MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 sans nouvelle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



sans nouvelle Empty
MessageSujet: sans nouvelle   sans nouvelle EmptyLun 16 Juil 2007 - 20:44

Bonsoir Moony,

Quand tu auras le temps pourrais tu m'éclaicir sur ma relation avec un ami très proche ? Je te pose le scénario. C'est mon premier amour. Nous nous sommes retrouvés en février 2007 après 20 ans de séparation. sd6 oui je sais ca fait un bail !!! mais les sentiments étaient toujours là. On aime être ensemble, on se comprend sans avoir toujours à parler. Mais mon ami est dans une situation perso avec sa compagne actuelle très difficile et très stressante. J'essaye de l'aider en étant là quand il a besoin de soutien moral ou affectif. Mais je m'inquiete parce que cela fait bientot 3 mois qu'il ne donne plus signe de vie. Son adresse mail ne fonctionne plus et il ne répond pas à mes sms. (sms de temps en temps pour savoir si tout va bien). Je suis patiente mais là ca m'inquiete

J'aimerais savoir si je vais avoir enfin de ses nouvelles (ne serait ce que de me dire qu'il est en vie !!!) et si notre relation va évoluer comme on le souhaitait.

J'espère ne pas avoir été trop longue

Je suis une fille, je suis née le 20/02/1964 et voici mes numéros

2-4-6-17-18-19-27-30-33

Je peux te donner son prénom et sa date de naissance mais je préférerais le faire en privé si tu es d'accord.

Tu as le temps pour me répondre je l'ai attendu 20 ans je peux attendre encore un peu
sans nouvelle Chat-ensemble_eb-041


En tout cas merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelle   sans nouvelle EmptyMar 17 Juil 2007 - 9:22

Bonjour,

lettre arbre faux ours serpent bouquet haute tour poissons cigogne.


il est possible qu'il ai quelques soucis , mais des soucis moraux et surtout financiers ...point de vue santé s'est possible qu'il consulte un medecin, mais c'est plutot du tracas, des histoires d'argent peut etre même avec la lois (ex : huissiers) ( cerceuil lys cavalier souris poissons)
Quand je regarde le jeu on à l'impression que son amie est le pilier, est ce elle qui gère sa vie point de vue materiel ?

on parle d'argent mais d'argent en rapport avec elle et de biens aussi, peut être un projet de vendre d'acheter ou de demenager...on bouge on est amené à s'evader et partir un voyage est annoncé ( chemin vaisseau ours jardin)
on parle de deception pour toi, mais tu seras amené à le revoir.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sans nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sans nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelle   sans nouvelle EmptyMar 17 Juil 2007 - 11:12

Bonjour Moony

Merci pour le tirage

En fait c'est lui qui travaille, elle, elle ne veut pas travailler. Ils font chambre à part depuis longtemps. Chacun mene sa vie. Elle peut etre très violente envers lui et par rapport à sa fille il essaye de faire une séparation en douceur mais du fait qu'elle n'a pas de revenu c'est assez difficile.

Mais je sais qu'il est épuisé moral et certainement physiquement. Je voudrais l'aider mais sans contact c'est difficile. Il y a beaucoup de tension au sein du foyer et il m'a dit qu'il ne se sentait pas de me faire supporter tout ca.Qu'il voulait regler cela tout seul.

Le lieu ou ils habitent appartient à lui.

J'espère qu'il va donner signe de vie bientot meme si notre relation n'évolue pas comme on le souhaiterait...pour le moment. C'est quelqu'un de cher à mon coeur comme moi pour lui.

Partir ? cela ne m'étonnerait pas de lui, il me l'a déjà fait dans le passé. Mais je me dis que si c'est pour lui permettre de se retrouver et après vivre notre histoire pleinement je suis prete à patienter. Tu sais on s'aime beaucoup et on est bien quand on est ensemble.

Encore merci c'est gentil de ta part. Tu confirmes ce que mes tarots me disent il n'y a que sur l"evolution de notre histoire que j'ai un suspends.Les cartes me disent que cela pourrait évoluer dans le bon sens mais qu'il est hesitant car il a peur de souffrir de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelle   sans nouvelle EmptyMer 18 Juil 2007 - 8:07

Bonjour,

pour moi si tu n'as pas de nouvelles de lui c'est que ça va bien dans sa relaton actuellement il sort la carte soleil, je ne vois pas de séparation entre eux.... mais des nouvelles de lui tu en auras....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !sans nouvelle Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


sans nouvelle Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelle   sans nouvelle EmptyMer 18 Juil 2007 - 9:05

Bonjour,

merci pour le tirage, je te dirais si j'ai des nouvelles.
sourir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sans nouvelle Empty
MessageSujet: Re: sans nouvelle   sans nouvelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
sans nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» corps sans âme
» Oracle sans nom ► Damien Raimbaud
» Toujours sans comprendre
» la magie sans les dieux
» nouvelles sans l'etre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Tirages du Petit et du Grand Lenormand par Moony-
Sauter vers: