MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Signification de votre prénom

Aller en bas 
+93
kanazawatte
Camcam
Léopoldine
Minnie4567
Nawel79
Eight O'Clock Coffee
Fernado
loloh
sushie
sylbou19
aimentine
florie
artémis88
bloodydoll79
emrys
Béllinda
gigipaulop
bellybellah
Masassia
selena74
BettieRose
aveama
blackkat
FAUVETTE
StellaRose
freedom
Viviane-Samuelle
Bibinails
ushui
l'étoile rousse
lafeesucrette
ZANDRA
aurelieetfred
Selkie
ange 33
cléanthe66
lexa
Lolilou
Koryn
Hiéromès
tuscany
sniff
cecilia57
kathia
nnaouel
Tithia31
Feery
jj.pit
alana
cappuccino
valiente
Nadajou
Leane57
electradappo
axtess
Elise
leaya
mathilde65
Diabolik
Sorcha
vivelesanges
Sly
nadine
hugo1991
oriole
hlilly
nailscaro
julia
yanissa
mimi
tsoren
CRYSTAL_nems
deessefleurdelys
Anaïs
lalika
Sabrina
Maiween
tournesol
tempérance
rosemary
vandouillez
Shadé
carolotintin
elfi
crystaline
caroline
KRUNCHY
rosy
samantha
La Catalane
philippe
kyara95
Merlinne
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
cecilia57
Etoile initiée
Etoile initiée



Nombre de messages : 361
Date d'inscription : 30/01/2009

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 17:38

merci pour le lien il est super c'est tout a fait moi!!!! Signification de votre prénom - Page 3 756444
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:16

Obrigado Merlinne o descricin meu não é incrível Signification de votre prénom - Page 3 25
Revenir en haut Aller en bas
tuscany
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
tuscany


Féminin
Nombre de messages : 186
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Yi king, Mystisches Kipper
Date d'inscription : 25/01/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyVen 19 Fév 2010 - 16:00

Beaucoup de choses exactes, par contre je suis poisson pas cancer mais les 2 sont des signes d'eau...
Signification de votre prénom - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
Hiéromès
Etoile filante
Etoile filante
Hiéromès


Masculin
Nombre de messages : 74
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle Belline, dominos, oracle des Miroirs, etc.
Date d'inscription : 20/02/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 11:15

Merci Merlinne,

c'est très intéressant de chercher à comprendre le prénom que l'on porte, comme il est important de bien choisir de prénom de son enfant. J'ai déjà écouté des psychologues, des pédopsychiatres en parler.

Mettre en parallèle la signification de son prénom, son signe astrologique, la numérologie du prénom par exemple... peut être intéressant.

Pour ce qui est de ton lien, je suis ravi de voir une section "prénoms bretons" ! Signification de votre prénom - Page 3 Super14
Revenir en haut Aller en bas
Koryn
Etoile de diamant
Etoile de diamant
avatar


Féminin
Nombre de messages : 207
Votre support divinatoire : tarot
Date d'inscription : 22/02/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 25 Fév 2010 - 13:54

Franchement c'est génial pour moi c'est tout à fait ça. Grand merci!
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 31 Oct 2010 - 19:29

Dans les "Carnets de Victoire Philippe" où l'on retrouve les paroles prononcées par Maître Philippe de Lyon (son père) et retranscrites par elle-même il est écrit concernant le choix des prénoms :

"Les noms que l'on donne aux enfants, ne sont pas le résultat de notre libre choix mais nous sont imposés sans que nous nous en doutions. Ces noms ont un sens, et un rapport étroit avec les nombres, si bien qu'au nom de quelqu'un on peut savoir qui il est et qui est vraiment le fils de tel ou tel. De même si on connaît le fils ou le père, on peut connaître la mère, et réciproquement."

En dehors de ça je crois en avoir déjà parlé mais n'en suis pas certaine.. Sur un ancien livre concernant la signification des prénoms je me souviens avoir lu que les personnes portant des prénoms composés selon que ces deux prénoms ont des significations bien différentes cela peut donner des êtres qui ont du mal à trouver leur place étant tour à tour l'un ou l'autre prénom... C'est pourquoi il vaut mieux réfléchir et surtout regarder à deux fois avant de donner un prénom à un enfant...

Peut-être avez vous des exemples de ces personnes se sentant mal dans leur peau, voire versatiles correspondant donc peut-être à ces prénoms composés lourds à porter..??

sourir
Revenir en haut Aller en bas
Lolilou
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lolilou


Féminin
Nombre de messages : 4879
Votre support divinatoire : Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Mystique, Tarot Eltynne, L'Endora, Reiki
Date d'inscription : 13/08/2007

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 7 Nov 2010 - 22:00

pas mal... bon y-a pas le prénom de ma 2e fille par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lepetitmondedelolilou.com
oriole
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
oriole


Féminin
Nombre de messages : 196
Votre support divinatoire : petit Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 09/10/2008

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:00

oui, super ton site sur les prènoms merlinne et vraiment èpoustouflant !!!
encore merci Merlinne pour ce lien !Signification de votre prénom - Page 3 Forum022

à bientôt
oriole
Revenir en haut Aller en bas
lexa
Etoile fidèle
Etoile fidèle
lexa


Féminin
Nombre de messages : 631
Votre support divinatoire : oracle Belline
Date d'inscription : 09/08/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyLun 8 Nov 2010 - 21:24

merci pour le partage de ce site c est clair que c est impressionnant!
Revenir en haut Aller en bas
cléanthe66
Etoile filante
Etoile filante
cléanthe66


Féminin
Nombre de messages : 98
Votre support divinatoire : petit Lenormand, claire-voyante
Date d'inscription : 20/09/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 12:19

je n'ai qu'un mot à dire sur la signification de mon prénom "époustouflant" de véritée ....
Revenir en haut Aller en bas
ange 33
Etoile initiée
Etoile initiée
ange 33


Féminin
Nombre de messages : 307
Votre support divinatoire : tarot de Marseille & pendule
Date d'inscription : 31/07/2009

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyMar 9 Nov 2010 - 17:15

Signification de votre prénom - Page 3 96461

trop marrant!

Signification de votre prénom - Page 3 25


amitiés ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
Selkie
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Selkie


Féminin
Nombre de messages : 152
Votre support divinatoire : Lenormand Mystique
Date d'inscription : 23/02/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 11 Nov 2010 - 11:57

C'est bien moi, impressionnant les signification des prénoms...

Merci pour ce site que je garde dans mes favoris ! Signification de votre prénom - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
aurelieetfred
Etoile filante
Etoile filante
aurelieetfred


Féminin
Nombre de messages : 59
Votre support divinatoire : la Triade
Date d'inscription : 23/07/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 16:23

pour ma part, je ne m'y suis pas du tout retrouvée ...
Revenir en haut Aller en bas
ZANDRA
Etoile initiée
Etoile initiée
ZANDRA


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : grand Lenormand
Date d'inscription : 18/08/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptySam 13 Nov 2010 - 17:33

Merci Merlinne pour l'interlude. Certaines choses correspondent
cdlt. Zandr
Revenir en haut Aller en bas
lafeesucrette

lafeesucrette


Féminin
Nombre de messages : 9
Votre support divinatoire : oracle Gé, tarot de la sagesse animale, cartes médecine et pendule
Date d'inscription : 04/10/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 14 Nov 2010 - 22:48

Merci pour l'adresse de ce site fort intéressant! Signification de votre prénom - Page 3 Forum022

Bizzz
Revenir en haut Aller en bas
l'étoile rousse

l'étoile rousse


Féminin
Nombre de messages : 13
Votre support divinatoire : oracle de la Triade
Date d'inscription : 22/07/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 9:50

Merci, Merlline

super Signification de votre prénom - Page 3 96461 le site.
Revenir en haut Aller en bas
ushui
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ushui


Féminin
Nombre de messages : 1294
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 13/06/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 10:18

oui Merline, tu as raison sur le fait de porter un prénom double, pas facile et qui plus est est un prénom biblique utilisé fréquemment dans la bible !! lourd à porter et tellement sali !! mais la description sur ce site est impresionnante , tout à fait juste ! j'ai retrouvé ma profession ainsi que mon entourage !! et le fait de porter ce prénom double m'a fait justement choisir des prénoms simples pour mes enfants afin de ne pas les pénaliser par ces longueurs incasables administrativement !!!
Revenir en haut Aller en bas
Bibinails
Etoile initiée
Etoile initiée
Bibinails


Féminin
Nombre de messages : 461
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 06/04/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2011 - 16:21

Merci pour ce lien j'ai été regarder les prénoms de toute ma famille...
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Samuelle

Viviane-Samuelle


Féminin
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 02/07/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyVen 19 Aoû 2011 - 11:13

Très Cool ce lien.
Un grand merci
yes
Revenir en haut Aller en bas
freedom
Etoile fidèle
Etoile fidèle
freedom


Féminin
Nombre de messages : 1277
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 02/05/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 12:06

J'ai regardé mon prénom et WOW 100% exact.Signification de votre prénom - Page 3 Forum022
Revenir en haut Aller en bas
StellaRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
StellaRose


Féminin
Nombre de messages : 132
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, petit Lenormand, bibliomancie
Date d'inscription : 25/02/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 18:35

Je ne connaissais pas ce site..



J'ai pu vérifier avec mon prénom.. et ouff ca me ressemble vraiment beaucoup Signification de votre prénom - Page 3 Coucou30
Revenir en haut Aller en bas
FAUVETTE
Etoile filante
Etoile filante
FAUVETTE


Féminin
Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 18/03/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 21 Aoû 2011 - 21:58

Signification de votre prénom - Page 3 Forum022 vraiment bluffant !!! hé, hé Signification de votre prénom - Page 3 96461
Revenir en haut Aller en bas
blackkat
Etoile de diamant
Etoile de diamant
blackkat


Féminin
Nombre de messages : 213
Votre support divinatoire : tarot, petit Lenormand, oracle des pharaons, pendule
Date d'inscription : 02/08/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:01

Merci pour le lien très intéressant
Revenir en haut Aller en bas
aveama

aveama


Féminin
Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 21/08/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 13:40

Merci pour le lien, ,


je me suis totalement retrouvée dans mon prénom^^
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyDim 28 Aoû 2011 - 15:23

Étrangement, la signification de mon prénom ne me correspond pas vraiment.
En même temps, j'ai toujours trouvé qu'il ne m'allait pas le mieux du monde :)
Revenir en haut Aller en bas
selena74
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
selena74


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : la Triade, le petit Cartomancien, l'Oeil de Lotus
Date d'inscription : 28/12/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:43

Merci beaucoup pour le lien!

Ca me correspond énormément cette description, pareil pour celui de l'homme que j'aime... C'est fou comme un prénom peut nous coller à la peau finalement...
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:51

Ben mince alors, moi ça me correspond pas...pourquoi ?
Est ce parce que mon prénom ne me va pas ?
Revenir en haut Aller en bas
selena74
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...
selena74


Féminin
Nombre de messages : 44
Votre support divinatoire : la Triade, le petit Cartomancien, l'Oeil de Lotus
Date d'inscription : 28/12/2010

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyMar 30 Aoû 2011 - 20:55

C'est possible, je sais pas trop, y a des expertes ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:15

BettieRose a écrit:
Ben mince alors, moi ça me correspond pas...pourquoi ?
Est ce parce que mon prénom ne me va pas ?
Non je ne pense pas! Mais es-tu certaine de bien te connaître? Quelqu'un d'autre qui lirait la définition de ton prénom te retrouverais peut-être dans sa description va savoir!!! Loupe

J'ai lu il y a peu qu'il faut toujours prendre en considération la signification du prénom d'un enfant à naître. Même si ce n’est pas important pour les parents, cela pourra l’être pour l'enfant plus tard. De plus si l'on veut accorder certaines qualités à l'enfant, s’assurer que son prénom reflète ces qualités.

Un prénom composé qui aurait 2 prénoms diamétralement opposés en signification peut faire un adulte qui se cherchera constamment par exemple.. Signification de votre prénom - Page 3 766775

Tout cela n'est pas anodin mais il faut bien avouer que l'on a pas son mot à dire à la naissance!!! lol

Je connais des personnes qui se font appeler par leur 2è prénom ou bien un autre qu'ils aiment et ce depuis leurs années scolaires! Mais bon la vérité se sait toujours, mais ils assument et c'est toujours le fait de ne pas aimer leur prénom de baptême et justement un collègue a regardé ce lien et s'est retrouvé en personnalité sur son 2è prénom (celui qu'il se fait appeler) justement pas sur le premier!! sourir
Revenir en haut Aller en bas
BettieRose
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
BettieRose


Féminin
Nombre de messages : 100
Votre support divinatoire : TM, la Triade, petit Lenormand, petit Cartomancien, Yi King
Date d'inscription : 22/08/2011

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 19:49

J'ai relu du coup. Bien attentivement.

"se montrer experte dans l'art de la manipulation"
Je suis pas du tout manipulatrice...

"elle a le sens des affaires et ne perdra jamais de vue son intérêt."
Totalement faux, je fais toujours passer l'intérêt des autres avant le mien dans bien des domaines.

"Plutôt impatiente, pressée, impulsive, elle a tendance à penser à court
terme. Elle privilégie le moment présent, sans toujours réfléchir à la
suite des événements"
Encore totalement faux, je suis très patiente, très réfléchie et je pèse chacun de mes actes.

"Pas toujours disciplinée ni vraiment organisée, elle supporte mal les
contraintes, la hiérarchie, les ordres et les critiques. Susceptible,
elle réagira souvent par de l'agressivité ou de la colère, ou en se
montrant cassante ou agressive"
Jamais eu d'agressivité en moi, ni de colère. Pour le reste, c'était vrai quand j'étais ado toutefois.


Pour le reste ça peut aller encore. Et je pense bien me connaître, surtout que là ce sont des points sur lesquels je suis sûre de me connaitre et qui pourraient être confirmés facilement pas mon entourage.

Mais pour l'anecdote, ma maman ne souhaitait pas m'appeler ainsi. Et le prénom qu'elle aurait aimé me donner me correspond limite plus :)
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 EmptyMer 31 Aoû 2011 - 22:18

Tout est dans le dernier paragraphe !! Signification de votre prénom - Page 3 Panneau1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Signification de votre prénom - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Signification de votre prénom   Signification de votre prénom - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Signification de votre prénom
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» mon prenom est lise je suis médium tarologue
» Signification d'un rêve
» Signification de la perfidie et du juge ?
» Interprétations qui changent d'un livre à l'autre...?
» signification d un reve farfelu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café :: Les billets d'humeur de Merlinne-
Sauter vers: