MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 signification d un reve farfelu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

signification d un reve farfelu Empty
MessageSujet: signification d un reve farfelu   signification d un reve farfelu EmptyDim 15 Juin 2014 - 19:27

coucou sourir 

qui pourrait m aider à comprendre ce reve farfelu?? j ai revé que j avais attrapé une espece de champignon sur les jambes et ailleurs sur le corps . Un medecin s est approché de pres pour les regarder et c etait comme les touts petits coquillages que l on ramasse sur la plage attachés par un fil rouge! c est quoi cet horreur??

quelqu un comprend? ca m intrigue....

merci à vous 

 fleur  fleur  coucou  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

signification d un reve farfelu Empty
MessageSujet: Re: signification d un reve farfelu   signification d un reve farfelu EmptyLun 16 Juin 2014 - 0:53

kikou Ranochja!  coucou 

les champignons sur tes jambes et corps te dire que tu as laissee tes emotions t'envahir, comme te polluer, tu les as garder renfermer au fond de toi au lieu de les exterioriser et ce que tu ressens a l'interieur est entrain d'apparaitre a l'exterieure malgre toi, puis ils deviennent des petits coquillages attache a un fil rouge, alors je dirais que ca progresse et tiens just a un fil, et que tu es ecouragee a t'exprimer, a exteriorisee ce que tu ressens, c le moment aussi de te rejenerer, le fil est rouge ce qui represente la vitalite, l'action, aussi le fait que le coquillage sont aussi sur tes jambes te disent que c le moment d'aller de l'avant, d'agir.....ca peut meme te dire qu'il est temps maintenant d'activer ta creativite de la laisser prendre vie. Regarde au fond de toi, quel dons as tu? comment pourrais tu exprimer ta creativite? Lui faire prendre vie au lieu de la laisser moisire (champignon)? lance toi, jette toi a l'eau laisse ta creativite s'epanouir, tu decouvriras que tu peux creer des petits "tresors", qque choses qui tout en etant simple on cette beaute naturelle sucite des emotions dans le coeur des autres, comme on ramasse c petits coquillages sur la plage pour les garder en collection, ou pour en faire des decorations, des colliers...

Donc pour moi il semble que ce reve essaye de te faire prendre conscience que tu as des emotions ou/et des dons, de la creativite, et que tu as renferme et que tu as laisser moisire et qu'il est temps de t'exprimer tout ca. Pour moi c un reve bien positif!  sp1 

J'espere que ca t'aidera, est ce que ca te parle un temps soi peu?   amour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

signification d un reve farfelu Empty
MessageSujet: Re: signification d un reve farfelu   signification d un reve farfelu EmptyLun 16 Juin 2014 - 10:10

Lavande a écrit:
kikou Ranochja!  coucou coucou Lavande , merci beaucoup pour ta reponse tres detaillée....

les champignons sur tes jambes et corps te dire que tu as laissee tes emotions t'envahir, comme te polluer, tu les as garder renfermer au fond de toi au lieu de les exterioriser et ce que tu ressens a l'interieur est entrain d'apparaitre a l'exterieure malgre toi, puis ils deviennent des petits coquillages attache a un fil rouge, alors je dirais que ca progresse et tiens just a un fil, et que tu es ecouragee a t'exprimer, a exteriorisee ce que tu ressens, c le moment aussi de te rejenerer, le fil est rouge ce qui represente la vitalite, l'action, aussi le fait que le coquillage sont aussi sur tes jambes te disent que c le moment d'aller de l'avant, d'agir.....ca peut meme te dire qu'il est temps maintenant d'activer ta creativite de la laisser prendre vie. Regarde au fond de toi, quel dons as tu? comment pourrais tu exprimer ta creativite? Lui faire prendre vie au lieu de la laisser moisire (champignon)? lance toi, jette toi a l'eau laisse ta creativite s'epanouir, tu decouvriras que tu peux creer des petits "tresors", qque choses qui tout en etant simple on cette beaute naturelle sucite des emotions dans le coeur des autres, comme on ramasse c petits coquillages sur la plage pour les garder en collection, ou pour en faire des decorations, des colliers...

Donc pour moi il semble que ce reve essaye de te faire prendre conscience que tu as des emotions ou/et des dons, de la creativite, et que tu as renferme et que tu as laisser moisire et qu'il est temps de t'exprimer tout ca. Pour moi c un reve bien positif!  sp1 

J'espere que ca t'aidera, est ce que ca te parle un temps soi peu?   amourca me parle meme beaucoup Lavande... je suis ds une periode de changement  ou une page se tourne...et ou je suis completement consciente de ce changement que je laisse prendre forme...je crois qu enfin je vais penser à mon bien etre...et qu une nouvelle vie m attend...la traduction de mon reve est tres significative pour moi et je te remercie beaucoup d avoir pu me l expLiquer...

BELLE JOURNEE LAVANDE  sourir  coeur 





Revenir en haut Aller en bas
Lavande
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Lavande


Féminin
Nombre de messages : 1084
Votre support divinatoire : Tarot, Oracle Lenormand, Tarot d'Eltynne
Date d'inscription : 30/01/2013

signification d un reve farfelu Empty
MessageSujet: Re: signification d un reve farfelu   signification d un reve farfelu EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:07

merci  pour ton retour Ranochja! et je suis vraiment contente que j'ai pu t'aider!  copain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.etsy.com/shop/MetaphysicalCrafts?ref=si_shop
ranochja
Etoile initiée
Etoile initiée
ranochja


Féminin
Nombre de messages : 367
Votre support divinatoire : cartes espagnoles, en apprentissage de l'oracle Gé
Date d'inscription : 09/05/2014

signification d un reve farfelu Empty
MessageSujet: Re: signification d un reve farfelu   signification d un reve farfelu EmptyMar 17 Juin 2014 - 18:09

merci a toi  coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signification d un reve farfelu Empty
MessageSujet: Re: signification d un reve farfelu   signification d un reve farfelu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
signification d un reve farfelu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Signification d'un rêve
» Les rêves
» Rêve perturbant !
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Rêve prémonitoire ou non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: