MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 pour un tirage maçonnique

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyLun 16 Juin 2008 - 0:01

Bonsoir Rosemary,
Peux-tu me faire un tirage maçonnique, un topo général de prévisions dans l'année si tu as le temps.
Je te donnes 12 chiffres de 1 à 22.
2-3-5-7-9-10-12-13-15-17-21-22
Merci d'avance
Amicalement
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:36

sourir Clothilde je te te fais ça sous 48 heures, mais je t'ai pas oublié, seulement un peu bousté en ce moment

par contre tu m'avais donné d'autres nombres. Lesquels dois-je tenir compte.

merci de ta compréhension


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:07

comme tu veux et comme tu le sens Rosemary.
Caro vient de m'envoyer en mp l'adresse d'un casting pour femme avec connaissances astrologiques, si tu es intéressée, je te donne l'email, du reste je vais le mettre en astro.
Amicalement
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyLun 16 Juin 2008 - 20:13

sourir coucou Clothilde
ton tirage maçonnique.

justice - arcane sans nom - la force - la maison Dieu - le mat - le monde
le pape .......le soleil ........le bateleur..l'impératrice......la roue...l'ermite

d'abord, il me semble que tu termines un cycle, des choses vont s'enclencher cette année et surtout début 2009, mais un grand changement 2010, 2011

tu es sur une année de fin de cycle, ton tirage ressort une remise en question totale sur tous les plans, des décisions incisives que tu vas devoir prendre pour retrouver un équilibre intérieur, une stabilité, la période de novembre 2008 à avril 2009 va apporter une sensation d'embûches d'obstacles, de retards qu'il faudra dépasser. arpès cette période le soleil va de nouveau briller.
il est à prévoir des tensions, des colères, des ruptures que se soit au niveau familial, couple, amitié. Tout simplement il se pourrait que tu traverses une période où tu as envie de rester seule, de te retrouver. Tui as l'impression qu'on ne te comprend pas.
de toutes les façons est indiquze une crise majeure et tu risques de tout balayer, faire table rase du passé. Mais ce n'est que temporaire.

au niveau des finances, il y a une forte dépenses concernant sûrement un déménagement, l'achat d'une maison.
en effet également j'ai un déménagement qui se fait très vite, en couple, à la campagne ou du moins près de la nature . Déménagement donc, grand changement, aussitôt décidé, aussitôt fait
de toutes les façons des papiers officiels se signent, papiers notarials, etc..
également il y a la possibilité de faire un héritage, de biens immobiliers, suite sûrement au décès d'un homme problèmes cardiaques).

au niveau relationnel, des tensions également sont à prévoir, aussi bien au niveau professionnel que familiales. Mais également là ce n'est qu'un passage à vide où il semblerait que tu es besoin un certain temps de te retrouver et que tout t'énerve si je peux dire ainsi. il est quand même à prévoir des ruptures dans un premier temps.>
mais une femme par contre te soutient, de nombreux échanges, soit par téléphone, le net, écrit. tu peux compter sur elle.

au niveau de la situation et même je dirai professionnellement, il y a reconnaissance d'un savoir. on dirait que des appuis arrivent, notamment concernant par l'intermédiaire d'une femme, et que tu fasses un activité indépendante, qui nécessite des déplacements, un savoir. Travail de communication, d'enseignement. il y a une clientèle ciblée dans une activité spécifique. Cela se met en place lentement mais c'est très positif. tout ce qui est écrit est très favorisée d'ailleurs dans ce domaine. il y a une reconnaissance.

également tu entreprends une formation pour un plus dans ton activité, domaine des sciences occultes, de l'ésotérisme. Très positif.

des voyages, sont indiqués à l'étranger, en couple j'ai le mexique, l'outre mer, pays de soleil, au bord de la mer, mais aussi l'argentine, etc? Amérique du sud.

au niveau couple, familial, des événements importants arrivent et vont permettre un nouveau démarrage dans la vie. tout se déclenche après ces événements.
Egalement on a des nouvelles de ses enfants par la suite. Ils se déplacent. On dirait qu'une sérénité est revenu.
j'ai une rencontre par la suite.

bon voilà Clothilde. Le jeu risque de dépasser ton année solaire, car en numéro tu est 9 et souvent il faut attendre la fin de l'année voir mars avril pour que les choses se décantent vraiment. Mais le déménagement se fait très rapidement. C'est ce qui dominent. Tout ce qui touche au foyer.

si tu as besoin de précisions, n'hésite pas.

Cordialement
Rosemary
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 17 Juin 2008 - 12:37

Bonjour Rosemary,
Peux-tu me donner la façon dont tu disposes les cartes, est-ce une roue astrologique??
je voudrais les faire avec les cartes que tu as tirés juste pour voir si j'ai la même vision que toi, car beaucoup de choses me paraissent curieuses.
D'une part tensions familiales je n'ai pas de famille sinon un frère qui est très malade. Du côté de mon mari non plus.
Au niveau des amitiés je suis toujours prudente et mes amies se comptent sur la moitié d'une main.
Quant à un héritage, ce que nous avons acquis c'est ensemble donc c'est à nous 2, pas d'enfants, pas d'héritiers.
Ensuite au cas où nous déménagerions ce sera à 2 pas de la mer, quant aux voyages, ce n'est pas ma tasse de thé, donc Argentine etc... peu pour moi, n'oublies pas que j'ai 60 ans.
Tu sais comme moi qu'en astro, même si on a des transits difficiles on les dépasse.
J'ai souvent remarqué des personnes avec des transits redoutables et que tout laissait présager un problème, le problème a été minimisé car j'avais ciblé la date du problème, et la personne qui a maintenant plus de 70 ans est toujours là.
C'est pourquoi je ne suis jamais aussi affirmative lorsque je me sers des tarots, car à part faire peur et contrarier les personnes demandantes, au contraire je préfère rassurer.
Ce n'est pas une critique, chacun a sa façon de voir les choses mais il faut toujours y mettre un bémol.
Merci de me donner ta méthode.
Bien amicalement.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 17 Juin 2008 - 20:47

sourir coucou Clothilde

pas de problème, mais attention l'interprétation du tarot maçonnique est quand même différente des autres du TDM ou Wirht d'ailleurs, même si la symbolique de base reste la même

pour le tirage en effet c'est une roue astrologique, sauf que je met deux rangées de 6 donc tu lis de la justice 1 au monde 6 et dessous du pape 7 à l'ermite 12.
ma lecture se fait donc par maison mais aussi justice et pape, justice et ermite pour la maison 1 et ainsi de suite.

je sais bien que les transits se dépassent. En ce moment j'en ai un pleur de neptune en carré avec mon mars/conjoint Jupiter natal, et je t'assure que cela fait plus d'un an que je m'y suis préparé. Mais bon, au lieu d'avoir le scrach, j'aurai quand même les miettes.
Par contre au tarot, par expérience, l'événement annoncé, même si cela met quelques années, arrivent. aussi bien dans le bon que dans le mauvais, après bien sûr tout dépend comment on le vit, on le traverse.
mais il est vrai qu'écrire une interprétation c'est toujours délicat, maintenant sur une difficulté, peut-être faut il prévenir, surtout quand les issues sont hyper positives.

moi je trouve que ton tirage est très évolutif, avec plein de bonnes choses et surtout très positif, avec les aléas de la vie.

fais donc ton analyse et si tu veux on en parle.


cordialement
Rosemary
_______________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 17 Juin 2008 - 21:56

Donc je fais le tirage suivant le tarot de Marseille.
En premier la justice, c'est déjà la personnalité, axe 1-7, moi et les autres.
Personnalité qui me fait penser à l'automne, au signe de la Balance, avec le pape contrat légalisé, avec une protection dans ce contrat et l'ermite basé sur un travail de recherche de longue durée en solitaire. la somme des 3 cartes est le 22, le mât qui pour moi est le chiffre du destin.
Celà c'est mon bouquin.
En 2 l'arcane sans nom c'est PLuton, transformation des acquis,avec la vente d'un bien dans les 2 mois, qui n'est pas ma maison, acte notarié rapide et signature concernant une indivision d'où une délivrance .
13+19= 32=5 contrat, puis 42=6, un choix sera à faire d'où héritage si on veut le voir ainsi puisqu'il y avait indivision dans l'héritage côté de mon mari.
De nouveaux contacts d'ordre professionnel apporte un renouveau et beaucoup de déplacements.
La 4 c'est Uranus et dans la solaire je l'ai aussi, pour moi c'est un omprévu comme la vente d'une partie de nos biens, avec la réalisation des projets avec le bateleur un départ assez rapide 16+3=19+1=20 d'où la rapidité et de bonnes opportunités pour acheter.
La mât en 5, les enfants, période de stagnation, mais il y a détachement, la roue tourne cependant , il semble qu'un des petits-enfants viendra mais pas mes filles.
Entre nous il est vrai que je n'en ai pas envie, si en 20 ans elles ne sont revenues, elles reviendraient pas par amour!!! Donc tout celà peut m'arranger.
Maintenant la 6 avec le Monde, il y aura une proposition venant de l'étranger avec une forte reconnaissance de mon travail, un homme va m'y aider, ce qui va demander beaucoup de déplacements.
Donc changement bénéfique, achat important, le fait de déménager me rendra très nostalgique et soucieuse, par contre le soleil, mon mari lui sera très heureux.
Dans un premier temps tout ne sera pas vendu, une partie , mais il faudra peut-être aller surveiller une construction.un nouveau départ, nouvelle vision des choses, le mât va me donner une grande liberté et une ouverture sur le monde.
La vibration de ce tirage est le pendu, des obstacles sont à prévoir.
Je vais faire un tirage avec mon Marseille pour comparer.
Clothilde
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:31

clothilde a écrit:
Donc je fais le tirage suivant le tarot de Marseille.
En premier la justice, c'est déjà la personnalité, axe 1-7, moi et les autres.
Personnalité qui me fait penser à l'automne, au signe de la Balance, avec le pape contrat légalisé, avec une protection dans ce contrat et l'ermite basé sur un travail de recherche de longue durée en solitaire. la somme des 3 cartes est le 22, le mât qui pour moi est le chiffre du destin.
Celà c'est mon bouquin.
je suis ok
par contre je ne fonctionne pas comme cela perso, bien que tout ce que je viens de lire colle dans ce que je t'ai écris

par exemple moi la justice en 1 qui représente l'état présent m'indique dans le tarot maçonnique qu'il y a une décision qui va être prise pour retrouver un équilibre.
je regarde la maison 12 et je vois l'ermite. Donc tu finis un cycle c'est à dire que les événements s'enclencheront à mon avis pas avant fin septembre voir 2009
puis justice + ermite me donne l'étoile qui m'annonce un renouveau et une période sereine mais bien sûr après oles décisions prises (la justice et an regarde la justice et le pape 1-7 j'ai l'arcane sans nom qui dit bien une transformation à tous les niveaux pour un redémarrage (j'ai dans ce cas là janvier 2009) mais prudence pour les dates


En 2 l'arcane sans nom c'est PLuton, transformation des acquis,avec la vente d'un bien dans les 2 mois, qui n'est pas ma maison, acte notarié rapide et signature concernant une indivision d'où une délivrance .
13+19= 32=5 contrat, je suis d'accord moi aussi j'ai un achat immobilier

puis 42=6, un choix sera à faire d'où héritage si on veut le voir ainsi puisqu'il y avait indivision dans l'héritage côté de mon mari.
De nouveaux contacts d'ordre professionnel apporte un renouveau et beaucoup de déplacements.
La 4 c'est Uranus et dans la solaire je l'ai aussi, pour moi c'est un omprévu comme la vente d'une partie de nos biens, avec la réalisation des projets avec le bateleur un départ assez rapide 16+3=19+1=20 d'où la rapidité et de bonnes opportunités pour acheter. exact, d'ailleurs je te dis que tu déménage très vite et avec un homme, en couple puisque 16+3 = 19 le soleil
La mât en 5, les enfants, période de stagnation, mais il y a détachement, la roue tourne cependant , il semble qu'un des petits-enfants viendra mais pas mes filles.
Entre nous il est vrai que je n'en ai pas envie, si en 20 ans elles ne sont revenues, elles reviendraient pas par amour!!! Donc tout celà peut m'arranger. pour moi le mat dans cette maison c'est les enfants mais aussi la créativité, donc j'ai vu qu'avec l'aide d'un homme (mat + roue en face = le pape) il y a aide concernant une création qui sera reconnu (surtout qu'en 6 il y a le monde qui le confirme) et en face du monde le pape ce qui fait la justice et annonce des papiers officiels qui se signent. C'est donc positif. Mais j'ai quand une reconnaissance qui va mettre du temps.
Maintenant la 6 avec le Monde, il y aura une proposition venant de l'étranger avec une forte reconnaissance de mon travail, un homme va m'y aider, ce qui va demander beaucoup de déplacements. ok, mais en face j'ai l'ermite et avec le 21 j'ai l'impératrice qui pour moi annonce l'aide 'une femme entre 38 et 48 ans que je retrouve aussi en maison X. Mais c'est vrai que tu peux avoir à faire tout simplement à une femme pour la signature d'un contrat, pour le travail
Donc changement bénéfique, achat important, le fait de déménager me rendra très nostalgique et soucieuse, par contre le soleil, mon mari lui sera très heureux.
Dans un premier temps tout ne sera pas vendu, une partie , mais il faudra peut-être aller surveiller une construction.un nouveau départ, nouvelle vision des choses, le mât va me donner une grande liberté et une ouverture sur le monde.
La vibration de ce tirage est le pendu, des obstacles sont à prévoir.
par contre clothilde comment sens tu la vibration avec le 12, moi j'avais plutôt la tempérance et le pape
Je vais faire un tirage avec mon Marseille pour comparer.
Clothilde

bon tiens moi au courant pour ton tirage TDM, intéressant comme comparaison

cordialement

Rosemary
___________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:41

Tarot de Marseille, je fais un tirage astrologique et en plus j'y ajoute 3 cartes en synthèse, puis je recouvre de 4 cartes, sur les 3 carrés + 1 sur la synthèse.
Voici ma question.
Que me réserve l'avenir d'ici à 3 ans, car j'ai souvent remarqué que le Marseille va loin.
tirage
pape-maison-dieu-monde-jugement-force-bateleur-papesse-impératrice-justice-amoureux-chariot- bateleur-empereur
arcane sans nom-tempérance-ma^t
L'axe 1-7, le pape et la papesse, il représente la sagesse pour moi, avec une protection , la papesse avec lequel il fait couple montre l'équilibre , l'amour platonique entre ces 2 personnes
5+2= des nouvelles arrivent annonçant une réussite financière
la 2-8, un événement inattendu concernant la maison bouleverse les finances, des déplacements, des négociations seront nécessaires.
16 et 3 19 le soleil, un départ inattendu vers le soleil, suivi d'un achat, beaucoup de tractations, beaucoup de visites
les écrits apporteront une ouverture sur le monde, il peut y avoir un contrat
dans la maison le jugement, des nouvelles arrivent très vite, il faudra faire un choix, une aide sera bénéfique
dans la 5 la force, j'arrive à gérer une situation c'est à dire à tirer un trait sur ce passé.
11+7= 18, le temps des illusions est dépassé.
Par contre dans le travail il y aura rencontre affective , ahah!!! 1+4=5, avec qui je vivrai beaucoup plus tard
Synthèse
arcane sans nom tempérance mât, transformation radicale, fin bénéfique d'un état, on tourne une page, c'est la lame de l'astrologie, il peut y avoir séparation temporaire, incompréhension, mais le mat annonce des voyages pour la profession.

Une hospitalisation pour moi, certainement au niveau des mains ou organes avec la papesse car sur le 1er carré il y a l'ermite, donc pape-tour-papesse-impératrice-ermite= certainement dans les 8 mois.
ensuite, monde-jugement-justice-amoureux-lune, dans le foyer des désillusions , des angoisses, c'est la roue qui tourne
force-bateleur-chariot-empereur, là je me pose des questions car il peut s'agir de sexe.
sur la synthèse je tire l'étoile, une situation qui aura des hauts et des bas.
Voilà mon tirage
Clothilde

j
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 17 Juin 2008 - 22:44

Bon maintenant je file en astro voir ton thème
Bises
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 17 Juin 2008 - 23:29

sourir coucou Clothilde
je viens de lire, mais constate que même dit différemment, tu retrouves la même chose. Pas de contradictions.

pour la santé, je ne t'ai rien indiqué, car je n'ai rien de grave, ni d'important donc peut être un souci et encore.

par contre je te précise que le tirage que je t'ai fait n'est pas que pour l'année, d'ailleurs je te l'indique au début

cordialement, et merci du retour

Rosemary
__________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 26 Aoû 2008 - 18:12

bonjour
je suis nouvelle sur le forum et je le trouve sympa. Serait il possible de me dire comment procéder pour demander un tirage.
merci beaucoup d'avance
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyMar 26 Aoû 2008 - 20:05

sourir bonjour Nanou

pour les tirages persos quels qu'ils soient il faut avoir au moins 50 posts

cordialement


Rosemary
________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
clothilde
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
clothilde


Féminin
Nombre de messages : 1966
Votre support divinatoire : 32 cartes, tarot Marseille, oracle Belline, astro
Date d'inscription : 22/07/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Pour Rosemary   pour un tirage maçonnique EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:06

rosemary a écrit:
sourir coucou Clothilde
ton tirage maçonnique.

justice - arcane sans nom - la force - la maison Dieu - le mat - le monde
le pape .......le soleil ........le bateleur..l'impératrice......la roue...l'ermite

d'abord, il me semble que tu termines un cycle, des choses vont s'enclencher cette année et surtout début 2009, mais un grand changement 2010, 2011

tu es sur une année de fin de cycle, ton tirage ressort une remise en question totale sur tous les plans, des décisions incisives que tu vas devoir prendre pour retrouver un équilibre intérieur, une stabilité, la période de novembre 2008 à avril 2009 va apporter une sensation d'embûches d'obstacles, de retards qu'il faudra dépasser. arpès cette période le soleil va de nouveau briller.c'est surtout des problèmes liés à ma santé, mais Saturne au FC carré à Mercure et Uranus carré Mercure opposé à la lune noire. Je souffre terriblement d'une périarthrite sacapulo humérale avec calcification, je ne vois que des médecins!
il est à prévoir des tensions, des colères, des ruptures que se soit au niveau familial, ( oui j'ai rompu avec mon frère mais je me sens mieux depuis cette rupturecouple, amitié. Tout simplement il se pourrait que tu traverses une période où tu as envie de rester seule, de te retrouver. Tui as l'impression qu'on ne te comprend pas.
de toutes les façons est indiquze une crise majeure et tu risques de tout balayer, faire table rase du passé. Mais ce n'est que temporaire.

au niveau des finances, il y a une forte dépenses concernant sûrement un déménagement, l'achat d'une maison. là pour l'instant il n'y a rien, mais je reste positive
en effet également j'ai un déménagement qui se fait très vite, en couple, à la campagne ou du moins près de la nature . Déménagement donc, grand changement, aussitôt décidé, aussitôt fait
de toutes les façons des papiers officiels se signent, papiers notarials, etc..nous venons de vendre un terrain appartenant à mon mari
également il y a la possibilité de faire un héritage, de biens immobiliers, suite sûrement au décès d'un homme problèmes cardiaques).

au niveau relationnel, des tensions également sont à prévoir, aussi bien au niveau professionnel que familiales. Mais également là ce n'est qu'un passage à vide où il semblerait que tu es besoin un certain temps de te retrouver et que tout t'énerve si je peux dire ainsi. il est quand même à prévoir des ruptures dans un premier temps.>
mais une femme par contre te soutient, de nombreux échanges, soit par téléphone, le net, écrit. tu peux compter sur elle.j'ai beaucoup d'amies

au niveau de la situation et même je dirai professionnellement, il y a reconnaissance d'un savoir. on dirait que des appuis arrivent, notamment concernant par l'intermédiaire d'une femme, et que tu fasses un activité indépendante, qui nécessite des déplacements, un savoir. Travail de communication, d'enseignement. il y a une clientèle ciblée dans une activité spécifique. Cela se met en place lentement mais c'est très positif. tout ce qui est écrit est très favorisée d'ailleurs dans ce domaine. il y a une reconnaissance.pour l'instant il y a retard, ce livre devrait sortir pour février à moins que celà ne soit repoussé encore

également tu entreprends une formation pour un plus dans ton activité, domaine des sciences occultes, de l'ésotérisme. Très positif.

des voyages, sont indiqués à l'étranger, en couple j'ai le mexique, l'outre mer, pays de soleil, au bord de la mer, mais aussi l'argentine, etc? Amérique du sud.là je ne pense pas

au niveau couple, familial, des événements importants arrivent et vont permettre un nouveau démarrage dans la vie. tout se déclenche après ces événements.
Egalement on a des nouvelles de ses enfants par la suite. Ils se déplacent. On dirait qu'une sérénité est revenu.
j'ai une rencontre par la suite.

bon voilà Clothilde. Le jeu risque de dépasser ton année solaire, car en numéro tu est 9 et souvent il faut attendre la fin de l'année voir mars avril pour que les choses se décantent vraiment. Mais le déménagement se fait très rapidement. C'est ce qui dominent. Tout ce qui touche au foyer.

si tu as besoin de précisions, n'hésite pas.

Cordialement
Rosemary

Voilà pour l'instant ce qui est arrivé.
Merci encore
Clothilde
_________________________
il y a deux choses infinies : l'univers et la bêtise humaine (Einstein)
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique EmptyDim 4 Jan 2009 - 22:14

sourir merci beaucoup pour ce retour Clothilde avec des précisions


cordialement





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pour un tirage maçonnique Empty
MessageSujet: Re: pour un tirage maçonnique   pour un tirage maçonnique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour un tirage maçonnique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de tirage pour 2010 pour rose
» Tirage pour 2012
» tirage pour un an
» aide pour mon tirage
» un petit tirage pour moi !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: