MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le tarot de Gustav Klimt

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Le tarot de Gustav Klimt Empty
MessageSujet: Le tarot de Gustav Klimt   Le tarot de Gustav Klimt EmptyJeu 1 Nov 2007 - 18:55

Dans la longue lignée des tarots inspirés par l'oeuvre d'un artiste, j'aime beaucoup celui-ci, parce qu'il respecte le style de Gustav Klimt, qui est un de mes peintres favoris.
Je ne l'ai pas en ma possession... mais je pense que ça va être un cadeau de Noël sur ma liste. Je ne sais pas si je m'en servirais effectivement, mais c'est juste pour la beauté...

http://www.aeclectic.net/cgi/search.cgi?Terms=klimt
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Le tarot de Gustav Klimt Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Gustav Klimt   Le tarot de Gustav Klimt EmptyVen 2 Nov 2007 - 8:33

Le tarot de Gustav Klimt Klimt2

c'est assez special, c'est pas trop mon style ça me parle pas, mais le graphisme est original

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Le tarot de Gustav Klimt Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Le tarot de Gustav Klimt Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Gustav Klimt Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Gustav Klimt   Le tarot de Gustav Klimt EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:50

J'AI CE TAROT.

Le graphisme est très beau, original mais je te le déconseille.

D'abors il est cher et les cartes sont fragiles, pas très épaisse, elles doivent vieillir très vite.

De plus, l'interprétation est très difficile, les mineures sont fouillis, on voit mal le nombre de batons, épées, etc.... et les explications du livret sont confuses aussi.

Je l'ai pour ma collection mais l'utiliser est un vrai casse-tête.

Voila, ce n'est que mon avis, si tu l'aimes vraiment, achète le mais si c'est juste une idée parmis d'autres , passe ton chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Chimère
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Chimère


Féminin
Nombre de messages : 261
Votre support divinatoire : tarot Egyptien, oracle Belline, tarot de Marseille
Date d'inscription : 09/09/2006

Le tarot de Gustav Klimt Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Gustav Klimt   Le tarot de Gustav Klimt EmptyLun 5 Nov 2007 - 18:30

En fait, si je me l'achète, c'est avant tout parce que j'adore l'art de Klimt et l'Art Nouveau en général... donc, plus comme un bel objet de collection.
Pour la divination, je rame déjà avec un Marseille "classique", donc... :mrgreen:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le tarot de Gustav Klimt Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Gustav Klimt   Le tarot de Gustav Klimt EmptyMar 6 Nov 2007 - 16:06

ok, je suis de ton avis. C'est un tarot de collection, pour ceux qui aiment l'art, pour ce qui est d'un tirage, c'est pas le meilleur, c'est sur.
Revenir en haut Aller en bas
Monsieur Quatre
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Monsieur Quatre


Masculin
Nombre de messages : 4352
Votre support divinatoire : En ce moment : [Oracles : OFF] // [Tarots : ANNA*K] // [Cartomancie : OFF] // [Autres mancies : OFF]
Date d'inscription : 18/08/2010

Le tarot de Gustav Klimt Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Gustav Klimt   Le tarot de Gustav Klimt EmptyJeu 6 Déc 2012 - 1:16

Je remonte ce topic parce que je viens de m'apercevoir qu'il y en avait un.

J'ai toujours voulu avoir ce tarot car j'apprécie beaucoup le travail de Klimt. Non pas pour l'utiliser mais pour là uniquement pour la collection et là, c'est le jeu que je n'oserai jamais toucher pour ne pas le salir. Par contre, je trouve que pour l'utiliser ça risque d'être compliqué car les cartes sont assez surchargées, et plusieurs cartes ensemble, on se noie assez vite. Mais mettre plusieurs cartes sous un cadre, je trouve que cela doit vraiment donner un super rendu dans des maisons aux teintes marrons et jaunes-orangées.
Revenir en haut Aller en bas
https://picasaweb.google.com/111423305314030802202
Contenu sponsorisé





Le tarot de Gustav Klimt Empty
MessageSujet: Re: Le tarot de Gustav Klimt   Le tarot de Gustav Klimt Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot de Gustav Klimt
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» The Arthurian Tarot.
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: