MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Tarot Royo

Aller en bas 
+6
seraphine
sanges
Mowdeline
Lolilou
Weena
Moony
10 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 25 Sep 2007 - 15:48

Tout en sepia, graphisme tres raffiné, tres joli

http://tarot.philo.over-blog.com/photo-134829-les_22_11_force_jpg.html


Tarot Royo 9788496415508FS


Tarot Royo L0094

on retrouve de vrais symboles par exemple la carte monde avec ses 4 symboles, la carte lune et le cancer, ...


tres representatif des premières editions bravo au créateur !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Royo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Royo Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 11 Déc 2008 - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:03

Bonjour Moony !

Tout simplement magnifique !

Merci à toi de nous faire découvrir tous ces fabuleux Tarots connus , moins connus et totalement inconnus pour la plupart...en tout cas pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:56

les graphiques sont vraiment splendides!!!! une oeuvre d'art!!!
je ne connaissais pas du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 25 Sep 2007 - 16:59

aaaaaaaaaaah wow! Je le trouve superbe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:36

Très très beau et très riche en symboles, dessiné par un artiste que j'aime beaucoup. Merci de nous le faire découvrir!
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 25 Sep 2007 - 17:39

je l'aime beaucoup aussi, il est assez particulier, je pense qu'il est aussi difficile à trouver.

Allez les collectionneurs à vos porte-monnaie lol

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Royo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Royo Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mowdeline
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Mowdeline


Féminin
Nombre de messages : 287
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 28/01/2007

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 25 Sep 2007 - 22:51

Il est tout simplement superbe !!

Merci Moony de nous l avoir fait decouvrir.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 25 Sep 2007 - 23:14

Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMer 26 Sep 2007 - 10:48

c'est vrai qu'en cherchant sur Google ou retrouve celui que tu nous montres, Labyrinth tarot.
Il y a peut être 2 versions ( avec tour et sans)

Tarot Royo Labyrinth-03524Tarot Royo Major%20Arcana%20-%20Strength

Regarde sur le premier lien que j'ai mis, en cliquant sur les cartes tu les apperçois plus en détails, c'est vrai que la force y ressemble, elles semblent plus jolies sur mon premier lien lol

j'ai trouvé un lien du créateur où on y voit les cartes toi qui est illustratrice ça va t'interesser, on y voit la carte en en projet finie, apparament les mineurs sont colorées:
http://luis.royo.free.fr/galeries/tarot/



Je pense que c'est un des tarots interessant à analyser dans la partie " les tarots"

Le fait d'analyser un tarot en détails peut être une bonne methode pour apprendre et comprendre vos interpretations.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Royo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Royo Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMer 26 Sep 2007 - 16:51

C'est vrai ce jeu est manifique.
les dessins sont très réussit.
Merci moony
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMer 26 Sep 2007 - 18:00

Ouai, les illustrations sont superbes... c'est vrai que la version dite du Labyrinth les dessins des cartes semblent d'une drôle de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Invité
Invité
Anonymous



Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyVen 12 Oct 2007 - 12:21

ce jeu est magnifique. Savez vous où on peut l'acheter? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyLun 18 Aoû 2008 - 20:15

ce jeu est superbe, en tout cas il y a une vrai correspondance niveau symbole (plus qu'avec le black tarot de Luis Royo également...).

Bien sûr, l'ambiance est propre à royo, mais j'adore son travail alors cela ne me pose pas de problème lol

le seul regret, c'est que les mineures ne sont pas représentés avec des "scènes" (genre le deux de coupes, il y a deux coupe de représentés, le dix d'épées, dix épées de représentées etc.... seul les valets, chevaliers,reine et roi des familles sont représentés...), et je trouve cela dommage car aimant fonctioné à l'intuition, la je suis un peu obligé de me reporter au livret pleur

pour ceux que ca interesse, il y aurait un livre de sorti en Francais sur Le labyrinth Tarot, qui donne toutes les explications, et je crois qu'il va bientôt être dans ma poche jk9
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyLun 18 Aoû 2008 - 23:22

merci pour l'info livre , c'est vrai qu'il aurait du illustrer toutes les mineures

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Royo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Royo Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMar 19 Aoû 2008 - 19:01

Voici le résumé du livre: "Le tarot est un savoir ancestral compilé en soixante-dix-huit cartes, divisées en vingt-deux Arcanes Majeurs et cinquante-six Arcanes Mineurs. Un langage combinatoire et labyrinthique dont l'originee s'est perdue dans le temps. Avec The Labyrinthe Tarot, Royo présente son travail le plus récent totalement inédit et qui l'a occupé durant les quatre dernières années. Le résultat est ce livre, comprenant toutes les illustrations accompagnées de textes explicatifs écrits par Royo en personne et expliquant le sens occulte des cartes et de leur pouvoir sur le destin des individus."

Il peut se trouver sur Fnac.fr au prix de 24.70, mais faut faire attention que ce soit bien le livre et non le tarot, car ilt ont la même couverture et le même titre (et inversement, j'ai failli me faire piéger en voulant acheter le tarot, j'ai failli me retrouver avec le livre...qs1
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyJeu 11 Déc 2008 - 11:06

ca y est les filles, j'ai recu le livre!

je peut vous dire déjà qu'il est superbe: les pages ont un grain "parchemin" et des tons un peu sépia!

le livre contient une vaste introduction qui nous explique l'origine et l'éllaboration du labyrinth tarot, ce qui est très agréable à lire, parceque personellement, j'aime bien avoir les dessous de fabrication lol

pour les majeures, ont retrouve les illustrations des cartes sur toute une page, toujours dans les mêmes tons que les cartes....
pour les mineures, on retrouve également la représentation des cartes, mais cette fois-ci en plus petit,à la même dimension que les cartes du tarot...

les explications sont superbes: pour les majeures, l'explication des lames est très complète, et c'est royo lui-même qui les a rédigé...
On y retrouve une description complète de ce que signifie la lame (avec les symbole présent sur la carte, ce que représente le personnage etc...) et l'auteur glisse même quelque élément historiques, preuves d'un vrai travail de recherche...
aussi, l'interprétation de l'auteur et sa création des cartes découlent également des significations habituelles des lames, qu'il nous décrit très bien.
vraiment, c'est du beau travail, car même si l'auteur a personnalisé le tarot, lmes lames conservent un véritable sens, ce n'est pas du n'importe quoi

concernant les mineures, l'explication est plus succincte:l'auteur nous donne la signification de la lame en version moins poussée, cela est surement due a ce que les mineures ne contiennent pas de "scène" (a mon grand regret...). Malgré tout, ces explications tiennent la route et peuvent nous aider grandement...

concernant les têtes (roi,reine,cavalier et valet...), les lames sont représentés la aussi sur toute une page dans la même couleur que les cartes, et il y a une explication de fournie:vu que les têtes représente des personnage, l'auteur nous donne la signification qu'il a voulu transmettre à travers le personnage, donc c'est un peu comme les majeures, c'est personnifié... Bien que plus bref que les majeures, l'explication est complète, et il nous explique bien ce qu'il représente sur la carte...

pour ceux qui possède le labyrinth tarot, ce livre est très utile puisqu'il allie beauté (le livre est beau ;o) et explication très complète qui franchement aide bien à comprendre le jeu, et c'est toujours un plaisir à lire quand c'est l'auteur du tarot même, soit royo, qui nous écrit le livre explicatif, qui est hyper complet....

pour ceux que cela interesse, l'ISBN du livre est le: 84-96415-50-3 (pour ne pas le confondre avec les cartes...)
Revenir en haut Aller en bas
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:37

Je ne connaissais pas du tout ce tarot, il est vraiement magnifique ( encore un à rajouter dans ma collection ??) lol!
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyJeu 11 Déc 2008 - 13:45

oui il est vraiment très beau, venant de royo ce n'est pas étonnant...
surtout qu'il est réfléchi!

si tu veut éviter d'acheter des tarots, ne vient pas à cette section c'est rédibitoire pour crever ton porte-monnaie (baucoup de membres ont été victimes de cette section lol )
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyJeu 11 Déc 2008 - 17:01

tres raffiné ce tarot, le livre doit être superbement illustré, je suis entrain de l'imaginer c'est tout à fait mon style de traits

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Royo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Royo Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
anna
Etoile de diamant
Etoile de diamant
anna


Féminin
Nombre de messages : 241
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 04/12/2008

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyJeu 11 Déc 2008 - 18:44

Oh oui, j'en ai vue des magnifiques mais je résiste à ne pas m'en prendre un encore sinon j'en connais un qui ne serait pas très content !! Mr.Red

Sinon soit il est difficile à trouver soit je cherche mal, mais je n'ai pas trouver le jeu seulement le livre !
Revenir en haut Aller en bas
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine


Féminin
Nombre de messages : 353
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers
Date d'inscription : 15/08/2008

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyJeu 11 Déc 2008 - 19:21

le jeu est plus présent que le livre sur les sites francais en tout cas...

si ce que tu as trouvé est aux éditions fournier,c 'est le tarot
si c'est aux éditions norma, c'est le livre, mais il faut faire gaffe de ne pas confondre, souvent les descriptifs sont les mêmes....
Revenir en haut Aller en bas
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyMer 2 Déc 2009 - 14:18

j'aime beaucoup ces arcanes majeurs et son style graphique.
Revenir en haut Aller en bas
Chymeria
Etoile filante
Etoile filante
Chymeria


Féminin
Nombre de messages : 69
Votre support divinatoire : Labyrith tarot, oracle Belline et grand Lenormand
Date d'inscription : 02/01/2010

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyVen 15 Jan 2010 - 11:53

j'ai trouve ce tarot dans une boutique de mon petit coin paumé ^^ Inutile de dire qu'en fan de Royo j'ai pas cherché a comrpendre et je me suis jetée dessus ^^

l'édition que j'ai à été tirée à 2500 exemplaires, signés apparement de la main de Royo. Bref sentimentalement, c'est un superbe objet.
Si vous voulez des photos (ou scans) des cartes ou du livret pour en voir plus, hesitez pas a me le dire, je vous en ferais .

Pour ce qui est des mineurs, Royo n'a illustre que les figures en fait (roi dame etc). Mais certaines sont même encore plus belles que les majeures je trouve.

*heureuse de pouvoir se rendre utile*
Revenir en haut Aller en bas
°Kaliris°
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
°Kaliris°


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 02/12/2009

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyVen 15 Jan 2010 - 16:42

Hello,
j'aimerais bien voir quelques scans de quelques unes des mineures...les lames que tu préfères par exemple...
Merci.
K fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyVen 15 Jan 2010 - 17:40

sur cette galerie tu peux voir apperçu de ces cartes : http://picasaweb.google.fr/lal.enio/Labyrinth#

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Tarot Royo Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Tarot Royo Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
°Kaliris°
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
°Kaliris°


Féminin
Nombre de messages : 172
Votre support divinatoire : aucun
Date d'inscription : 02/12/2009

Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo EmptyVen 15 Jan 2010 - 19:42

Merci Moony!
ce tarot dégage déjà à partir des images,quelque chose de très fort..meme d'un peu trouble...
je pense qu'il me faudrait un jour voir les cartes de plus près pour définir la sensation qu'il me provoque...
en tout cas,je trouve qu'il s'en dégage une atmosphère très épurée dans le style des dessins,bcp de finesse,quelque chose de solennel,mais d'un peu chaotique aussi,ou du moins trouble...il est vraiment intrigant...
merci de nous l'avoir présenté!

K.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tarot Royo Empty
MessageSujet: Re: Tarot Royo   Tarot Royo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tarot Royo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: