MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 tirage eltynne pour Oceane

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne pour Oceane Empty
MessageSujet: tirage eltynne pour Oceane   tirage eltynne pour Oceane EmptySam 18 Mai 2013 - 15:55

bonjour Caroline
voila l'histoire de ma fille est déjà connue sur le forum pour avoir expliqué ce qu'elle
avait vécu avec son copain .
après de nombreuses remises en question , une cassure de 3 mois aux vacances d’été 2012 , une réconciliation en octobre et de nouveau une rupture de la part de son copain en avril
sa vie est plutôt chaotique . (cela faisait 3 ans qu ils étaient a deux)
son copain continue de lui envoyer des messages et demande a la voir l'invitant même a des soirées avec ses copains .
c'est une histoire bizarre et pour ma part je ne le comprends pas .
elle a 18 ans (17/03/1995)
elle voudrait savoir vers quoi tout cela va aboutir et si elle finira par trouver le bonheur ?
ses chiffres : 3.4.12.16.22.28.34.48 26.15

merci pour la réponse
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne pour Oceane Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Oceane   tirage eltynne pour Oceane EmptySam 18 Mai 2013 - 19:42

bjr lucace ,

*************tirage eltynne pour Oceane 51%20Retard
tirage eltynne pour Oceane 39%20Appuii**tirage eltynne pour Oceane 30%20la%20Table**tirage eltynne pour Oceane 34%20Despotisme
*************tirage eltynne pour Oceane 48%20Fatalit%C3%A9

l'appui en pr indique qu'elle est protegée et soutenue par un homme .
je pense que c'est son pere , qq de bon conseil et aussi qq dt elle suivra les conseils mnt qu'elle a pris du recul par rapport à son passé .
par contre son ex va encore essayer de la manipuler , de tirer les ficelles , elle est attachée comme le personnage de la carte despote .
lui il tire et elle , elle obeit .
pr encore un bon moment la situation sera extremement bloquée , tant qu''elle sera ss l'emprise de son ex , les choses ne pourront pas evoluer , elle doit etre patiente et ne pas vouloir precipiter les choses .
p.e qu'il faut prendre le tps de reflechir un peu à la vie qu'elle veut avoir .
au final , on a une prise de decision radicale , qqc va prendre fin definitivement avec son ex , la rupture est ineluctable .
on fait table rase du passé , les choses vont se derouler differemment de ce à quoi elle s'attend .
le bon coté de cette rupture est qu'elle va pouvoir parler avec son ex et lui dire ce qu'elle a sur le coeur et qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de dire .
+ tard , elle sera invitée à des fetes ce qui va l'aider à l'oublier .

bonne chance à elle tirage eltynne pour Oceane C045

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne pour Oceane 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne pour Oceane Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Oceane   tirage eltynne pour Oceane EmptySam 18 Mai 2013 - 19:55

merci pour ton tirage rapide .
oui elle est encore très attachée a lui et lui aussi apparemment mais comme certains l'ont dit dans les précédents tirages ce qui les a fait se séparer sont en premier la famille .
elle veut savoir si elle a encore un espoir avec lui parce qu'elle l'aime toujours autant et qu elle sait que les raisons de leur rupture ne sont pas a cause de leur comportement .
peux tu voir quelque chose la dessus
merci tirage eltynne pour Oceane 25
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

tirage eltynne pour Oceane Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Oceane   tirage eltynne pour Oceane EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:26

bjr ,
ma reponse est pourtant claire !
relis !!!!!

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  tirage eltynne pour Oceane 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
lucaoce
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lucaoce


Féminin
Nombre de messages : 538
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Bleu (nouveau)
Date d'inscription : 20/03/2008

tirage eltynne pour Oceane Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Oceane   tirage eltynne pour Oceane EmptyLun 20 Mai 2013 - 14:37

desolée Caroline mais c'est ma fille qui a repondu a ton tirage !! tirage eltynne pour Oceane Invisio7
je pense qu'elle espère tjs un changement de situation mais je lui ai fais comprendre que cela durait depuis trop longtemps et qu'elle devait passer a autre chose .... espérons qu'elle en prendra conscience !!
merci et bonne semaine tirage eltynne pour Oceane 25
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tirage eltynne pour Oceane Empty
MessageSujet: Re: tirage eltynne pour Oceane   tirage eltynne pour Oceane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tirage eltynne pour Oceane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tirage eltynne pour Caro...
» Tirage Eltynne pour Lunallena
» tirage anniversaire Eltynne pour Christine
» ELTYNNE POUR SYBLE
» lydie pour Eltynne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Les Tirages de Caroline-
Sauter vers: