MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
 

 Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyVen 1 Aoû - 6:46

Quelqu'un connait le Tarot d'Arthur Edward Waite???

En raison de sa ressemblance avec le TM, je pensais posséder un exemplaire du TM mais en voulant m'exercer via le forum, je me rends compte que les cartes ne correspondent pas à 100%.... Zut... pleur
Revenir en haut Aller en bas
Cailin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cailin


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : runes, tarots, mes sensations
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyLun 15 Sep - 16:10

Bonjour

J'ai le tarot de Rider Waite
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyLun 15 Sep - 17:30

Tu peux t'exercer avec ton jeu et on essaiera de t'aider ...
Les différences entre les eux aident souvent à intégrer son propre jeu....

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Smiley_1 @nn Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cailin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cailin


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : runes, tarots, mes sensations
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyMar 16 Sep - 18:53

Jour à tous

Bin, en faite, je l'ai depuis déjà des années.
Je l'aime bcp, car il est proche du Marseille, mais par les personnages dessinés sur les lames mineures, elles sont plus explicites.
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyMer 17 Sep - 14:03

Au moins Waite il a osé inover le tarot de Marseille, avant eux est-ce que les mineures etaient autres que uniquement des épées, bâtons, deniers et coupes ?
Waite et Pamela Smith nous on apportés des illustrations plus detaillées ausquelles on s'y retrouve plus facilement.
Les arcanes mineures illustrées comme des tableaux ça parle mieux non ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyMer 17 Sep - 17:17

FInalement oui .... et en plus, ça crée des situations intéressantes.
J'aime quand dans le jeu il y a beaucoup de personnages.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : http://picasaweb.google.com/carie.lenna Mon blog : http://histoires-de-cartes.blogspot.fr/ Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Smiley_1 @nn Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
Cailin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cailin


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : runes, tarots, mes sensations
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyMer 17 Sep - 19:28

absolument, ça parle bcp bcp plus.
Les arcanes min simple, ce n'est pas facile de voir ni de retenir leur signification, même générale.
Avec le Waite, c'est parlant.
J'ai trouvé bcp d'autres qui ont fait comme lui.
Mais perso, j'aime bcp mieux le Waite, ses images sont jolies et respecte pas mal la signification du Marseille. Il a fait un autre avec les person de dos, il est chouette, voici le lien :
http://users.skynet.be/magicka/Tarots/RiderWaite.htm
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 18 Sep - 5:38

Je trouve ça bien pensé, essayer de percevoir deviner les visages, les regards, ce que perçoivent les personnages, sur quoi ils ont vue...
c'est un peu tout le mystère du tarot ...

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 18 Sep - 6:50

Mais pour débuter, peut-on aussi uniquement utiliser les majeures avec le tarot de Waite?
Revenir en haut Aller en bas
Cailin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cailin


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : runes, tarots, mes sensations
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 18 Sep - 9:28

Bonjour

Oui, on peut n'utiliser que les arcanes maj.
C'est un tarots comme celui de Marseille, mais je trouve tout de même qu'il y a certaines significations qui diffèrent.
Je préfère les signific du tarot Marseille authentique, mais avec les dessins de Waite.
Cela dit, en plus de la signif première, chacun peut ressentir la carte de manière perso.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 18 Sep - 9:32

On est malheureusement (à nouveau) très loin des sciences exactes... c'est tout un apprentissage d'interpréter ce ressenti!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cailin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cailin


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : runes, tarots, mes sensations
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 18 Sep - 12:35

oui, c'est vrai, c'est toute une étude.
Je pense que le ressenti est parfois mieux que la description.
Mais, il est tout de même préférable d'en avoir fait un étude auparavant et puis se laisser guider par ses intuitions, enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Cailin
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
Cailin


Féminin
Nombre de messages : 39
Votre support divinatoire : runes, tarots, mes sensations
Date d'inscription : 02/09/2008

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 18 Sep - 12:39

que fais-tu comme jeu avec ce tarot ?
Il préconise la croix celtique pour une question,
les 21 cartes pour les tirages généraux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 18 Sep - 12:45

Je n'en suis malheureusement pas encore du tout à ce stade... Je travaille plus avec le PL mais pour des questions très simples. Le tarot m'effraye un peu je dois dire, il m'a l'air bcp plus complexe.
Pendant toute une période j'ai essayé via ce site d'apprendre (PL) mais pour l'instant je n'ai malheureusement plus bcp de temps... Les cartes sont mises un peu de côté...
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 13 Nov - 12:53

Aquatic Rider Waite, il est un eu plus raffiné ds les traits

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Aquatic--16.png Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Aquatic--17.pngQuelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Aquatic--15.png

http://picasaweb.google.com/campaneitor/AquaticRiderWaite#

J'en profite pour donner un lien d'un sujet associé : ICI

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Jeu 13 Nov - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
ELVINA
Etoile de diamant
Etoile de diamant
ELVINA


Féminin
Nombre de messages : 280
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 30/10/2008

Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? EmptyJeu 13 Nov - 13:28

il ne me fait ni chaud ni froid ! pour moi, il est plat !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty
MessageSujet: Re: Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?   Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelqu'un connait-il le Tarot d'Arthur Edward Waite ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magazines avec tarot gratuit
» Le Tarot des Egyptiens ► Laura Tuan
» Une nouvelle rubrique : le Waite Tarot
» qui connait .....
» RECHERCHE voyant(e)s FRANCE - SUISSE

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Les plus belles collections :: Les tarots-
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujetSauter vers: