MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Le tarot Numérologique

Aller en bas 
+5
sidonie61
Nicole
labiche17
sanges
Louna
9 participants
AuteurMessage
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:05

Ce jeu est la synthèse de trois grands courants: le tarot de Marseille, la numérologie et la cartomancie. L'auteur a inscrit autour de chaque image traditionnelle du tarot des formes géométriques, des mots et des phrases clefs correspondant au nombre qu'elle incarne ce qui permet d'obtenir une interprétation immédiate et de rendre ce jeu très accessible aux débutants. Composé des 78 lames du tarot ainsi que de 10 cartes-questions

Le tarot Numérologique Numerologique2

Quelqu'un l'a-t-il déjà testé?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:13

Je ne le connais pas du tout, mais je serais très curieuse de comprendre
les symboles autour des images. SE - M - R...
Et par exemple le 91 sous l'arcane sn ???

merci Louna
Revenir en haut Aller en bas
Louna
Etoile initiée
Etoile initiée
Louna


Féminin
Nombre de messages : 346
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, pendule
Date d'inscription : 01/12/2007

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:22

Moi aussi j'aimerai en savoir plus... Il m'intringue ce jeu... J'ai envie de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.enjoymusic.bestofforum.com
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:26

grimace Oui c'est vrai il a l'air intéressant
Revenir en haut Aller en bas
sanges
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sanges


Féminin
Nombre de messages : 1391
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 25/09/2007

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:51

J'ai rien trouver sur le net aucun site sur ce tarot.

Quelqu'un a t il trouvé ?
Revenir en haut Aller en bas
Nicole
Etoile initiée
Etoile initiée
Nicole


Féminin
Nombre de messages : 343
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle parfum de vie
Date d'inscription : 23/04/2008

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyVen 20 Juin 2008 - 21:53

Je l'ai vu cette semaine dans une boutique ésotérique à liège.
Il est de très petite taille et de pric tout à fais abordable.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ressentiprofond.be
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyMar 7 Oct 2008 - 10:04

Je viens de m'acheter ce tarot numérologique.
J'espère arriver un jour à dater les événements avec ce tarot, car avec le TM j'ai du mal, j'y arrive mais c'est pas précis.
J'ai trouvé cette page Tarot numérologique qui donne quelques explications.

Je vais passer à la phase d'entraînement yes

Sidonie.
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyMer 8 Oct 2008 - 14:38

faudra que j'aille lire ça santé
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:20

Ben oui mais dans le lien que tu as mis sidonie, à la suite des majeures, on continue avec les batons ce qui correspond à la déclinaison du grand etteilla et du grand belline,

dans le tarot numérologique si la 24 est l'as de coupe, c'est pas le même ordre donc sans doute pas la même approche.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le tarot Numérologique Smiley_1 @nn Le tarot Numérologique Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
sidonie61
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sidonie61


Féminin
Nombre de messages : 813
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Bleu, oracle Gé
Date d'inscription : 24/09/2008

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyMer 8 Oct 2008 - 21:39

Carie a écrit:
Ben oui mais dans le lien que tu as mis sidonie, à la suite des majeures, on continue avec les batons ce qui correspond à la déclinaison du grand etteilla et du grand belline,

dans le tarot numérologique si la 24 est l'as de coupe, c'est pas le même ordre donc sans doute pas la même approche.

sorciere carie sorciere
Ah oui effectivement Carie tu as raison !
Je ne me suis même pas méfiée car je ne connais ni le Grand Etteilla ni le Grand Belline. pleur

Va falloir que je trouve un bon bouquin pour me débrouiller avec tous ces chiffres et ces signes.

Sidonie fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyJeu 16 Juil 2009 - 15:49

sourir voilà j'ai reçu également ce tarot numérologique qui me parait intéressant
je n'aime pas les images mais il y a des méthodes de tirages intéressantes bien particulières en relation avec la numérologie, donc je vais le tester et vous dirais






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptySam 17 Juil 2010 - 21:15

Coucou rosemary

finalement le tarot numerologique tu en dis quoi ?

sourir

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Le tarot Numérologique Smiley_1 @nn Le tarot Numérologique Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptySam 17 Juil 2010 - 21:56

Bonjour @nn,

Ca tombe bien ce sujet, je venais de parler de même site.
Il y a les memes explications que dans le livre de Notter sur la numérologie et tarot. Mais mot par mot, les mêmes correspondances.

http://homeusers.brutele.be/dossiers/numerologie/tarot.htm
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyDim 18 Juil 2010 - 8:48

Le tarot Numérologique 25 bonjour

@nn ce tarot peut être intéressant, mais aucune donnée
la numérologie qui est dessus est d'une part la traditionnelle et d'autre part les équivalents de la kaballe

par exemple le pendu si on tient compte du traditionnel c'est 12 pour le tarot et 12/3 et en kaballe 120
pour les lettres équivalentes c'est pareil
après comme dit ci-dessus dans ces cartes sont représentées aussi la cartomancie, et tout le jeu est fait avec le tarot de marseille

bref perso, j'ai regardé, mais j'aime pas du tout, et comme d'habitude pas de livres sauf un petit livret, pour une base au moins


Hlilly : oui, je suis allée voir ce site qui d'ailleurs était cité plus haut, et en effet c'est la même chose que sur le livre de Notter, mais attention, il y a d'autres approches et personnellement je ne suis pas entièrement d'accord sur l'ordre qu'il donne et surtout les corrrespondances,, même si c'est Notter, et je pense que la personne a tout simplement recopié Notter et pas le contraire



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyDim 18 Juil 2010 - 14:53

Bonjour Rosemary,

Un grand merci Le tarot Numérologique Forum022 pour l'avis sur les sous-nombres, je me posais des questions depuis un moment.
Je n'ai pas eu l'occasion de lire beaucoup sur la numérologie, j'ai seulement Notter et Daviet Françoise pendant l'été, emprunt d'été à la bibliothéque Le tarot Numérologique 25 .
Quelle approche serait la plus adéquate? Je vais chercher le livre, j'aimerais apprendre.
Merci d' avance pour le conseil. Le tarot Numérologique Amour41
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyDim 18 Juil 2010 - 19:53

Le tarot Numérologique 25 les livres de François daviet sont très bien faits et très complémentaires







Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique EmptyDim 18 Juil 2010 - 21:00

Merci beaucoup Rosemary. Le tarot Numérologique Forum022

Je vais essayer de lire les autres aussi, pour le moment j'ai " Numérologie, psychologie, Astrologie" et ça tombe bien parce qu'il n'est plus édité en ce moment. Je vais faire une photocopie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le tarot Numérologique Empty
MessageSujet: Re: Le tarot Numérologique   Le tarot Numérologique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le tarot Numérologique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tarot du Royaume Caché / Tarot of the Hidden Realm ► Barbara Moore & Julia Jef
» Tarot de La Magie Verte / Green Witch Tarot ► Ann Moura
» tarot des Hudes et astro -tarot
» Jonathan Dee Tarot Pack - Quel tarot?
» tarot des jeunes sorcières et tarot des sirènes

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: