MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Pour caro !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptySam 26 Juil 2008 - 15:46

étant donné que tout se déroule de manière inopportune - que va t-il se passer de normal dans les 6 mois à venir ? (pour mémo, il y a la mutation de mon époux "là il fait une immersion genre d'essai" mais un supérieur l'ennuie alors qu'il ne le connait mm pas, les pb financiers et administratifs à régler "c'est encours" et les pb dus au déménagement "maison que l'on ne trouve pas"

coupe : (tu la fait ? ou je te donne 2 chiffres (au cas où 4+12)

tirage : 4+5+8+45+25+35+41+18

voilà ! merci et au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptySam 26 Juil 2008 - 17:37

coucou ,
tu m'as donné 2 fois le 4.....
sinon , tu peux choisir les cartes toi mm , me donner ta coupe et recouvrir les pts qui te posent pb ...je t'aiderai à l'interpretation sans lire la tienne histoire de ne pas etre influencée ...
dis moi ce ke tu preferes ... sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour caro !!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptySam 26 Juil 2008 - 21:05

Coucou Caro,

comme je suis assez perturbée et angoissée, je ne tire que des mauvaises cartes

alors j'aurai préféré que tu mettes ta main à toi et là si il sort des mauvaises cartes avec mes n°, c'est que c'est comme ca !

à la place du 4 , je prends 10

pour la coupe, voilà Pour caro !!! Carte_51_retard Pour caro !!! Carte_49_grace

tu es un bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:05

salut fifi , monkey
la carte de coupe qui va dominer le tirage est Pour caro !!! Carte_02_etoile_homme

c'est amusant que tu poses une question sur ta vie de famille , et que finalement c ton mari qui sort ...dc tt depend de lui , c lui ki influence tes choix et il est surement celui ki decide pr les siens et ds son travail ...
le fait qu'il soit à cette place me laisse penser qu'il aura prise sur les evenements à venir

le 1er carré d'aout à octobre ..

Pour caro !!! Carte_46_infortunePour caro !!! Carte_25_plaisirsPour caro !!! Carte_15_eauPour caro !!! Carte_11_trahison

bon , ça commence mal , des contretps ..encore !
un truc qui te tombe dessus te forcant à reevaluer la situation , à changer tes projets ..ms bon , comme c'est suivi des plaisirs , je pense que ce pb n'entamera pas ta joie de vivre et ta bonne humeur .
tu vas te dire qu'il faut laisser couler ..qu'il faut laisser le tps au tps , ms avec la trahison ,attends toi qd mm à une deception , ton attente ne sera pas satisfaite .

je pense que tu abandonnes le projet de louer la maison en photo sur l'autre post , pas parce que ça n'est pas possible , ms parce que tu decides de jeter l'eponge ..trop de concessions ou de pbs liés à ça te decouragent ...

le second carré nov à decembre ..

Pour caro !!! Carte_10_presentPour caro !!! Carte_36_pourparlersPour caro !!! Carte_26_paixPour caro !!! Carte_17_maladie

la roue tourne et les opportunités reviennent ..on te fait une offre que tu as ttes les raisons de saisir ( est ce que c encore la maison ou le travail de ton mari .. ? ) suite à ce don du ciel , tu entames des negociations , mm si chacun a un pt de vue different vs arrivez à vs mettre d'accord et à trouver des solutions ..le soucis est que cette carte est encadrée par la lune qui me fait penser qu'il reste qd mm qq zones d'ombre...( est ce que tu n'oses pas dire tt ce que tu as sur le coeur de peur de contrarier qq ..ou est ce ton mari ... )

ms bon , la carte suivante etant la paix , je pense que ces discussions te permettent en gros de trouver un accord , de regler le conflit ( lol ) et de repartir sur de nouvelles bases ...
avec la derniere carte , je pense qu'une fois ce moment de soulagement passé , le stress va revenir , p.e en rapport avec l'info qui te manquait lors de tes negociations ..( un regret pr avoir laissé passer la maison de la photo ? )


l'axe pourparlers/ maladie , me fait dire que suite à cette discussion ou tt ne sera pas totalement dit , tu vas developper une sorte de malaise .
ce qui aura été dit et caché ds cette discussion va liberer un pb qui devait etre là depuis qq tps ...ms pas un pb tres grave


j'ai gardé 2 cartes supplementaires pr recouvrir les cartes dt tu aimerais avoir plus de detail...ms c à toi de me dire ce qui te chagrine ds ce tirage ..

voila ..

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour caro !!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:41

encore merci caroline,

figure toi que j'ai arrêté de tirer avec l'Eltynne mm si cela me plait car, je tire sans arret la carte accident, héritage, mort quand ce n'est pas trahison, cloitre et inconstance

mais à chaque fois donc ton tirage va dans le sens des miens (et là je commence à baliser dur dur) de plus, je sors dans d'autres jeux plus ou moins les mm cartes et notamment la carte veuvage avec le GL (ou se sont mes peurs ou je ne sais ) mais mes tirages commencent à me faire frémir

pour ce qui est du tien et donc du mien :
l'infortune ressort également tjrs ds mes tirages

pour mon époux, il est fatigué de faire autant de route pour aller travailler alors qu'il était depuis 28 ans à 20min de la maison (là il doit se farcir 1h30 de route pour aller et autant pour le retour) donc, il désire plus que tout déménager
cependant, son nouveau chef lui mène la vie dure et ne l'aime pas et il envisage déjà une future mutation car les conflits, il les fuit... alors oui, tout tourne autour de lui

la lune (est ce que cela peut être sa mère ???) qui me mène la vie dure - comme elle est âgée, mon époux me demande de la prendre à la maison - là vois tu, elle vient de repartir après 3 semaines où elle m'a mené la vie dure (mais je me dis qu'il lui reste 10 ans à tout casser alors pourquoi l'abandonner à son triste sort et je la prend)

dans le couple tout est ok

je veux bien voir les 2 autres cartes - et si tu veux on peut recouvrir (là c'est toi qui voit)

MERCI MERCI MERCI
Revenir en haut Aller en bas
labiche17
Etoile fidèle
Etoile fidèle
labiche17


Féminin
Nombre de messages : 4888
Votre support divinatoire : tarot de marseille/belline/oracle bleu/petit lenormand/jeu du destin/Mystiches
Date d'inscription : 25/04/2008

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 18:48

Coucou Fifi peut être tu devrais arrêter juste un peu de te tirer les cartes et laisser un peu passer....... fais bruler un peu d'encens chez toi ! bisous bisous...;célinette
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:00

je vais arreter les tirages pour moi pendant qq tps ! tu as raison célinette ! sourir
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptyDim 27 Juil 2008 - 19:53

fais plutot des tirages pr les autres fifi ..ça va t'oxigener la tete parce qu'à force de poser les mm questions pr toi tu vas en perdre ton libre arbitre !!

c drole ,moi itou j'ai les cartes changement depart ruine ds quasi ts mes tirages ..je pense etre à un tournant de ma vie , je fais le bilan et forcement le menage ...tt detruire pr reconstruire et repartir vers qqc de nouveau ...je m'obstine à vouloir une reponse simple du style tu auras telle opportunité ms tant que je ne me serai pas debarrassée de mes vieux demons ...ben , les cartes me parleront de ça !

fifi , la carte de l'infortune , n'est pas forcement tres negative , elle te dit que tu vas devoir te faire aider par qq pr regler tes pbs , ke tu dois accepter de l'aide .

et , ds le belline elle dit que tu dois porter ton fardeau ( on en a ts un ..) ms que de ttes façons tu ne peux pas porter plus lourd que ce que tu peux supporter ..ta peine est à la hauteur de ton courage , dc rassure toi , elle dit que tu vas avoir des soucis ms aussi la capacité de les regler , c positif ..non ?

apparemment ce qui t'intrigue c la carte des pourparlers , car tu veux savoir ce qui sera un peu dissimulé , si je la recouvre par la carte santé -campagne, on peut imaginer que toi ou ton mari etes fatigué , lassé par ts ces soucis accumulés ..et n'ose pas embeter l'autre avec ça ..je ne pense pas que ta belle mere ait à voir qqc avec ça ..p.e ke le fait de se dire qu'on a plus envie de se demener pr ce changement ne sera pas necessairement evoqué pdt vos negociations ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Pour caro !!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
fifiriri13
Etoile fidèle
Etoile fidèle
fifiriri13


Féminin
Nombre de messages : 3145
Votre support divinatoire : Tarot de marseille, le Belline, le petit Lenormand
Date d'inscription : 24/02/2008

Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! EmptyLun 28 Juil 2008 - 5:45

Merci Caro pour ces directives...nos vieux démons ! ah ceux là, ce sont ceux qui m'empêchent d'avancer (mes peurs, mes angoisses du lendemain, la peur de manquer de....)

de l'aide ds mes malheurs, j'en ai tjrs reçu...

Super ton tirage, il va ds la mm direction que les miens mais le fait d'en être sûre ; cela me donne du punch pour avancer

c'est vrai on a tellement bougé avec mon époux, que là, du fait que ca s'enclenche mal, j'ai envie de tout abandonné histoire de me poser un peu le corps et le cervelet...

nous verrons vers Noël de quoi il retourne !

tu es un bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour caro !!! Empty
MessageSujet: Re: Pour caro !!!   Pour caro !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour caro !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne pour Caro...
» Les livres que vous avez aimé lire
» un exemple stp
» double sens
» Coucou Caro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: