MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Poisson1987 - Eltynne

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyDim 25 Mai 2008 - 23:28

bonsoir, je m'apelle Moéana j'ai 20 ans je suis célibataire, jamais eu de relation amoureuse, à part des flirts comme sa, depuis 1 ans je ne fais plus sa car je sors rarement. cependant, j'ai déja souffert dans le passé, maintenant je vais mieux.
je voudrais savoir si je vais avoir une relation amoureuse bientôt ?
1-11-20-24-25-31-45-51-52
voilà à bientôt, kiss bonne soirée a toi cciiao
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyLun 26 Mai 2008 - 19:24

bjr petit poisson , reviens me voir qd tu auras ta 1ere etoile ..je pense que tu n"as pas lu les consignes jusqu'au bout ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Poisson1987 - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyLun 2 Juin 2008 - 1:37

bonjour, ok je reviendrais :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptySam 13 Sep 2008 - 8:02

bonjour, j'ai eu mon 1er étoile après de longue période, lol, sinon dois je te redonner d'autres chiffres, si oui dis le moi, ok a bientot, kiss

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptySam 13 Sep 2008 - 9:10

bravo pr ta 1ere etoile ...
alors donne moi une question precise avec topo si il y a lieu ...( à question precise reponse precise ) et tes chiffres ...
merci caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Poisson1987 - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyDim 14 Sep 2008 - 0:53

bonsoir, merci, voilà Moéana 21 ans née le 12 aout 1987 célibataire je suis en deuxième année bts comptabilité. Topo de ma situation amoureux, je suis célibataire depuis, je pense toujours mais ayant eu déja des flirts sans relation sérieuse.

ma question : Vais je avoir une relation amoureuse durable bientôt ?

mes chiffres : 13-51-16-21-46-34-20-29
+ 2 supplémentaires : 53-10

voilà j'espère avoir mis tous ce qu'il fallait, merci beaucoup de prendre du temps pour le tirage, kiss

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyDim 14 Sep 2008 - 9:58

pas de soucis à bientot pr ton tirage ..fait bo comment à tahiti ?
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Poisson1987 - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyDim 14 Sep 2008 - 10:13

bonjour, merci, oui il fait beau, quelle chance car je suis en vacances, chez nous soit il pleut soit il fait beau, lol, voilà rien à changer....
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyDim 14 Sep 2008 - 13:43

salut poisson ,


la carte de coupe Poisson1987 - Eltynne Carte_47_sterilite

elle va influencer l'ensemble de ton tirage ...et là c'est pas formidable , on dirait que quoique tu fasses tu te retrouves sans rien ..il y a plein de poissons ds l'ocean ms celui ki est fait pr toi n'est pas encore pr cette année ... desolée


le 1er carré parle du trimestre à venir :

Poisson1987 - Eltynne Carte_12_depart*Poisson1987 - Eltynne Carte_05_reussite*Poisson1987 - Eltynne Carte_44_hasard*Poisson1987 - Eltynne Carte_16_penates

avec le depart au debut , ça peut etre qq qui vient de te quitter ou toi qui prend un nouveau depart ou mm qui part en voyage ... quoiqu'il en soit , il y a une recompense au bout .
je pense que la chance est sur ta route , une occasion tres favorable se presentera à toi , il serait bon de la saisir , ms j'ai le sentiment que tu es qq de tres timide et que tu n'oses pas ...c'est dommage .

le 2eme carre concerne la periode qui va de decembre à fevrier


Poisson1987 - Eltynne Carte_40_beaute*Poisson1987 - Eltynne Carte_49_grace*Poisson1987 - Eltynne Carte_39_appuis*Poisson1987 - Eltynne Carte_01_destinee

la solitude ne semble pas te peser tant que ça , tu sera epanouie et et bien ds ta peau , cette carte etant encadrée de la lune , je pense qu'au niveau de tes ressentis et de tes emotions , intuitivement tu sais que qqc de tres chouette t'attend ..ms c'est pas encore le moment ..pourtant tu vas rencontrer qq qui pourrait bien te correspondre .
enfin , correspondre à ton ideal maculin .
ms tu as la clef qui te permet d'ouvrir ou pas une porte sur l'avenir ..
j'ai dc recouvert de la carte sterilité , et je pense que tu ne vas pas ouvrir cette porte ...tu vas laisser passer .


enfin , l'axe :grace/clef
dit que tu sais exactement ce que tu dois faire et où se trouve ton bonheur ..tu as les atouts en main pr y acceder ms tu n'est pas encore prete à t'engager ds une relation ou il y a un risque d'etre heureuse ms aussi de souffrir un peu ...

voila mademoiselle ...tu as bien le tps , ms ne laisse pas trop passer la chance ...parfois elle ne passe qu'une fois !!!


cartes suppl: Poisson1987 - Eltynne Carte_47_sterilite*Poisson1987 - Eltynne Carte_08_pensee

caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Poisson1987 - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyDim 14 Sep 2008 - 20:20

bonsoir, merci,
je suis d'accord avec toi, quoique je fasse je n'ai rien. Oui effectivement je suis très timide et je n'ose pas aller vers les mecs car j'ai peur de souffrir, parce que dans le passé j'ai ouvert mon coeur et j'ai beaucoup souffert, maintenant j'ai le coeur léger, oui tous le monde trouve sa moitié moi aussi, oui je n'ose rien faire, je suis une peureuse lol, j'aimerais tant changer et oser faire. Oui le bonheur ne passe qu'une fois, je pense être prête lorsque j'aurais un travail, merci beaucoup, tu as bien vu, jespère te faire des retours, kiss
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:27

ne te prend pas la tete amuse toi , tu as encore le tps de trouver ta moitié ...vers 30 ans tu commenceras à t'inquieter , à 40 tu seras desesperée , à 50 tu n'en auras plus rien à faire ...à 60 tu l'auras enfin trouvé ! qsc,

