MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Père Samuel

Aller en bas 
+14
PIRONNET
James
SAND1207
Mya
gazby
rosy
carolotintin
rosemary
lalika
Apollodore
fifiriri13
Lolilou
aube
Moony
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vandouillez
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 2406
Date d'inscription : 06/05/2007

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptyVen 21 Nov 2008 - 19:16

père samuel ne m'a jamais inspiré confiance
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptyLun 24 Nov 2008 - 13:55

c un gourou un fou , je le respect pas , pour moi c un malade pour tenir ses propos et encore plus derangeant dans la bouche d un sou disant prete,
Revenir en haut Aller en bas
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:54

bonjour a tous ,je voudrais vous faire savoir que demain soir (vendredi28)a la rtb la une à 20h45 ,il y aura une émission d'enquête sur ....l'autre visage du père samuel et ....la folie d'une mère qui a égorger ses 5 enfants.
Revenir en haut Aller en bas
petitefleurdeliss
Etoile de diamant
Etoile de diamant
petitefleurdeliss


Féminin
Nombre de messages : 228
Votre support divinatoire : débutante petit Lenormand
Date d'inscription : 17/10/2008

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 14:55

oui j ai vu aussi je vais la regarder
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptyJeu 27 Nov 2008 - 16:46

Merci pour l'info Pironnet, je regarde souvent cette emission.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Père Samuel - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Père Samuel - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
PIRONNET
Etoile fidèle
Etoile fidèle
PIRONNET


Féminin
Nombre de messages : 682
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 08/02/2006

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 20:55

qui a regarder le père samuel.........!!!!!je serais géner a sa place ,j'ai bien aimer quand il ne savais pas qu'il avais encore le micro au moment ou il donne ses recommandations a l'homme qui soit dire étais envouté,et qui se sentais dejà mieux ,comment peu t-on être aussi manipulateur .
ET quel gène, concernant le témoignage de la femme qui explique les gestes malaisins du soit disant père samuel....................de toute facon il le porte sur son visage qu'il n'est pas nette et de plus RACISTE
Revenir en haut Aller en bas
angele
.
.
angele


Féminin
Nombre de messages : 97
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 09/11/2008

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:12

m'inspire pas du tout ce GOUROU.. pour moi c'est ce qu'il est
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptySam 29 Nov 2008 - 22:41

PIRONNET a écrit:
qui a regarder le père samuel.........!!!!!je serais géner a sa place ,j'ai bien aimer quand il ne savais pas qu'il avais encore le micro au moment ou il donne ses recommandations a l'homme qui soit dire étais envouté,et qui se sentais dejà mieux ,comment peu t-on être aussi manipulateur .
ET quel gène, concernant le témoignage de la femme qui explique les gestes malaisins du soit disant père samuel....................de toute facon il le porte sur son visage qu'il n'est pas nette et de plus RACISTE

Oui j'ai regardé, la semaine dernière c'etait à la radio c'etait pas mal non plus comme temoignage.
Apparament beaucoup se sont fait abusé et se feront encore abusé par grand prêtre qui se dit être "Dieu".

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Père Samuel - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Père Samuel - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Mya
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Mya


Féminin
Nombre de messages : 198
Votre support divinatoire : oracle du TAO
Date d'inscription : 01/04/2008

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 11:39

J'ai regardé l'emission du moins la fin, et cet homme m'a vraiment dégouté..... Son regard..... Arghhh, beurk.

J'espère que la justice va maintenant jouer son rôle!

Comment peut-on manipuler des gens qui sont perdus, sans scrupule... il mérite la chaise électrique!

Et je dirai bravo aux personnes qui ont temoignés et qui petit à petit s'en sortent!
Revenir en haut Aller en bas
carolotintin
Etoile de diamant
Etoile de diamant
carolotintin


Masculin
Nombre de messages : 283
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle Belline, la Triade
Date d'inscription : 17/08/2008

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptyDim 30 Nov 2008 - 19:20

Bonsoir,
J'ai pas suivi l'actu.
Il en est ou ? libre? incarcéré? dans son église ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
kathia
Etoile fidèle
Etoile fidèle
kathia


Féminin
Nombre de messages : 847
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, cartes Lenormand
Date d'inscription : 15/06/2009

Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 EmptyVen 24 Juil 2009 - 11:28

Je connais le père Samuel et j'ai eu la chance d'avoir son aide qques fois, je pense sincèrement que c'est qqu un de très bien et je confirme qu'il est bien voyant!
ça me désole souvent d'entendre certaines choses de gens qui n'ont pas eu l'occasion de le rencontrer et de se faire leur propre idée!
Maintenant bien sur nous sommes dans une société qui adore relaté le négatif mais qui oublie souvent les bonnes choses. Il faut aussi remettre les choses à leur place c'est un père et non le messie, ni Dieu! Il donne des conseils, nous pouvons les suivre ou pas et il y a aussi notre manière d interprètation!


Bien à vous

Kathia
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Père Samuel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Père Samuel   Père Samuel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Père Samuel
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cimetière père Lachaise
» la photo de mon père
» Le père de mes frères ...
» Je rêve de plus en plus de mon père
» prière à mon père

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: