MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Votre conseil m'aiderai...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Votre conseil m'aiderai... Empty
MessageSujet: Votre conseil m'aiderai...   Votre conseil m'aiderai... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:04

Bonjour à toutes et tous,

J'ai perdu un ami récemment. Il est décédé à 33 ans, de façon si brutale... J'aimerai savoir s'il est bien, s'il est serein maintenant et si son décès est bien survenu comme nous le pensons,.... Pourriez-vous me conseiller un support qui serait le mieu adapter pour des interrogations consernant ce sujet...

Je vous remercie d'avance de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre conseil m'aiderai... Empty
MessageSujet: Re: Votre conseil m'aiderai...   Votre conseil m'aiderai... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 13:37

bjr ,
ta question est un peu particuliere , ms si tu y crois , il existe un moyen de savoir c'est je crois le voyage astral ..on en parle un peu sur le forum ..certains savent le pratiquer ..moi pas , ms tu peux tenter de demander de l'aide ici ....

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Votre conseil m'aiderai... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Votre conseil m'aiderai... Empty
MessageSujet: Re: Votre conseil m'aiderai...   Votre conseil m'aiderai... EmptyJeu 13 Mar 2008 - 14:18

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

p.e ke là tu trouveras ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Votre conseil m'aiderai... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Blanche-neige
Etoile initiée
Etoile initiée
Blanche-neige


Féminin
Nombre de messages : 371
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Gé, oracle Bleu, oracle Tzigane depuis peu
Date d'inscription : 25/06/2006

Votre conseil m'aiderai... Empty
MessageSujet: Re: Votre conseil m'aiderai...   Votre conseil m'aiderai... EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:14

Aller consulter des médiums d'associations sérieuses sur le spiritisme...
Genre les asso d'Allan Kardec.

bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Votre conseil m'aiderai... Empty
MessageSujet: Re: Votre conseil m'aiderai...   Votre conseil m'aiderai... EmptyVen 14 Mar 2008 - 12:15

Merci beaucoup pour l'info Cool
lydia
Revenir en haut Aller en bas
Mariej999
Etoile filante
Etoile filante
Mariej999


Féminin
Nombre de messages : 89
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/01/2008

Votre conseil m'aiderai... Empty
MessageSujet: Re: Votre conseil m'aiderai...   Votre conseil m'aiderai... EmptyMar 22 Avr 2008 - 17:09

Bonjour lydia,

Je te présente tout d'abord mes sincères condoléances.
en ce qui concerne ta requête, essaie de joindre Suzanne Durand en France (Saint Homer, ce n'est pas si loin, c'est à un quart d'heure de Lille). Elle travaille avec le père Brune dans le cadre de l'association Infinitude (infinitude.fr) et vient régulièrement en Belgique pour des séminaires.
Voici son n° de tel au cas où tu chercherais toujours une bonne spirite. Je la connais personnellement et peux te dire qu'elle est fabuleuse.
0033 3 21 93 40 67
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Votre conseil m'aiderai... Empty
MessageSujet: Re: Votre conseil m'aiderai...   Votre conseil m'aiderai... EmptyMar 22 Avr 2008 - 21:23

bonjour lilivert
pensées très fortes à ton ami et courage à toi.
Il y a aussi reynald roussel qui est un très bon médium, il est à paris, tu trouveras son site sur internet, il entre en contact avec les personnes décédées.
Mais surtout , fait attention à ne pas te faire leurrer par des personnes qui croient entrer en contact avec les défunts et ne t'apporte rien je te dis celà car j'ai eu une petite expérience là-dessus, il y a quelques mois en arrière.
Courage. fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre conseil m'aiderai... Empty
MessageSujet: Re: Votre conseil m'aiderai...   Votre conseil m'aiderai... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre conseil m'aiderai...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil
» avenir ou conseil - prediction et libre arbitre
» Comment avez-vous découvert ce forum
» Oracle Gé ► Gérard Barbier - Exercices
» Se lancer dans la voyance professionnellement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: