MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 mon coeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon coeur Empty
MessageSujet: mon coeur   mon coeur EmptyLun 7 Jan 2008 - 22:28

bonjour
Bonjour à tous
je suis née le 18/07/1978

est ce que je vais faire une rencontre sentimentale?

3 7 8 16

ou alors

5 -7- 9- 11 -12 -18 -19


le contexte est simple j'ai personne dans ma vie et j'ai l'impression que personne ne s'intéresse à moi
ou alors c'est moi qui ne m'intéresse pas à eux, ça me pèse un peu parfois. Parce que j'aimerai bien aimer mais je n'ai personne à aimer. ( Je parle d'un amoureux, il y a plein de gens que j'aime hein! mais c'est pas pareil)

merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

mon coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coeur   mon coeur EmptyMar 8 Jan 2008 - 12:16

sourir Bonjour Orphée



votre tirage sentimental : lame06 lame11 lame20 lame19

en réponse rapide, il y a bien une construction et une rencontre mais apparemment avant, il semblerait qu'il y ait une liaison avec quelqu'un de jeune, de votre âge, avec une déception, une désillusion, chacun de son côté, personne sportive, assez autoritaire et attention aux tensions
La personne avec qui vous allez construire à des origines étrangères, ou voyage

le tirage : lame05 lame13 lame11 lame09 lame22 lame18 lame01

vous sortez comme quelqu'un de bienveillant, de sensé, mais qui tient avant tout à sa liberté, son indépendance
il semblerait que vous ayez toujours soif de renouveau, à croire que lorsque quelqu'un vous attire, eh bien vous voulez déjà voir ailleurs. Donc vous changez les choses immédiatement, même sans réfléchir.
Il semblerait qu'il y ait un manque de confiance de par vos rencontres, une attitude négative qui entraîne quelques conflits. Peut être des choses du passé à résoudre
N'écoutez que vous même, l'entourage n'est pas forcément positif et bon conseilleur, ou trop moralisateur et pas forcément bien intentionnée. Suivez votre intuition

Pour l'instant, les choses en effet avancent très lentement et la solitude pèse
mais j'ai une rencontre qui arrive, quelqu'un de jeune, mais avec une certaine immaturité. Le côté positif c'est que ça bouge, il fera avancer certaines choses, mais aucune construction pour l'instant.

voilà, si vous avez des questions n'hésitez pas



Rosemary
______________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coeur   mon coeur EmptyMar 8 Jan 2008 - 23:03

oui j'ai une question:
est ce que je peux avoir sa photo son nom son adresse et son téléphone?

non je rigole
oui en effet mon passé me pèse et joue un rôle concidérable dans mes relations aux autres, mes parents m'ont comme abandonnée et de ce fait je n'ai pas confiance en moi ni vraiment aux autres. J'ai été très décue en amour à force de tout donner je crois que je me suis fait manger et j'ai aujourd'hui peur de donner.Bref c'est pas un truc que j'arrive a régler comme ca même si j'en suis consciente.

Alors oui aujourd'hui la solitude me pèse parce que je suis aussi fatiguée de porter mes soucis toute seul

Je suis fille unique et donc mon indépendance et ma liberté j'y tiens mais en meme temps je suis une fille assez seule, peu de gens recherche le contact avec moi ... je sais pas si c'est parce qu'ils ne m'apprécient pas ou c'est parce qu'ils ont peur. Bref je sais pas bien lier des contacts c'est évident. Là aussi j'en suis consciente j'y travail!

voilà je sais pas trop quoi poser comme question parce que je pourrais en avoir mille, comme savoir dans quel circonstance le rencontrer etc.

en tout cas je te remercie pour ce tirage, je te ferais un retour promis. C'est dans les 3 mois à peut près?

merci beaucoup beaucoup j'espère que ca sera un peu comme dans les cartes même si elles disent pas que du rose au moins il y a du changement!;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coeur   mon coeur EmptyMar 11 Mar 2008 - 18:28

bonjour
je voulais juste vous dire que pour l'instant c'est toujours RAS
désolée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon coeur Empty
MessageSujet: Re: mon coeur   mon coeur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mon coeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» roi de coeur + 7 de Trèfle + 9 coeur + Dame
» Le coeur toujours le coeur
» mon coeur
» La Magie de l'amour
» Le coeur ou la raison?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: