MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Eltynne - retrouver un poste en septembre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty
MessageSujet: Eltynne - retrouver un poste en septembre   Eltynne - retrouver un poste en septembre EmptyLun 5 Mai 2008 - 11:08

Bonjour,
J'ai cessé de travailler, il y a 5 ans - j'ai recontacté mon ancien employeur pour un éventuel poste en septembre - Quelle va être la réponse ?

Coupe : Eltynne - retrouver un poste en septembre Carte_18_changement + Eltynne - retrouver un poste en septembre Carte_53

.....................................Eltynne - retrouver un poste en septembre Carte_46_infortune
Eltynne - retrouver un poste en septembre Carte_11_trahison.......Eltynne - retrouver un poste en septembre Carte_29_amour.......Eltynne - retrouver un poste en septembre Carte_49_grace
.....................................Eltynne - retrouver un poste en septembre Carte_08_pensee

Coupe : une nouvelle période s'annonce - je peux espérer qu'elle soit en bien

Tirage : ma requête auprès de mon ancien employeur peut être symbolisée par l'infortune. ca me donne l'impression de mendier - c'était un métier que j'aimais mais que j'ai quitté pour élever mes enfants et parce que j'étais malade - Peut être vais je pouvoir compter sur la chance avec la Grâce.

synthèse : 11+49+46+8+29=143 soit 8 en passant par le 1(destinée), le 14(découverte) et le 3 (étoile de la femme) et le 43(renommée) - un nouveau commencement où je vais pouvoir montrer mes compétences.

Qu'en pensez vous ??? merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - retrouver un poste en septembre   Eltynne - retrouver un poste en septembre EmptyMar 6 Mai 2008 - 17:58

la coupe parle en effet d'un changement annoncé qui pourrait amener tt et rien à la fois , tt est possible en fait ...

on voit que tu aimerais travailler pour t'epanouir , je ne pense pas que l'argent soit ta motivation principale ..
je dirais que tu attends bcp de ce nouveau travail et que tu penses que ça resoudrait tes soucis comme par magie ..je me demande si ton tirage pârle vraiment du travail , car il semble que tu vas devoir surmonter une epreuve ce qui remettrai à plus tard tes projets ...j'ai l'impression que tu attends un peu trop de ton entourage , qui n'est p.e pas pret à t'aider autant que tu le souhaites ...
desolée ms je ne le trouve pas tres positif concernant une embauche de travail ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne - retrouver un poste en septembre 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - retrouver un poste en septembre   Eltynne - retrouver un poste en septembre EmptyMer 7 Mai 2008 - 9:41

Bonjour Caro et merci

En fait de l'aide à mon entourage,il y a longtemps que je n'en demande plus car cela fait maintenant 12 ans que mon époux et moi mm connaissons tous les tracas possible : la maladie nous a tous touché (mon époux : le coeur, moi : hémorragies internes, un de mes fils qui a suivie une thérapie médicale pendant 4 ans et le dernier qui est asthmatique et qui a besoin d'être ventilé assez souvent à l'hopital puis mon beau-fils qui a 22 ans a été opéré il y a 2 mois d'une tumeur agressive au cerveau)puis les soucis financiers (j'ai été obligé d'arrêter de travailler pour nous recentrer sur l'essentiel : les enfants, et nous 2 quoi !) et notre famille proche nous a tourné le dos - nous avons fait face et cela ne nous empêche pas d'être heureux

qd j'ai posé cette question, j'étais toutàfait dans l'état d'esprit que tu décris très bien. Un besoin de faire autre chose que de rester en vase clos. Il est temps pour moi de ne plus avoir peur et tout le monde va bien - En fait, tu l'as dis : un besoin de changement.

De plus, entre temps, mon mari vient de recevoir une mutation pour septembre à 100 km de notre domicile . C'est un sacré changement donc, mm si proposition il y avait ; je ne pourrais pas l'honorer

MERCI A TOI CAROLINE
Revenir en haut Aller en bas
melusine
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
melusine


Masculin
Nombre de messages : 168
Votre support divinatoire : oracle Belline, tarot Eltynne
Date d'inscription : 02/03/2008

Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - retrouver un poste en septembre   Eltynne - retrouver un poste en septembre EmptyJeu 8 Mai 2008 - 22:42

Le moins que l'on puisse dire au vu de tes explications, c'est que ton tirage colle plutôt bien à ce qui t'attend.

Je m'explique : changement et carte bleu pour la coupe, il y aura un changement avec beaucoup d'oportunités à la clé. Si ton maris et muté à 100km, vous serez obligé de déménager = nouvel environement donc nouvelles possibilités (et si l'un de tes enfants est asthmatique, peut-être que le nouvel environement sera meilleur pour lui)

La trahison incarne bien le fait que tu ne peux pas honorer le poste quoi qu'il arrive, malgré la grâce qui serait favorable à cela.

L'infortune qui est la force majeur de ton jeu incarne bien ta situation "difficile" (le mot est faible) mais la main tendu du personnage incarne surtout le besoin d'une aide extérieur pour s'en sortir. (peut-être le fait de démnager et d'avoir d'autres opportunités)

Pensé / amité est le résultat de ce changement, tu seras moins seule pour affronter les épreuves de la vie. Et amour semble bien confirmer que l'environement affectif est favorable au final.

Je vois que tu as un Tarot d'Eltynne, si tu en as envie je te propose de faire avec ton jeu un tirage en 8 avec la méthode des Carrés Célestes dans la section "tirages libres" pour voir ce qui t'attends dans les prochains mois. Je t'aiderai volontier pour l'interprétation car cette méthode me parle plutôt bien


Dernière édition par melusine le Ven 9 Mai 2008 - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - retrouver un poste en septembre   Eltynne - retrouver un poste en septembre EmptyVen 9 Mai 2008 - 8:54

en effet melusine , ds la section exo c'est mieux !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Eltynne - retrouver un poste en septembre 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - retrouver un poste en septembre   Eltynne - retrouver un poste en septembre EmptyVen 9 Mai 2008 - 9:53

fleur Merci Mélusine,

Ca me rassure tout cela - effectivement, ici à Marseille, la pollution étant, cela n'aide pas notre petit bouchon de 4,5 ans à mieux respirer au contraire. En partant, nous aurons la chance d'habiter à la campagne loin des villes polluantes - c'est en effet un plus pour lui qui n'aura peut etre plus besoin d'etre ventilé de tps en tps.

je vais recherche le mode d'emploi des carrés célestes et je vais m'y atteler.

Merci pour tout...
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - retrouver un poste en septembre   Eltynne - retrouver un poste en septembre EmptyVen 9 Mai 2008 - 10:01

Petit post supplémentaire ! à bien regarder toute cette maladie :

mon époux : le coeur (cela touche l'affect) il a été très blessé de se retrouver seul face à l'épreuve (psychologiquement parlant son coeur était brisé comme pour ces attaques)
moi : les hémorragies internes - j'ai vécu cette situation comme des pertes. Mon corps a réagit, le fluide s'enfuyait
pour l'ainé : pb neurologique tout se bloquais sans raison - l'année dernière tout est rentré ds l'ordre - notre vie nous bloquant lui s'est bloqué -
pour le tout petit : asthme - c'est les voies respiratoires - notre vie est devenue irrespirable pour lui
pour le gd de mon époux qui vit avec nous : tumeur au cerveau (ca lui a prit la tete)

je crois que nos malaises sont le reflet de notre vie. Aujourd'hui, nous travaillons mon époux et moi meme la pensée positive - c'est une exercice difficile qd on passe des années à vivre des catastrophes mais nous sommes déterminés. du coup, nous aiguillons les enfants dans cette voie aussi - tout le monde pratique les exercices. Ce n'est pas aussi cool que le monopoly mais parfois on en rit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty
MessageSujet: Re: Eltynne - retrouver un poste en septembre   Eltynne - retrouver un poste en septembre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eltynne - retrouver un poste en septembre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eltynne
» Eltynne - Nadine
» eltynne
» Brume Eltynne
» Deessefleurdelys Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: