| Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) | |
|
+5ekinox rosy Moony sanges JEAM 9 participants |
Auteur | Message |
---|
JEAM Etoile d'Or ...
Nombre de messages : 192 Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot à jouer, pendule, début GL Date d'inscription : 20/04/2008
| Sujet: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Jeu 29 Mai 2008 - 18:52 | |
| bonsoir MOONY, j'ai écouté parler que les cartes pouvaient aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...). A ton avis est-ce réel ou bien c'est du pipo ? Merci Jeam | |
|
| |
sanges Etoile fidèle
Nombre de messages : 1391 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline Date d'inscription : 25/09/2007
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Jeu 29 Mai 2008 - 19:36 | |
| Hello Jeam, Pour ma part j'avoue avoir essayé. Je l'avais fais avec le Belline. J'ai d'abord posé la question suivante : Peux tu me donner les numéros du loto. (je sais c'est idiot) Et Belline m'a répondu NON J'ai quand même fais des tirages pour chaque numéro 49 tirage ! Et j'ai perdu | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Jeu 29 Mai 2008 - 20:31 | |
| bon j'ai testé aussi, j'ai fait plus simple : j'ai melangé toutes les cartes sur la table j'en ai tiré 6 (nombre du lotto belge 6/42) Tu peux toujours esayer tu nous diras si tu as gagné _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire.... | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Jeu 29 Mai 2008 - 20:53 | |
| ha, ha ! moi j'ai pas encore fait...! | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Lun 2 Juin 2008 - 8:31 | |
| bonjour juste comme ca, le loto en france a 49 numeros il me semble et mes cartes mystiques 36, le marseille 22 arcanes, alors quel jeu, pour tenter sa chance a votre avis?? faudrais peut etre mieux tenter le tiercé, y a jamais au dessus de 20 partants | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Lun 2 Juin 2008 - 8:48 | |
| le pendule - il y a 20 ans , une française a gagné 45 millions de francs de cette manière ! elle avait fait la une de tous les journaux ! | |
|
| |
rosemary Modo : Etoile du berger
Nombre de messages : 9359 Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki Date d'inscription : 06/06/2007
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Lun 2 Juin 2008 - 9:11 | |
| oui fifirir, j'avais vu un reportage sur elle, mais elle disait aussi qu'elle jouait régulièrement et qu'elle avait gagné d'autres sommes, même moins importantes. je ne suis pas joueuse de loto ou autres, à vrai dire, donc j'ai jamais expérimenté, mais je crois qu'en même que si ça marchait vraiment il y aurait beaucoup de gagnants vu le nombre de personnes qui connaissent le tarot, cartes etc .. Rosemary __________________________ il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein) | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
Nombre de messages : 3145 Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand Date d'inscription : 24/02/2008
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Lun 2 Juin 2008 - 9:40 | |
| Oui Rosemarie ! qu'a -t-il bien pu se passer dans son esprit, son coeur et son âme qd elle pratiquait le pendule pour trouver les bons numéros ??? A force d'y croire, a-t-elle ouvert des portes sur un univers imperceptible ??? je pense aussi que cela vient de notre côté positif et chanceux. Histoire de Karma ??? nul ne le sait Un gd mystère ! | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Mer 9 Juil 2008 - 8:05 | |
| bonjour
je repasse par ce post, je viens de me souvenir qu'en fait il existe un tirage pour le loto (il me semble que c'est bien pour le loto, y a tellement de jeux de hasard que je m'y perds) , il se ferait avec le tarot persan de madame indira | |
|
| |
fifiriri13 Etoile fidèle
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Mer 9 Juil 2008 - 9:34 | |
| encore faut il avoir la clé du coffre!!! | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Sam 8 Nov 2008 - 23:02 | |
| Bonsoir , JEAM j'ai une priere latine pour rever les chiffres de la loterie ,peut essayer. -,,Domine Jessus-Chisti ,qui dexisti:ego sum via veritas et vitae;ecce enim veritatem dilexixti ,incerte et occulta sapientice,tube manifesta mihi adhuc quoe revelet in hac nocte sicut ita revelatum fuit parvulis solis, incognita et ventura unaque alia me doceas,ut passim omnia cognos-ceve ;si et si sit ;ita monstra mihi mortem ornatum omni cibo bono ,pulchurum et gratum pomarium; aut quandam ret gratam: sin antem ministra mihi agnem ardentum,vel aquarum currentem ,vel aliam quamcunque rem quoe Domino placeant et vel angeli ,Ariel,Rubiel,et Barachiel sitis mihi mulrum amatores et jactores ad opus istud obti-nendum quod cupio scire ,videre cognoscere et provide-re per illum Deum qui venturus et judicare vivos et mor-tuos ,et secculum per ignem .Amen. ralu | |
|
| |
ralu Etoile fidèle
Nombre de messages : 843 Votre support divinatoire : tarot Date d'inscription : 25/07/2008
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Dim 10 Mai 2009 - 19:40 | |
| | |
|
| |
mathilde65 Etoile fidèle
Nombre de messages : 2530 Votre support divinatoire : petit Lenormand, géomancie Date d'inscription : 07/04/2009
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) Lun 11 Mai 2009 - 6:51 | |
| Je pense comme Rosemary et je reste très dubitative sur une quelconque méthode permettant de gagner au loto... J'en veux pour preuve que, si cela était réel, nous serions tous "millionnaires" sur ce forum!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) | |
| |
|
| |
| Les cartes peuvent-elles aider dans les jeux de hasard (tiercé, loto...) | |
|