MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 tirage Etlynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyMar 11 Mar 2008 - 12:52

Bonjour Caroline ,moi aussi c'est pour le travail .
Je m'appelle Béatrice je suis née le 07/10/1970
Mes chiffres sont les suivants: 7 . 9 . 3 . 15 . 20
Ma question: Vais-je retrouver du travail assez vite ?
J'espere que je n'est rien oubliée !
Merci à toi .Féerie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyMar 11 Mar 2008 - 13:00

coucou feerie ..
la coupe donne :homme/presents
c'est plutot bon signe , ça dit qu'une opportunité ,une offre te sera faite par un monsieur un employeur dc .. Cool

le tirage :
...................honneur...............
nativité.........ennemis...campagne santé
...................traffic.........................

en ce moment , il semble que la concurrence soit rude , en ts cas c'est comme cela ke tu vis la situation ...
tu viens de terminer une periode de calme coté boulot ,est ce ke tu as eu un bebe ? ou repris des etudes ....? tu sembles avoir rechargé tes batteries , c la forme !
ds l'avenir tes efforts snt recompensés , tu vas avoir de nbreux entretients , ou tes capacités seront reconnues ...je pense que la reponse est plutot oui ds pas lgtps ..surtout si tu travailles ds le medical ...
voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyJeu 13 Mar 2008 - 8:28

beaut Merci Caroline pour ton tirage . Pour le bebe non j'ai 3 enfants et j'arrete là !! Mais tu à vue juste ; j'ai travaillé 3 ans en maison de retraite j'ai arreter le 8 Janv 2008 car j'était sans diplome et elle faisais passer les nouvelles avant moi elle voulais me garder mais que je passe le diplome A.M.P toute seule mais sa coute cher ! J'en n'avait mare je suis decendu à 43 Kg et depuis j'ai vraiment refait le plein comme tu dit j'ai recharger mes batteries félicitation tu est douée. J'ai dit stop je suis au chomage depuis le 8 Janv mais la j'en n'est mare je voudrais retravailler. Normalement je suis estheticienne j'ai mon C.A.P mais je trouve pas dans ma region. Tu as vue juste et j'ai 1 entretien cette ap-midi dans 1 salon d'esthetique mais c'est pour le mois de Mai . Je te tiens au courant, ainsi que pour cet homme que tu vois .
Merci Caroline c'est gentil . Bize Féerie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:14

merci bcp pr ton retour feerie , d'autant ke tu me donnes plein de details , ça va m'aider Cool
moi je suis optimiste pr la suite , car on voit que tes merites seront reconnus , et qu'il y a bcp de contacts , d'ici à trouver un job , il n'y a qu'un pas que tu vas savoit franchir !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage Etlynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyJeu 13 Mar 2008 - 11:55

Caroline merci pour ton obtimisme sa m'apporte beaucoup je voulais te remercier pour se que tu as fais pour moi . Désolé pour avoir raconter un bout de ma vie mais c'était pour te faire voir que tu ne t'est pas tromper dans ton tirage continu avec se jeu . Je te souhaite plein de bonnes choses . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:47

ne sois surtout pas dsl...en fait c super interressant qd tu donnes des details car je peux les associer à certaines cartes ...ou non
souvent g droit à "un merci , ça me parle "., sauf ke kom ça ,à moi ça me parle pas et du cp je ne progresse pas ...

tu peux me poser autant de questions que tu veux si tes retours snt aussi parlants ..et mm si ds tes retours tu me dis que je suis à coté de la plaque ça m'aide aussi !
au plaisir de te lire beaut

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage Etlynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyJeu 13 Mar 2008 - 19:57

Caroline , c'est noté pour ton message ,merci a toi . Pour mon entretien de cette-aprés-midi en esthetique elle me donne la réponse avant la fin de mars , bien sur nous sommes plusieurs sur le poste mais je pense que je m'en suis pas mal sorti .
Je te tiens au courant . Si tu as besoin je ferais mon possible a mon tour . Bizes . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyJeu 27 Mar 2008 - 12:11

pleur Caroline, j'ai fais mon essai mardi dernier est tu sais quoi j'ai tous foirés elles étaient 2 a me regarder et sa ma completement destabilisé que des conneries j'ai meme inverser le sens du déroulement d'un soin !! Elle m'a fais comprendre qu'il fallait que je révise certaine chose la honte ! Sa faisais 3 ans que je n'avais pas pratiquer aussi , mais j'ai été prise en interim dans 1 usine de conditionnement dans le maquillage . Quelle galére d'etre peu sur de soi ! Enfin voila les nouvelles mais tu vois tu avais raison sa a été tres vite pour trouvé 1 activité . Merci encore . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyDim 30 Mar 2008 - 10:35

dslée pr cet entretient , ms je pense qu'il va y en avoir bcp d'autres ..et que tt ce qui touche le medical est plutot positif ..ms tu me diras ...
as tu pensé à etre auxiliaire de vie à domicile ? ( ça ne requiert aucun diplome ms bcp de disponibilité surtt aux heures des repas ...)
sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage Etlynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:22

Bonjour Caroline , tu vois je croyais qu'il fallait 1 diplome pour faire ce metier . De toute façon je vais voir tous sa !
Je sais aussi qu'il y a une formation a Tours pour s'orienter vers le socio-estheticienne tu aide les gens dans un hopital ou autre pour surmonter la maladie en s'occupant de leurs corps l'idée me plait .
Tu vois il y a 1 chose qui n'est pas coule chez moi car je ne sais pas trop se que je veus , je suis 1 balance donc d'une semaine a 1 autre sa peut changer je ne sais pas se que je veus .
Puis d'avoir travailler dans 1 maison de retraite sa ma ouvert 1 autre porte mais sa ma fais penser enormement a mes parents la peur de les voir comme sa ! Tu vois la mon pere est gravement malade et quand les infirmieres étaient entrain de l'aider a se déplacer sa ma fais comme 1 décharge électrique dans ma poitrine j'ai réalisée que malheureusement se n'était que le début que le pire reste a venir et je ne sais pas si je vais etre assez forte pour tenir bon , je n'arrete pas de pleurer bien sur en cachéte je ne veux pas faire pleurer se qui m'entoure .
Désoler pour se débalage mais sa fais du bien d'en parler meme si c'est sur 1 ordi .
Au plaisir Caroline et je suis touchée que tu m'ais répondu encore 1 fois , si je peus faire quelque chose pour toi 1 jour fait le moi savoir je ferais mon possible . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
Hélène
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Hélène


Féminin
Nombre de messages : 604
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 23/03/2007

tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyDim 30 Mar 2008 - 12:40

Bonjour Féerie et Caroline,

Féerie, as-tu pensé à faire des soins à domicile, en utilisant le bouche à oreille ?
Tu pourrais le faire en plus de ton travail, cela te ferait connaître et te permettrait de pratiquer en esthétique, te donner de l'assurance et de l'expérience dans ce domaine,... et arrondir tes fins de mois;
Et aussi proposer des soins esthéthiques en milieu hospitalier.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyDim 30 Mar 2008 - 13:51

feerie ,
si le travail à dom pr les personnes dependantes , te plait , tu peux aller au service social de ta mairie qui a ttes les adresses des organisations qui s'occupent de ça ..( assad afpa apa etc ...) tu peux faire une candidature spontanée , ils ont besoin de personnel en ce moment ..( pr la toilette ,le menage , l'aide à l'habillage etc ...c'est ds tes cordes ? )
et pr ton papa , il faut se faire à l'idée qu'on est à un age ou nos parents vont bientot partir , c'est ds l'ordre des choses mm si c'est triste .....
l'esthetique à dom aussi ..c'est à tenter comme dit helene ....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage Etlynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne EmptyJeu 3 Avr 2008 - 19:56

merci Héléne oui j'ai deja fait les soins a domicile en esthetique pendant 1 an echec complet peu de cliente heureusement que j'avais mon chomage mais tu sais j'habite dans le Loir et Cher et les gens ici ne sont pas trop soins de beautée et c'est un financement, beaucoup de personne le font elle meme , en tout cas c'est gentil de ta part de me donner des idées je te remercie beaucoup au plaisir de te re-lire Héléne .
Caroline , je vais me renseigner pour la santé a domicile merci pour les differents organismes je vais voir sa . Pour mon pere je sais bien qu'ont n'en viendra tous la mais tu vois je ne sais pas si je vais y arriver je vais le voir a l'hopital le voir et j'ai cette boule quand je repart c'est atroce car il est de plus en plus mal il maigri de + en + et souffre je me sens impuissante je voudrais tellement l'aider , je l'aime tellement fort . Tu vois je n'en parle pas devant les personnes car je me mets a trembler et j'ai envie de pleurer mais la sur l'ordi j'ai 1 boule mes sa me fait du bien meme si je ne vous connais pas sa fait du bien sa me vide 1 peu du mal etre que j'ai au fond de moi .
Merci beaucoup les filles de me lire et de me répondre je vous dois beaucoup .
Au plaisir les filles . Féerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage Etlynne Empty
MessageSujet: Re: tirage Etlynne   tirage Etlynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage Etlynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci
» tirage ^^
» tirage
» Tirage pro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: