MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 j'ai une de mes filles qui porte mon alliance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyDim 15 Juil 2007 - 22:35

bonsoir a toutes et a tous voila j'ai une de mes filles qui porte mon alliance depuis que je suis divorcee ca lui porte chance est ce normal qu'en pensez vous bonsoir mercibcp liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyJeu 26 Juil 2007 - 20:45

Un bijoux sentimentale, que vous avez beaucoup porté, garde surrement un peu de vous... C'est ni bon, ni mauvais, du moment que tous le monde est bien comme ça... C'est le simbole de l'union, que vous avez eu avec son père, elle pourrait être le garante, de ce qui a été, tant que c'est léger... Un bijoux peut-être purifié comme une pierre... Une nuit dans l'eau, un jour en terre, un peu de fumée, deux, trois mots simples...
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyJeu 26 Juil 2007 - 21:40

bonsoir claracatharina merci pour ta reponse du moment que tout le monde y trouve son bonheur liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyLun 30 Juil 2007 - 10:19

Je porte l'alliance de mon papa depuis que celui-ci est décédé (il y a +/- 9ans), c'est comme une petite amulette de protection, je sais qu'il me protège. Si ton alliance lui porte chance c'est très positif et il ne faut pas se soucier de ce que l'on pourra en dire.
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:05

bonsoir ptidragonet oui mais la difference qu'il a avec toi c'est que moi je suis vivante mais il a bcp de choses qui se sont passees depuis quelle la porte du moment quelle y trouve du bonheur c'est bien mais je crois quelle a pris toutes mes chances liliane
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyLun 30 Juil 2007 - 22:15

Je trouve ca beau de porter une alliance de ses parents!:flower:
Revenir en haut Aller en bas
hecate
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
hecate


Féminin
Nombre de messages : 105
Votre support divinatoire : les tarots
Date d'inscription : 01/11/2009

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyDim 8 Nov 2009 - 11:41

Invité a écrit:
Je porte l'alliance de mon papa depuis que celui-ci est décédé (il y a +/- 9ans), c'est comme une petite amulette de protection, je sais qu'il me protège. Si ton alliance lui porte chance c'est très positif et il ne faut pas se soucier de ce que l'on pourra en dire.
moi aussi je porte l'alliance de ma mére qui est décédé un jour trés particulier, en faite elle a attendu mon anniversaire pour passer de l'autre coté.
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:20

vandouillez a écrit:
bonsoir ptidragonet oui mais la difference qu'il a avec toi c'est que moi je suis vivante mais il a bcp de choses qui se sont passees depuis quelle la porte du moment quelle y trouve du bonheur c'est bien mais je crois quelle a pris toutes mes chances liliane
Oh non Liliane il ne faut pas dire cela, ce n'est pas juste et ça n'a strictement rien à voir!!

Par contre si tu as réussi à te persuader de ça et bien... c'est la meilleure façon que la chance ne soit pas avec toi!! N'oublie pas que les pensées sont créatrices et que l'on provoque souvent ce que l'on pense...

En plus cette alliance, elle ne la porte pas par hasard. Tu lui as donné de ton plein gré très certainement en souhaitant qu'elle lui porte chance non j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Hein60 Alors il n'y a absolument aucune raison que la chance soit passée "de l'autre côté"!! Les épreuves sont du lot de chacun, avec les expériences et l'apprentissage qu'il faut en tirer et qui nous fait grandir..

Je ne suis pas une donneuse de leçon mais je donne mon opinion et puis je pense que ta fille serait attristée de savoir cela..j'ai une de mes filles qui porte mon alliance 25
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:21

bonjour merlinne
je suis d'accord avec toi mais il y a une chose c'est que je suis quelqu'un de positif avec tout ce qui m'arrive
mais je ne lui ai pas donné elle me l'a demande et je lui ai donné de bon coeur c'est pas pareil ,il faut pas tout mélanger excuse moi mais depuis elle sait ce quelle fait et pourtant je l'adore ma fille
toutes les 2 filles bien sur
mais ce serait trop long a expliquer
mais je te remercie quand meme merlinne de ton avis
bon dimanche j'ai une de mes filles qui porte mon alliance 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:49

hecate,
ma maman aussi est decedée le jour de mon anniversaire. quand elle es partir elle portait son alliance et celle de son mari.

mon frere et moi avont décodé de lui laisser les alliances, signe qu'elle aimait son mari.
il sont enterré ensemble

je n'aimerai pas porter l'alliance de mes parents, je ne sa&is pas pourquoi , c'est comme ca!
mais je comprend celles et ceux qui le font
a chacun son choix
et si ca porte chance a la personne qui decide de porter l'alliance d'un parent décédé, tant mieux!
Revenir en haut Aller en bas
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle
vandouillez


Féminin
Nombre de messages : 2406
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 06/05/2007

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:54

crystaline
moi aussi je suis ton avis
je n'aimerais pas porter un bijou d'une personne décédée sauf.....si cette personne me l'a donné avant sa mort
mais a chacun son truc
bien a toi j'ai une de mes filles qui porte mon alliance 25
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyDim 8 Nov 2009 - 16:57

dans ce cas , nous sommes d'accord;
Revenir en haut Aller en bas
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée
cecilia57


Féminin
Nombre de messages : 361
Votre support divinatoire : petit Lenormand, grand Lenormand
Date d'inscription : 30/01/2009

j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance EmptyMer 11 Nov 2009 - 14:32

moi lorsque ma mere a divorcée elle m'a donner son alliance et cela depuis 2003,je n'est pour ma part rien remarquée! j'ai une de mes filles qui porte mon alliance 442274
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty
MessageSujet: Re: j'ai une de mes filles qui porte mon alliance   j'ai une de mes filles qui porte mon alliance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai une de mes filles qui porte mon alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je te retrouve
» porte bonheur ou protection
» lenormand: santé et maladie
» Merci pour cet accueil chaleureux les filles ;-)
» tirage du petit lenormand par moony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: