MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Portrait de mademoiselle Lenormand

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyMar 20 Mai 2008 - 9:29

hello tout le monde, j'ai trouvé ce lien fort interessant sur Melle Lenormand
j'espere qu'il n'est pas deja dans le forum

voici le lien :
http://www.science-et-magie.com/archives02num/sm49/4907lenorm.html

sourir
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyLun 4 Aoû 2008 - 5:01

Je vous scanne le portrait de Mademoiselle Lenormand pris dans ma collection Atlas: l'art des tarots. Désolée je ne sais pas le rendre plus petit....

Portrait de mademoiselle Lenormand Img_0010
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyLun 4 Aoû 2008 - 5:57

Merci Valiente, j'étais tombée un jour sur son portrait en faisant des recherches sur le Petit Lenormand, j'ai l'impression que c'était un sacré bout de femme !
Clin d'oeil : Pourquoi pas l'élysée un jour pour nous, vérifier ce qu'il se passe avec nos hommes politiques ... Un petit tirage à Sarko ? ça me dirait bien Loupe
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyLun 4 Aoû 2008 - 9:04

Ben voui Satine j'accours !!! Et même que je ne suis pas une grande pointure mais j'ai fait un tirage et j'ai vu des choses.....c'était tellement évident que je n'ai pas eu à me creuser la tête lol! on sera peut-être emmenées au quai des Orfèvres ou à la Santé puisque la Bastille n'existe plus en temps que prison grimace
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyMar 5 Aoû 2008 - 5:57

Allez Valiente, on bosse un peu sur nos tirages et on s'introduit, dès que tu es prête "a nous les costumes-cravates" !!!! santé
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyMer 6 Aoû 2008 - 3:04

Yes Satine ! Cool Il ne nous reste plus qu'à trouver notre Joséphine de Beauharnais santé

Merçi Nanny d'avoir mis le résumé de sa vie, c'est très complet. Melle Lenormand avait-elle prédit que bien après sa mort il y aurait plein de personnes qui continueraient à pratiquer ses cartes et qui se souviendraient d'elle? fleur
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyMer 6 Aoû 2008 - 9:04

je savais que ca me disait quelque chose, j'ai donc recherché

arcane majeur II du tarot de mademoisselle lenormand
Portrait de mademoiselle Lenormand Major02iy1
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyMer 6 Aoû 2008 - 10:23

merci , sympa le lien, et jolie la carte.
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 5:43

Il est beau ce tarot Ekinox ! Je ne le connais pas mais en effet c'est bien elle qui y figure. Merçi de l'avoir mis sur ton post....tiens, tiens, il me plait bien et comme les vacances (mini) sont presque là, je m'offrirais bien une petite nouveauté
Peux-tu me dire de quelle sorte de tarot il s'agit car j'ai 2 jeux de mademoiselle Lenormand et aucun ne correspond à ce genre de graphisme. Merçi pour ta réponse . sourir
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:17

valiente a écrit:
Il est beau ce tarot Ekinox ! Je ne le connais pas mais en effet c'est bien elle qui y figure. Merçi de l'avoir mis sur ton post....tiens, tiens, il me plait bien et comme les vacances (mini) sont presque là, je m'offrirais bien une petite nouveauté
Peux-tu me dire de quelle sorte de tarot il s'agit car j'ai 2 jeux de mademoiselle Lenormand et aucun ne correspond à ce genre de graphisme. Merçi pour ta réponse . sourir

bonjour valiente

c'est le tarot de mademoiselle lenormand ,par contre je ne sais pas si c'est un édition en francais, j'ai trouvé le lien sur un site américain
le lien ou tu peux trouver toutes les cartes de ce jeu (et meme oracle lenormand) ce trouve dans le forum " les plus belles collections",
j'ai mis pas mal de liens ces derniers jours, et il est parmis eux
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:39

Merçi pour ta réponse si rapide. Je te souhaite une bonne journée sunny
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:53

valiente a écrit:
Merçi pour ta réponse si rapide. Je te souhaite une bonne journée sunny

bonne journée a toi aussi

j'ai mis le lien pour le tarot et un pour l'oracle lenormand, tu n'as plus a chercher dans tous les liens
Revenir en haut Aller en bas
valiente
Etoile fidèle
Etoile fidèle
valiente


Féminin
Nombre de messages : 719
Votre support divinatoire : la Triade, tarot de Marseille
Date d'inscription : 08/12/2006

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 6:57

Coucou Ekinox ! Voilà j'ai trouvé et il est magnifique. Je succombe amor1 reste à savoir si je vais le trouver par içi...merçi en tout cas.

http://draktarotlibrary.multiply.com/photos/album/224/Tarot_Lenormand_LS
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyJeu 7 Aoû 2008 - 9:49

je me laisserais bien tenter aussi amor1 meme l'oracle est superbe
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyMar 2 Sep 2008 - 19:31

J'ajoute ce lien qui mène à des bouquins : http://www.thenewlenormand.com/index.php?pag=history&ext=.html
j'ai pas encore pris le temps de lire, vous me direz si ça en vaut la peine.

J'ajoute son thème astro : http://www.astrotheme.fr/portraits/yW9ED5G27fGE.htm
bien qu'ils ne connaissent pas son heure exacte de naissance.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Portrait de mademoiselle Lenormand Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Portrait de mademoiselle Lenormand Banniereoksonia


Dernière édition par Moony le Mer 3 Sep 2008 - 12:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyMar 2 Sep 2008 - 21:01

pour moi, le lien que tu as mit moony, me met " page introuvable'... oups
Revenir en haut Aller en bas
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand EmptyMer 3 Sep 2008 - 7:39

merci moony; de mon coté le lien est ok fleur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portrait de mademoiselle Lenormand Empty
MessageSujet: Re: Portrait de mademoiselle Lenormand   Portrait de mademoiselle Lenormand Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Portrait de mademoiselle Lenormand
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'origine des cartes de Mademoiselle Lenormand (historique)
» Monica GUILLMAIN ► Par les cartes de Mademoiselle Lenormand
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Différence entre petit et grand Lenormand
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: