MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 1er tirage de fifiriri13

Aller en bas 
+6
Moony
nanny
rosy
nanou13
Lolilou
fifiriri13
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 15:22

Coucou les adeptes du GL,

voilà mon 1er tirage après des années d'abandon car le GL et moi ne nous comprenions pas - après avoir potassé tous les cours du forum plus le livre de Mle Lenormand - je me suis lancée sans question - quelle n'a pas été ma surprise en lisant ce tirage car il concerne une situation qui me tient à coeur puisque je suis en plein dedans - l'étude de mon dossier par la banque de france. et ca m'obsède un peu bcp...

1er tirage de fifiriri13 Roi_tm 1er tirage de fifiriri13 Valet_tm 1er tirage de fifiriri13 Valet_tm 1er tirage de fifiriri13 Valet_tm 1er tirage de fifiriri13 Consultant_tm

les cartes sont sorties tel quel ! comme je suis novice , je vais les décortiquer et je m'en remets à des fines expertes en la matière.

2 cartes imprévus : roi piques et valet trèfle
1 carte ordre du tps : valet piques
1 carte activités, professionnel : valet de carreaux

donc, ds l'ordre, il ressort bien l'homme de loi qui est là pour trancher d'une situation. Il ressort en valet de trèfle, càd comme celui qui emploie tous les moyens pour arriver à ses fins (bon sens ou pas ???)- puis l'ordre du tps me signale encore un homme de loi qui est non seulement instruit mais qui va jouer le rôle de conciliateur et trouver un accord - comme c'est une carte temps, on dirait faire la paix avec l'adversaire aux alentours du 22/09 au 22/10 (ce qui serait tout à fait ca, car l'affaire ayant été relancée maintenant, il faut 2 à 3 mois pour trouver une solution définitive et donner un accord officiel) - le valet de carreau m'indique la présence d'un jeune homme serviable et gentil qui pourrait nous aider à trouver des solutions mais il est aussi le messager (c'est bien un jeune homme qui m'a téléphoné et il a l'air gentil "maintenant, gentil n'a qu'un oeil - mais qui sait pour une fois,il pourrait avoir 2 yeux")

mon côté optimiste me dit que mon dossier va être bien instruit et que je n'ai pas de souci à me faire et qu'il sera clos plus vite que prévu !

SVP, c'est hyper important pour moi - que voyez vous ? êtes vous plutôt optimiste ou pessimiste ?

merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:02

J'ai pas encore regardé dans le détail les cartes... mais juste la position de la carte consultant en dernier, ça montre que ton conjoint en l'occurence je pense, a pas le choix de subir les évènements qui se trouve avant pour pouvoir avoir un futur.
Ce qui apparait dans les cartes, c'est de faire preuve d'audace, d'être malin.
Pour ton tirage, je suis assez d'accord avec ce que tu as écrit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 17:47

fleur en effet Lolilou, nous n'avons pas le choix des solutions - je pense que le consultant est ressorti car c'est le seul à travailler et que notre situation va être basée là dessus

effectivement, pour le dossier, nous devons être fin et c'est la raison pour laquelle je l'ai avancé de 3 mois afin que certains éléments ne soient pas encore connu (comme sa mutation et les primes qui vont avec) sinon ca serait à notre désaventage et mm préjudiciable.

je voyais la malice plutot de leur coté, vu qu'ils fouinent de partout pour gratter le moindre sous...

je n'ai pas trop compris l'explication sur le fait que le consultant soit plutot à la fin plutot qu'au début (désolée, je suis novice ds ce jeu et j'ai bcp à apprendre encore)
merci de regarder mon tirage Cool et merci
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:00

Ben pour moi quand la carte consultant ou consultante sort à la fin, ça veut dire qu'il subit les évènements. Ici il a pas le choix, en fait son avenir n'est pas entre ses mains.
En début de ligne c'est le contraire, il en est maitre. Il peut décider. Jouer ses cartes.

Moony avait mis un exercice sur le GL dans les exercices, il y a quelques mois. Elle était aller consulter et nous avait mis les cartes qui étaient sorties. Justement la carte consultante était sortie, mais en début de ligne. Ça pourra te donner des pistes peut-être.
Va voir ici :
https://moony.forumactif.com/tirages-lineaires-f39/tirage-gl-en-5-cartes-t7971.htm
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 22 Juil 2008 - 21:08

Bonsoir fifi,

En coup de vent et parce que je sais que tu es préoccupée:

Tu as fait une bonne interprétation de ton tirage.

On voit que des problèmes sociaux ont provoqué des angoisses et pas mal d'ennuis par le passé, une procédure juridique a dû être engagée.
Cette situation difficile peut être dépassée avec une bonne analyse de la situation et des actions intelligentes (il faut utiliser la ruse, son intelligence).
Tu espères et tu as raison: l'aide que tu as demandée te sera accordée, la décision qui sera prise le sera à ton avantage. Un homme jeune utilisera son éloquence pour défendre ton dossier.
On voit également que ton mari va bénéficier d'une protection occulte.
Les 3 valets annoncent des rentrées matérielles rapides qui mettront fin à tes préoccupations.

Bises et bonne chance chance
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMer 23 Juil 2008 - 9:31

il m'embrouille moi le GL ! mais il à l'air si parlant ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMer 23 Juil 2008 - 10:13

Merci à toi Lolilou et Merci à toi Nanou13

la situation est tout à fait ca ! et il faut croiser les doigts...
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:12

coucou fifi,

donc perso comme le consultant est a droite je consulte en plus de la figure principale, le petit sujet de droite aussi. en fait ton mari est concerné et s'investit dans cette démarche, il est entouré de personnes compétentes qui mèneront l'affaire à bien

pour moi le V de trefle serait une personne de confiance, (malin) doué pour les affaires. il va falloir agir avec prudence.
le V de pique est une personne qui apportera une conciliation dans un désaccord
le V de carreau, fera preuve de stratégie et de ruse pour vous aider, c'est quelqu'un de fort
à mon avis c'est bien parti tout ça, tout a l'air bien "ficelé" et stratégique, donc je dirais que c'est un tirage plutot optimiste.

tu t'en es super bien tirée pour ce tirage fifi, grand bravo!
sourir
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 11:19

merci à vous toutes et merci super nanny d'être venue en renfort

donc que du positif pas de négatif - les éléments vont donc tourner en notre faveur ? puis je le penser ou dois-je faire un autre tirage de précision ??

merci
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:46

Ton tirage est excellent fifi, il est parlant et ne nécessite pas d'autres précisions.
Quand le tarot répond bien à une question il ne faut pas le solliciter à nouveau.

C'est mon avis...

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 20:49

Merci nanou13 - donc j'attends et qd j'aurais les nouvelles finales ; je vous tiendrais au courant... Vous êtes des bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyJeu 24 Juil 2008 - 21:33

Je t'envoie tout plein de pensées positives bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 13:21

Nanou et Lolilou,

j'ai besoin de vous... je viens de recevoir un courrier de la banque qui me demande de justifier 2 choses - ce que j'ai fait pour les 2 avec des explications claires (je n'ai rien à me reprocher) et c'est avec toupet qu'il pose parfois des questions plein de sous entendu (ce qui justifie bien là la carte VALET DE TREFLE et les autres)

(mes cartes sont ds les cartons - si pressée de déménager ! bon là je suis hyper tendue car l'instruction du dossier va dépendre de ces réponses)

pouvez vous m'effectuer un tirage svp pour voir la suite des évènements ? MERCI A VOUS 2

Alors au cas où, vous pouvez m'aider, voici les numéros : 11-3-5-21-19

merci encore
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:37

coupe : as de coeur 9 de coeur : l'as ici peut representer ton foyer dans le sens d'emmenager demenager pour une nouvell maison, c'est la carte maison au sens large accompagné de la carte force, vouloir etre victoriseuse, être combative...periode d'aout

cartes : roi de pique - 8 de pique - 8 de trefle - 2 de carreau - 9 de carreau

tu nous ressors en première position l'homme de lois: l'admistratif, les litiges à regler, la police, les règles à respecter, c'est aussi la constelation deplacement d'obligation.
le 8 de pique : c'est pas tres positif, c'est une carte de l'inatendu, c'est un peu la peur de l'echec, la carte du guerrier, tu devras aller jusqu'au bout, savoir te defendre car lui ne te laissera pas de repis. tu risques de perdre confiance en toi, tu vas devoir te secouer et sortir la tête hors de l'eau, c'est pas le moment de baisser les bras.
la carte de la lutte, prouver que tu as raison que tu es de bonne foi, c'est la carte de la perte si tu es pas prudente.

Le 8 de trefle est plus positif il st possible que vous trouvez un arrangement, une harmonie...
reste vigilante et essais de trouver un accord avec l'autre parti. ( c'est la carte du fixe et du volatil qui s'unissent)

2 de carreau : c'est la carte de la mise en route des nouveaux projets; des naissances... on trouve une solution aux problèmes, on t'ecoute, donc une solution à ton problème va être trouvé.
garde confiance tout s'arrange surtout avec la carte qui suit 9 de carreau, on prepare son depart.
c'est aussi la carte qui represente l'enfant donc la naïveté, être irrefflechie, vouloir aller trop vite ds ses actes,...
tu dois refflechir avant de parler ou t'engager avec cette carte 2 de carreau, sinon tu risques de faire des betises et ce sera trop tard....Es tu sure d'avoir fait le bon choix ? veux tu vraiment partir ?

il y a bien un depart qui se fait avec la dernière cartes, des preparations, un etat de fatigue aussi, de l'aide...peut etre un peu de retard...voila tpout s'arrange mais attention ne brusque pas les choses refflechis bien...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !1er tirage de fifiriri13 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


1er tirage de fifiriri13 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:50

Merci Moony pour ton intervention !

l'homme de loi est bien là (banque) pour le répit , tu as raison, en recevant ce courrier plein de suspision, ca ma mise par terre ! mais je suis combative

pour partir pour le déménagement, on a pasle choix - mon époux travaille à 100 km de la maison et à 50 ans, il est fatigué de faire la route matin et soir - de plus en déménagant, nous aurons droit à des primes très conséquente donc notre vie va changer financièrement

état de fatigue aussi (entre les cartons, les petites réparations ds la maison, le stress de ce dossier à la banque

et bien ce n'est pas gagné d'avance mon affaire

merci tu es un bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 14:54

je suis p-e trop indiscrète fifi
dois-tu vendre un bien, ou litige avec employeur ?
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:04

banque de france - la procédure avait été lancée en 2003 avec un gel de 3 ans des dettes - puis en 2006 la procédure a été relancée en 2006 d'ou gel encore pendant 2 ans et voilà nous relancons la procédure - normalement, la procédure ne peut pas être gelée 2 fois - ils doivent trouver une solution - j'avais arrêté de travailler suite à la maladie de mon fils ainé - ca fait 2 ans qu'il est sorti d'affaire et la BDF voudrait que je travaille (j'ai produit des lettres de refus de candidature mais apparmment ils en veulent des tonnes mais sachant queles employeurs ne répondent pas au lettre spontanée, je ne vois pas ce que je peux faire )- mais en fait, je me suis occupée de mes enfants durant ces 2 ans et j'ai soufflé (sachant qu'en 2003, tout avait été saisi meuble, voiture... la maladie, il s'en foute un peu qd il s'agit d'argent)

voilà l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:22

Quand t'en a on te les prends et quand t'en a plus on te les prends encore !!! c'est ça la vie, notre vie, belle france ! en tout cas Fifi je vais faire une petite prière pour toi pour que les prochaines nouvelles soient bonnes... après tant de soucis on mérite bien de respirer un peu non !!! tout le monde devrait avoir droit de souffler !
Revenir en haut Aller en bas
elfi
liste rouge
liste rouge
elfi


Féminin
Nombre de messages : 1529
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, pendule, astrologie
Date d'inscription : 04/11/2006

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 15:27

je te souhaite de t'en sortir haut la tête fifi fleur
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 16:44

merci à vous pour votre soutien les filles !!!!!

je vous tiendrai au courant de toutes manières...
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 5 Aoû 2008 - 21:30

J'ai fait ton tirage Fifiriri.

Voici donc :

La coupe : Roi de Carreau + Roi de Pique
Le fameux Roi de pique est déjà présent ici qui montre bien tes problèmes actuels avec ta banque. Avec le Roi de carreau, tu as du soutien, ça te demande aussi d'écouter les conseils que tu pourras recevoir.

Le tirage : As de pique - 6 de coeur - As de trèfle - 10 de pique - 5 de trefle
L'as de pique représente des papiers concernant des transactions... T'as l'impression que ça avance pas en ce moment, toi-même t'aurais gros besoin de distractions. T'es pas au meilleur de ta forme.
Avec le 6 de coeur et l'as de trèfle, on voit que tes efforts vont être récompensés.
Par contre les 2 dernières cartes disent de faire attention, j'ai l'impression qu'ils vont faire encore trainer ça, ou encore te demander d'autres "preuves"


ouf... j'ai du mal ces temps... la fatigue aide pas. oups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
nanou13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanou13


Féminin
Nombre de messages : 1080
Votre support divinatoire : Tarot Persan / GL et PL / Tarot des Druydes
Date d'inscription : 11/06/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 0:34

Bonsoir fifi,

Voilà ton tirage:

Coupe : 4 de trèfle et 5 de coeur

Ta démarche auprès de la Banque résulte d'erreurs commises par le passé, tu n'as pas fait les bons choix... On te conseille la prudence dans tes paroles et tes écrits.
Indique aussi que tu n'es pas maître de la situation, que son évolution dépendra d'une décision prise en haut lieu.

Tirage:

Dame de pique + roi de coeur + 10 de trèfle + 2 de coeur + 5 pique


le 10 de trèfle revèle ton courage, ton côté "battant": je me bats jusqu'au bout... Tu es courageuse, tu as l'esprit vif et tu gagneras cette partie malgré tes craintes pour l'avenir.
Tu pourras compter sur un jugement impartial et équitable, un homme sage et de bons conseils étudiera ton dossier et le traitera au mieux, le temps travaille pour toi...la décision sera prise après mure réflexion, ton dossier ne sera pas bâclé. Réponse entre 15 jours et 1 mois environ.

Par contre, par la suite tu risques d'avoir des difficultés pour t'adapter dans ton nouvel environnement, tu vas te sentir seule et tes amis te manqueront, tu auras envie de revenir sur Marseille mais tu ne pourras pas par rapport à ton mari.

Il faudra bien gérer ton budget car des dépenses inattendues risqueront de te poser problème.

Une femme âgée va beaucoup souffrir de votre départ, attends toi à l'avoir souvent au téléphone + déplacements...

Pour bien plus tard... un décès te causera beaucoup de chagrin (une personne du signe du Sagittaire ou qui interviendra un mois de novembre...).

Bises
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:42

MERCI A VOUS "Lolilou et Nanou"

tous ls tirages vont ds le mm sens, dur dur la bataille !

pour la femme âgée, c'est ma belle mère (80 ans) qui vient souvent chez nous 2 à 3 semaines - elle vient se faire bichonner (ma belle soeur ne la prend jamais chez elle) ma belle mère est veuve depuis 23 ans et elle en a marre parfois

pour le décès, ca fait déjà qq mois que je sors ds mes tirages (et ds tous les jeux) là ca confirme - pour la date, je le sens proche aussi mais je ne saurais dire

pour les difficultés d'adaptation, c'est fort possible surtout que les conforts sont minimes (gros supermarché à 30 km..... hopital idem si mon fils a une crise d'asthme un peu forte...) plus mon médecin de famille, plus ma soeur... oui ca va faire drole

MERCI ENCORE - je vous tiendrais au courant sourir
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyLun 3 Nov 2008 - 15:10

RETOUR

Réponse de la BdF le 24 septembre : et bien sous prétexte que je ne travaille pas, (pour eux, en 2 ans, c'est obligé de trouver du travail) la banque a refusé de traiter le dossier et nous a lâché en pature aux créanciers.
à ce jour, 2 créanciers ont proposé un échéancier correct et facile à tenir. Il en reste un 3e (celui qui a causé des ennuis à chaque fois) qui n'a toujours pas répondu !

Mais j'ai pris cela sereinement - Comme le dit le dicton 'plaie d'argent n'est pas mortelle". Tant que mes enfants sont en bonne santé, je fais avec le reste !

Bizz
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:34

Quels bandes de pourris comme quoi dans la vie faut avoir besoin de personne car de toute façon tu n'a de l'aide de personne ! oé pas étonnant qu'il y a tellement de gens maintenant qui vivent dans la rue et qui ont travaillés toute leur vie ! quelle honte....les gens du gouvernement ne sont jamais tombé bas pour pouvoir comprendre qu'un jour dans une vie on peut avoir besoin d'aide mais le jour ou ça va leur arrivera et bien j'espère qu'ils resteront dans le trou !!!!
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyLun 3 Nov 2008 - 17:40

ca c'est sûr ! abolir les privilèges des plus grands serait un gd pas vers l'avant. Chaque dignitaire (sénateur, député...) meme si leur mandat n'a duré que 3 ans, ils bénéficient d'une rente mensuelle de 1500 à 3000 euros par an jusqu'à leur mort.

si déjà, ce privilège était aboli, ce serait des millions et des millions d'euros d'économiser chaque mois ! mais de cela on en parle pas et le gouvernement s'en garde bien.

par contre, nous, c'est une autre histoire ; rien qu'à voir avec la SNCF et les plats périmés distribués à ses clients. Là la DASS ne dit rien mais si c'est le petit restaurateur qui sort ses steacks hachés du congélateur, tu vas voir comme il font : tout est javélisé !

Le monde est fou et tourne sur la tete !
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13308
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:15

et les sinistrés d'haumont qui n'ont reçu ke des promesses ..700 familles sans maison , et 3 mobil home distribués ...pr loger 3000 personnes !!
alors qu'on a donné des sous aux impots et aussi aux associations...( vs vs souvenez qd y'a eu le tsunami ..il est ou le fric aujourd'hui ? )

_________________
1er tirage de fifiriri13 Vil2_oeuf3 Fortes Fortuna Adjuvat  1er tirage de fifiriri13 Chapeau
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyLun 3 Nov 2008 - 22:36

Ouais bref ça ne changera jamais tout ça on nous prend vraiment pour des cons.... y a qu'au moment des éléctions qui nous serre la main et nous font des grands sourirs !!!et des grandes promesses qu'ils ne peuvent évidemment pas tenir !!!! ha ils peuvent allez pavaner quand y a la foire de paris et manger du paté ces gros nazes ! moi je suis dégouté par ces gens ! ils me donnent la nausé...si seulement j'avais une baguette magique je peux vous dire que les pauvres dans la rue se trouveraient à leur place et eux sous les tentes dehors ça leur ferait les pieds à tous ces idiots grimace
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 4 Nov 2008 - 9:39

Les sous du Tsunami sont partis dans les nouveaux locaux de la Croix rouge ainsi que dans le mobilier flambant neuf et dans les 4x4 de luxe de leur parc automobile !!! et certainement dans des projets privés !

Au 21e siècle, il est anormal qu'avec les technologies à la pointe que l'on a dans le domaine médical ; il y ait des bureaucrates qui décident qui doit vivre ou mourir - au 21e siècle, les engins agricoles ont la possibilité de nourrir toute la planète jusqu'à en crever mais non, on fait crever la population de faim... l'assistance publique possède un parc immobilier tellement vaste que meme en logeant tous les sans abris, il resterait des logements vides

mais tout cela, ca n'intéresse personne car bien des gens mangent , boivent, se logent... et que d'autres deviennent riches en nous rendant pauvres !

voilà mon coup de gueule ! aidons nous les uns les autres mais sans passer par les intermédiaires
Revenir en haut Aller en bas
lunapark
Etoile fidèle
Etoile fidèle
avatar


Féminin
Nombre de messages : 1184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand
Date d'inscription : 13/12/2007

1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 EmptyMar 4 Nov 2008 - 10:32

Eh oui !!! triste devenir de la france, on revient à l'époque des rois de france.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1er tirage de fifiriri13 Empty
MessageSujet: Re: 1er tirage de fifiriri13   1er tirage de fifiriri13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1er tirage de fifiriri13
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» tirage du triangle ou tirage d'entrée
» Tirage Pro
» tirage pro
» problème d'interprétation
» Freya ravenwolf - Aide à la lecture de mon tirage merci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Le Grand Lenormand :: Exercices avec le GL-
Sauter vers: