."

(http://www.esoterique.biz)
alliance
liste rouge
liste rouge
alliance

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Gé

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 21 Jan 2007 - 21:43

je les trouvent très belles ces cartes, romantiques avec ces couleurs un peu pastels.

Il y a un endroit où je peux en savoir plus sur ce jeux?

merci sd6
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyLun 22 Jan 2007 - 20:51

l'oracle Dessuart, je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu...

je suis désolée alliance, je ne peux pas t'aider.

j'avais acheté ce jeu sur les conseils d'une amie qui elle le pratiquait beaucoup, et j'avoue que je n'ai pas accroché du tout, la symbolique des cartes et le graphisme beaucoup trop moderne me rebutent, si bien que je ne m'en sers jamais ... comme quoi tout ça c'est vraiment très personnel, ça ne s'explique pas, je suis plus portée sur les jeux à symbolique ancienne comme le tarot ou la Triade.
Pourtant, j'ai rencontré une personne ce week-end très calée éso et cartomancie puisque sa maman est médium ( c'était d'ailleurs génial, j'ai pu échanger à ce sujet, c'est tellement rare...) et qui me disait qu'il parlait très bien. Elle m'a aussi beaucoup parlé du petit Lenormand et de l'oracle Gé, 2 jeux que je ne pratique pas, peut-être que je m'y intéresserai un jour quans j'aurai déjà bien maîtrisé la Triade qui me passionne. et voilà je m'égare encore...oups
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyLun 12 Déc 2011 - 19:12

Je voudrais m'acheter ce support.

D'ailleurs, je sais qu'il se trouve dans une galerie Picassa-web mais je n'arrive plus à y mettre la main dessus si quelqu'un trouve le lien, je suis intéressé. Merci.

Moony ? Ce support peut-il être utilisé pour la cartomancie traditionnelle ? Parce que bon je ne pense pas que les dessins aient un rapprochement avec les valeurs mais ce jeu est tellement décalé et hors norme que forcément, c'est le jeu de jeu qui me parle.

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Oracle14
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Zazou
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Zazou

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyLun 12 Déc 2011 - 20:28

si tu cliques sur images en écrivant oracle Dessuart tu trouveras tout plein de liens y compris celui de l'image que tu as mise, je crois que c'est le-cercle-de-samsara.niceboard.com
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon...

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptySam 1 Déc 2012 - 11:34

Bonjour à tous,

Moi je possède l'oracle Dessuart depuis 2009.
J'avais été chez une médium qui l'avait et pendant des années il m'a "hanté" tellement il était spécial.

Et donc en 2009 je l'ai acheté dans une libraire ésotérique.
Je pense que j'ai du le commander d'ailleurs, je ne me souviens plus.

Je l'ai toujours "adoré", j'ai tout de suite eu des réponses hallucinantes avec cet oracle, il ne m'a jamais mentit.
Par contre il est assez "cash" donc il ne faut pas avoir peur de la vérité quand on lui pose des questions car il ne dit rien pour faire plaisir.
Beaucoup de mes amies ne l'aime "pas".

J'ai essayé de trouver un bouquin mais impossible.

Avec le temps je réalise qu'il est tellement sincère et cash qu'un bouquin ne servirait à rien, il faut plonger dans son imagination pour l'interpréter car de plus il dit la réponse tout de suite avec l'image et les cartes aux alentours.

Je ne l'utilise pas souvent mais quand vraiment j'ai besoin d'une réponse vitale je sais que je l'aurais donc je le fais.

bon weekend ;)
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 2 Déc 2012 - 1:00

je n'accroche pas avec les images mais peut être qu'en mains, l'avis peut changer !!!
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 2 Déc 2012 - 10:57

Bonjour,

Oui, en mains tu verras il est comme "magique".
c'est un de mes oracles que je trouve le plus magique en fait, il possède une sorte de chimie étrange venant de loin
lol ;)
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 2 Déc 2012 - 12:33

il semble déroutant par ses images qui me choquent peut être trop contemporaines faisant cartes postales à mon premier regard !!!
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 2 Déc 2012 - 17:12

Dommage que le jeu soit cher (il coute 40 euros).
J'ai toujours hésité si je le prenais ou pas. Je ne l'ai jamais prit finalement.

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Jeux-c10
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:15

http://www.amazon.fr/France-cartes-394118-Oracle-Dessuart/dp/B00005QQZ3

Sur amazon il coute que 29 euros.

si quelque chose t'apelle en ce jeu ce serait bien de d'abord le voir avant de te décider.
Moi c'est ce qui est arrivé quand j'étais chez la médium, j'ai pu le toucher etc.

Après si tu as un doute et que tu as vraiment envie rien ne t'empêhce de l'acheter sur amazon et s'il ne te plait pas tu peux toujorus l'offrir ensuite à quelqu'un.

bonne soirée :)
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:17

mais d'après moi il va te plaire ! :)

C'est un bel oracle mystérieux à posséder et comme je disais moi il ne m'a jamais déçu.
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:20

Je l'ai déjà eu en main en fait. Et je sais que je risque de ne jamais l'utiliser, j'ai déjà mes supports de prédilection. Par contre voir quelqu'un l'utiliser cela serait classe.
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 2 Déc 2012 - 22:32

rrro j'ai craqué arrêtez de nous faire saliver petits monstres, je l'ai trouvé sur priceminister !!!
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyMar 4 Déc 2012 - 17:49

Tiens nous au courant si tu craques. :)
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyMar 4 Déc 2012 - 18:26

trop tard soleil tu n'as pas entendu de bruit ?? Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres 25
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyVen 7 Déc 2012 - 16:44

et voilà j'ai craqué complètement depuis je suis en soins kinés !!!lol !! bon à priori il va falloir l'apprivoiser car brut de décoffrage par ses images déroutantes mais qui semblent justes, elles ont l'air de dire plus que l'on peut apercevoir finalement, il faut aller jusqu'au bout des choses, fouiller plus loin, je voyais un jeu terre à terre finalement il est malin !!! puisqu'en coup de chance, il me montre l'amitié et sur la carte on voit le chien !!! avec l'homme !!! et je me suis battue dernièrement pour placer un gentil dobinou !!! est ce que ce coup de main sera un jour un coup de chance ou est ce le coup de chance de là haut venant à travers le chien que j'ai perdu et qui m'apporte peut être son soutien de là haut ?? qui sait ?? en tout cas, c'est un jeu assez étrange !!!! mais je crois que cela me change véritablement de mes tarots !!! celui ci est déroutant, il manque quelques jeux supplémentaires pour savoir comment l'utiliser vraiment, je ne sais pas s'il y a un site particulier pour celui ci ?? à suivre ...
Soleil2013
Etoile initiée
Etoile initiée
Soleil2013

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyMer 26 Déc 2012 - 22:35

Coucou Ushui,

Désolé de la réponse tardive!
Alors tu l'as enfin ;-)

Oui c'est vrai ce que tu dis, elles ont l'air de dire plus que ce que l'on peut apercevoir....
De là ou vient la magie!
C'est vrai que ce serait top un bouqin n'empêche...

Tu es contente jusque maintenant?

A +
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyJeu 27 Déc 2012 - 1:53

oui je le trouve assez troublant mais je ne le teste pas encore assez !!!
priscilla210384

priscilla210384

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyVen 21 Mar 2014 - 1:23

bonsoir moi je l'ai mais je le laisse dans le fond d'un tirroir car je le trouve assez negatif :(
john
Etoile fidèle
Etoile fidèle
john

Masculin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyVen 21 Mar 2014 - 11:44

Personnellement j'ai consulté le Mage : rien de ce qu'il m'a annoncé ne s'est produit! ; pourtant bien des années ont passées depuis  raler
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptySam 29 Mar 2014 - 11:00

existe t'il un livre le concernant ??
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptySam 29 Mar 2014 - 11:33

ushui a écrit:
existe t'il un livre le concernant ??

Non, il n'existe pas de livre.

Alors, comment ressens tu ce jeu  Ushui ? Concluant ou pas ?

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Banner16

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyDim 30 Mar 2014 - 10:22

je l'ai laissé un peu de côté le pauvre, je pensais à lui il y a quelque temps en me disant et si je le testais de nouveau ??, il est assez déconcertant parfois l'impression d'être à côté de la plaque !! ou peut être que je n'en comprends pas toujours le sens caché donc a ressortir du placard justement !!!!!et à me refamiliariser !!!
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui

Féminin

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:22

voilà j'ai ressorti l'oracle Dessuart du placard et il me scotche encore pour ses réponses directes, pas de fioritures, il a l'air de me dire mais regardes donc ce que je te présente !! c'est si simple à toi d'ouvrir tes yeux, il a séjourné dans un tiroir et là il est ressorti !! et pas mal vraiment !! certes les couleurs choquent étonnent mais il est parlant !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Empty

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant