MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 qu'est ce qui cloche ?

Aller en bas 
+3
mer-veille
crystaline
caroline
7 participants
AuteurMessage
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13352
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

qu'est ce qui cloche ? Empty
MessageSujet: qu'est ce qui cloche ?   qu'est ce qui cloche ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:20

bonjour à tous ,
tt d'abord je veux remercier tous ceux et celles anciens comme nouveau- venus , qui font de ce forum un forum d'echange vivant et interressant sur ce qui touche à l'esoterisme , aux cartes , aux oracles ..et c'est bien là l'essentiel sourir
ensuite , je remarque sur les posts , des messages tels que
"on ne repond pas à nos messages" ...
" ici on ne peut pas s'exprimer c'est une bibliotheque" ....
" allo y'a qq pr me repondre " ..
etc ...

bon alors pourquoi on ne repond pas ?
ds 80 % des cas c'est qu'on a pas vu le message ..

prquoi ?
c'est archi simple :
*il n'est pas placé au bon endroit .
*ou le titre n'est pas precis dc pas tres attirant

alors prquoi il y a des regles , du style mettez un titre complet ..
ben , c'est pr cette raison là .
prquoi on vs dit de poster ds telle ou telle rubrique ?
ben , c'est encore pr cette raison là ..


..........................et pour les 20 % restants :

* c'est qu'on a deja ecrit 100 fois la reponse sur le forum et que bien qu'il y ait une fonction recherche ..certains ne s'en serviront jamais ...

* c'est qu' à force de passer du tps à lire des posts pas tres utiles , pas au bon endroit etc..on a epuisé le tps qu'on avait à consacrer au forum ..car ns avons aussi une vie et un travail en dehors du net ...

je souhaite sincerement que ns puissions remettre ensemble de la vie et de l'ordre ds un si chouette forum ...
caro bigsmurf

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  qu'est ce qui cloche ? 2-anges


Dernière édition par caroline le Ven 9 Jan 2009 - 19:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
crystaline
Etoile fidèle
Etoile fidèle
crystaline


Féminin
Nombre de messages : 2776
Votre support divinatoire : petit Lenormand, la Triade, pendule...
Date d'inscription : 27/11/2008

qu'est ce qui cloche ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche ?   qu'est ce qui cloche ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 16:58

caroline pour ma part , je viens de m'expliquer dans la tasse de café sur " les post"
je comprend que ça enerve,et j'en suis désolée
si j'ecris de nouveau mon explication , y en a qui vont encore dire que je la ramene ,donc ne le prend pas mal , je me tais.
Revenir en haut Aller en bas
mer-veille

mer-veille


Féminin
Nombre de messages : 19
Votre support divinatoire : tarots
Date d'inscription : 17/12/2008

qu'est ce qui cloche ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche ?   qu'est ce qui cloche ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 17:38

bonjour Caroline ,
mon arrivée sur ce forum remonte à quelques semaines et ne peut se calculer en mois .
je suis toute nouvelle mais depuis le premier jour j'ai senti à la lecture ( je lis , je lis de long en large et en travers les differents sujets : devoir de l'élève avant de se lancer ) un certain agacement de Moony ( pour ne point la nommer ) à certaines interventions trop " intimistes " Agacement qu'elle a argumenté et que pour ma part je trouve très légitime .
J'ai senti la pression montée jusqu'au clash .
On aurait pu l'éviter pour peu que les personnes concernées par la monté d'humeur de Moony fassent profil bas et regagnent leur place " à la bonne distance " dans le forum .
Pour moi toute nouvelle , sans trop de repère encore et vous découvrant les unes après les autres ,je ne vis pas les mesures prises par Moony comme de l'ordre de l'irreparable mais cependant cela m'attriste , me touche

Mais je suppose ce que pour vous tous qui connaissez Moony , qui appréciez son oeuvre , ressentez par la décision qu'elle a prise .

C'est peut-être cette souffrance , cette absence, (presqu'un deuil ) qui s'exprime par " des choses qui cloche "en ce moment .
c'est mon hypothèse Caroline ....

Dans le sujet " libre arbitre " j'ai dans un post écrit qu'il arrivait que mes questions restent sans réponse . Ce n'est pas une critique . C 'est un constat . Je ne posséde pas encore tous les outils de ce forum ce qui induit des ratés de ma part .
De ma part et donc pas du fait des autres ...

C'est vrai , sentiment d'arrivée et de découvrir un forum en pleine turbulences .
C'est vrai qu'il y a des crises salutaires .
C' est vrai qu'il y a des enfants insupportables ( loll )
C'est vrai qu'il n'est pas toujours facile d'être parents ...

Mais j'espère avancer avec vous car c'est un bel endroit ici !


Dernière édition par mer-veille le Ven 9 Jan 2009 - 19:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

qu'est ce qui cloche ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche ?   qu'est ce qui cloche ? EmptyVen 9 Jan 2009 - 19:16

sourir merci caroline pour ces précisions et mises au point, et je suis entièrement d'accord avec toi.





Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosy
Etoile fidèle
Etoile fidèle
rosy


Féminin
Nombre de messages : 4191
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracle Gé, un peu la Triade, pendule
Date d'inscription : 22/02/2008

qu'est ce qui cloche ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche ?   qu'est ce qui cloche ? EmptySam 10 Jan 2009 - 8:38

tout à fait d'accord avec toi. fleur
Revenir en haut Aller en bas
James
Etoile fidèle
Etoile fidèle
James


Masculin
Nombre de messages : 4390
Votre support divinatoire : Tarot et Lenormand
Date d'inscription : 10/03/2007

qu'est ce qui cloche ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche ?   qu'est ce qui cloche ? EmptySam 10 Jan 2009 - 10:40

bonjour caroline je suis d'accord aussi

c'est vrai on aime bien ce petit forum convivial et riche d' échanges

maintenant on commence à comprendre l'énorme travail de Moony

et je pense qu'il va falloir qu'on y mette du notre sinon ça va devenir ingérable

James sorciere
Revenir en haut Aller en bas
https://pascalreikizen.blogspot.com/
ekinox
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ekinox


Féminin
Nombre de messages : 1190
Votre support divinatoire : tarot de Marseille
Date d'inscription : 10/02/2008

qu'est ce qui cloche ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche ?   qu'est ce qui cloche ? EmptySam 10 Jan 2009 - 11:52

bonjour a tous

on voit que je passe un peu moins ces derniers temps, je n'ai pas tout suivi oups moony ferme son site, dans ce post , on parle de choses qui cloche
c'est un enorme travail que de gerer un forum, un site
de plus je pense que coté forum d'echange ,chacun doit y mettre du sien, que ca reste un endroit convivial, et d'apprentissage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qu'est ce qui cloche ? Empty
MessageSujet: Re: qu'est ce qui cloche ?   qu'est ce qui cloche ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'est ce qui cloche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vision Quest Tarot ► Gayan Sylvie Winter & Jo Dosé
» Tarot La Quête ► Martin Joseph Ernest
» quést-ce qui se passe dans le Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: