MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Recherche livre Pl et les symboles

Aller en bas 
+6
caroline
Weena
Lolilou
elfi
Moony
rosy
10 participants
AuteurMessage
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:08

j'espère que je suis au bon endroit !
je recherche des livres ou un livre, sur le petit lenormand et les significations des symboles, car je ne sais pas si le jeu de 32 cartes entre en compte avec les cartes du petit lenormand ?
Connaissez-vous un livre complet ?
merci beaucoup.  sourir
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:21

coucou,

regarde dans la rubrique pêle-mêle je pense tu trouveras ton bonheur
oui le 32 la cartomancie rentre en compte donc c'est un plus si tu as des bases

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Recherche livre Pl et les symboles Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Recherche livre Pl et les symboles Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:25

Cool merci moony, ça donne toujours un plus pour les tirages. sourir
Mais ces associations du 32 et du Pl, j'arrive pas à trouver des livres..ça doit bien exister !?
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:27

à ma connaissance il n'y en a pas
tout comme les livres sur le PL sont rares
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyMer 16 Juil 2008 - 23:41

je suis allée fouiner sur internet, et j'ai vu celui-ci " toutes les combinaisons du jeu lenormand" de sylvie lacombe ( le livre à un joli fond bleu).
Ils donnent un exemple avec la carte ours-trèfle.
le connaissez-vous ? qu'en est-il ?
désolée, je n'arrive toujours pas à insérer une image.
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyJeu 17 Juil 2008 - 0:07

Moony a fait un sujet sur les valeurs cartomantiques du PL... euh... ici :
https://moony.forumactif.com/significations-des-cartes-f2/valeur-cartomantique-des-cartes-lenormand-t1396.htm

Ça donne déjà une bonne idée je trouve.

Rosy, le livre que tu cites, ici beaucoup de membres ont eu des critiques négatives à son sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyJeu 17 Juil 2008 - 10:22

ha ! merci lolilou, oui, j'avais déjà vu ce que moony avait mit pour les valeurs cartomantiques du PL, très bien d'ailleurs !Par contre, sais-tu les négativités de ce livre ? merci encore, j'abuse ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyJeu 17 Juil 2008 - 13:39

Ben ce qui revenait le + c'était que beaucoup d'association n'avait ni queue ni tête, et complètement différentes de celles qu'on trouve dans les autres livres.

Mais bon, peut-être qu'il te plaira... je sais plus du tout dans quel sujet les membres en parlaient. Peut-être celui sur les livres PL... faudrait chercher.

Édit : trouvé ça :
https://moony.forumactif.com/pele-mele-f12/difference-entre-les-references-des-livres-et-du-forum-t6187.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyJeu 17 Juil 2008 - 14:45

Bonjour !


Je pense aussi comme Moony et la plupart, de se fier à son intuition, les interprétations des associations peuvent être multiples, car chacun(e) peut ressentir les cartes différemment, c'est la raison pour laquelle il est assez difficile de définir les associations précisément, car le tirage, le domaine et l'état d'esprit du ou de la consultant(e) y contribuent !

Chacun(e) doit trouver sa méthode de réflexion, d'interprétation avec bien entendu la connaissance des cartes, il faut un peu étudier, leur faire confiance et se faire confiance, et ici, sur le forum, avec l'aide de Moony et chacun(e) qui donne son avis et son point de vue, il y a fort à parier que vous trouviez ce que vous cherchez ...

Mon livre préféré sur le jeu Lenormand : "Petit Lenormand" Méthode de cartomancie de Mary Marco aus éditions Servranx
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyJeu 17 Juil 2008 - 21:33

merci des infos, bon, je pense que je vais le laisser de côté ce livre là.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptySam 19 Juil 2008 - 19:51

il y a un livre ou tu trouveras la signification des cartes ds les domaines pro sentimentaux spirituel etc , des tirages avec exemple , des associations et la valeur en cartomancie ...
c'est le petit lenormand , par colette silvestre gange edition
la couv est bleue ..perso , j'ai été deçue ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Recherche livre Pl et les symboles 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptySam 19 Juil 2008 - 23:12

J'ai 3 livres sur le PL et aucun ne m'a satisfait pleinement au niveau des associations. En fait c'est la plus grosse lacune de ces bouquins.

Je trouve plus de choses ici sur le forum. Heureusement que le site et le forum de Moony existent...

D'ailleurs, je trouve que Moony devrait écrire un livre avec toutes ses associations, je gage que ça se vendrait comme des petits pains. Parce que toutes les personnes commençant le PL recherchent ça.

Bon quand est-ce qu'on s'y met? Moony?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
Weena
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Weena


Féminin
Nombre de messages : 707
Votre support divinatoire : petit Lenormand, j'étudie l'oracle de la Triade et l'oracle Bleu
Date d'inscription : 08/08/2007

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:37

Bonjour !


Suis tout à fait d'accord avec toi Lolilou, avec en prime de créer son propre support, tarot ou autre !

Bon dimanche à toutes et à tous !
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyDim 20 Juil 2008 - 9:57

un jour de gdes personnalités viendront consulter sur le site pour avoir des conseils - ici j'ai l'impression que nous sommes une ruche de ptes abeilles travailleuses (on y apprend tellement - sans compter sur cette solidarité - cette présence forte )

pour le livre, bonne idée ! c'est une sacrée compil
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyDim 20 Juil 2008 - 11:21

oui un livre sur les associations, mais c'est tellement peu evident, c'est toujours au cas par cas , donc le bouquin t'imagine le nombre de pages !

Ecrire c'est pas trop mon truc, mais qui sait peut - être un jour.....

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Recherche livre Pl et les symboles Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Recherche livre Pl et les symboles Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyDim 20 Juil 2008 - 12:13

ho !oui, ce serait vraiment une très bonne idée moony d'écrire un livre, je foncerai l'acheter.....!
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyDim 20 Juil 2008 - 14:19

ouai je sais bien Moony, y-a tellement de possibilités, mais je pense que c'est faisable pareil... moi ça me dérange pas d'écrire pour toi si un jour ça te tente. sourir

Franchement, je suis d'accord avec Fifiriri, ce forum est une mine d'informations. Sans parler de l'entraide. Personne ne se moque quand on se trompe. On progresse sans s'en rendre vraiment compte. sourir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyDim 3 Aoû 2008 - 15:30

Un livre de Moony sur le PL ? MON REVE !!!

et en plus, je peux lui prédire un succès assuré, sans peur de me tromper... yes
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyVen 8 Aoû 2008 - 13:32

C'est vrai que pour les interprétation sur les cartes rien ne vaut les forums, car les notices et les livres ne fournissent jamais les définitiions complètes il faut toujours y rajouter nos propres détails perso et c'est pas simple.

j'ai bien acheté 5 livres au total dans ma vie pour le simple jeu de 32 cartes (roi de pic, roi de trèfle etc....) ainsi que pour le marseillais, sans compter les notices qui disent le contraire , comme par exemple le monde qui signifie un echec total alors que c'est faux et autres....dont je ne me souviens plus car j'ai jeté tout ça à la poubelle, j'aime pas encombrer mes placards de choses inutiles.

donc depuis, je recherche les associations sur le net, c'est pas facile mais c'est mieux que les livres que j'ai lus.

Mon problème supplémentaire est que je n'arrive pas à me tirer les cartes, donc j'ai peur de faire des erreurs en les tirant pour les autres (mais ça c'est un tout autre problème).
Revenir en haut Aller en bas
imkly

imkly


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : Melle Lenormand - débutante
Date d'inscription : 27/01/2009

Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles EmptyDim 8 Fév 2009 - 10:00

moi qui débute et aimerais avoir un "bon" livre avec toutes les associations... je courrerai acheter celui de Moony...
par contre c'est vrai que le forum permet d'avoir plusieurs points de vue et aussi de creuser plus en profondeur... l'échange alors: VIVE les 2!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche livre Pl et les symboles Empty
MessageSujet: Re: Recherche livre Pl et les symboles   Recherche livre Pl et les symboles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche livre Pl et les symboles
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche livre sur la démonologie
» Recherche livre Chrys Monroe
» Livres sur les Symboles
» les dessins de vos enfants et les symboles.
» Symboles modifiés dans les cartes PL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: Les bonnes références voyantes Belgique France :: La bibliothèque-
Sauter vers: