MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 conseil pour la revoir

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
maly
Invité
Anonymous



conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 8:04

Bonjour à vous tous,sourir


Je me presante je m'appele Maly. j'ai perdue ma mere le 20 oct. 2006.
Elle ma promie qu'elle viendra me voir mais elle est pas venue encore meme pas en reve. il y a juste mon ex et ma niece qui la vue... j'ai asser de partir en voyage astral mais rien a faire meme si avant j'etait capable de le faire.J'ai tant besoin de la revoir de pouvoir lui dire aurevoir, avoir c'est conseil tout quoi de savoir si elle va bien etc... je lui parler beaucoup je lui dit que sa fille a besoin de la voir que je m'ennuie d'elle que je suis perdue sans s'elle ... je me demande si je veux trop la voir pourtant je suis son bebe j'ai toujours etait tres pres de ma mere,elle etait ma meilleur aime et elle le sera toujours je pouvais tout lui dire ... mais la j'ai comme l'impression qu'elle veux pas me voir pourquoi je ne le sais pas c'est tu parceque je lui brise le coeur parceque je suis trop demolie. je l'aime et j'ai tant besoin d'elle comme elle ma promie. je ne sais plus quoi faire pour communique avec elle et surtout de la voir.

si vous avez des conseils ou trucs ils sont les bienvenus ...

merci bien


de Maly pleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 11:43

Bienvenue Maly Bienvenue
Pas facile la perte d'un proche, mais quand c'est une mère y a pas mots...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !conseil pour la revoir Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


conseil pour la revoir Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:49

Bonjour et bienvenue Mali.
Bienvenue
Desolee pour la perte de ta maman.
Peut-etre veut-elle que tu te debrouilles seule car elle sait que tu peux le faire.
Pense a l'avenir et essaie de faire ce qu'elle aimerait que tu fasses, essaie d'avancer.

Enfin ! voici mon avis.

sd6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 12:58

Bonjour et bienvenue
votre maman ne viendra vers vous que pour vous prévenir de problème grave, elle est là , accepter seulement de la savoir heureuse , vous verrez comme par enchantement vous percevrez des signes , un souffle dans le cou, une carresse alors que le vent n'y est pour rien , un objet qui tombe .....
Cordialement Christel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 18:14

Bonjour Maly et bienvenue parmi nous Loupe

Ceux que nous aimons nous quittent toujours bien trop tôt, mais quelque part, ils sont toujours présents et veillent sur nous.

La perte est très récente pour toi et le chagrin encore trop vif ; le deuil sera long.
Pourtant, je suis sûre qu'en essayant de te détendre, tu pourras percevoir les petits signes discrets mais pourtant bien réels qui te prouveront que ta maman est là, tout près de toi.

Courage fleur
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:12

Bienvenue maly, ta maman ne t'oublie pas, sois-en sûre. Elle viendra vers toi lorsque tu iras mieux, elle veut que tu sois heureuse.
Vous étiez très proches l'une de l'autre, ce n'est pas comme pour ton ex ou ta nièce, c'est pour cela.
Courage, le plus beau cadeau que tu puisses lui faire, c'est de réussir et d'avoir passé le cap. Pour l'instant, il est trop tôt.
Tu dois apprendre à vivre cette nouvelle situation pour avancer.

Courage sourir
Revenir en haut Aller en bas
maly
Invité
Anonymous



conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:48

Merci à vous,

Tous ce qui me reste a faire c'est prendre mon temps et le jour viendera...
Juste une chose que je n'ai pas dit: Oui je les vue dans mon reve mais j'ai pas aimer ça ... j'explique... elle etait assie et moi je lui coiffe les cheveux elle n'es me parle pas, elle avait le moral a zero déprimer elle a meme larme a l'oeil. je lui est pris son visage avec mes deux mains et je lui est demander m'man qu'es qui va pas ??.. pour faire chier mon cadran a sonner je n'es pas pus savoir qu'es qui ce passait... le soir venu je lui est dit que je n'ai pas aimer la voir comme ca que si elle venais me voir ainsi j'aimera mieux pas car sa me fait tres mal... Une chose que j'ai compris c'est que elle aussi aime pas me voir ainsi.. que puis-je faire pour lui faire comprend que surement le temps vais m'aider et de la voir bien et heureux vais beaucoup m'aider...

Désolé si je vous es pas tout dit la premiere fois...
mille pardons..

maly
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 19:57

sourier tout simplement
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:42

Bonsoir Maly,

Bienvenue sur le forum,

Je t'envoie beaucoup de courage et d'ondes positives pour t'aider à surmonter cette péreuve si difficile et douloureuse ; c'est toujours injuste et toujours trop tôt quand on perd un être cher.
Toutes nos amitiés,

Carie
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:46

welcome santé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 20:48

wx2courage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 21:35

Bienvenue A TOI
nos proches sont toujours avec nous, même quand il ne sont plus là physiquement.
ta maman est présente en toi, fais toi et fait lui confiance!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chiffon
Etoile fidèle
Etoile fidèle
chiffon


Féminin
Nombre de messages : 1082
Votre support divinatoire : Encromancie
Date d'inscription : 21/06/2006

conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyJeu 1 Fév 2007 - 23:06

maly a écrit:
Merci à vous,

Tous ce qui me reste a faire c'est prendre mon temps et le jour viendera...
Juste une chose que je n'ai pas dit: Oui je les vue dans mon reve mais j'ai pas aimer ça ... j'explique... elle etait assie et moi je lui coiffe les cheveux elle n'es me parle pas, elle avait le moral a zero déprimer elle a meme larme a l'oeil. je lui est pris son visage avec mes deux mains et je lui est demander m'man qu'es qui va pas ??.. pour faire chier mon cadran a sonner je n'es pas pus savoir qu'es qui ce passait... le soir venu je lui est dit que je n'ai pas aimer la voir comme ca que si elle venais me voir ainsi j'aimera mieux pas car sa me fait tres mal... Une chose que j'ai compris c'est que elle aussi aime pas me voir ainsi.. que puis-je faire pour lui faire comprend que surement le temps vais m'aider et de la voir bien et heureux vais beaucoup m'aider...

Désolé si je vous es pas tout dit la premiere fois...
mille pardons..

maly

cela confirme ce que je t'ai dit. Ta maman est triste de te voir triste, n'essaie plus de la revoir avant que tu ailles mieux, ce sera beaucoup mieux pour toutes les deux.
Une grosse bise.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:14

Bienvenue à toi santé
Revenir en haut Aller en bas
carole
Etoile fidèle
Etoile fidèle
carole


Féminin
Nombre de messages : 1730
Votre support divinatoire : petit Lenormand, pendule
Date d'inscription : 25/07/2005

conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir EmptyLun 5 Fév 2007 - 14:39

welcome santé Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conseil pour la revoir Empty
MessageSujet: Re: conseil pour la revoir   conseil pour la revoir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour la revoir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Revoir ma fille
» conseil
» Se lancer dans la voyance professionnellement
» avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
» Comment avez-vous découvert ce forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Qui êtes vous ?-
Sauter vers: