MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rêve perturbant !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ninou47
Etoile filante
Etoile filante
ninou47


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/10/2013

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyDim 27 Oct 2013 - 20:35

Bonjour les membres!
Ca me turlupine depuis que je me suis réveillée et voilà il faut que j'en parle ca m'a paru trop bizarre..
Voilà, cette nuit j'ai rêvé que j'étais dans l'hôpital ou je travaille (en tant qu'employée), j'allais déposer un document ou autre dans un service des soins intensifs et là, j'entends l'infirmière citer les nom et prénom de mon ex (duquel je suis toujours amoureuse) comme étant un patient hospitalisé.. Je fond en larmes, me demandant ce qu'il lui était arrivé et d'un coup, je me retrouve dans sa chambre, lui allongé bien entendu, moi à coté en lui tenant la main, lui avouant que je l'aime.. là il me dit ''moi aussi je t'aime Aurore''.. là je me retrouve dans le couloir comme si les visites étaient finies et je l'entend au loin crier AUROREEE!! Je cours dans sa chambre et là il est comme ''tombé dans mes bras'' moi le serrant en le rassurant ''je suis là, tout va bien aller, ne t'inquiète pas'' en le recouvrant avec sa blouse d'hôpital pour ne pas qu'il ait froid!
Bizarre non? Je ne sais pas si ca à une signification mais en tout cas j'en suis toute chamboulée depuis mon réveil (comme si il avait un souci ou quoi! Pourvu qu'il aille bien)!
Enfin voilà si vous pouviez peut être m'éclairer..
Bonne soirée les membres sourir
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 12:58

Et bien cela a un lien avec ton ex lol, tu penses encore beaucoup à lui? peut être souhaites tu qu'il revienne, d'ailleurs t'a t-il fait un signe après ce rêve, l'as tu revu?
Moi ça m'arrive souvent de rêver de mes proches ou des mes ex, après il y a un truc qui se passe en général. En vrai ou une révélation en moi.
C'est aussi l'inconscient qui s'exprime par le rêve, qui te montre des choses.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
ninou47
Etoile filante
Etoile filante
ninou47


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/10/2013

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 13:35

shams a écrit:
Et bien cela a un lien avec ton ex lol, tu penses encore beaucoup à lui? peut être souhaites tu qu'il revienne, d'ailleurs t'a t-il fait un signe après ce rêve, l'as tu revu?
Moi ça m'arrive souvent de rêver de mes proches ou des mes ex, après il y a un truc qui se passe en général. En vrai ou une révélation en moi.
C'est aussi l'inconscient qui s'exprime par le rêve, qui te montre des choses.

Voilà
Bonjour Shams!
Oui en effet je pense encore beaucoup à lui, et je rêve des fois de lui mais ce rêve la m'a vraiment perturbée! Le matin, je me sentais mal et envie de savoir si tout allait bien tellement en rêve j'ai eu peur pour lui! Je ne l'ai plus revu depuis ni eu de nouvelles..
Je pense malgré tout qu'il va bien donc c'est le principal mais je pense encore beaucoup à ce rêve...

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
shams

shams


Féminin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/11/2013

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 19:50

De rien ninou47...On dit parfois que les rêves nous permettent de passer à autre chose... Peut être que là ton coeur et ton esprit ne sont pas encore libérés de cet amour... Avec le temps cela s'apaisera ainsi que tes rêves.

Bye.
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyLun 4 Nov 2013 - 20:53

ne serait-ce pas ton inconscient qui te montre à quel point tu voudrais qu'il t'appelle et ai besoin de toi. cela montre combien tu voudrais encore le protéger, le materner.
Revenir en haut Aller en bas
ninou47
Etoile filante
Etoile filante
ninou47


Féminin
Nombre de messages : 79
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, Pendule, Runes
Date d'inscription : 11/10/2013

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyDim 8 Déc 2013 - 23:24

florie a écrit:
ne serait-ce pas ton inconscient qui te montre à quel point tu voudrais qu'il t'appelle et ai besoin de toi.  cela montre combien tu voudrais encore le protéger, le materner.
Bonjour Florie!
Possible en effet, je n'ai plus eu de contact avec donc c'est probable que mon manque se reporte en rêve!
Des fois je rêve que je l'appelle ou que je le cherche mais ce rêve étant vraiment très étrange pour moi!
Merci à toi!
Revenir en haut Aller en bas
scoulette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
scoulette


Féminin
Nombre de messages : 112
Votre support divinatoire : petit Etteilla, oracle Belline, petit Cartomancien, grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 29/04/2013

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:46

bonjour a tous
moi cette nuit même jais rêver de maman qui et décédé en 2006
elle et venus se coucher a coter de moi et me dit ne t'inquiète pas je suis la   et jais dormis comme rassure  et ce matin en me réveillant je me suis dit ces peut être un signe !!
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13362
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 12:57

chez moi , on dit que qd on reve d'un mort , c'est qu'il ns demande de ne plus pleurer pr lui ..ça le peine , alors surement que ta maman veut que tu sois heureuse tt simplement sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Rêve perturbant ! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
scoulette
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
scoulette


Féminin
Nombre de messages : 112
Votre support divinatoire : petit Etteilla, oracle Belline, petit Cartomancien, grand Lenormand, jeu de 32
Date d'inscription : 29/04/2013

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 13:51

caroline a écrit:
chez moi , on dit que qd on reve d'un mort , c'est qu'il ns demande de ne plus pleurer pr lui ..ça le peine , alors surement que ta maman veut que tu sois heureuse tt simplement sourir

ces vrais que nous avons du mal a faire le deuil absence et terrible elle nous manque
merci caroline
Revenir en haut Aller en bas
florie
Etoile fidèle
Etoile fidèle
florie


Féminin
Nombre de messages : 1066
Votre support divinatoire : petit Lenormand, TM, la Triade
Date d'inscription : 18/02/2012

Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! EmptyDim 12 Jan 2014 - 19:40

chez nous on dit qu'il demande des prières
florie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêve perturbant ! Empty
MessageSujet: Re: Rêve perturbant !   Rêve perturbant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêve perturbant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rêve ou cauchemar ?
» Je rêve de plus en plus de mon père
» Les rêves
» Rêve prémonitoire ou non ?
» Signification d'un rêve

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: DIVERS :: Tout sauf les cartes :: Histoires mystérieuses - Les énergies qui nous entourent et tout le reste :: Rêves-
Sauter vers: