MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Coucou !

Bienvenue sur le forum...

Le tarot, les cartes divinatoires, l'ésotérisme en général vous aimez ?

Besoin d'une consultation discrète, sérieuse, sans limite de temps par des cartomanciennes qui maitrisent leurs supports depuis plusieurs années plus par passion que pour le profit ? Inscrit sur le forum ou pas, contactez-nous par le formulaire de contact pour un renseignement (en bas de page, bouton "contact" n'oubliez pas votre Email)
Vous hésitez entre telle et telle voyante ? Sur le net le choix est grand, faites le bon choix et évitez de vous faire arnaquer !

N'oubliez pas de me mettre dans vos favoris... je suis sûre que vous reviendrez....
Vous trouverez le lien de ma page Facebook en bas de page, n'hesitez pas à aimer et à partager https://www.facebook.com/Voyance-Moony-pr%C3%A9visions-cartes-divinatoires-Lenormand-172596296215725/

A bientôt,
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND


 
AccueilAccueil  PublicationsPublications  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?

Aller en bas 
+60
Iris26
Viviane-Marie
sabledore
Kiwi67
gio
chyline1
Aldermann
smile2809
blondie
Mélanie
aimentine
elfiange
gigipaulop
freedom
Mizy
lexa
chris2a
sushie
Bibinails
melusine17
cléanthe66
Gribouille
Monsieur Quatre
blackkat
sorgin
Mairie
anaë
sophie
popily
sniff
stew59
KRUNCHY
cecilia57
chiron
melamour
marieg
PIRONNET
Lilith Harès
ode
NATH1976
Etoilesdor
ange 33
mathilde65
rosemary
carolotintin
rebout
melissa
@nn
caroline
maharshi
domino50
Thaïs
Mistral
crystaline
corvette06
Merlinne
lalika
labiche17
eva
coraliey
64 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
blondie
curieux comme le Mat, l'Eso je decouvre...



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 25/04/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyMar 15 Mai 2012 - 19:53

bonjour

mon mari pense comme vous et dit que ce serait plus changer sa façon de vivre

bien a vous

blondie
Revenir en haut Aller en bas
Aldermann
Etoile fidèle
Etoile fidèle
Aldermann


Masculin
Nombre de messages : 579
Votre support divinatoire : oracle de la Triade, Celtique, Etteilla
Date d'inscription : 11/04/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyMar 12 Juin 2012 - 3:05

Bonjour,

Je viens de lire certains messages de ce posts et vu le nombre, je dois vous avouer que j'ai plus survolé que lu mais j'en ai lu certains tout de même !

La fin du monde pour cette année suscite en moi quelques interrogations. Cela fait quelques semaines que je parcours le net pour lire et regarder des choses à ce sujet. Faut dire que j'ai lu tant de choses... De l'apparition d'une "porte des étoiles" dans le golfe d'Aden aux enlèvements extraterrestes, de la planète Nibiru au complot mondial visant à dominer encore plus les humains par une classe supérieure d'humains... J'ai même vu des tarologues se prêter au tirage sur cette question et prévoir l'enlèvement d'humains par des êtres venus d'une autre galaxie.

C'est effrayant. Pas tant par la diversité des causes qui mèneraient à la disparition de l'espèce humaine ou à sa domination par des entités extraterrestres mais surtout par l'effet de peur que toutes ces annonces peuvent susciter chez le public qui les regarde ou qui les écoute. Peut-être que nous pouvons penser que d'ici-là, d'ici le 21 décembre prochain, ces peurs iront crescendo et que la paranoïa, les angoisses destructrices prendront le pas sur le comportement des gens à mesure que la date se rapproche et à mesure qu'ils se nourrissent de telles prédictions, de telles théories...ou de telles manipulations (faut bien faire rire, consommer, apeurer...). De la véracité scientifique ? Oui...le calendrier maya, par exemple... Tout récemment, une équipe d'archéologues menée par le Docteur Saturn (je vous promets que ce n'est pas une blague) à trouvé un autre calendrier qui s'étend au-delà de la date "fatidique" du 21 décembre 2012.

Je pense que nous "survivrons" à cette date mythique. Mais je pense aussi que nous allons vers davantage de changements : politiques, économiques, géo-stratégiques. Je pense que nous allons vers quelque chose qui va déboucher sur la rupture des chaînes qui nous relient à certains pouvoirs corrompus, menaçants, avides d'argent et de mainmise sur le peuple, sur les peuples du monde entier. Les révolutions arabes en sont peut-être le commencement, les crises qui secouent l'Europe et l'Occident en général sont pour l'instant économiques mais elles tendent vers d'avantage de politique. Le peuple commence à se poser beaucoup de questions sur la gestion financière des Etats, sur le rôle faussement prépondérant des banques et les dettes bancaires que les citoyens doivent rembourser alors qu'ils n'en sont pas la cause... Tout cela commence à bouillir, tout doucement et il y aura forcément un épilogue. Les bouleversements à venir sont là. Nous en sommes tous les témoins. Peut-être en serons-nous les acteurs.
Revenir en haut Aller en bas
chyline1
Etoile filante
Etoile filante
chyline1


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: émission fin du monde dans 6 mois   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:21

Bonsoir,

Je sais qu'on a pas fini d'en parler, mais hier j'ai un peu zappé sur l'émission Fin du monde dans 6 mois. Et comme par hasard, je suis tombée sur le moment où une voyante était questionnée sur son tirage par rapport à la Fin du monde

Elle n'a pas dit exactement, que ce serait la fin du monde le 21/12/2012 mais qu'à partir de cette date (si j'ai bien compris), il va y'avoir des changements au niveau du soleil, et elle a vu "une chaîne de tremblements de terre" dans des pays où on s'y attend le moins.

Pour celles et ceux qui ont un peu plus d'éxpérience que moi dans la cartomancie : avez vous déjà essayer un tirage à cette question à savoir, la fin du monde aura t elle lieu en 2012 et que vous a dit les cartes ?
Revenir en haut Aller en bas
gio
Etoile fidèle
Etoile fidèle
gio


Féminin
Nombre de messages : 943
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille
Date d'inscription : 28/10/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:23

bonjour Chyline j'ai vu presque toute l'émission ,moi je suis comme saint thomas faut voir pour y croire ,si cela doit être la fin du monde qu'on si prépare ou pas on ne pourra rien faire contre le déchainement de la nature ,je ne suis pas pessimiste de nature,et puis ce n'est pas la première fois qu'on nous le dit ,on verra bien dans 6 moisfin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 96461
Revenir en haut Aller en bas
Kiwi67
Etoile d'argent ...
Etoile d'argent ...
Kiwi67


Masculin
Nombre de messages : 108
Votre support divinatoire : Non
Date d'inscription : 12/06/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyLun 9 Juil 2012 - 11:53

Même si je suis sceptique, si la fin du monde est programmée fin 2012, on est bien peu de chose pour pouvoir l'enrayer face au destin, à ce qui est écrit !... Quand on voit déjà ce qu'un tremblement de terre, un tsunami ou une petite avalanche peut faire comme dégâts, je ne pense pas que nous soyions, même avec notre technologie avancée, à la hauteur pour déjouer le destin.
Revenir en haut Aller en bas
sabledore
Etoile filante
Etoile filante
sabledore


Féminin
Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 30/06/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 7:30

Alors mon avis et je me plonge beaucoup sur ce sujet c'est que oui il y aura certaines choses qui vont se passer le 21 décembre 2012 mais j'ai le pressentiment que ce sera en mars 2013 qu'il y aura quelque chose en plus grave pour notre terre.
je ne peux en dire + car c'est juste un pressentiment
mais on en reparlera en fin d'année fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 04101817
Revenir en haut Aller en bas
chyline1
Etoile filante
Etoile filante
chyline1


Féminin
Nombre de messages : 84
Date d'inscription : 16/05/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 10:23

Bonjour Sabledore,

Rhooo ça fait peur ce que tu nous annonce là. Effectivement j'espère que c'est juste un préssentiment

De toute manière nous verrons bien ce que tu nous réserves l'avenir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Viviane-Marie
Etoile initiée
Etoile initiée
Viviane-Marie


Féminin
Nombre de messages : 356
Votre support divinatoire : petit Lenormand, tarot de Marseille, pendule, oracle Belline
Date d'inscription : 25/05/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyMar 10 Juil 2012 - 13:42

Bonjour,

La fin du monde le 21/12/2012? Je n'y crois pas.