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Poisson1987 - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyLun 15 Sep 2008 - 7:41

bonjour, oui merci, je pense qu'un mec ne résoudra pas mes problèmes, je dois trouver mon bonheur autre part que l'amour, si j'étais bien dans ma peau et entouré d'amis je ne pense pas que j'aurais tant envie d'avoir un mec. Je me rend compte que je veux qu'on m'apprécie, qu'on est de l'admiration pour moi, je trouverais mon bonheur en travaillant sur ma timidité, je vais le faire pour moi même afin que je me sente heureuse et être moi même.
merci, kiss
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:40

faut pas t'inquiéter miss, t'as que 21 ans, mon fiston a le même age que toi, il n'a personne non plus, il est un peu timide aussi et en plus à l'université où il est, y a que des mecs, donc vaut mieux pas qu'il fréquente, sinon sa petite copine aurait une voix masculine, ça ferait un p'tit peu bizarre lol
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:45

caroline a écrit:
ne te prend pas la tete amuse toi , tu as encore le tps de trouver ta moitié ...vers 30 ans tu commenceras à t'inquieter , à 40 tu seras desesperée , à 50 tu n'en auras plus rien à faire ...à 60 tu l'auras enfin trouvé ! qsc,


T'as raison on les trouve quand on a 60 balais et on les vire car il arrivent trop tard lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 8:57

bonjour, merci oui mon défaut c'est que je suis impatiente..
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyJeu 18 Sep 2008 - 9:59

t'inquiètes pas nous les femmes on est des grandes sentimentales on rêve toujours du grand amour , même quand on a 50 piges, donc t'es normale.

je me souviens quand j'étais jeune j'attendais le grand amour dès l'age de 17 ans, j'étais pressée moi aussi, j'ai du me coltiner 22 flirts plus ou moins nuls avant d'arriver à me caser à l'age de 24 ans.

Même casée, j'ai pas vécu le grand bonheur en amour, et je rêve de rencontrer un autre mec pour m'éclater passionnement et sentimentalement, bien sur, ça ne se fera pas, mais vu mon âge c'est normal suis trop vieille.

tandis que toi , tu trouveras, t'inquiètes pas, tu es une petite jeunette qui a encore plein de temps devant elle.

bisoux sourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:14

luna
non, non je ne suis pas ok avec toi il n'y a pas d'ages pour rencontrer le grand amour, je l'ai rencontré à l'age de 42 ans avec mes 3enfants à charge et je suis loin de ressembler à un manequin, j'ai vécu plusieurs années d'enfer avant de divorcer et maintenant j'ai un homme magnifique qui m'aime et aime mes enfantscomme les siens, le seul ik c'est que pour le moment on ne peut pas vivre ensemble vu ses contraintes de travail mais on fait 2fois par mois tous les mois depuis 7ans l'allée retour 1000km l'allée/retour chacun son tour
donc tu vois ne désespérez pas les filles ça arrive un jour
amor1
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyJeu 25 Sep 2008 - 11:48

christ34, vrai que c'est formidable, mais ici ta situation n'est pas banale
la vie au quotidien est toute différente grimace
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyJeu 25 Sep 2008 - 15:10

christ34 a écrit:
luna
non, non je ne suis pas ok avec toi il n'y a pas d'ages pour rencontrer le grand amour, je l'ai rencontré à l'age de 42 ans avec mes 3enfants à charge et je suis loin de ressembler à un manequin, j'ai vécu plusieurs années d'enfer avant de divorcer et maintenant j'ai un homme magnifique qui m'aime et aime mes enfantscomme les siens, le seul ik c'est que pour le moment on ne peut pas vivre ensemble vu ses contraintes de travail mais on fait 2fois par mois tous les mois depuis 7ans l'allée retour 1000km l'allée/retour chacun son tour
donc tu vois ne désespérez pas les filles ça arrive un jour
amor1

tu es adorable chris fleur
je suis super contente que tu aies retrouvé le grand amour car les maris chi.nts je sais ce que c'est . Par contre ça ne doit pas être facile pour vous deux de toujours faire autant de kilomètres pour vous voir et ce depuis 7 ans, j'espère pour vous deux que ça finira par s'arranger niveau kms.

quand à moi j'en sais rien si je rencontrerai le grand amour ou non, j'y crois plus trop en fait.

bisoux sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne EmptyVen 26 Sep 2008 - 13:25

la distance et la "difficulté " ça peut etre un doux piment ...ça depend si tu vois le verre à moitié plein ou à moitié vide lol
ms je pense que cris le voit à moitié plein , car elle parle positif beaut

et on a deja vu des ado de 60 ans se retrouver apres 40 ans et 5 petits enfants ...parce que la vie , la guerre , les avait momentanement separés ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Poisson1987 - Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poisson1987 - Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Poisson1987 - Eltynne   Poisson1987 - Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Poisson1987 - Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» rosy, eltynne.
» Deessefleurdelys Eltynne
» Eltynne
» Eltynne - Nadine
» eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: