MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-60%
Le deal à ne pas rater :
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau relevable – Style ...
34.99 € 87.99 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres

Aller en bas 
+8
john
priscilla210384
ushui
Soleil2013
Zazou
Monsieur Quatre
alliance
Moony
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 1294
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 EmptyVen 27 Nov 2015 - 22:22

voilà j'ai ressorti l'oracle Dessuart du placard et il me scotche encore pour ses réponses directes, pas de fioritures, il a l'air de me dire mais regardes donc ce que je te présente !! c'est si simple à toi d'ouvrir tes yeux, il a séjourné dans un tiroir et là il est ressorti !! et pas mal vraiment !! certes les couleurs choquent étonnent mais il est parlant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 10:53

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Pannea12 Ushui, le mien dort encore pour l'instant :)

_________________
Iris,  qm1            

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Ouragan

        
Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Barbotine
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Barbotine


Féminin
Nombre de messages : 776
Votre support divinatoire : TM, tarot RW, oracle Belline, oracle Gé et autres oracles
Date d'inscription : 30/01/2011

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 11:02

Je l'ai. qu'utilisez vous comme tirages ?
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 EmptySam 28 Nov 2015 - 14:29

j'ai fait un tirage 5 cartes 2 a gauche pour le passé 1 présent et 2 a droite pour le futur.il est étonnamment parlant
Revenir en haut Aller en bas
latieni
Etoile filante
Etoile filante
latieni


Féminin
Nombre de messages : 76
Votre support divinatoire : oracle Bleu, petit Lenormand, oracle Belline, oracle Lumière, la Triade
Date d'inscription : 19/11/2016

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 EmptyVen 2 Déc 2016 - 17:34

moi je trouve que l'oracle dessuart est intéressant,sauf que le graphisme est un peu trop spécial.
J'ai du mal à accrocher sur les dessin de cet oracle.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 EmptyDim 11 Déc 2016 - 23:59

oui il faut prendre de la distance par rapport aux dessins, voir surtout ce qu'il veut bien nous indiquer plus loin que ces dessins un peu kitch !!!
Revenir en haut Aller en bas
Antho
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Antho


Masculin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : Le Gé, oracle Dessuart, petit Lenormand, le Belline, Amour amor, oracle des Miroirs, Jeu de la main, oracle Bleu…
Date d'inscription : 23/01/2022

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 14:50

Un autre de mes oracles préféré. Ce que j’ai aimé dans ce jeu, c’est le sens de lecture assez horizontale. Le tirage forme ainsi une histoire, le désert en fond et les images parfois un peu cash font de lui un oracle assez direct. Je trouve qu’il permet à l’intuition de se « manifester ». 
Ses réponses sont directes. Et parfois un peu dérangeantes. Mais il est assez juste. 

Ce jeu n’est plus édité et il est très recherché. Sur des sites de seconde main, il se vend entre 150-200€
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4665
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 EmptyMer 9 Fév 2022 - 22:56

Certaines images trop violentes de ce jeu me dérangent, je l'ai donc mis de côté pour l'instant.
Mais il est original, avec beaucoup de sens artistique et le livret est très bien fait je trouve.

_________________
Iris,  qm1            

Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Ouragan

        
Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres   Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oracle Dessuart ► Mage Dessuart & Patrice Serres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Oracle des Forains ► Le mage Altiz & Yohann Turi
» Oracle du Pays des Merveilles / Alice, The Wonderland Oracle ► Cavendish
» Oracle Oravie Oracle de vie ► Alain Chrétien
» Oracle Soleil ► Colette & Gérard Lougarre
» Oracle de Charlotte (+ Oracle d'Arka) ► Marie-France Salah

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les oracles et les inclassables-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: