MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rêve prémonitoire ou non ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyVen 14 Sep 2012 - 15:14

Bonjour à toutes et tous

Je me joins à vous aujourd hui pour vous raconter un événement Parmis tant d autres qu il m est arrivé car j ai besoin d avoir un peu d éclaircissement si vous le pouvez:)

Il y a quelques jours, au moment de m endormir ,je sursaute par trois fois dans mon lit, je ne sais pas si ce que j ai ressenti sont des flashs, ou des rêves car c était tjs au moment de l endormissement donc:
Je m enfonce dans mon sommeil mais je ne dors pas encore puis j entend soudainement un bruit violent d accélération d une moto et je la perçois rouge, j ouvre les yeux car j ai sursauté violemment, mon cœur battait la chamade et je me sentais mal , oppressé , angoissé, puis j essai de me rendormir et rebelotte , cette fois ci j entend comme des bris de verres et comme des explosions ,hop je me réveille encore ds le même état, j observe autour de moi, réfléchit et rien, je réessaie de me rendormir et hop ça repart, cette fois j entend comme des enfants et du monde qui parlent et je ressens un arbre ! Mais tjs rien autour de moi et je finis par m' endormir

Voilà que hier , j apprend par mes parents que le fils d amis de notre famille, raphaël est décédé d un accident de moto 2 jours avant !
La moto était rouge, il a heurté un platane !
J'avais Vu ou ressenti je ne sais-pas trop ces mêmes détails donc 3 jours avant l'accident

Je n'avais plus revu Raphaël depuis ses 7 ans, il est parti à l âge de 29 ans

Ais je eu une prémonition ? Si oui , est ce possible lorsque nous n avons plus revu depuis des années la personne ?
Ou est ce juste une coïncidence ?
Merci de m'aider si vous le pouvez

Cordialement , Laet :)
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 2:18

[quote="laet30"]Bonjour à toutes et tous Bonjour Laet,

Je me joins à vous aujourd’hui hui pour vous raconter un événement Parmis tant d autres qu il m est arrivé car j ai besoin d avoir un peu d éclaircissement si vous le pouvez:)

Il y a quelques jours, au moment de m endormir ,je sursaute par trois fois dans mon lit, je ne sais pas si ce que j ai ressenti sont des flashs, ou des rêves car c était tjs au moment de l endormissement donc:
Je m enfonce dans mon sommeil mais je ne dors pas encore puis j entend soudainement un bruit violent d accélération d une moto et je la perçois rouge, j ouvre les yeux car j ai sursauté violemment, mon cœur battait la chamade et je me sentais mal , oppressé , angoissé, puis j essai de me rendormir et rebelote , cette fois ci j entend comme des bris de verres et comme des explosions ,hop je me réveille encore ds le même état, j observe autour de moi, réfléchit et rien, je réessaie de me rendormir et hop ça repart, cette fois j entend comme des enfants et du monde qui parlent et je ressens un arbre ! Mais tjs rien autour de moi et je finis par m' endormir

Voilà que hier , j apprend par mes parents que le fils d amis de notre famille, raphaël est décédé d un accident de moto 2 jours avant !
La moto était rouge, il a heurté un platane !
J'avais Vu ou ressenti je ne sais-pas trop ces mêmes détails donc 3 jours avant l'accident

Je n'avais plus revu Raphaël depuis ses 7 ans, il est parti à l âge de 29 ans

Ais je eu une prémonition ?
Oui, bien sûr. Pourquoi en doutes-tu ?

Si oui , est ce possible lorsque nous n avons plus revu depuis des années la personne ?
Oui. Dès qu'un lien affectif se créé, il reste (je dirais aussi à condition que l'affection soit toujours là), et ce cordon perdure, quel que soit le temps écoulé.
Tu pourras alors ressentir des événements forts ou négatifs le concernant (comme une maladie ou un accident).

Ou est ce juste une coïncidence ?
Il y a beaucoup trop de similitudes et de détails pour que ce puisse être une coïncidence, (ne crois-tu pas ?)

Merci de m'aider si vous le pouvez

Cordialement , Laet :)

Bien à toi, Rêve prémonitoire ou non ? Amour41

_________________
Iris,  qm1             

        
Rêve prémonitoire ou non ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Rêve prémonitoire ou non ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:00

Coucou iris
Je te remeercie du fond du cœur de ton aide :)
Pour te répondre, je doute sans cesse de mes rêves car ils annoncent souvent la mort et j'ai plus ou moins les détails , seulement avant , je voyais la personne concernée mais plus maintenant .
Je sais qu à un moment de ma vie je me suis adressé au grand chef;) et lui ai demander pourquoi me faire savoir cela si je ne peux rien faire ! En réponse lol je ne vois plus les visages des personnes qui vont partir , voilà pourquoi j ai demandé si c était réel ou non !
Et puis aussi le fait de ne plus avoir revu ce gosse,depuis si longtemps ! de plus il y a eu de grosses histoires eso quand son papa est décédé, il y a très longtemps, que je connaissais très bien, meilleur ami de mon papa, et je sais que la maman est allé trop loin pour entrer en contact avec le papa d Raphaël quand il est mort, une médium lui a demandé une fois d arrêter tout ça en urgence, de le laisser partir car ils étaient en danger ! Et raphaël lui vivait ça de près et communiquer avec son père !il n avait que 6 ans !il lui parlait dans son lit, les murs tapaient etc
Breff, avant son décès, raphael, pareil il a dit à sa mère qu il allait partir et dans quelles conditions et s est arrivé, bon ça je l ai su après son décès par mes parents, mais Raphaël, j en suis convaincu était médium , et toute sa vie, il a été traiter de fou, suivit psychiatriquement, j ai aussi appris que quelques années auparavant, il avait tenté de se suicider en se donnant un coup de fusil dans la tête car personne ne le croyait et le traiter de fou , mais bon le ciel l a protégé , il s est raté et tant mieux pour lui , ce n'était pas la solution !
Voilà pour résumé un peu le truc , du coup me suis dit est t il venu vers moi car j ai les mêmes facultés ? Ou est ce moi seule qui ais ressenti ou donc juste coïncidence même si je les trouve trop détaillés, cela a créer chez moi le doute
Merci BCp de ton aide, ça m aide et me rassure
Gros bisous, amitié , Laet
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyDim 16 Sep 2012 - 23:30

[quote="laet30"]Coucou iris Salut Laet,

Je te remercie du fond du cœur de ton aide :) Avec plaisir, je t'aide avec les petites connaissances que j'ai.

Pour te répondre, je doute sans cesse de mes rêves car ils annoncent souvent la mort et j'ai plus ou moins les détails , seulement avant , je voyais la personne concernée mais plus maintenant .
Donc, tu voyais les futurs défunts partir et les conditions dans lesquelles ils s'en allaient...

Je sais qu à un moment de ma vie je me suis adressé au grand chef;)
c'est qui ton grand chef ? :)

et lui ai demander pourquoi me faire savoir cela si je ne peux rien faire !
Je dirais pour t'avertir, te préparer à un départ.

En réponse lol je ne vois plus les visages des personnes qui vont partir , voilà pourquoi j ai demandé si c était réel ou non !
Tu as trouvé ta réponse toute seule ; tu ne vois plus les visages car tu ne voulais plus les voir car tu te sentais impuissante pour empêcher l'inévitable.

Et puis aussi le fait de ne plus avoir revu ce gosse,depuis si longtemps ! de plus il y a eu de grosses histoires eso quand son papa est décédé, il y a très longtemps, que je connaissais très bien, meilleur ami de mon papa, et je sais que la maman est allé trop loin pour entrer en contact avec le papa d Raphaël quand il est mort, une médium lui a demandé une fois d arrêter tout ça en urgence, de le laisser partir car ils étaient en danger !

Et raphaël lui vivait ça de près et communiquer avec son père !il n avait que 6 ans !il lui parlait dans son lit, les murs tapaient etc
Bref, avant son décès, raphael, pareil il a dit à sa mère qu il allait partir et dans quelles conditions et s est arrivé, bon ça je l ai su après son décès par mes parents, mais Raphaël, j en suis convaincu était médium ,

et toute sa vie, il a été traiter de fou, suivit psychiatriquement, j ai aussi appris que quelques années auparavant, il avait tenté de se suicider en se donnant un coup de fusil dans la tête car personne ne le croyait et le traiter de fou , mais bon le ciel l a protégé , il s est raté et tant mieux pour lui , ce n'était pas la solution !
C'est dommage qu'il n'ait pas rencontré des personnes comme lui. ça l'aurait aidé et il aurait su qu'il était normal.

Voilà pour résumé un peu le truc , du coup me suis dit est t il venu vers moi car j ai les mêmes facultés ?
Il est venu vers toi pour te dire au revoir (et peut-être parce qu'il savait que tu pourrais entendre son message).
Je ne sais pas si les défunts vont saluer des proches qui ne les entendent pas.


Ou est ce moi seule qui ais ressenti (pour savoir si d'autres personnes ont ressenti son accident, il faudrait en parler autour de toi. Mais certaines personnes prendraient peut-être mal cette question).
Je dirais que toute personne réceptive qui avait un lien affectif avec ton cousin a pu avoir une prémonition.


ou donc juste coïncidence même si je les trouve trop détaillés, cela a créer chez moi le doute

Merci BCp de ton aide, ça m aide et me rassure avec plaisir Laet,

Gros bisous, amitié , Laet Gros bisous à toi Laet,

_________________
Iris,  qm1             

        
Rêve prémonitoire ou non ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Rêve prémonitoire ou non ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 9:15

Bonjour iris :)
Pour te répondre, le grand chef, c est le tout puissant, Dieu ;) lol il sait que je l appelle ainsi ou le papa du ciel ;)
Tes réponses sont très claires et sont effectivement logique ! Ce qui est curieux, c est que lorsque c est nous même qui vivont ces situations , nous nous retrouvons comme un enfant qui ne comprend pas alors que nous avons déjà ces connaissances , alors merci BCp de ton aide :)
Pour Raphaël, justement hormis mes parents ,frères et sœurs, je n'ai pu en parler à personne car autour de nous, les gens ne sont pas réceptifs à ce genre de phénomènes et j ignore donc si effectivement autour de lui il y a eu d autres prémonitions ?
Après , sa maman est bien trop perturbée et dans la souffrance pour que je puisse lui demander, peut être plus tard dans le temps ! Mais j ai peur qu en réponse, elle me dit : tu savais et tu n as rien dit ! J ai déjà eu le coup et j en ai bcp souffert ! J ai eu beau expliqué la situation mais la personne ne voulait pas m,entendre donc depuis je n arrive plus à poser des questions aux personnes qui vivent un deuil ou un gros pépin !
L approche du non palpable ,l eso, est très difficile sniff
Merci BCp de ton attention, tu es adorable
Gros bisous et douce journée ou soirée;) biz
Amitié Laet
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Clara


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/09/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 18:13

Bonjour Laet30,

J'ai lu attentivement votre témoignage sur les rêves prémonitoires et je vous rejoins dans les questions qu'ils suscitent.

J'ai moi aussi fait plusieurs rêves prémonitoires. Au départ, je les gardais pour moi, ensuite, je les racontais après qu'ils se soient réalisés. Inutile de vous dire les réactions incrédules des personnes de mon entourage.

J'ai fini par prendre la décision de raconter mes rêves les plus troublants (de morts, etc) avant qu'ils n'arrivent pour enfin être crue.
Malheureusement, ce genre de rêve prémonitoire ne concerne généralement que des événements horribles qui surviennent dans les heures ou les jours qui suivent.
J'avais rêvé la fausse-couche d'une amie (pourtant enceinte de 5 mois!). Dix jours plus tard, elle perdait son bébé.
J'ai rêvé la mort de plusieurs personnes (des proches et des moins proches).

Ce qui est terrible, c'est de se rendre compte que l'on ne peut pas apporter notre aide. Il serait mal venu de dire à une personne : j'ai rêvé cette nuit que tu mourrais dans un accident de voiture... Ou encore: j'ai rêvé que tu faisais une fausse couche. Imagine que la personne fasse un malaise en entendant ces paroles, ou qu'elle nous accuse de "jeter un mauvais sort" ou que sais-je!

Je ne sais pas comment réagir quand je fais de tels rêve. Je n'ai pas la réponse à vos questions.

Clara
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyLun 17 Sep 2012 - 21:01

Bonjour Clara
Merci pour votre témoignage et ce n est pas grave si vous n avez pas de réponses à mes questions :)
Il est clair que je vous rejoins sur le fait que de parler de ses rêves reste très complexe de part les réactions et moi aussi je me vois mal aller voir la personne en question !
Je me suis dit un jour, que peut être je devrais en parler à un proche de la personne concernée pour l-aider à se proteger pis après réflexion, je me suis fait la même chose que vous, on va dire que j ai jeté un sort ou porter malheur !
Parfois je me dis aussi, que même si je rêve , je n ai rien droit de dire car c est leur destinée !
Je me perds entre ce que je ressens, ce que j'ai envie de faire et ce que je dois faire !
Alors depuis que je ne vois plus leur visage, je ne sais pas de qui ça parle et ça fait que je réalise qui cela concerné une fois le drame arrivé !
Ça m aide quelque part à me sentir moins coupable et moins frustrée même s'il y a tjs au fond de moi cette petite chose qui me dit, tu aurais peut être pu faire éviter ce drame
J en arrive à douter de ce que rêve, d ou ma venu ici pour en discuter ! Comprendre si il y a bien rêve prémonitoire, ou hasard mais comme l' a bien dit iris, trop de similitudes et je la remercie encore de son aide :)
La situation est très complexe c est une certitude et l'on doit vivre avec
N hésitez pas , même en privé si vous avez besoin d en parler
Amitié et remerciement
Laetitia :)
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Clara


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/09/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 22:58

Bonsoir Laetitia,

Sujet passionnant, ces rêves prémonitoires. Il y a quelque chose d'effrayant mais de fascinant aussi.

Il y a de très nombreuses années, j'avais fait un rêve dont j'avais parlé le matin même à la personne concernée et cela lui avait sauvé la vie.
Ce fut l'unique rêve prémonitoire qui a servi à quelque chose.

Nous devrions créer un post où les membres du forum pourraient venir raconter leurs rêves ou ressenti, quels que soient les sujets (catastrophes naturelles, accidents etc) et feraient ensuite les retours en fonction des réalisations.

Moony pourrait peut-être aussi créer une rubrique "prémonitions et ressenti", ce serait pas mal non plus.

Moony, si vous lisez ce message, que pensez-vous de cette suggestion ?

Merci

Clara
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:15

Bonsoir Clara:)
Merci BCp
Oui l idée du post est pas mal, et il faut effectivement voir avec moony mais il faut un modérateur pour le groupe par la suite , pour cela il faut du temps mais pourquoi pas si quelqu un en à envie !
En tous cas j y participerai si cela se fait :)
Et effectivement avec les rêves prémonitoires il y a matière à discuter et échanger . Il y a BCp à dire et je,pense que nous pourrions apprendre encore plus
Bon dodo et gros bisous ;)
Laet fleur
Revenir en haut Aller en bas
Clara
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Clara


Féminin
Nombre de messages : 135
Votre support divinatoire : petit Lenormand
Date d'inscription : 11/09/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:18

Bon dodo à vous aussi et j'espère ne pas faire de vilains rêves prémonitoires cette nuit, car demain, la journée sera chargée, donc j'ai besoin d'une bonne nuit de sommeil réparateur -)
Revenir en haut Aller en bas
Le cercle magique
Etoile initiée
Etoile initiée
Le cercle magique


Féminin
Nombre de messages : 349
Votre support divinatoire : Tarot, petit Lenormand, cartomancie, pendule, intuition
Date d'inscription : 12/08/2012

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 4:21

Coucou,

Je vous ai lu et j'ai eu effectivement les mêmes rêves juste avant le sommeil on dirait que l'on ai conscient mais en même temps c'est comme un rêve. On vois des séquences et en général ses négatifs je veux dire que on vois juste des accidents, mortalité, blessures graves etc... Pourquoi!! On m'a dit que c'est que le négatif nous attire mais on peut voir le positif aussi.

En 1985 j'ai un oncle qui a le cancer des poumons, mon père n'est pas croyant il m'appel en pleurant me dire que mon oncle est sur le point de mourir et j'ai dis à mon père je sais que tu ne crois pas mais prie pour que son âme soit délivré et qu'il voit la lumière.

Quelque soir passe et j'ai eu un rêve ou mon Oncle est venu me dire qu'il était en paix et que tout allait super bien pour lui et le lendemain au souper mon père m'appel pour m'annoncer son décès. J'ai pu dire à mon père que mon oncle était venu la nuit avant dans mon rêve m'annoncer que tout allait bien et qu'il avait vu la lumière.

Suite à ce décès tous les soirs lorsque je me couchais j'avais une présence sur mon corps qui venait et je pouvais voir ce qui était négatif autour de moi dans mes rêves juste avant de dormir et le lendemain avant minuit tout arrivais comme dans mes rêves.

J'étais rendu que je pouvais ressentir en plein jours le malheur lorsque c'était très près de moi cela me demandais beaucoup d'énergie. (la peur).

Juste qu'au jour qu'en 1986 j'ai eu mon face à face (accident d'automobile) et j'ai perdu mon conjoint 22 ans, ma belle-mère 45 ans et mon beau-frère de 15 ans. J'ÉTAIS LA SEULE SURVIVANTE. J'ai demandé a mon conjoint de me libérer de cette voyance et depuis j'en avais plus.

Maintenant, je me suis libérer de cette peur et je suis en paix à l'intérieur de moi et je sais que je suis prête à vivre d'autres expériences positives comme négatives. J'ai d'autres style de prémonition. Mon côté intuitive s'est développer de beaucoup depuis cet incident.

Je sais ce que vous ressenter, je comprend tous vos intérogations, c'est normal mais nous sommes présentement dans une air ou tout va aller de plus en plus vite, nous allons pouvoir en parler de plus en plus nous apprendrons que nous sommes plusieurs à vivre ces expériences puisque nous commençons juste à partager ces faits.

Kelly
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyMer 19 Sep 2012 - 16:32

Coucou Kelly
Tout d abord, je suis navrée du drame que tu as vécu , j imagine ta douleur .
Je suis heureuse pour toi que le temps t a permis de moins souffrir et continuer ton chemin !

Il est certain que lorsque l on vit un tel traumatisme, après nous ne voulons plus voir !

Pour ma part ,pour rejoindre ce que tu disais, un jour un médium que j avais consulté m avait dit que je pourrais rêver de choses douces et positives que lorsque je saurai lâcher prise et accepter le négatif !
Et bien, lol, je n y arrive tjs pas et pourtant, cela date d il y a plus de 10 ans

Mais ça va bien mieux,et le doute m assaillit tjs autant sur la réalité de mes rêves !
Cette nuit par exemple, je croyais rêver car je me suis lever deux fois, j ai vu l heure et j allais voir mon fils dans son lit mais je retournais me coucher et en fait ,je me suis dit au réveil,est ce que j ai rêvé ou est ce que je me suis decorporé ?

Je l ignore mais je sais que ce qu il s est passé je l ai réellement vécu ! J ai l impression que ces derniers jours, les choses s accélèrent pour moi !
Alors j essai de me poser pour accepter tout ce qu il se passe dans ma vie et j espère pouvoir en faire de belles choses avec, mais cela reste difficile,à vivre
Merci de ton témoignage poignant et de ton avis sur le sujet
Bisous et amitié :)
Laetitia
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:33

[quote="laet30"]Bonjour iris :) Bonjour Laet,

Pour te répondre, le grand chef, c est le tout puissant, Dieu ;) lol il sait que je l appelle ainsi ou le papa du ciel ;) Ah, ok :)

Tes réponses sont très claires et sont effectivement logique ! Ce qui est curieux, c est que lorsque c est nous même qui vivons ces situations , nous nous retrouvons comme un enfant qui ne comprend pas alors que nous avons déjà ces connaissances , alors merci BCp de ton aide :)
C'est sans doute le fait "d'avoir le nez dans le guidon" qui empêche une prise de recul.

Pour Raphaël, justement hormis mes parents ,frères et sœurs, je n'ai pu en parler à personne car autour de nous, les gens ne sont pas réceptifs à ce genre de phénomènes et j ignore donc si effectivement autour de lui il y a eu d autres prémonitions ?
Après , sa maman est bien trop perturbée et dans la souffrance pour que je puisse lui demander, peut être plus tard dans le temps ! Mais j ai peur qu en réponse, elle me dit : tu savais et tu n as rien dit !
J ai déjà eu le coup et j en ai bcp souffert ! J ai eu beau expliqué la situation mais la personne ne voulait pas m,entendre donc depuis je n arrive plus à poser des questions aux personnes qui vivent un deuil ou un gros pépin !

L approche du non palpable ,l eso, est très difficile sniff
Merci BCp de ton attention, tu es adorable avec plaisir Laet,
Gros bisous et douce journée ou soirée;) biz Bonne journée à toi, biz Rêve prémonitoire ou non ? Amour46
Amitié Laet

_________________
Iris,  qm1             

        
Rêve prémonitoire ou non ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Rêve prémonitoire ou non ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4582
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 12:44

[quote="Clara"]Bonjour Laet30, Bonjour Clara,

J'ai lu attentivement votre témoignage sur les rêves prémonitoires et je vous rejoins dans les questions qu'ils suscitent.

J'ai moi aussi fait plusieurs rêves prémonitoires. Au départ, je les gardais pour moi, ensuite, je les racontais après qu'ils se soient réalisés. Inutile de vous dire les réactions incrédules des personnes de mon entourage.

J'ai fini par prendre la décision de raconter mes rêves les plus troublants (de morts, etc) avant qu'ils n'arrivent pour enfin être crue.
Malheureusement, ce genre de rêve prémonitoire ne concerne généralement que des événements horribles qui surviennent dans les heures ou les jours qui suivent.
J'avais rêvé la fausse-couche d'une amie (pourtant enceinte de 5 mois!). Dix jours plus tard, elle perdait son bébé.
J'ai rêvé la mort de plusieurs personnes (des proches et des moins proches).

Ce qui est terrible, c'est de se rendre compte que l'on ne peut pas apporter notre aide. Il serait mal venu de dire à une personne : j'ai rêvé cette nuit que tu mourrais dans un accident de voiture... Ou encore: j'ai rêvé que tu faisais une fausse couche. Imagine que la personne fasse un malaise en entendant ces paroles, ou qu'elle nous accuse de "jeter un mauvais sort" ou que sais-je!

Je ne sais pas comment réagir quand je fais de tels rêve. Je n'ai pas la réponse à vos questions.
Comme je ne fais pas de rêve prémonitoire (ah, si, j'en ai fait 2, mais ils étaient sans conséquence), je ne saurais te conseiller.

Il est sûr qu'on ne peut pas dire à qqn "j'ai rêvé que tu faisais une fausse couche".
Et si on lui disait "et si tu allais voir ton gynéco, j'ai fait un mauvais rêve, mais c'était flou".

Comme vous dites, si elle n'y va pas et fait une fausse couche, elle peut te dire que tu lui a porté malheur.

C'est très frustrant et culpabilisateur tout ça.
Si vous prévenez, on vous en veux, et si vous ne dites rien, vous vous dites "j'aurais pu faire qqch"
.

Clara

_________________
Iris,  qm1             

        
Rêve prémonitoire ou non ? Puce_r13 Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) Rêve prémonitoire ou non ? Puce_r13
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
laet30
Etoile fidèle
Etoile fidèle
laet30


Féminin
Nombre de messages : 510
Votre support divinatoire : oracle œil de Lotus, oracle Soleil, oracle Bleu, la Triade, oracle Gé en majeure partie mais bcp d'autres à petites doses ;)
Date d'inscription : 25/11/2011

Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? EmptyDim 30 Sep 2012 - 13:23

Merci BCp iris :) gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve prémonitoire ou non ? Empty
MessageSujet: Re: Rêve prémonitoire ou non ?   Rêve prémonitoire ou non ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve prémonitoire ou non ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Que signifie mon rêve
» Rêve/Enigme ...
» Vos avis sur un rêve ? :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: