MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Anasthasia tirage Eltynne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyMer 6 Aoû 2008 - 12:09

Bonjour Caro,

Une petite question d'ordre sentimental si tu as le temps.
J'ai 35 ans , je vis en concubinage depuis 9 ans avec 3 enfants et j'aimerai connaître l'évolution de mon couple.
Mes chiffres : 5 9 12 20 31 39 45 49 et les deux derniers 50 53

J'espère que je ne me suuis pas trompée.
Bonne journée et à bientôt
Anasthasia
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyMer 6 Aoû 2008 - 15:01

bjr anastasia,
ok pr cette semaine .... fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasthasia tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyVen 8 Aoû 2008 - 12:37

bjr anasthasia,

la coupe Anasthasia tirage Eltynne Carte_42_sagesse

la sagesse donne le ton à ton tirage , apparemment pas de soucis ou de changement important ds ta vie de couple , experience et serenité te font prendre les bonnes decisions

le 1er carré pr le trimestre à venir

Anasthasia tirage Eltynne Carte_05_reussiteAnasthasia tirage Eltynne Carte_24_nouvelleAnasthasia tirage Eltynne Carte_44_hasardAnasthasia tirage Eltynne Carte_45_bonheur

avec la reussite qui demarre ton tirage , il semble que tu sois recompensée pr les efforts que tu as fait , c'est l'aboutissement de qqc ...tu vas avoir une bonne surprise bientot , apprendre qqc de nouveau , comme c suivi du hazard ces nouvelles snt une chance , un cp de pouce du destin que tu sauras assuremment saisir puisqu'elles font ton bonheur .
la periode sera faste et tres heureuse , franchement je ne vois pas d'ou peuvent venir tes interrogations au sujet de ton couple



le 2eme carré pr le semestre à venir

Anasthasia tirage Eltynne Carte_20_intelligenceAnasthasia tirage Eltynne Carte_34_despotismeAnasthasia tirage Eltynne Carte_47_steriliteAnasthasia tirage Eltynne Carte_25_plaisirs

avec l'intelligence on voit que tu reflechis bcp à ton couple , tu te remets en cause essayant de t'adapter au maximum au moindre soucis ..le pb est que tu es totalement ss influence , tu depends de l'autre et finalement toi tu es passive alors que lui est le seul à donner son pt de vue .
apparemment ça n'est pas un pb pr toi... tu y trouves ton compte , c'est surement votre mode de fonctionnement , tant que ça vs fait plaisir à ts les 2 why not ?

avec l'axe despote / plaisir : on peut dire que vs etes un couple fusionnel à tendance dependant , ms qui aime cette façon de vivre et qui n'en souffre pas .

voila ..ta question etant tres vague , je n'ai pas pu etre precise

caro fleur

suppl 15/42

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasthasia tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyVen 8 Aoû 2008 - 16:10

Merci caro, c'est plutot un bon tirage. On a parlé de se pacser, mais très brièvement. L'avenir le dira.

Bonne journée

Anasthasia


Ps : J'ai besoin de toi pour des associations avec le tarot persan si tu veux bien. Je les posterai demain.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyVen 8 Aoû 2008 - 20:05

pas de pb pr le persan ...

ds ton tirage , il n'y a pas de carte d'union ( pr repondre à ton interrogation ) , ms la carte despote evoque un lien , qui ressemble plus au fait d'etre tenu , enchainé ..
comme c'est suivi de la sterilité , c'est un lien qui n'est pas franchement utile .. ms ça ne parle que du semestre ...alors à suivre fleur
et oui les prochains mois snt sympas ... jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasthasia tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyLun 11 Aoû 2008 - 12:09

Salut Caro,

Est ce que je peux encore abuser de ton temps pour une question sur mon travail ?

Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyLun 11 Aoû 2008 - 13:58

abuses abuses ... grimace
si tu as une question hyper precise donne moi 5 chiffres ( 1 à 53 )
sinon , 8 +2 comme d'hab ..
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasthasia tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyLun 11 Aoû 2008 - 15:08

Voici ma question : Est ce que je vais changer d'employeur ? (En effet depuis ma reprise en décembre on doit réviser mon salaire mais rien de bouge alors ......)

Mes chiffres : 3 7 12 17 25 31 38 42 47 52

Je te donne aussi 5 chiffres : 10 17 23 35 49

sourir A bientot
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:19

coucou ,
**************tirage en croix cat

la coupe

Anasthasia tirage Eltynne Carte_10_present**Anasthasia tirage Eltynne Carte_19_argent

le tirage


*****Anasthasia tirage Eltynne Carte_01_destinee
Anasthasia tirage Eltynne Carte_11_trahisonAnasthasia tirage Eltynne Carte_05_reussiteAnasthasia tirage Eltynne Carte_34_despotisme
*****Anasthasia tirage Eltynne Carte_35_ennemis

ta question est directement liée à l'attente que tu as d'une recompense ( financiere ) pour efforts fournis ds ton travail , on te l'a promis et ton orgueil en prendra un cp si ça te passe ss le nez ...

aujourd'hui tu te sens trahie et deçue parce qu' à la merci de ton patron ..tu es vraiment ss l'influence du chef , on te voit les mains liées , incapable de bouger ou de faire bouger les choses , les decisions prises contre toi snt arbitraires et injustes ...
avec la clef tu as une possibilité de prendre une decision personnelle ..quitter ou rester ...etant donné que l'ennemis conclue ton tirage , il faut etre vigilente , il y aura une attaque , une medisance de la part de la personne qui convoite la prime ou l'augmentation que tu attends ...

la coupe , dit que tu vas avoir une opportunité de gagner une belle somme d'argent ..etant donné l'autre tirage , je pense que tu vas quitter cet emploi pr un autre plus interressant .
cette somme d'argent pouvant etre un meilleur salaire ou une prime de licenciement ...
voilà
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasthasia tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:27

bjr anasthasia,

la coupe Anasthasia tirage Eltynne Carte_52_cloitre

avec le cloitre on te sens un peu obsedée par ce pb , tu retournes la mm idée ds ta tete sans penser à d'autres solutions...tu es comme un lion en cage

1er carré

Anasthasia tirage Eltynne Carte_28_familleAnasthasia tirage Eltynne Carte_30_tableAnasthasia tirage Eltynne Carte_15_eauAnasthasia tirage Eltynne Carte_11_trahison

ta famille ton groupe snt importants , tu y es protegée , tu vas discuter de ton pb de façon libre avec tes proches ( au travail ou à la maison )
tu ressens deja les choses telles que les trahisons , les faux amis , les gens interressés ..
fie toi à ton instinct ..car tu vas etre deçue par le comportement de certaines personnes , par un contexte hostile ..tu risques de faire une saccrée decouverte !!

2eme carré

Anasthasia tirage Eltynne Carte_14_decouverteAnasthasia tirage Eltynne Carte_05_reussiteAnasthasia tirage Eltynne Carte_12_departAnasthasia tirage Eltynne Carte_06_elevation

ainsi , ces nouvelles informations vont t'aider à faire des recherches d'emploi , tu feras preuve d'une ouvertrure d'esprit qui te fera te remettre en cause ..
aussi une proposition attirera ton attention plus particulierement ..ça va correspondre à tes attentes , tu vas aboutir à ce que tu esperes ...la carte reussite etant encadrée par la lune , c'est ton intuition qui va te guider ...

avec le depart il est clair que tu vas quitter ta boite actuelle pr accepter cette offre ...
avec l'elevation au bout de la route on peut imaginer que tu auras fait le bon choix , car tu auras le sentiment de progresser ds ta carriere , ça peut etre sur un plan moral autant que financier ..
ms comme cette derniere carte est encadrée de venus , je pense que tes satisfactions seront surtt sur le plan moral , avec un bien-etre et une harmonie retrouvée

enfin , l'axe reussite/elevation
confirme que tes efforts t'ameneront à passer à un cap superieur ds ton job ...

caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasthasia tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyMer 13 Aoû 2008 - 12:58

Bonjour Caro,

Je suis impressionnée de ces tirages, bien vu bravo .


As tu une idée du délai ?

Bonne journée Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptyMer 13 Aoû 2008 - 13:07

comme tjrs pr les carrés c'est 3 mois pr le 1er et 6 pr le 2eme ..ms comme je n'ai pas eu bcp de retours je n'ai pas trop de recul ...
pr la croix c'est souvent moins d'un trimestre ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasthasia tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
anasthasia
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
anasthasia


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/10/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptySam 25 Oct 2008 - 9:19

Bonjour Caro,

Un petit retour pour le 01 carre en effet j ai été très déçue par certaines personnes dans mon travail cela s'est passé le 22 octobre 2008.

Reste à voir la suite je te tiens au courant biensûr.

Bonne journée Anasthasia.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne EmptySam 25 Oct 2008 - 12:47

merci pr le retour , ça fait plaisir de voir que ça semble se realiser ..pr le second carré j'ai l'impression que le delais des 6 mois est assez elastique ...ms tu me diras ..?
biz caro jk9

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Anasthasia tirage Eltynne 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Anasthasia tirage Eltynne Empty
MessageSujet: Re: Anasthasia tirage Eltynne   Anasthasia tirage Eltynne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Anasthasia tirage Eltynne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage avec Eltynne
» tirage eltynne
» tirage pro eltynne
» tirage Eltynne
» tirage eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: