MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Lenormand version particulière

Aller en bas 
+15
hanna
ralu
ELVINA
elfi
carolotintin
carole
caroline
Weena
Anaïs
ULTRACHIC
mykie
momero
tsoren
Merlinne
Moony
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle



Nombre de messages : 4879
Date d'inscription : 13/08/2007

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009 - 2:30

Ce jeu est vraiment magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyJeu 2 Avr 2009 - 21:53

Bonsoir les filles ,
coucou Monny ,m'as vu ? Lenormand version particulière - Page 2 Panneau1
j'espere ca demain sur forum sera piatnik !!!! j'ai essaye autre truc et crois ca marche ...il faut m'aider labiche mais maintenant n'est pas sur forum mais demain sera ...
ralu qm1
Revenir en haut Aller en bas
ralu
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ralu


Féminin
Nombre de messages : 843
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 25/07/2008

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyVen 3 Avr 2009 - 22:47

Bonsoir moony,
peux pas poster les cartes piatnik....j'avais besoin d'un adresse de email ,

ralu
Revenir en haut Aller en bas
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 2:36

Bonjour,

Je viens de regarder sur www.lenormand.ro, ces cartes apparaissent avec le nom de Lenormand Pro, rien de plus, mais ils donnent les combinaisons des cartes si on clique sur lesquels on est interessés (combinatii).
Ce jeu s'appelle: Jeu du destin no 194115. La description astrologique est faite à la main et les cartes ont été scannées.(c'est marqué dans la description des cartes, plus édition Piatnik). Voilà comme il est présenté:
Lenormand version particulière - Page 2 Box10

La différence entre Jeu du destin 1941 et 194155 est la description astrologique sur le dernier, mais les deux sont Piatnik.

Une chose est sure, ce n'est pas la version russe, parce que la version russe je l'ai: (Novorbirsk, Russia).
Lenormand version particulière - Page 2 0015Lenormand version particulière - Page 2 0110Lenormand version particulière - Page 2 0210Lenormand version particulière - Page 2 0310
Lenormand version particulière - Page 2 Back10( le dos)


J'ai tous ces jeux en format éléctronique, mais bon, je pense que la fabrication doit prendre énormément de temps, travail. Pour les rédiménsionner il faut avoir la patience ( je n'arrive pas à faire toutes les cartes avec les memes dimensions, ça se voit sur quatre deux sont pareils ).lol Si jamais vous voulez les fabriquer, je peux vous envoyer par email, j'ai toute une collection. (plus de 100 jeux).
Je ne sais pas comment Carrie a mis sa collection sur le site, je ne sais le faire.

cciiao Lili
Revenir en haut Aller en bas
nanny
Etoile fidèle
Etoile fidèle
nanny


Féminin
Nombre de messages : 1435
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, Rider-Waite, pendule
Date d'inscription : 10/04/2008

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 3:32

hé bé! sacrée collection!
tu pourrais pas nous donner une liste de tes jeux , comme ça il sera plus facile de te demander fleur
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 8:42

Coucou Hlilly,

c'st super interessant cette collection celle que tu presentes est un peu noire mais elle garde le cartomantique donc c'est super.
Pour la galerie c'est tres simple pour mettre des images en ligne je pense que les images se telechargent facilement au bon format ( demande à Carie elle pourra mieux te renseigner que moi)

voici le lien : http://picasaweb.google.fr/souffledor/CartesLePetitLenormandVersionGrimaud#
Télécharger Picasa - ou Inscrivez-vous à Picasa Albums Web

pwa.setup(pwa.cart, 0);



bonne journée

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand version particulière - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand version particulière - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
hlilly
Etoile fidèle
Etoile fidèle
hlilly


Féminin
Nombre de messages : 2013
Votre support divinatoire : Grand Lenormand, Tarot Rider Waite, Oracle Tzigane, Oracle spirite
Date d'inscription : 10/02/2009

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 15:29

merci Moony.

J'ai fait mon compte sur picasa, j'ai téléchargé quelques images et elles ont un bon format. Cool


cciiao Lili
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyMer 8 Avr 2009 - 16:10

super tu nous donneras ton lien tu feras echange de lien avec Carie Cool

super pour animer les rubriques exercices !

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Lenormand version particulière - Page 2 Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Lenormand version particulière - Page 2 Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
mykie
Etoile initiée
Etoile initiée
mykie


Féminin
Nombre de messages : 400
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne
Date d'inscription : 02/02/2009

Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 EmptyVen 13 Nov 2009 - 15:25

pour les fana du petit lenormand (comme moi)
je suis tombée sur ce site (allemand) où l'on peut voir TOUTES les versions du PL qui sont sorties dans le monde. Ils sont divisé en 3 rubriques. Cliquez sur Kategorie et vous verrez du plus ancien au plus récent.
le lien que je vous met est celui de 1840 à 1949
http://www.lenormand-museum.de/lenormandkarten.php

On y retrouve d'ailleurs l'oracle de titiana qui est bel et bien un petit lenormand mais version anglaise.

régalez-vous!!!
Lenormand version particulière - Page 2 Amour41
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lenormand version particulière - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lenormand version particulière   Lenormand version particulière - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Lenormand version particulière
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Majectic Lenormand / Magisches Lenormand ► Sandy Pfutsch & Gabriele Buttne
» J'ai trouvé le petit Lenormand version suisse (JMC)
» Les différentes versions des cartes Lenormand
» Coffret Les tarots de Mlle Lenormand ► Pierre Ripert
» méthode particulière pour vous souvenir de la signification

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES CARTES LE PETIT ET GRAND LENORMAND :: Pêle-Mêle-
Sauter vers: