MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Tirage Eltynne pour Lunallena

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lunallena
Etoile filante
Etoile filante
lunallena


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyLun 25 Aoû 2008 - 16:42

Bonjour Caroline,

Voilà...Si tu as un peu de temps à me consacrer, j'aimerai être "éclairée" sur mon avenir sentimental.
Je suis mariée depuis 3 ans (et avec lui depuis 5 ans), je n'ai pas d'enfant et j'aimerai savoir comment va évoluer mon couple avec mon mari ?
Mon âge : 28 ans
Mes chiffres : 8/13/22/26/32/37/51/27 complémentaires : 52/3
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:00

bjr ,
as tu un pb qui te preoccupe en particulier ? bebe , amant , maitresse , soupçons ...
caro fleur

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne pour Lunallena 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lunallena
Etoile filante
Etoile filante
lunallena


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyLun 25 Aoû 2008 - 17:22

Oui, mais plutôt de mon côté...Je me pose bcp de questions (est-on vraiment faits pour aller ensemble ? Différence d'âge de 11 ans ?...) Sinon, rien à signaler de son côté à lui...
Si tu veux d'autres précisions, no soucy
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyMer 27 Aoû 2008 - 13:54

monkey salut luna ,


Tirage Eltynne pour Lunallena Carte_52_cloitre

la carte de coupe est le cloitre , ça donne bien l'idée de ce que tu vis ds ton couple en ce moment ..tu tournes en rond , tu te replies sur toi , tu ne t'epanouies plus , ou pas ..
tu t'isoles , tu sembles fuir tes propres peurs sans les affronter , tu te refugies ds une routine qui te protege ms t'enferme aussi .
heureusement il y a un coté positif , c'est que ça n'est pas definitif , la porte n'est pas completement fermée , tu pourras changer ça qd tu seras prete

c'est marrant ms l'ensemble des cartes du tirage donne une idée de possibilités , d'amorces , d'ouvertures ..... ms on dirait que tu ne les saisis pas.
tu me sembles etre statique alors que si tu le decidais tu pourrais donner du dynamisme à ce qui semble t'enterrer... Tirage Eltynne pour Lunallena 766775


le 1er carré parle du trimestre à venir :

Tirage Eltynne pour Lunallena Carte_08_penseeTirage Eltynne pour Lunallena Carte_33_procesTirage Eltynne pour Lunallena Carte_04_nativiteTirage Eltynne pour Lunallena Carte_17_maladie

avec cette 1ere carte , les relations avec ton mari ne snt pas mauvaise , l'entente est bonne , il y a de la confiance , ms c'est pas trop la passion ..on peut compter l'un sur l'autre ms bon ça ne suffit pas ...alors forcement , vs allez rentrer en conflit , vs allez mettre les choses au pt ms pas de façon tres tendre ...les assiettes vont voler !!

il est possible que le mot divorce soit laché .
on envisage l'avenir differemment ...separemment ...

bien sur , ttes ces reflexions vont te rendre malade , la periode sera stressante et difficile à vivre ...
ms rien n'est fait , on ne fait que parler de ça ..pr le moment rien ne bouge .

le 2eme carre concerne la periode qui va de decembre à fevrier :

Tirage Eltynne pour Lunallena Carte_36_pourparlersTirage Eltynne pour Lunallena Carte_07_honneursTirage Eltynne pour Lunallena Carte_23_traficTirage Eltynne pour Lunallena Carte_51_retard

apres un tps de reflexion , les passions se calment et il vs sera possible de discuter de vos soucis ( avec un conseiller prquoi pas ..)
chacun fera part de son pt de vue à l'autre .
ce qui aura pr consequence heureuse , de faire progresser le chmilblik ..
c'est pas gagné ms on progresse , et forcement le moral va remonter , ainsi que la confiance en un avenir commun ..
vs allez vs dire les choses , apprendre bcp l'un sur l'autre .
vs commencez à envisager ce que vs avez à gagner et à perdre , ds une separation ; et cela de façon tres materialiste ..

alors forcement , vs allez prendre le tps de la reflexion , et envisager de contourner votre pb d'une autre maniere .


enfin , avec l'axe honneur /retard ,
on peut dire que tu vas commencer à sortir la tete hors de l'eau , ms ça sera lg , il y a tjrs un soucis ds ton couple , ms si tu gardes l'esprit ouvert tu as la possibilité de trouver une solution .
en bref , les 6 mois à venir annoncent une remise en question constructive de ton couple .
je pense que pr trouver la solution il faudra bien plus d'une année ...

j'ai aussi l'impression qu'une grossesse peut demarrer ms avec des difficultés ( grossesse mal acceptée ou pbs de santé liés à cette maternité ) Tirage Eltynne pour Lunallena 766775


bon courage , il va te falloir remonter tes manches ds les mois à venir .

caro fleur

si certains pts te semblent peu clairs j'ai 2 cartes de reserve pr developper ( 12/40 ) coucou

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne pour Lunallena 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lunallena
Etoile filante
Etoile filante
lunallena


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyVen 29 Aoû 2008 - 15:24

Coucou Caroline,

et merci beaucoup pour ton tirage...Même si il m'annonce une période difficile (qui a déjà commencé d'ailleurs !!!).
Puisque tu propose éventuellement de développer à l'aide des deux cartes de réserve, je suis preneuse...si tu en as le temps bien sûr.

merci
PS : je t'ai envoyé un message personnel que tu n'as peut-être pas vu...?
A bientôt et merci encore
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyVen 29 Aoû 2008 - 17:26

je n'ai pas reçu de MP desolée et pr les pts ke tu souhaites eclaircir dit moi exactement lesquels ...

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne pour Lunallena 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lunallena
Etoile filante
Etoile filante
lunallena


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:35

Coucou Caroline,

Voilà j'ai une petite question à tout hasard...ya eu un peu de nouveau car mon mari et moi nous sommes parlés...Pas d'enguelade, mais moi je lui ai dit ce que je ressentais vraiment. On peut dire que la relation est maintenant vraiment vraiment froide ! Alors, serais-tu d'accord pour essayer de regarder à nouveau ma situation, car l'autre jour j'étais totalement perturbée...
Si tu ne veux pas ou que tu n'as pas le temps, je comprendrais...J'essaye de me faire des tirages moi-même, mais je ne comprends absolument rien car tout est très embrouillé.
merci
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyMer 3 Sep 2008 - 17:55

hello ,
la reponse est ds le tirage ..il faut laisser le tps aux evenements de se produire ..
je peux juste te re-dire ke les prochains mois seront stressants et k' à partir de decembre ça va s'arranger ...ms ça n'est pas en faisant un autre tirage que je t'annoncerait qqc de plus sympa ...
dslée ..ms je comprends ta reaction , on est ttes passées par là ..pr se rendre compte que c'est le 1er tirage qui se realise ..lol !
apres c sùr ke je ne garantie rien sur facture grimace
bises caro

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Tirage Eltynne pour Lunallena 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lunallena
Etoile filante
Etoile filante
lunallena


Féminin
Nombre de messages : 82
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 22/04/2008

Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena EmptyMer 3 Sep 2008 - 18:06

Ok...je comprends...merci quand même fleur

Bisous
Lunallena
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tirage Eltynne pour Lunallena Empty
MessageSujet: Re: Tirage Eltynne pour Lunallena   Tirage Eltynne pour Lunallena Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tirage Eltynne pour Lunallena
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne pour Oceane
» tirage eltynne pour Caro...
» tirage anniversaire Eltynne pour Christine
» lydie pour Eltynne
» ELTYNNE POUR SYBLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: