MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!

Aller en bas 
+4
caroline
Moony
rosemary
Spiky
8 participants
AuteurMessage
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 10:05

Bonjour à tous ,
Voilà je suis allée voir une cartomancienne très réputée sur Paris, j'ai été plus qu'étonnée par sa façon de me faire tirer les cartes, en effet je devais tirer toutes les cartes du jeu !!!
Quel est l'interet d'un tel tirage puisque toutes les cartes se retrouvent finalement tirées et donc toutes les situations possibles donc à mon sens cela n'a aucune signification, chacun ses methodes de tirage, mais bon j'ai plus que l'impression de m'être faite sacrément arnaquée...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 11:13

sourir bonjour Spiky

oui il peut y avoir des tirages avec toutes les lames, enfin de compte elle doit interpréter suivant les associations.

mais bon est ce que son tirage t'as parlé en événement, est-ce que tu t'es reconnu, car après la méthode c'est personnel. Je pense que c'est ça le plus important








Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 11:20

Le principal Spiky c'est que tu te reconnaisses dans ce tirage , as tu reconnu des evenements que tu vis actuellement ?
Es-tu sure d'avoir eu la bonne personne renommée ?

Sortir toutes les cartes c'est un peu sortir tous les éléments pour au moins sortir un de bon donc je suis pas trop pour, à moins qu'elle lise tout en association,à voir suivant sa methode
ça se fait beaucoup en cartomancie on met le consultant et on sort autour les cartes du jeu suivant que c'est pres ou eloigné ça raconte quelque chose.

On croit parce qu'on paye bien cher qu'on va avoir une voyance super, c'est pas tojours le cas

Ton point de vue ? elle etait dans le juste ou pas cette voyante parisienne ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 11:33

En fait , elle n'a pas parlé de mon passé , de ce que je ressentais , et m'a semblée tatonner , je suis plutôt déçue de cette consultation, j'en attendais beaucoup et je n'ai rien appris que je ne sache déjà ...De plus elle m'a fait une prédiction différente (sur une question qui me tient particulièrement à coeur) de ce que d'autres personnes m'ont prédit et je suis encore plus perdue !! Qui croire ??
Je suis tout à fait d'accord sur le fait que payer cher n'est pas un gage de talent ou d'un vrai don, seulement parfois on pense que tous ces guides sur la voyance et autres articles de magazines ventant le don de telle ou telle personne sont honnêtes, pas si sûre...
Revenir en haut Aller en bas
rosemary
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
rosemary


Féminin
Nombre de messages : 9359
Votre support divinatoire : tarots maçonniques, oswald wirth, belline, oracle triade, Legacy, numérologie, Astrologie, Reiki
Date d'inscription : 06/06/2007

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 11:43

sourir Spiky tout compte fait le meilleur moyen pour consulter c'est le bouche à oreille, ce qui n'empêche pas que certaines qui font la publicité sont bonnes. Le problème c'est que souvent elles ont des tas de consultations et là je suis très sceptique quand à la justesse de leur tirage pour certains

imagine toi faire 10 consultations par jour, à partir de la 3ème à mon avis ça doit faiblir. Et puis ce sont des gens comme nous, elles ont des jours avec, des jours sans.






Rosemary

_________________
La connaissance s'acquiert par l'expérience
Tout le reste n'est que de l'information
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 11:55

des jours avec et des jours sans mais le prix change pas lol grimace

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 12:01

Je suis tout à fait d'accord, mais ma déception est d'autant plus grande que je croyais avoir misé haut (d'après ce que j'avais entendu dire sur cette personne, en même temps certains avis étaient négatifs...mais nobody's perfect) et puis niveau tarif cela représente un investissement très important.
Je suis encore plus dans le brouillard et déprimée qu'avant, un comble !! oups
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 12:23

Maintenant à voir si c'est toi qui accepte ou non le tirage que cette personne t'a fait ?!

Les autres personnes etaient elles des voyantes recommandables ? les audiotels, etc vont souvent dans ton sens, satisfaire sa clientèle.

Quand tu dis investissement c'est quelle tranche de prix ? pour combien de temps ?

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 12:24

hello ,
je ne connais pas la methode en question ms p.e qu'elle fait un tas pr le coeur un tas pr le boulot etc ..et un tas pr ce qui n'arrivera pas ...ce qui expliquerait qu'elle sorte ttes les cartes

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 12:37

Spiky a écrit:
j'en attendais beaucoup et je n'ai rien appris que je ne sache déjà ...De plus elle m'a fait une prédiction différente (sur une question qui me tient particulièrement à coeur) de ce que d'autres personnes m'ont prédit et je suis encore plus perdue !! Qui croire ??
Tout n'est pas négatif puisqu'il y a des choses que tu savais déjà, donc qu'elle a bien "vues".. Loupe

Lorsque tu marques "qui croire?" nous ne pouvons répondre à ta question dans la mesure où il s'agit de ta vie, de cas de figure que toi seule connaît donc... Il serait bien aventureux de contredire sa prédiction même si elle est différente des autres!

Le problème aussi c'est d'interroger plusieurs voyant(es) pour poser la même question, souvent il arrive ce genre de fait... des contradictions qui ne font qu'embrouiller les choses et perturber le consultant. Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! 766775
Revenir en haut Aller en bas
Spiky
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
Spiky


Féminin
Nombre de messages : 184
Votre support divinatoire : tarot de Marseille, oracle Belline
Date d'inscription : 14/03/2009

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 12:50

Non je n'ai jamais fait de voyance par audiotel, c'est selon moi de l'arnaque...
Je connais une une personne que je consulte néanmoins par téléphone, car j'habite loin de son domicile mais elle consulte aussi en face à face , j'ai confiance en elle, je l'apprécie beaucoup, mais certaines choses n'arrivent pas dans les temps, cela fait plus d'1 an que j'attends le dénouement d'une situation , c'est cela qui m'a poussée à vouloir d'autres avis...Je sais que l'espace temps est difficile à calculer en voyance...Alors on espère toujours mais jusqu'a quand ??
La voyante parisienne ne m'a pas convaincue non pas parce qu'elle ne m'a pas dit ce que je voulais entendre mais par sa façon d'être, rire en annonçant des ruptures et autres mauvaises nouvelles est désobligeant, il faut un minimum de tact quand même !! et puis trop de tatonnements...Elle n'a pas parlé de mon passé donc pas de moyen de voir ses capacités, se trompe sur le plan professionnel, sur le domaine affectif, sur l'endroit où je vis, ça fait beaucoup !!! Un élément est sorti juste sur ma situation actuelle, c'est peu ! Que peut on en conclure sur ses prédictions sur le futur dans de telles conditions...
Après il ya un feeling qui passe ou pas et puis elle semble avoir certains aprioris...Homme pas libre = Pas touche...
Une voyante , à mon sens ne dois pas juger ou prendre position , n'est ce pas votre avis ?
Le tarif de la voyante parisienne est de 120 euros pour 3/4 d'heure ,1h00 : c'est ce que j'appelle un investissement très important ....jamais je n'aurais pensé un jour mettre une telle somme dans une voyance, comme quoi le desespoir peut vous mener à tout...
Amicalement,
Spiky
Revenir en haut Aller en bas
Merlinne
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Merlinne


Féminin
Nombre de messages : 2823
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, oracle des Miroirs & divers... Reiki, Lithothérapie
Date d'inscription : 13/09/2006

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 13:31

A toujours vouloir qu'une prédiction se réalise on en oublie le temps présent.. et n'est ce pas lui qui est important?

Avoir confiance en l'avenir, se dire que ce qui est le mieux pour nous arrivera, que nous ne pouvons intervenir directement sur notre destin mais en espérer le meilleur c'est quand même une source de stress en moins..

La voyance est une béquille mais il ne faut pas qu'elle dirige ta vie.. tu risques de passer devant l'essentiel.. fleur
Revenir en haut Aller en bas
VEGANE
Etoile fidèle
Etoile fidèle
VEGANE


Féminin
Nombre de messages : 898
Votre support divinatoire : jeu de 32, oracle Belline, petit Lenormand
Date d'inscription : 12/03/2009

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptySam 6 Juin 2009 - 15:37

Le plus simple aurait été de dire après les 15mn....non....non...rien ne me correspond et décider de quitter la consultation...

J'ai vu une cartomancienne "médium" il y a 6 ans...elle acceptait d'être enregistrée...Elle a commencé par me dire surtout vous ne me dites rien, pas un mot....car un mot et un mot de trop ça guide....
Ensuite vous me poserez des questions....je vous dis ce que je vois après en on parle...C'était cash

Dès les premières minutes j'étais bluffée....elle m'a parlé du passé, ce que je vivais au présent et bien sûr de l'avenir....Ses prédictions commencent à se réaliser...6 ans après....et c'est avec grand plaisir que je réécoute l'enregistrement...

Son tarif ? 50 €

Comme le dit Rosemary, rien de tel que le bouche à oreille et surtout savoir dire non !!! Accepterais tu qu'un commerçant te vende un article 120€ alors qu'il ne fonctionne pas ?
Il faut oser dire non...mais pas à la fin de la consultation...lol

Une mauvaise expérience qu'il faut vite oublier...

Bonne chance à Toi Spiky
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptyDim 7 Juin 2009 - 14:37

en effet si deja elle se trompe sur ton travail , ta situation des choses bien reelles comment faire confiance à ses "predictions " moi ausssi face à ce genre de voyante j'aurai eu une mauvaise impression !
ms bon , tu sauras quoi faire la prochaine fois

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
kassandre2
liste rouge
liste rouge
kassandre2


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : je suis medium
Date d'inscription : 02/06/2009

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptyDim 7 Juin 2009 - 16:54

bonjour je viens de consulter un peu vos mails concernant les forums audiotel, moi je tenais à vous dire que je ne fais aucune voyance de complaisance sur l'audiotel où je travaille, quand je dois dire quelque chose que ce soit en bien ou en mal, je le dis, je ne fais pas de quartier. j'ai un signe très fort bélier. j'estime qu'on a pas le droit de dire des choses réconfortantes aux personnes qui viennent justement sur le forum pour qu'on les guide et justement rentrer dans leur jeu pour qu'elles entendent des paroles positives alors que normalement ce n'est pas du positif. Moi personnelement je dis ce que j'ai à dire. Et en temps normal, a mon Cabinet je travaille sans rien, je demande une photo et avec mon pendule je vois les événements.
Revenir en haut Aller en bas
@nn
Etoile fidèle
Etoile fidèle
@nn


Féminin
Nombre de messages : 9958
Votre support divinatoire : Tarot de Marseille, tarots Waite, tarot Mythique, Symbolon, oracle Belline, oracle Tzigane
Date d'inscription : 16/04/2006

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptyDim 7 Juin 2009 - 17:42

Ici c'est un forum d'apprentissage, pas un forum de voyance gratuite ni un endroit pour se faire sa publicité personnelle.

sorciere carie sorciere

_________________
"Vouloir le possible, c'est déjà le créer." Ma galerie : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Mon blog : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Smiley_1 @nn Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Smiley_1
Revenir en haut Aller en bas
http://histoires-de-cartes.blogspot.com/
kassandre2
liste rouge
liste rouge
kassandre2


Féminin
Nombre de messages : 15
Votre support divinatoire : je suis medium
Date d'inscription : 02/06/2009

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptyDim 7 Juin 2009 - 18:42

pour votre gouverne, je ne fais pas de publicité, simplement si les personnes ont besoin de mon aide je suis a leur disposition, mais si cela ne vous intéresse pas tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
caroline
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
caroline


Féminin
Nombre de messages : 13339
Votre support divinatoire : le petit lenormand, le legacy, l'eltynne, le endoras' fortune cards
Date d'inscription : 06/01/2006

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptyDim 7 Juin 2009 - 19:49

ben justement cassandre 2 , non ça ne ns interresse pas si votre proposition d'aide se veut interressée , parce que c'est l'impression que ça donne !
le forum de moony est un forum d'echanges , pas qqc de commercial , c'est un endroit où on fait gratuitement des tirages en ne promettant pas la lune ms en contrepartie on attend un retour pr progresser ds notre apprentissage des cartes , où on essaie d'apprendre les uns des autres , où on echange des infos constructives sur la cartomancie et ttes les sciences parapsychologiques ..
c'est un endroit où on essaie de faire savoir que la maitrise des cartes n'est pas forcement synonyme d'arnaque , qu'on peut aussi offrir notre savoir , et pas forcement demander avant d'avoir donné ...
si vs faites partie des gens qui veulent donner de leur tps et de leur savoir vs etes la bienvenue ici , si ça n'est pas votre intention , je pense que vs ne vs plairez pas ici sourir

_________________
Fortes Fortuna Adjuvat  Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! 2-anges
Revenir en haut Aller en bas
Moony
Administratrice
Administratrice
Moony


Féminin
Nombre de messages : 21577
Votre support divinatoire : Le Petit Lenormand, Grand Lenormand, Lenormand Grimaud, l'oracle de la Triade...
Date d'inscription : 17/06/2005

Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! EmptyDim 7 Juin 2009 - 20:27

kassandre2 a écrit:
pour votre gouverne, je ne fais pas de publicité, simplement si les personnes ont besoin de mon aide je suis a leur disposition, mais si cela ne vous intéresse pas tant pis.

Bonsoir,

si c'est aide gratuite on prend tout echange est toujours bon à prendre tous ce qui est audiotel çàd payant est exclu sur notre forum merci pour votre comprehension.

_________________
Coucou Invité, je t'ai vu !Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Coucoucache
Sors tes cartes de ton tiroir, je suis sûre elles ont des choses à dire....


Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Banniereoksonia
Revenir en haut Aller en bas
http://users.skynet.be/moony/
Contenu sponsorisé





Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty
MessageSujet: Re: Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!   Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Drôle de methode de tirage ,vos avis ,svp!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur un tirage
» Avis pour un tirage étoile
» methode de tirage
» J'ai eu un drôle de flash
» Drôle d'expérience qui m'est arrivée ce matin ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: