MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?

+33
Bibinails
Monsieur Quatre
Emily
citron
Yuna
laurette62
etoiledesneiges
Iris26
Mélanie
mykie
sunflower
tsoren
loulou
nickette
lunapark
totolille
seraphine
fifiriri13
USHI
sanges
rosemary
aube
rollie
easyboy82
Chimère
valiente
Moony
Weena
vandouillez
Lolilou
@nn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Votre support préféré doit être riche, point de vue :
 Graphisme : la beauté doit m'attirer
 Symboles : l'analyse des symboles doit être la clé
 Ressenti : les cartes doivent avant tout me parler, peu importe le graphisme
 Mythologie : les cartes doivent s'inspirer de la Myrhologie, d'une scène, d'une histoire
 Ma passion : en rapport avec votre pratique : géomancie, les pierres, les runes...
 Doit garder ses valeurs et symboles traditionnels (Marseille)
 Autres : expliquez nous...
Voir les résultats
AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 19:25

mes 2 préférés : lenormand et tarot de marseille (depuis presque toujours surtout le TM)
mais là je n'ai pas trop envie de toucher les cartes - je suis branchée astrologie et puis je ressens une gde fatigue en ce moment ce qui fait que je n'ai aucune énergie ! d'où le fait que je n'interviens dans pratiquement aucun post en ce moment
Revenir en haut Aller en bas
aube
Etoile fidèle
Etoile fidèle
aube

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, tarot RWS

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 20:15

Coucou Fifi j'espère que ce sera un passage de courte durée fleur
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13

Féminin
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:09

Merci à toi Aube sourir

en ce moment, je suis vidée et je n'arrive pas à me recharger... ca m'est déjà arrivé ! il suffit de se faire confiance
Sabrina
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Sabrina

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:23

La simplicite des symboles est importantes pour moi! bien que je fais tjs attention aux petits details (qui je pense on parfois plus d'importance qu les grands dessins), le fait qu'elle soit jolie aussi! (mais bon les gouts de chacuns...)

je trouve que le petit Lenormand le montre bien.. parfois il "suffit" de lire la ou les cartes.

mais je ne connais pas les autres jeux!
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou

Féminin
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyJeu 10 Juil 2008 - 21:32

fifiriri13 a écrit:
Merci à toi Aube sourir

en ce moment, je suis vidée et je n'arrive pas à me recharger... ca m'est déjà arrivé ! il suffit de se faire confiance

J'ai des passes comme ça moi aussi, ça dure comme 4 ou 5 jours maximum.
http://www.lepetitmondedelolilou.com
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...

Féminin
Votre support divinatoire : oracle La Triade, oracle Gé

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyJeu 17 Juil 2008 - 12:18

pour ma part c'est sans contexte mes petits lenormand et la triade. J'ai vu la première fois la triade chez un ami et ça été le coup de foudre.
Je choisis mes supports suivant ce que les cartes "dégagent".
seraphine
Etoile initiée
Etoile initiée
seraphine

Féminin
Votre support divinatoire : tarots & oracles divers

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyVen 15 Aoû 2008 - 22:23

Perso, la beauté du jeu doit m'attirer, mais la beauté va de pair avec le bon ressenti et l'attirance chez moi...

c'est très dur de dire lesquels sont mes préférés, c'est limite une colle sm1

bon j'ai quand même un excellent feeling avec les "cartes mystiques de Mlle Lenormand" et un gros coup de coeur pour le "maroon tarot" qui en plus doit vraiment s'apprivoiser je pense niveau interprétation (et oui aucun support pour nous aider...)

après, le symbolisme du jeu est important (c'est-à-dire qu'il y a quand même des codes à décripter, euh vous me suivez là monkey ) mais par contre je ne veut pas forcément qu'il suive le symbolisme des "grand" (marseille and co), et même s'il a son propre symbolisme (parfois même dans la fantasy) cela ne me gène pas au contraire....
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 1:26

Je possède plusieur jeu mais celui qui m' a le plus attirée pour le moment est le petit lenormand, tout les jours même si je ne tire pas il faut que je le prenne dans les mains, que je regarde quelques cartes juste comme ca.
totolille
Etoile filante
Etoile filante
totolille

Masculin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, tarot Zen, Messages de lumière

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyLun 13 Oct 2008 - 22:46

pour moi c'est le ressenti, il m'arrive de rester longtemps devant la vitrine, ou de regarder les cartes, je me laisse aller.... Mon coup de coeur : comme beaucoup d'entre vous : le pl, ça fait 11 ans qu'on chemine, même si j'ai arreté un an, il à toujours été à côté de moi...

Mes autres préférés : triade, le tarot zen...

j'utilise d'autres jeux, mais ceux là ont une petite histoire pour moi, donc ce sont mes coups de coeur....

Par contre mon coup de gueule : le tarot de marseille, je respecte ce support, mais j'ai jamais pu en tirer...

Pour finir, le tarot eltynne, me plait beaucoup j'ai vu quelques images, et je sens que je vais me laisser tenter, je n'arrive pas à me trouver d'affinité avec le belline traditionnel, alors que quand je vois l'eltynne, ça me parle, allez savoir ! Depuis peu j'ai l'horoscope belline, et lui aussi me parle
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyMar 14 Oct 2008 - 14:05

j'ai le tarot de marseille, ça n'a pas été un choix, un proche l'avait et maintenant je m'en sers mais j'ai des difficultés à lire des associations de cartes.

je me suis commandé le petit lenormand et en principe je l'ai dans 2 jours, donc je vais pouvoir expérimenter ça, tenir ce jeu dans mes mains yes c'est grace à ce forum que je me procure ce jeu que je ne connaissais pas et qui me semble assez pratique à traduire malgré ses multiples combinaisons que je ne maitrise pas encore à 100%.

ça me permettra de tenter de faire des petites voyances pour aider les autres ici dans l'espoir de ne pas être trop nulle lol
nickette

nickette

Féminin
Votre support divinatoire : aucun

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyJeu 15 Jan 2009 - 7:49

moi celui que j'aime vraiment c'est le tarot zen a cause des images je les trouvent magnifique sourir
loulou
Etoile initiée
Etoile initiée
loulou

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 13:24

Bonjour.
Jaime le tarot de marseille qui me le rend bien.
Je viens acquerir deux jeux un ( comment  dialoguer avec son ange gardien de filipacchi .Et ( chamanisme et messages d animaux.Qui me parle tres bien car le tirage de cartes  et surtout pour mon plaisir est ce jeux est formidable et facile car je ne suis qu une debutante.
loulou
tsoren
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tsoren

Féminin
Votre support divinatoire : petit & grand Lenormand, jeu de 32

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyMer 18 Fév 2009 - 18:38

J'ai toujours utilisé un jeu de cartes normal avec le petit Lenormand (version suisse).

Mais j'ai eu un coup de coeur pour la Triade (que j'apprends doucement)
et Le Grand Lenormand m'a bcp intrigué. J'aime bcp l'utiliser. Mais je n'en connais pas encore toutes les subtilités.
sunflower
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
sunflower

Féminin
Votre support divinatoire : cartes à jouer, tarot Rider-Waite

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyVen 2 Oct 2009 - 19:21

Bonsoir!
Mon préferer pour les tirages:
Rider Waite Tarot
Grand Jeu Mlle Lenormand
Cartomancie (avec cartes de jeu)
J'adore les symboles de le Grand Jeu et Rider Waite.
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:06

mon favori... cette question est trop difficile, j'aime tous mes jeux sans exceptions que je les utilise souvent ou pas.
Je dirais les cartes de l'enfant intérieur. Ce jeu, c'est moi tant part son graphisme que par ses couleurs etc. C'est les cartes de l'enfance toutes nos histoires, nos rêves, nos peurs etc. il représente bien les cartes de la vie... J'utilise souvent mes cartes pour un blocage, un conseil donc il est plus adéquat.
Mélanie
Etoile initiée
Etoile initiée
Mélanie

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, grand Lenormand

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyDim 13 Juin 2010 - 23:14

Le ressentit est très important pour moi.

Il y a même des "cartes" qui me fichent la trouille comme la "Triade"
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière, marc de Café & Tzigane

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptySam 10 Juil 2010 - 0:18

J'ai voté ressenti. Il faut qu'un jeu me "parle".
J'ai besoin de symboles et d'un style épuré.
Sinon, j'aime le graphisme rétro des jeux anciens.

Mes 2-3 favoris... en fait, ça change suivant mon apprentissage et mon évolution.
Là, c'est petit Lenormand, oracle Belline, et oracle symbolique du Marc de Café.

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part

Dernière édition par Iris26 le Lun 16 Jan 2023 - 19:29, édité 6 fois
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges

Féminin
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyJeu 15 Juil 2010 - 23:36

Mes 2 préférés sont le PL, j'adore le graphisme et le côté antique des scènes.

Puis l'oracle des anges qui reflète une grande douceur, de plus parsemé de roses j'ai l'impression de sentir la rose dans la pièce quand je fais un tirage. Après un tirage de PL ou Marseille je fini toujours par un tirage des anges car il m'apaise. Je fais aussi un tirage chaque matin afin de garder une tonalité de la journée en tête. Se sont souvent des messages bienveillants.
laurette62
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 15:53

Je prend souvent le Belline, mais j'ai toujours eu un coup de coeur pr l'oracle es anges!!!..je prend un carte et le message me parle trés souvent!!
faut dire que je suis beaucoup dans ma démarche angélique...
etoiledesneiges
Etoile filante
Etoile filante
etoiledesneiges

Féminin
Votre support divinatoire : TM, petit Lenormand, oracle Gé, Eltynne, jeu de 32, oracle des Anges, Pendule

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyVen 3 Déc 2010 - 18:20

Oui et je trouve que les couleurs et les dessins de l oracle des anges est très apaisant et avec toutes les roses dessus cela me donne une impression qu il y a une odeur de roses dans la pièce :-)
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna

Féminin
Votre support divinatoire : oracle Belline, la Triade, TM, oracle des Miroirs

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 16:27

Mes 2 préféres sont la triade et le belline

Le marseille pour des questions bien précises seulement!
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron

Féminin
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, jeu de 32, Runes

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyVen 24 Déc 2010 - 19:20

coucou

alors, au debut j ai commencé avec le 32 qui est simple a interpreter, puis le tarot de marseille qui au debut me rebutait par ses images et par sa complexité

puis un jour on m a offert un tarot de marseille avec des images plus agreables plus de couleurs et fluidité des dessins, j ai aimé aussi avec un livre de frederic De Maison Blanche jai trouver une facon de tirer simple et des interpretations tres detailée et precises ( alors que les autres ouvrages je les trouvais trop theroriques )

puis jai essayer les cartes espagnoles tres simples

et la je viens d acheter le belline mais j attends un peu avant de l essayer

en gros mon preferé pour le moment c est le tarot de marseille depuis que jai lu le livre de frederix Maison Blanche et depuis aussi que jai un jeu aux images agreables car je trouve ce jeux remplis de symboles et tres parlant ! grace au nouvbeau tarot aux couleurs variees et lignes douces !

voila pour le moment tarot de marseille

je n ai pas encore d avis sur le belline je viens de l acheter et j attends de m en servir

j oubliai le Tzigane je le vends il me plait pas du tout, il me parle pas meme avec les interpretations VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 04101817

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 25
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:33

Citron tu peux nous mettre des images de tarot de marseille?

J'aimerais bien les voir car j'ai aussi le marseille mais je n'aime pas les images
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron

Féminin

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 0:50

mon tarot je l avais eu gratuit dans un salon psy sur Paris ya que les majeurs , et deryere au dos des cartes une pub pour un audiotel , mais les images sont tres belles !

je prendrai en photo et mettrai ici si la technique le peux sinon je chercherai sur le net lodentique et le mettrai en lien VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 25
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 1:01

Super merci Citron!
citron
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
citron

Féminin

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 16:25

bonjour

mon tarot ressemble a peu pres a celui ci

mais le mien je le trouve pas sur le net il a ete concu par M&C copiright 2001 donne en ub d un audiotel, dans un salon de la voyance sur Paris !

http://lepalaisdutarot.com/nouveau-tarot-de-marseille.htm

mais regardez le lien il ressemble un peu au niveau des images moins agressives plus agreables

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 25
Yuna
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Yuna

Féminin

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptySam 25 Déc 2010 - 17:19

Oui les images sont douces par rapport au mien!

Merci Citron
Emily

Emily

Féminin
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Gé

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011 - 23:53

coucou moi j'ai commencer a avec la traide que j'apprecie beaucoup mais que j'ai perdu lors d'un demenagement donc je ne l'ai pas racheter
le tarot de titania jai recuperer les cartes mais jai perdu le coffret lors du demenagement egalement !!!!!

j'ai donc pris l'oracle gé que j'adore ensuite le tarot eltynne je m'en sers moins j'ai eu un coup de foudre puis au final il ne m'attire pas plus que cela la dimension des cartes me gene.. l'oracle le jeu de votre destin qui est tout nouveau je ne le connais pas tres bien jai pas eu le temps de le tester encore

mais mes deux chouchous sont mes deux derniers l'oracle des fees et l'oracle shadows and light!!! jadore les fees et la je suis gaté!!!
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre

Masculin
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 11:00

J'ai une mémoire visuelle donc forcément pour moi les apparences sont importantes. C'est pour cela que mes oracles préférés ont tous quelque chose en commun: Ils sont coloré et lumineux. Coloré à demie teinte entre le clair et le sombre (pas vraiment du trop pastel et pas vraiment du trop criard). Pour la luminosité, c'est pareil, pas trop super spot en plein visage. Et pour mieux visualiser ce que je dis regarder l'oracle tao, le tarot osho zen, le tarot doux crépuscule et le l'oeil de lotus. Qui reste pour moi dans les mêmes gammes même si il y a des différences.

Par contre les oracles et tarots sombres donc comme des trucs gothiques, vampiriques ne m'attirent pas. Ni non plus ceux avec des images faites à l'ordinateur un peu trop impersonnelles et je n'aime pas trop les images vieillottes. Par contre, j'aime relativement voir aussi les symboliques dans les cartes et les petits clin d'oeil de référence à une situation.
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails

Féminin
Votre support divinatoire : petit Lenormand

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 18:23

Moi des le début j'ai été atiré par le lenormand sans rien connaitre sur elle d'ailleurs ni sur la cartomancie j'avais pas vu non plus les cartes mais j'ai été attiré pourtant j'en ai regardé plein de jeux plus magnifique les uns que les autres mais je savais que c était celui ci et d ailleurs je n'en demort pas j arrive pas a en acheter un autre pourtant j'en vois plein de beau mais je sais que je dois approfondir letude de celui ci et pas m'éparpiller dans d'autre et ça ma fait tilt quand j'ai lu sa biographie on a la même date naissance , peut être un signe?!
Le graphisme est tou de même important il faut que ça nous parle pour interpréter!!
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès

Masculin
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:40

Bonsoir,

ce qui est important pour moi, c'est le ressenti.
ce qui fait que mon jeu favori varie selon lui !

c'est parfois un bon baromètre pour savoir comment je vais !
Tiens, je suis attiré par le Tarot Thot d'Aleister Crowley, j'ai besoin d'énergie.
Tiens, je suis attiré par le Titania, j'ai besoin de simplicité.
Tiens, je suis attiré par le Belline, j'ai besoin de complicité.
Tiens, je suis attiré par le Tarot Universel de Bruno de Nys, j'ai besoin de fraternité.

En ce moment, c'est le Tarot Dodal restauré par Jean-Claude Flornoy, le Tarot Cosmique et l'oracle Bleu. Pour une raison : ce bleu clair, turquoise.

amichaelment

Hiéro
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 2 Empty

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant