| Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres | |
|
+8john priscilla210384 ushui Soleil2013 Zazou Monsieur Quatre alliance Moony 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 17 Sep 2006 - 10:04 | |
| Bonjour, j'ai eu recemment l'oracle dessuart un jeu magifique qui m'a dessuite attiré!! Voici les cartes : http://www.lepalaisdutarot.com/PalaisT/Dessuart.htmMalheureusement le livret vendu avec est nul et il n'y a pas de livre en commenrce!! Or des que j'ai un jeu je m'aide du support livre ou livret avant de me l'approprier!!Et là je ne peu pas et cela me frustre car je le sens bien! Donc avis à toutes personne qui pourrait m'aider en m'indiquant la signification des cartes par grand thèmes: Amour, Santé, Boulot, Matériel et des tirages ! Cela me serait d'un grand secour !!!! sd6 Merci |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 17 Sep 2006 - 16:44 | |
| Dans le grand livre des jeux de cartes et de tarots de Colette Sylvestre tu as 2 ou 3 pages sur l'oracle dessuart il y a des mots clés pour les significations des cartes. Exemple : As de coeur : une station service-etapes-halte-repis. _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
noucha Invité
| Sujet: jeux avec des dunes et un désert Sam 14 Oct 2006 - 18:04 | |
| petite question
J'ai vu une cartomancienne utiliser un jeux de carte avec un desert des dunes dessinées à l'arriere et des personnages un peu déjanté limite hard rock. J'ai été surprise, ça existe? vous le connaissez?
Merci pour vos réponses.
Bisous |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Sam 14 Oct 2006 - 21:42 | |
| sd7 vraiment, non ... j'espère que d'autres pourront te renseigner |
|
| |
noucha Invité
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 15 Oct 2006 - 11:49 | |
| Merci la licorne je pense avoir trouver c'est l'oracle dessuart, un jeu un peu bizarre, je le trouve un peu glauque.
C'est mon avis.
Mercierol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 15 Oct 2006 - 12:31 | |
| "Créé par le mage Dessuart, voyant de renommée internationale, et le grand dessinateur Patrice Serres, il fait appel aux mythes et aux symboles contemporains. Sur un désert immense et mystérieux, s’inscrivent des scènes qui, accolées les unes aux autres, vous révéleront votre «paysage» intérieur. 52 cartes et livret explicatif trilingue vous proposant différentes méthodes de tirage."
(http://www.esoterique.biz) |
|
| |
alliance liste rouge
Nombre de messages : 241 Votre support divinatoire : oracle Gé Date d'inscription : 30/11/2006
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 21 Jan 2007 - 21:43 | |
| je les trouvent très belles ces cartes, romantiques avec ces couleurs un peu pastels.
Il y a un endroit où je peux en savoir plus sur ce jeux?
merci sd6 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Lun 22 Jan 2007 - 20:51 | |
| l'oracle Dessuart, je me disais bien que ce nom ne m'était pas inconnu... je suis désolée alliance, je ne peux pas t'aider. j'avais acheté ce jeu sur les conseils d'une amie qui elle le pratiquait beaucoup, et j'avoue que je n'ai pas accroché du tout, la symbolique des cartes et le graphisme beaucoup trop moderne me rebutent, si bien que je ne m'en sers jamais ... comme quoi tout ça c'est vraiment très personnel, ça ne s'explique pas, je suis plus portée sur les jeux à symbolique ancienne comme le tarot ou la Triade. Pourtant, j'ai rencontré une personne ce week-end très calée éso et cartomancie puisque sa maman est médium ( c'était d'ailleurs génial, j'ai pu échanger à ce sujet, c'est tellement rare...) et qui me disait qu'il parlait très bien. Elle m'a aussi beaucoup parlé du petit Lenormand et de l'oracle Gé, 2 jeux que je ne pratique pas, peut-être que je m'y intéresserai un jour quans j'aurai déjà bien maîtrisé la Triade qui me passionne. et voilà je m'égare encore... |
|
| |
Monsieur Quatre Etoile fidèle
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Lun 12 Déc 2011 - 19:12 | |
| Je voudrais m'acheter ce support. D'ailleurs, je sais qu'il se trouve dans une galerie Picassa-web mais je n'arrive plus à y mettre la main dessus si quelqu'un trouve le lien, je suis intéressé. Merci. Moony ? Ce support peut-il être utilisé pour la cartomancie traditionnelle ? Parce que bon je ne pense pas que les dessins aient un rapprochement avec les valeurs mais ce jeu est tellement décalé et hors norme que forcément, c'est le jeu de jeu qui me parle. | |
|
| |
Zazou curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Lun 12 Déc 2011 - 20:28 | |
| si tu cliques sur images en écrivant oracle Dessuart tu trouveras tout plein de liens y compris celui de l'image que tu as mise, je crois que c'est le-cercle-de-samsara.niceboard.com | |
|
| |
Soleil2013 Etoile initiée
Nombre de messages : 327 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon... Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Sam 1 Déc 2012 - 11:34 | |
| Bonjour à tous,
Moi je possède l'oracle Dessuart depuis 2009. J'avais été chez une médium qui l'avait et pendant des années il m'a "hanté" tellement il était spécial.
Et donc en 2009 je l'ai acheté dans une libraire ésotérique. Je pense que j'ai du le commander d'ailleurs, je ne me souviens plus.
Je l'ai toujours "adoré", j'ai tout de suite eu des réponses hallucinantes avec cet oracle, il ne m'a jamais mentit. Par contre il est assez "cash" donc il ne faut pas avoir peur de la vérité quand on lui pose des questions car il ne dit rien pour faire plaisir. Beaucoup de mes amies ne l'aime "pas".
J'ai essayé de trouver un bouquin mais impossible.
Avec le temps je réalise qu'il est tellement sincère et cash qu'un bouquin ne servirait à rien, il faut plonger dans son imagination pour l'interpréter car de plus il dit la réponse tout de suite avec l'image et les cartes aux alentours.
Je ne l'utilise pas souvent mais quand vraiment j'ai besoin d'une réponse vitale je sais que je l'aurais donc je le fais.
bon weekend ;) | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 2 Déc 2012 - 1:00 | |
| je n'accroche pas avec les images mais peut être qu'en mains, l'avis peut changer !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 327 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Dessuart, Symbolon... Date d'inscription : 16/03/2012
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 2 Déc 2012 - 10:57 | |
| Bonjour,
Oui, en mains tu verras il est comme "magique". c'est un de mes oracles que je trouve le plus magique en fait, il possède une sorte de chimie étrange venant de loin lol ;) | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
Nombre de messages : 1294 Votre support divinatoire : petit Lenormand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 2 Déc 2012 - 12:33 | |
| il semble déroutant par ses images qui me choquent peut être trop contemporaines faisant cartes postales à mon premier regard !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4352 Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF] Date d'inscription : 18/08/2010
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 2 Déc 2012 - 17:12 | |
| Dommage que le jeu soit cher (il coute 40 euros). J'ai toujours hésité si je le prenais ou pas. Je ne l'ai jamais prit finalement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 2 Déc 2012 - 22:15 | |
| http://www.amazon.fr/France-cartes-394118-Oracle-Dessuart/dp/B00005QQZ3Sur amazon il coute que 29 euros. si quelque chose t'apelle en ce jeu ce serait bien de d'abord le voir avant de te décider. Moi c'est ce qui est arrivé quand j'étais chez la médium, j'ai pu le toucher etc. Après si tu as un doute et que tu as vraiment envie rien ne t'empêhce de l'acheter sur amazon et s'il ne te plait pas tu peux toujorus l'offrir ensuite à quelqu'un. bonne soirée :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 2 Déc 2012 - 22:17 | |
| mais d'après moi il va te plaire ! :)
C'est un bel oracle mystérieux à posséder et comme je disais moi il ne m'a jamais déçu. | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 2 Déc 2012 - 22:20 | |
| Je l'ai déjà eu en main en fait. Et je sais que je risque de ne jamais l'utiliser, j'ai déjà mes supports de prédilection. Par contre voir quelqu'un l'utiliser cela serait classe. | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 2 Déc 2012 - 22:32 | |
| rrro j'ai craqué arrêtez de nous faire saliver petits monstres, je l'ai trouvé sur priceminister !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Mar 4 Déc 2012 - 17:49 | |
| Tiens nous au courant si tu craques. :) | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Mar 4 Déc 2012 - 18:26 | |
| trop tard soleil tu n'as pas entendu de bruit ?? | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Ven 7 Déc 2012 - 16:44 | |
| et voilà j'ai craqué complètement depuis je suis en soins kinés !!!lol !! bon à priori il va falloir l'apprivoiser car brut de décoffrage par ses images déroutantes mais qui semblent justes, elles ont l'air de dire plus que l'on peut apercevoir finalement, il faut aller jusqu'au bout des choses, fouiller plus loin, je voyais un jeu terre à terre finalement il est malin !!! puisqu'en coup de chance, il me montre l'amitié et sur la carte on voit le chien !!! avec l'homme !!! et je me suis battue dernièrement pour placer un gentil dobinou !!! est ce que ce coup de main sera un jour un coup de chance ou est ce le coup de chance de là haut venant à travers le chien que j'ai perdu et qui m'apporte peut être son soutien de là haut ?? qui sait ?? en tout cas, c'est un jeu assez étrange !!!! mais je crois que cela me change véritablement de mes tarots !!! celui ci est déroutant, il manque quelques jeux supplémentaires pour savoir comment l'utiliser vraiment, je ne sais pas s'il y a un site particulier pour celui ci ?? à suivre ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Mer 26 Déc 2012 - 22:35 | |
| Coucou Ushui,
Désolé de la réponse tardive! Alors tu l'as enfin ;-)
Oui c'est vrai ce que tu dis, elles ont l'air de dire plus que ce que l'on peut apercevoir.... De là ou vient la magie! C'est vrai que ce serait top un bouqin n'empêche...
Tu es contente jusque maintenant?
A + | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Jeu 27 Déc 2012 - 1:53 | |
| oui je le trouve assez troublant mais je ne le teste pas encore assez !!! | |
|
| |
priscilla210384
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Ven 21 Mar 2014 - 1:23 | |
| bonsoir moi je l'ai mais je le laisse dans le fond d'un tirroir car je le trouve assez negatif :( | |
|
| |
john Etoile fidèle
Nombre de messages : 3704 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/07/2011
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Ven 21 Mar 2014 - 11:44 | |
| Personnellement j'ai consulté le Mage : rien de ce qu'il m'a annoncé ne s'est produit! ; pourtant bien des années ont passées depuis | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Sam 29 Mar 2014 - 11:00 | |
| existe t'il un livre le concernant ?? | |
|
| |
Iris26 Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 4679 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane Date d'inscription : 24/05/2010
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Sam 29 Mar 2014 - 11:33 | |
| - ushui a écrit:
- existe t'il un livre le concernant ??
Non, il n'existe pas de livre. Alors, comment ressens tu ce jeu Ushui ? Concluant ou pas ? | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Dim 30 Mar 2014 - 10:22 | |
| je l'ai laissé un peu de côté le pauvre, je pensais à lui il y a quelque temps en me disant et si je le testais de nouveau ??, il est assez déconcertant parfois l'impression d'être à côté de la plaque !! ou peut être que je n'en comprends pas toujours le sens caché donc a ressortir du placard justement !!!!!et à me refamiliariser !!! | |
|
| |
ushui Etoile fidèle
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres Ven 27 Nov 2015 - 22:22 | |
| voilà j'ai ressorti l'oracle Dessuart du placard et il me scotche encore pour ses réponses directes, pas de fioritures, il a l'air de me dire mais regardes donc ce que je te présente !! c'est si simple à toi d'ouvrir tes yeux, il a séjourné dans un tiroir et là il est ressorti !! et pas mal vraiment !! certes les couleurs choquent étonnent mais il est parlant !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres | |
| |
|
| |
| Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres | |
|