Si c'est un paladrome, je suis plus pour le 21/12/2112.

Nous en rediscuterons certainement le 22/12/2012, tous ensemble sur ce forum.

Viviane-Marie
Revenir en haut Aller en bas
Iris26
Modo : Etoile du berger
Modo : Etoile du berger
Iris26


Féminin
Nombre de messages : 4570
Votre support divinatoire : petit Lenormand, oracles Belline, Lumière & marc de Café
Date d'inscription : 24/05/2010

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Le 12-12-2012 analysé par le tarologue Marcel Picard   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 22:23

Le 12-12-2012 analysé par le tarologue Marcel Picard :



_________________
Iris,  qm1[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

        
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Viendra un moment où vous croirez que tout est fini, et ce sera le commencement. (Louis L'Amour) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Prévoir, c'est éviter les larmes à venir (Léonard de Vinci)

Pas de retour à un tirage = plus de nouveau tirage de ma part
Revenir en haut Aller en bas
ymoshietsu

ymoshietsu


Masculin
Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyDim 16 Sep 2012 - 11:19

Pour moi cette periode correspond uniquement à l'élevation du champs vibratoire de l'homme, une transition d'un monde de 3D en 4D pour ceux qui sont pret
Revenir en haut Aller en bas
lucie
Etoile initiée
Etoile initiée
lucie


Féminin
Nombre de messages : 366
Votre support divinatoire : la Triade, oracle Belline, reiki
Date d'inscription : 08/09/2011

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptySam 22 Sep 2012 - 8:03

moi je n y crois pas du tout;) j ai encore des choses a faire. et le soleil .. un jour il partira mais dans bcp d annees.. cciiao


Dernière édition par lucie le Lun 24 Sep 2012 - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyDim 23 Sep 2012 - 17:43

Bonsoir, comme Aldermann j'ai lu et vu beaucoup de choses sur le sujet. Je ne pense pas non plus à une fin du monde, même si il est certain que le monde va mal avec toutes ses guerres,ses crises économiques et j'en passe.

Pour moi ce sera plus un changement d'énergie déjà, peut être un changement d'état d'esprit chez certaines personnes. Une sorte de prise de conscience. Et suites à plusieurs conversations avec des amis médiums, ce serai en effet le scénario le plus probable.

Des catastrophes naturelles y en a toujours eu et y en aura toujours. On peux pas les arrêter seulement éviter trop de pertes humaines.
De toute façon on verra bien dans 3 mois lol et si on est encore vivant on pourra prédire une nouvelle date pour l'extinction de notre espèce lol.
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:28

Pour ma par Je ne pense pas que ça soit la fin du monde aux sens propre ...
Je pense ( et ça n'engage que moi) Que sa sera la fin du monde telle qu'ont le connaît ! Certains parlent de guerre occulte, peut-être après tout on vois et on sent le monde changer, L'occulte se fait sentir de plus en plus, Beaucoup de gens commencent à si intéresser ...
Revenir en haut Aller en bas
Panthera
Etoile de diamant
Etoile de diamant
Panthera


Féminin
Nombre de messages : 284
Votre support divinatoire : tarot Doré, les cartes des Sorciers, le jeu de votre Destin, Madame Endora's fortune cards
Date d'inscription : 23/09/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:32

Citation :
L'occulte se fait sentir de plus en plus, Beaucoup de gens commencent à si intéresser ...
Exactement fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Alcooli2
Revenir en haut Aller en bas
blackangel06
Etoile d'Or ...
Etoile d'Or ...
blackangel06


Masculin
Nombre de messages : 181
Votre support divinatoire : Oracle de la Triade, tarot Hindou de mme Indira, Endora's fortune cards / pendule
Date d'inscription : 23/09/2012

fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 EmptyMar 25 Sep 2012 - 10:56

yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?   fin du monde - Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous de la fin du monde le 21 décembre 2012 ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Que pensez-vous de...
» Qu'en pensez-vous ?
» Magazines avec tarot gratuit
» je me lance... Qu'en pensez vous ?
» Que pensez-vous de la planche radionique ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MOONY ET LES CARTES DIVINATOIRES LENORMAND :: PRESENTATION :: La tasse de café-
Sauter vers: