MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 El Gran Tarot Esoterico

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

El Gran Tarot Esoterico Empty
MessageSujet: El Gran Tarot Esoterico   El Gran Tarot Esoterico EmptySam 3 Nov 2007 - 9:21

El Gran Tarot Esoterico Luis Pena Longa * Maritxu Guler[

carte consultante consultante ??!!! assez mysterieux beaucoup de symboles interessants

El Gran Tarot Esoterico Greso2El Gran Tarot Esoterico Greso1
El Gran Tarot Esoterico Greso3El Gran Tarot Esoterico Greso4

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !El Gran Tarot Esoterico Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


El Gran Tarot Esoterico Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



El Gran Tarot Esoterico Empty
MessageSujet: Re: El Gran Tarot Esoterico   El Gran Tarot Esoterico EmptyLun 5 Nov 2007 - 7:45

il est glauque ce jeu !!!
il me fout la trouille !!
Revenir en haut Aller en bas
Zaknafein
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Zaknafein


Masculin
Nombre de messages : 569
Votre support divinatoire : Cartes du destin antique
Date d'inscription : 18/07/2008

El Gran Tarot Esoterico Empty
MessageSujet: Re: El Gran Tarot Esoterico   El Gran Tarot Esoterico EmptySam 19 Juil 2008 - 19:23

c'est un jeu que j'ai découvert en regardant une chaine espagnole de voyance 24h/24, et il est utilisé par une voyante appelée Eloisa... j'ai flashé sur ce jeu, je l'ai acquis et il est très intéressant. Je comprends qu'il puisse faire peur, notament l'impératrice possède des ailes de chauve souris, comme une succube... mais il a l'avantage de ne pas se baser que sur la symbolique judeo chrétienne... les arcanes mineurs possèdent quelques dessins, mais ils sont moins précis que ceux du rider... et pt etre laisse par la meme occasion, plus de laisser aller à l'imagination - intuition...
les chiffres et les symboles astro pvt aider à dater les événements...
Jeu à découvrir, selon moi lol
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13356
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

El Gran Tarot Esoterico Empty
MessageSujet: Re: El Gran Tarot Esoterico   El Gran Tarot Esoterico EmptySam 19 Juil 2008 - 19:43

ce qui me decontenance avec ce jeu c'est comme le fait remarquer moony , il y a des symboles qui snt en decalage avec ce que je pense savoir des cartes ...( par exemple la croix de vie sur le consultant alors que la vie c'est pr moi plutot feminin ..quoique il faut les 2 pr ça ....ms symboliquement ça me gene )
la consultante est nue , c'est assez sexuel , comme une tentatrice , et le truc qu'elle a ds la main ..c bizarre ou alors je vois mal ...ça incarne une image de la femme qui n'est pas universelle ( certaines femmes ne snt ou ne seront jamais concernées par le sexe ! )
le chariot qui symbolise la victoire , une avancée , le dynamisme , me semble ne pas pouvoir avancer à cause de la dualité entre le bien et le mal ( cheval blc et cheval noir )..
tt ça ne colle pas ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  El Gran Tarot Esoterico 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





El Gran Tarot Esoterico Empty
MessageSujet: Re: El Gran Tarot Esoterico   El Gran Tarot Esoterico Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
El Gran Tarot Esoterico
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot tehen - tarot ombres
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes
» The Arthurian Tarot.

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: