MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?

+33
Bibinails
Monsieur Quatre
Emily
citron
Yuna
laurette62
etoiledesneiges
Iris26
Mélanie
mykie
sunflower
tsoren
loulou
nickette
lunapark
totolille
seraphine
fifiriri13
USHI
sanges
rosemary
aube
rollie
easyboy82
Chimère
valiente
Moony
Weena
vandouillez
Lolilou
@nn
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Votre support préféré doit être riche, point de vue :
 Graphisme : la beauté doit m'attirer
 Symboles : l'analyse des symboles doit être la clé
 Ressenti : les cartes doivent avant tout me parler, peu importe le graphisme
 Mythologie : les cartes doivent s'inspirer de la Myrhologie, d'une scène, d'une histoire
 Ma passion : en rapport avec votre pratique : géomancie, les pierres, les runes...
 Doit garder ses valeurs et symboles traditionnels (Marseille)
 Autres : expliquez nous...
Voir les résultats
AuteurMessage
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 3 EmptyDim 24 Juil 2011 - 21:40

Bonsoir,

ce qui est important pour moi, c'est le ressenti.
ce qui fait que mon jeu favori varie selon lui !

c'est parfois un bon baromètre pour savoir comment je vais !
Tiens, je suis attiré par le Tarot Thot d'Aleister Crowley, j'ai besoin d'énergie.
Tiens, je suis attiré par le Titania, j'ai besoin de simplicité.
Tiens, je suis attiré par le Belline, j'ai besoin de complicité.
Tiens, je suis attiré par le Tarot Universel de Bruno de Nys, j'ai besoin de fraternité.

En ce moment, c'est le Tarot Dodal restauré par Jean-Claude Flornoy, le Tarot Cosmique et l'oracle Bleu. Pour une raison : ce bleu clair, turquoise.

amichaelment

Hiéro
Revenir en haut Aller en bas
Maia777
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Maia777

Féminin
Votre support divinatoire : tarot Mythique, tarot des Contes obscurs, Pendule, quartz chamanique et autres tarots

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 3 EmptyVen 14 Mar 2014 - 22:43

moi il faut qu'il me plaise visuellement et qu'il me parle.
mais reviens toujours a mon 1e tarot, le tarot mythique quand j'ai une question très importante sinon j'utilise tous les autres quand je ressent le besoin de prendre un ou l autre.
vivy
Etoile filante
Etoile filante
vivy

Féminin
Votre support divinatoire : oracle des Fées femme actuelle

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 3 EmptySam 18 Avr 2015 - 14:52

ma grand mère essaye de m'initier depuis petite au support du ressenti et intuition en lien au don qu'elle a et le manque de confiance en moi me freine parfois
Thaïs
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Thaïs

Féminin
Votre support divinatoire : Cartes divinatoires d'Algariel, petit Lenormand, tarot Etteilla, Pendule

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2023 - 12:15

personne ne cite les cartes d'Algariel ? ce jeu est toujours près de moi, avec un Lenormand original. J'aime aussi le tarot Eteilla Thoth et l'oracle druidique des animaux. mes autres jeux ne sortent quasi jamais
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?   VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ? - Page 3 Empty

VOTRE FAVORI ! Qu'est ce qui doit être important ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3