MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 tirage eltynne pour Caro...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 16:32

Bonjour Caro,

Ma petite cass59 m'a recommandé de venir te demander un petit tirage pour une question que je me pose. J'éspère que tu es pas trop débordée et que tu pourras me répondre? Je te fais un petit topo de ma situation : ma relation avec mon copain est un peu compliquée.
Nous avons été ensemble pendant 6 ans et avons rompu pendant presque 7 ans
C'est moi qui avait rompu et je sais qu'il à pris ça à l'époque trés mal et
comme une trahison!!
Ici nous nous sommes remis ensemble depuis 1ans et demi mais j'ai l'impression
qu'il n'est pas vraiment prêt à s'engager...
Pourtant, nous nous sommes déçidé à emménager bientôt ensemble...
Alors j'aimerai savoir si il est vraiment prêt à s'engager et à fonder une famille avec moi??
Mes chiffres sont : 18-21-34-8-16-36-6-9-28
Merciii d'avance pour ta réponse et bonne continuation. cciiao .
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyJeu 24 Juil 2008 - 19:51

ok miss je regarde ça bientot .. Loupe

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne pour Caro... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyVen 25 Juil 2008 - 10:11

Ok Caro et merci encore pour le temps que tu consacres à répondre sp1
Bonne journée.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyVen 25 Juil 2008 - 17:19

coucou tiam ,
la coupe c'est ce qui domine l'ensemble du tirage : tirage eltynne pour Caro... Carte_17_maladie

avec cette carte , on peut dire que tu vas traverser une periode de stress et de malaise ds ta relation amoureuse ...ms qd on parle de maladie , il faut se dire qu'il y a une possibilité de guerir ..soyons dc positifs et ...vigilents !
tu peux sortir de là plus forte ou au contraire affaiblie , tt depend de la façon dt tu auras geré cette "maladie "

le 1er carré correspond aux mois d'aout à octobre :

tirage eltynne pour Caro... Carte_15_eautirage eltynne pour Caro... Carte_23_trafictirage eltynne pour Caro... Carte_52_cloitretirage eltynne pour Caro... Carte_46_infortune

j'ai l'impression que tu vas passer par plusieurs phases , le doute , l'espoir , la joie , l'angoisse ...cette carte etant dominée par la lune , elle incarne la dualité entre l'ombre et la lumiere , entre le conscient et l'inconscient .
tu sais des choses , tu en ressens d'autres , tt se melange et tu n'es pas bien .
le pb c'est que tu ne vas pas vraiment communiquer avec ton homme ..vs vs parlez , certes , ms vs n'approndissez rien , vos echanges restent superficiels !
avec le cloitre , j'ai le sentiments que chacun se retire ds sa tour d'ivoire , on tourne en rond en ressassant les mm histoires , on s'enferme pr fuir nos propres peurs , le cloitre devient comme une prison , ou l'on reste bloqué ds nos actions .
vs manquez serieusement d'ouverture d'esprit et de dialogue ...
ça te rendra malheureuse , avec le sentiment d'etre tte seule face à un enorme pb !
il est p.e necessaire de faire marche arriere pr contourner le pb ...
dois tu vraiment t'engager alors que tu n'es pas sure ?

le second carré parle des 6 mois prochains :

tirage eltynne pour Caro... Carte_20_intelligencetirage eltynne pour Caro... Carte_44_hasardtirage eltynne pour Caro... Carte_27_uniontirage eltynne pour Caro... Carte_51_retard

avec l'intelligence il y a un espoir d'amelioration , on te voit reflechir serieusement et differemment à l'avenir .
tu analyses et tu essaies de t'adapter à la situation pr gerer le pb .
le hazard annonce une periode plus favorable , les incertitudes qui te bloquent snt à prendre au serieux , comme cette carte est encadrée par saturne , je pense que ta chance est ds le tps qui passe , je veux dire que le tps est ton allié , il permet d'y voir clair , il referme les blessures , il ns offre le recul necessaire à la bonne decision ...
comme c'est suivi d'une carte tres romantik ( union ) je pense que tu vas savoir gerer cette situation de malaise general pr aboutir à une relation amoureuse saine et epanouissante , ms qui accompagnée du retard mettra bcp de tps à se realiser .
je pense que pr que tu te sentes bien avec ton amoureux et que tu fasses de vrais projets , il te faudra du tps et surtt balayer les nbreux obstacles qui se trouvent sur ta route ...

l'axe hazard/ retard , semble vouloir vraiment t'avertir que le moment n'est pas encore venu de vs engager

rien n'est gagné , rien n'est perdu , tt depend de la façon dt vs avez envie de preparer votre avenir commun , si vs decidez de vivre ensemble sans avoir fait le menage ds vos vies , il est clair que ça ne fonctionnera pas .
si vs vs donnez le tps , vs avec une chance d'y parvenir , ms c'est pas pr tt de suite !!

voila miss , je pense que tu ne seras pas surprise de la reponse , etant donné que la carte de ton inconscient est sortie en 1er ( l'eau ) ...ce qui me donne à penser que tu sais tt ça depuis un moment ms que tu avais besoin de te l'entendre dire ...
si il y a un pt qui te preoccupe en particulier demande moi , j'avais tiré une carte supplementaire au cas ou ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne pour Caro... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyDim 27 Juil 2008 - 1:00

Coucou Caro,
Bon béh si j'ai bien compris c'est pas gagné pour nous grimace ...lol
Ce qui me fait douter c'est ce changement de décision si rapide...
De mon côté, je suis certaine de mon engagement et je veux tellement que ça marche...
Alors, si pour ça il faut encore attendre ça me pose pas vraiment de probléme qs6 !!
Seulement, lui est vraiment investi pour ce projet maintenant et il me semble si impatient beaut
Du coup, je sais plus vraiment comment me poser sm1
Je pense que je vais essayer de pas trop me poser de question et de dialoguer un maximum...
Sinon, je veux bien que tu me tires une nouvelle carte si ça peux me donner plus de précision?
Je dois te donner un nouveau chiffre?
En tout cas merci pour ton tirage Caro.A+.Bisous.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyDim 27 Juil 2008 - 10:43

salut miss ,
ne sois pas demoralisée , le tirage dit juste qu'il y aura une difference entre ce que tu esperes et la realité du quotidien ..ça mettra du tps et ça t' occasionnera pas mal de stress ...ms avec la carte union , il y a bien un couple qui s'aime ( ms c pas tjrs fastoch ....mm qd on est amoureux )
pr la nouvelle carte , j'ai juste besoin que tu me dises ds ce que j'ai ecris plus haut ( 1er ou 2eme carré ) ce qui te pose pb ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne pour Caro... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyDim 27 Juil 2008 - 12:14

Re-Caro,

C'est vrai, le quotidien n'est pas toujours tout rose et tranquille...et tous ces changements me mette le cerveau en ébullition...MDR
Ce serait simpa si tu sais me donner plus de précision sur le premier carré?
Je devrai peut-être pas trop me faire d'illusion pour le moment??
En plus, on part à Ibiza en septembre jk9 et ce serait vraiment dommage d'être dans une mauvaise période...lol

Bonne journée à toi fleur .Bizz.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyLun 28 Juil 2008 - 8:46

la carte supplementaire qui parle du 1er carré est la carte bleue , c'est la meilleure du jeu , elle parle de protection divine , tt est alors possible ..ça doit te rassurer , car en gros elle te dit que cette periode eprouvante est une benediction , c'est la meilleure chose qui puisse t'arriver .
il arrive que ce qui semble etre un pb au depart se revele etre une chance au final ..je pense que c ce qui t'attend !

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne pour Caro... 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... EmptyLun 28 Juil 2008 - 14:28

yes un peu de positif!!

Il y a pas si longtemps on m'a fait un tirage avec l'eltynne et c'est pratiquement les mêmes cartes qui sont sorties...

C'est que le destin est ainsi fait et qu'il faudra en passer certainement par là... monkey

Merciiii de m'avoir éclairé et de m'avoir répondu Caro.A+.Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage eltynne pour Caro... Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Caro...   tirage eltynne pour Caro... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage eltynne pour Caro...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne pour Oceane
» Tirage Eltynne pour Lunallena
» tirage anniversaire Eltynne pour Christine
» Pour caro !!!
» Pour Labiche avec Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: