MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 travail

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

travail Empty
MessageSujet: travail   travail EmptyJeu 26 Mar 2009 - 17:14

Bonjour Rosemary,

C'est la première fois que je me permets de poser une question, mais en ce moment je suis très angoisée par mon travail. Je suis en attente d'une réponse pour une demande de mutation (je travail dans l'administration, ) réponse prévue en juin avec changement de poste si positif en septembre.
Je te précise également qu'en parallèle je travaille un concours pour une promotion (gagné un peu plus de sous !!!) mais qui n'a pas de conséquence sur ma mutation car si j'ai ce concours , la promotion sera valable sur mon poste actuel où sur le futur poste que j'aurais. Je me permet de t'apporter ces précisions, car lorsque je me tire les cartes, les 2 s'entremêlent !!!

Je suis née le 29/07/1970
mes 7 chiffres sont : 3-7-9-11-15-17-20
ma question: ma demande de mutation sera t elle positive ?

Merci à toi sourir
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyJeu 26 Mar 2009 - 19:38

sourir bonjour Zabelle

je vois ta question qui me rappelle que tu l'a posée en tirages libre

je vais te répondre et faire l tirage,
mais je t'informe qu'il ne faut pas demander à la fois en tirage libre et à un admin ou modo, la même question.

c'est l'un ou l'autre

merci de ta compréhension




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyVen 27 Mar 2009 - 8:50

oups, autant pour moi , désolée fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyVen 27 Mar 2009 - 13:50

sourir bonjour

travail Am04_o14travail Am21_o15

travail Am14_o18travail Am10_o13travail Am07_o17travail Am15_o13travail Am01_o15travail Am05_o12travail Am19_o16

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyVen 27 Mar 2009 - 14:37

bon, je poste l'interprétation ici, vu que j'ai eu un souci et que tout s'est effacé


le tirage indique dès le départ que tu es dans une bonne période concernant ton activité, apparemment tu as l'air d'avoir des facilités d'échange, de communication, une certaine gentillesse vis à vis de ton entourage, mais aussi un peu de laisser aller comme si tu attendez que les choses se fassent tout seul. Ce qu'il ne faut pas. Le tirage conseile de bien enclencher toutes les démarches pour cette mutation, d'être active, d'insister, de ne pas hésiter à se mettre en avant et de bien défendre sa demande de mutation

le seul côté un peu délicat serait ton entourage actuel dans ton activité, peu de franchise, des médisances, faitre attention de ne pas trop parler de cette mutation autour de soi, on peut vouloir te barrer la route, mais bon, je vois pas d'incidence sur la mutation, apparemment quelqu'un va te soutenir et je pense que tu seras muter, car j'ai une grande joie, une grande satisfaction.

alors pour Septembre je sais pas, j'ai la période de l'été entre le 21 jui et le 21 septembre, mais bon dater est un peu délicat. Donc si tu l'avais pas dans l'immédiat il faut persister, car tu ne resteras pas où tu es, j'ai également un déménagement pour toi, donc à prévoir assez loin du lieu où tu habites actuellement, et beaucoup de satisfactions.

bon voilà, je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant



Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyVen 27 Mar 2009 - 21:04

Merci beaucoup Rosemary et te donne mes premières impresssions.
Une grande joie pour une mutation, c'est super, j'espère que c'est bien pour cette année, sinon il faudra attendre encore 1 an. Concernant la personne qui peut m'aider , je pense aux syndicats !!
Lorsque tu dis qu'il faut que je m'active et que je me mette en avant, alors là je pense qu'il s'agit de mon coucours, parce que j'ai une présentation orale à faire et je dois me vendre !!! et il est vrai qu'en ce moment j'ai du mal me mettre dans les révisions. Plus on avance en age et plus c'est difficile.
Pour les médisances au travail c'est tout à fait exact, car j'ai eu des problèmes avec une collègues qui m'en a fait voir de toutes les couleurs.
En revanche, je suis très surprise que tu me parles de déménagement, moi qui souhaite une mutation dans la ville ou je bosse en ce moment, c'est pas bon du tout ca !!!!!! en plus assez loin .....les postes que je demande pour ma mut sont au maximum à 20 kms de chez moi !
Je te tiens de toute facon au courant des évènements.
Merci à toi et au plaisir. jk9
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptySam 28 Mar 2009 - 6:44

sourir merci de ton retour Zabelle

je te précise que ton tirage est extrêmement positif en ce qui concerne ton professionnel, donc te fais pas trop de soucis








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptySam 28 Mar 2009 - 11:08

Tu as raison Rosemary, il faut que je reste positive .
Penses tu que je peux poser une question sur mon domaine sentimental ? fleur
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptySam 28 Mar 2009 - 11:11

sourir oui tu peux c'est un domaine complètement différent

tu me donnes pareil pour les chiffres


Merci




Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptySam 28 Mar 2009 - 11:26

Cool Allez c'est parti pour 7 chiffres : 2 - 5 - 10 - 14 - 18 - 21 - 22
Je te précise que je suis célibataire sans enfant, et pas d'homme dans ma vie actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
ZABELLE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
ZABELLE


Féminin
Nombre de messages : 1741
Votre support divinatoire : petit Lenormand, Eltynne, tarot Waite, le 32
Date d'inscription : 22/02/2009

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyVen 12 Juin 2009 - 22:19

rosemary a écrit:
bon, je poste l'interprétation ici, vu que j'ai eu un souci et que tout s'est effacé

Bonsoir Rosemary, voilà 3 mois que tu m'as fait ce tirage, je peux enfin t'en dire un peu plus.
le tirage indique dès le départ que tu es dans une bonne période concernant ton activité, apparemment tu as l'air d'avoir des facilités d'échange, de communication, une certaine gentillesse vis à vis de ton entourage, mais aussi un peu de laisser aller comme si tu attendez que les choses se fassent tout seul. Ce qu'il ne faut pas. Le tirage conseile de bien enclencher toutes les démarches pour cette mutation, d'être active, d'insister, de ne pas hésiter à se mettre en avant et de bien défendre sa demande de mutation oui tout a fait, car j'ai fait un petit loupé de date lorsque j'ai constitué mon dossier , oups !!!

le seul côté un peu délicat serait ton entourage actuel dans ton activité, peu de franchise, des médisances, faitre attention de ne pas trop parler de cette mutation autour de soi, on peut vouloir te barrer la route, mais bon, je vois pas d'incidence sur la mutation, apparemment quelqu'un va te soutenir et je pense que tu seras muter, car j'ai une grande joie, une grande satisfaction. c'est POSITIF, tu avais raison , bravo rosemary.

alors pour Septembre je sais pas, j'ai la période de l'été entre le 21 jui et le 21 septembre, tout à fait, je prend mon nouveau poste au 01 septembre mais bon dater est un peu délicat. Donc si tu l'avais pas dans l'immédiat il faut persister, car tu ne resteras pas où tu es, j'ai également un déménagement pour toi, donc à prévoir assez loin du lieu où tu habites actuellement, et beaucoup de satisfactions.
Si déménagement il y a ce sera à 10 kms. A ce jour, je ne sais pas pour le déménagement car on me propose un logement de fonction , il y a des avantages et des inconvénients, et je ne sais que faire. Je vais poster un exo à ce sujet pour m'éclairer un peu.
bon voilà, je te souhaite bonne chance et tiens moi au courant

Merci beaucoup Rosemary pour ton soutien et tes espoirs (réalisés à ce jour). BIZ

Rosemary
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptySam 13 Juin 2009 - 12:06

sourir merci Zabelle pour ton retour surtout positif

je te souhaite une bonne continuation, et surtout tiens nous au courant de la suite






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
sniff
Etoile fidèle
Etoile fidèle
sniff


Féminin
Nombre de messages : 1523
Votre support divinatoire : TM, angéologie, Numérologie, symboles, rêves, oracles Belline & Bleu, lecture de l'eau
Date d'inscription : 10/07/2009

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:18

rosemary, merci par votre simpatie

bonjor as tous 1 demande est possible oui? Oui? sourir

et s´il vous plâit jamerai savoir de conbien en combiem anees ma vie soufle chagemente, na date 29 3 1957

merci davance sniff
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 18:57

sourir bonjour Sniff

pour te répondre il me faudrait quelques précisions à savoir ta question exacte, dans quel domaine

ensuite tu me donne 7 chiffres de 1 à 22 inclus si possible dans l'ordre croissant

et 4 chiffres de 1 à 22 également si possible dans l'ordre croissant





cordialement


Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





travail Empty
MessageSujet: Re: travail   travail Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
travail
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle carte représente le travail ?
» 4. Le Travail
» Mon travail : Zan
» re travail
» TRAVAIL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: LES TAROTS :: Tirages du Tarot de Wirth par Rosemary-
Sauter vers: