MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 4ème exercice triade

Aller en bas 
+3
rosy
caroline
rosemary
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger



Nombre de messages : 13349
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:29

sand tu ns mets l'eau à la bouche ... jk9
Revenir en haut Aller en bas
SAND1207
Etoile fidèle
Etoile fidèle
SAND1207


Féminin
Nombre de messages : 1299
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/05/2008

4ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 12 Oct 2008 - 11:32

C'est en ligne, les filles, exo n°6 !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:53

rosemary a écrit:
sourir bon je m'essaye

dans un premier temps il semblerait qu'actuellement et cela pendant quelquemois il faut être prudent dans tous les domaines
j'ai eu des soucis ds le domaine pro ..bcp de "mensonges et de cachotteries "
au niveau sentimental, pas de franchise, on se ment, un malaise, et si on est seul être prudent sur une rencontre, mais qui à mon avis ne sera pas d'actualité, pour l'instant.

au niveau du travail, bien surveiller ses affaies, il y a risque d'abus de confiance, de pertes de clientèle, d'argent. On risque d'être abusé par malhonnêteté

oui , c'est le sentiment que j'ai ...
et c'est ce qui s'est passé

dès la période de janvier il semblerait qu'il y ait une rencontre dans le cadre professionnel, rencontre avec quelqu'un de plus jeune, mais il faudra oser, s'afformer dans cette relation qui semble démarrer très lentement,, être plus démonstratie, moins réservée. L'amour semble au endez vous, mais aussi ce peut-il qu'on soit attaché encore à une personne du passé ou la rencontre et un renouveau avec quelqu'un du passé.

je te tiendrai au courant ...
aucune rencontre

le résultat montre un équilibre général dès avril, des sentiments qui évoluent lentement, mais il faudra s'investir car on a tendance à se laisser bercer par les événements.
ns sommes en mai ..les soucis pro snt tjrs d'actualité l'equilibre tarde à venir

dc le domaine pro ?

Egalement, professionnellement, c'est la routine, on est dans la continuité. Les finances sont stables

ouf !
oui


au niveau santé : fragilité tout ce qui concerne la tête et les articulations.
bingo ! de gros gros pbs ( on m'a percé accidentellement un sinus ) dc operation en urgence

ha zut

bon, qui veut bien donner une interprétation ??


Rosemary

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 9:57

mylene a écrit:
sourir bonjour à tous et à toutes,

Moi, je pense que tu te ments à toi-même, tu as envie d'avancer, mais tu as du mal à affronter la réalité.
non, j'ai decouvert des mensonges de la part de mes collaborateurs ...

sentimentalement, tu ne peux pas t'investir, tu n'es pas sur la même longueur d'ondes, c'est pourquoi il y a les prémices d'une nouvelle rencontre, mais tu restes sur ta réserve.....
je suis plutot preoccupée par mes soucis pro en ce moment , coté coeur ça va ...
non , pas de premices non plus

financièrement, tes finances sont mal gérées, tu cherches une solution pour une amélioration
ha bon ?
pas du tt les finances etaient bonnes et ça a continué

professionnellement, la situation actuelle est floue.....
oui manque d'intérêt, non
tu as besoin d'un renouveau,
oui
le côté indépendant est très présent.. tu as besoin de temps, en même temps une formation ou un stage serait à prévoir,
non pas de formation ni de stage
non , pas besoin j'ai un tres bon job
tu as un coté créatif très présent et le besoin de te réaliser.

Voilà, j'attends avec impatience le verdict pour évoluer oups

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13349
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

4ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade - Page 2 EmptyDim 10 Mai 2009 - 10:00

SAND1207 a écrit:
Hello,
hello
Bon, je rends ma copie, presque blanche, car après étude des cartes, je me suis demandée si notre amie Caro n'avait pas envie de se mettre à son compte,

je suis deja travailleur independant ..ms il est vrai que suite à des mensonges repetes , je n'ai plus envie de travailler avec mes collaborateurs actuels
au bord de la mer,

des vacances oui ...j'en reve ..et j'y suis allée 2 fois depuis
lol une association avec une femme......non avec un homme ms c'est pas tt à fait une association

why not ? bref j'ai l'impression d'être très loin du sujet, et comme cette idée m'obsédait, j'ai laissé tomber.

Je sèche lamentablement !

desolée

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  4ème exercice triade - Page 2 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4ème exercice triade - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 4ème exercice triade   4ème exercice triade - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
4ème exercice triade
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 11ème exercice triade
» exercice Oracle Triade
» 1er exercice oracle Triade
» 2ème exercice triade
» un exercice different avec la Triade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES ORACLES :: La Triade :: Exercices et ateliers la Triade-
Sauter vers: