| Portrait de mademoiselle Lenormand | |
|
|
Auteur | Message |
---|
nanny Etoile fidèle
Nombre de messages : 1435 Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule Date d'inscription : 10/04/2008
| Sujet: Portrait de mademoiselle Lenormand Mar 20 Mai 2008 - 9:29 | |
| | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Portrait de mademoiselle Lenormand Lun 4 Aoû 2008 - 5:01 | |
| Je vous scanne le portrait de Mademoiselle Lenormand pris dans ma collection Atlas: l'art des tarots. Désolée je ne sais pas le rendre plus petit.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Lun 4 Aoû 2008 - 5:57 | |
| Merci Valiente, j'étais tombée un jour sur son portrait en faisant des recherches sur le Petit Lenormand, j'ai l'impression que c'était un sacré bout de femme ! Clin d'oeil : Pourquoi pas l'élysée un jour pour nous, vérifier ce qu'il se passe avec nos hommes politiques ... Un petit tirage à Sarko ? ça me dirait bien |
|
| |
valiente Etoile fidèle
Nombre de messages : 719 Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Lun 4 Aoû 2008 - 9:04 | |
| Ben voui Satine j'accours !!! Et même que je ne suis pas une grande pointure mais j'ai fait un tirage et j'ai vu des choses.....c'était tellement évident que je n'ai pas eu à me creuser la tête on sera peut-être emmenées au quai des Orfèvres ou à la Santé puisque la Bastille n'existe plus en temps que prison | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Mar 5 Aoû 2008 - 5:57 | |
| Allez Valiente, on bosse un peu sur nos tirages et on s'introduit, dès que tu es prête "a nous les costumes-cravates" !!!! |
|
| |
valiente Etoile fidèle
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Mer 6 Aoû 2008 - 3:04 | |
| Yes Satine ! Il ne nous reste plus qu'à trouver notre Joséphine de Beauharnais Merçi Nanny d'avoir mis le résumé de sa vie, c'est très complet. Melle Lenormand avait-elle prédit que bien après sa mort il y aurait plein de personnes qui continueraient à pratiquer ses cartes et qui se souviendraient d'elle? | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Mer 6 Aoû 2008 - 9:04 | |
| je savais que ca me disait quelque chose, j'ai donc recherché arcane majeur II du tarot de mademoisselle lenormand | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Mer 6 Aoû 2008 - 10:23 | |
| , sympa le lien, et jolie la carte. | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Jeu 7 Aoû 2008 - 5:43 | |
| Il est beau ce tarot Ekinox ! Je ne le connais pas mais en effet c'est bien elle qui y figure. Merçi de l'avoir mis sur ton post....tiens, tiens, il me plait bien et comme les vacances (mini) sont presque là, je m'offrirais bien une petite nouveauté Peux-tu me dire de quelle sorte de tarot il s'agit car j'ai 2 jeux de mademoiselle Lenormand et aucun ne correspond à ce genre de graphisme. Merçi pour ta réponse . | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
Nombre de messages : 1190 Votre support divinatoire : tarot de Marseille Date d'inscription : 10/02/2008
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Jeu 7 Aoû 2008 - 6:17 | |
| - valiente a écrit:
- Il est beau ce tarot Ekinox ! Je ne le connais pas mais en effet c'est bien elle qui y figure. Merçi de l'avoir mis sur ton post....tiens, tiens, il me plait bien et comme les vacances (mini) sont presque là, je m'offrirais bien une petite nouveauté
Peux-tu me dire de quelle sorte de tarot il s'agit car j'ai 2 jeux de mademoiselle Lenormand et aucun ne correspond à ce genre de graphisme. Merçi pour ta réponse . bonjour valiente c'est le tarot de mademoiselle lenormand ,par contre je ne sais pas si c'est un édition en francais, j'ai trouvé le lien sur un site américain le lien ou tu peux trouver toutes les cartes de ce jeu (et meme oracle lenormand) ce trouve dans le forum " les plus belles collections", j'ai mis pas mal de liens ces derniers jours, et il est parmis eux | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Jeu 7 Aoû 2008 - 6:39 | |
| Merçi pour ta réponse si rapide. Je te souhaite une bonne journée | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Jeu 7 Aoû 2008 - 6:53 | |
| - valiente a écrit:
- Merçi pour ta réponse si rapide. Je te souhaite une bonne journée
bonne journée a toi aussi j'ai mis le lien pour le tarot et un pour l'oracle lenormand, tu n'as plus a chercher dans tous les liens | |
|
| |
valiente Etoile fidèle
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Jeu 7 Aoû 2008 - 6:57 | |
| | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Jeu 7 Aoû 2008 - 9:49 | |
| je me laisserais bien tenter aussi meme l'oracle est superbe | |
|
| |
Moony Administratrice
Nombre de messages : 21577 Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade... Date d'inscription : 17/06/2005
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Mar 2 Sep 2008 - 19:31 | |
| _________________ Coucou Invité, je t'ai vu ! Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....
Dernière édition par Moony le Mer 3 Sep 2008 - 12:54, édité 1 fois | |
|
| |
rosy Etoile fidèle
Nombre de messages : 4191 Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule Date d'inscription : 22/02/2008
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Mar 2 Sep 2008 - 21:01 | |
| pour moi, le lien que tu as mit moony, me met " page introuvable'... | |
|
| |
ekinox Etoile fidèle
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand Mer 3 Sep 2008 - 7:39 | |
| merci moony; de mon coté le lien est ok | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand | |
| |
|
| |
| Portrait de mademoiselle Lenormand | |
|